Je ne suis pas dans le bon corps


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 14:56 pm    Sujet du message: Je ne suis pas dans le bon corps
---------------------------------------------------------------------- ---------------
Bonjour je me présente je suis Lucie Mtf de 17 ans. Je ressens le
désir d'avoir un corps un peu plus en adéquation avec mon esprit
depuis mon plus bas âge. J'ai essayé de combattre cela à maintes
reprises mais la sensation revenait à chaque fois plus forte je me
suis donc décidée à m'y faire commençant à me travestir
occasionnellement. ce qui m'excitait un peu, et qui m'excite toujours
un peu alors je me suis dit que j''étais simplement trav et que cela
ne m'emcombrerais puis il s'est avéré que cette excitation provenait
du fait que j'étais contente d'être dans des habits un peu plus à
mon genre... Puis après à m'épilée bref jusqu'a au jour février
dernier si ma mémoire est bonne Ma mère découvrit que j'avais voler
des habits à la mère d'un copain sans que personne sans aperçoivent.

Ma maman m'a dit alors quelque chose qui m'a beaucoup touchée "si tu
veux on peut aller voir un psy on fera ce qui est nécessaire pour que
tu te sentes mieux dans ton corps"

et là bredouille je me suis cachée en faisant l'ignorante comme si je
ne savais pas d'où venais ses vêtements bredouillait de plates excuse
qui ne valaient pas grand chose. Puis arrivé les vacances et le
déménagement, un jour après une mure réfléexion j'ai dit à ma mère que
je voulais devenir une fille ( physiquement ) pour me sentir mieux
dans mon corps elle a bien prise et on a été voir un psychologe et
j'ai recommencé à niée depuis l'affaire s'est tassée et on reparle
plus..... Mais je me sens frustrée et perdue.
Sad ------------------------------------------------------------------------------ -------
Depuis un an s'est passé j'ai désormais 18 ans et la situation n'a guère
si ce n'est que ma mère ne veut pas que je change, en plus des nombreux, préjugés qu'elle a sur les trans, "ils deviennent obèses , ils sont malheureux toute leur vie et sont marginalisés" mais aussi que je n'ai pas "d'attitude féminine que suis pas soigneux, bordellique" évidemment si elle prends l'exemple des personnes du bois de boulogne c'est pas ça des transexuelles , sa s'appelle des prostituées sans suivi médical et tout mais aussi que je n'ai pas "d'attitude féminine que suis pas soigneux, bordellique" ( pourtant des filles bordelliques et pas soigneuses sa existe elles n'en sont pas pour autant moins féminine.Cependant je comprends sa position vis à vis du problème car ce n'est pas facile de voir changer son fils en fille et surement le fait que j'ai nié n'a pas arrangé les choses.Les choses ont un peu avancées demain je vais voir de nouveau un psychologue et cette fois je me sens prête. Very Happy

Alors voilà suite à ma petite expérience est ce que vous auriez des questions, est ce que vous connaissez des personnes dans le même cas
que moi voilà. Very Happy

Bisous
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 16:03 pm    Sujet du message:
salut,

J ai connu un transexuelle. C'était un gaçon qui est devenu femme. Moi je l ai vu en femme et je pensais vraiment que s en était une. Et plus tard dans la soirée, on m a dit que c etait un garcon avant. Et franchement j ai été surprise car je ne m en suis pas rendu compte... voilà
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 18:12 pm    Sujet du message:
Oui sa arrive fréquemment maintenant qu'il existe des associations et tout
les personnes comme moi sont moins désorientées et on peut arriver
à mieux faire notre transition même s'il demeure souvent des difficultés
mais on arrive souvent à un résultat bien meilleur qu'il y a une trentaine
d'années, je ne parle de se refaire la figure mais des soins psychiatre qui
aident beaucoup et font ressortir la joie de chacune et de chacun ( il existe des transsexuelles femme vers homme pour ceux qui ne le savent pas mais les gens en général l'ignore car les médias ne se préocupe
de ce qui les interresse prostituées, et ils associent fréquemment les
transexuelles homme vers femme ( plus couramment apellés mtf pour "male to female" en anglais ) aux prostituées ce qui forcément fait
une certaine réputation qui n'est pas propre à chaque personne et même
pas à la moitié des trans c'est pour vous dire à quel point on bourre le
crâne des gens et pas forcément avec des choses justes
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 18:19 pm    Sujet du message:
Ouais

Mais c'est encore un sujet très tabou je pense... malgré les sportifs que l'on voit qui sont transexuelles. L'autre jour il y avait un reportage la dessus. Ils montraient les grands sportifs homme devenu femme et maintenant elles font leur sport en tant que femme. C'est peut-être grâce à cela, que les mentalités vont changer
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 18:54 pm    Sujet du message:
Histoire interessante...hum, quand on lit ton petit recit sur toi meme cela porte a reflexion, Maintenant je mettrai un petit bemole en disant que tu peut effectivement changé de corps, mais est - ce vraiment parceque tu aura une physiologie feminine que tu sera vraiment devenue une femme ? je pensse et c'est certe personnel mais qu'il n'y a pas que notres apparences qui constitue le faite d'etre une fille ou un garçon...Mais il vrai que si tu prefererais avoir un corp de femme si cela peut te rendre heureux et bien pourquoi pas...

-Maintenant petit question pour ma culture personnel, qu'est - ce qui te deplais dans ton corps masculin ???

(Petite precision amusante, quand on te relie on a l'impression de relire une fille et non un garçon lol comme quoi...)
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 18:58 pm    Sujet du message:
Je pense que le probleme et elle l'a dit: elle a un corps de garcon, évidement puisqu'elle est née garcon mais qu elle se sent fille donc devenir une fille ( par opération chirurgicale et en prennant de la progestérone ) et bien ca serait la touche finale. Elle sera enfin une fille aussi bien mentalement ( puisqu elle se sent fille ) que physiquement..

c est mon avis Smile
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 19:08 pm    Sujet du message:
Merci pour la petite explication "leilou", il est vrai qu'il y a peut de chose que la science ne peut faire de nos jour...(bientot quelque un se surnomeront le "createur" ou autre, et feront publié un ouvrage au *style biblique* histoire de "racketé" un max de fidele llooll...)

-Mais comme tu la dis il est nee garçon et a donc a peut pres ete elevée comme tel, donc je pense qu'un corp de femme, dans ces condition n'est qu'un "fake" lot de consolation, car sa ne remplassera jamais le faite d'etre nee de sexe feminin, Mais je conssoi tout a fait que se soit une bonne solution pour lui d'aquerire un corp de femme pour se sentir mieux...!
MoohZ86
Invité







Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 19:59 pm    Sujet du message:
Arg le psy qui devait me reçevoir peut pas. Je vais devoir reprendre un autre rdv la semaine. J'avoue que sa m'ennuie un peu là. Mais je voulais
vous dire que merci pour les messages que vous laissez sa me touche
beaucoup de voir qu'il y a quelques personnes qui ont la curieusité de venir voir ce que je marque je tenais à vous le dire très sincèrement
c'est sur que l'on comprends parfois pas tout. ha oui je voulais aussi dire
que même si je n'aurais jamais un corps aussi fille véritablement qu'une personne née sous ce genre là, le fait que je puisse avoir le corps qui
se rapproche le plus possible de cela aide beaucoup. Very Happy

Bises
MoohZ86
Invité







Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 20:12 pm    Sujet du message:
Comme vous vous en doutiez moohz86 c'est moi mais je refais un compte
avec un pseudo un peu plus en rapport avec moi voilà.

bises
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 20:15 pm    Sujet du message:
Interresant cette envie d'avoir un corp feminin a tout prix mais apres tout il y a tjs quelque chose que chacun ou chacune semble vouloir plus que tout...

Mais ton corp masculin actuel te fais t-il ten horreur que cela ?

-Ah et question prq avoir posté se topic sous un pseudo different ??? (edite : dsl je suis un boulet la reponse est plus haut lol)
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 21:03 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas un boulet sa arrive à tout le monde de dire des choses comme ça. Bref pour répondre à ta question je dirais pas que c'est mon
corps masculin qui me fait horreur mais disons que je ne me sens pas
moi même à l'intérieur. Je vais te raconter une petite anecdote qui
sera je le pense un peu plus explicite, lorsque je m'habille en fille, je me
sens mieux mais aussi sa me fait encore plus ressentir le désaccord entre
la fille que je suis et le corps qui est l'inverse(je parle ici de fringues spécifiquement féminines avec des vêtements androgyne on ressent un peu moins). Donc je pense que tu le savais déjà être une fille ce n'est pas
simplement avec une paire de seins et d'autres "détails" physiques mais
c'est aussi comme on est dans notre et là tu vas me trouver un peu chiante en te disant mais sa ne s'explique pas vraiment à moins que tu
connaisse bien la personne et encore là tu sens plus qu'elle est de ce genre là mais tu n'arrives pas trop à l'expliquer. Je sais que c'est pas trop
la partir du forum pour ce genre d'annonce mais je cherche des mecs et des filles pour communiquer voire plus si affinités ( je suis bi si sa interresse qqun ).Voilà moi j'ai de la philo à faire maintenant allez
Bises
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mer Nov 10, 2004 18:26 pm    Sujet du message:
Citation:
Donc je pense que tu le savais déjà être une fille ce n'est pas
simplement avec une paire de seins et d'autres "détails" physiques


Et bien non, je ne sais pas ce que c'est que d'etre une fille lol je te rappel que je suis un mec...(certe j'ai les cheveux longs, mais il ne faut pas abusé llooll...)
Et non je ne te trouve pas chiant, mais il est vrai que je trouve la reponse un peux facile...
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 17, 2004 17:38 pm    Sujet du message:
Bonsoir mes lecteurs chéris lol ce soir encore là à raconter ma vie...
Aujourd'hui une journée bien chiante ( presque autant que moi alors
vous imaginez ). Super en plus j'ai eu sport ha je n'aime pas me changer
dans les vestiaires des garçons des sauvages, en plus sa pue beurk...
Bref encore une de ses journées où je suis blasée et qui ne restera pas
dans les mémoires super...
Bisous
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mer Nov 17, 2004 17:55 pm    Sujet du message:
LOL, il y a des jours avec et des jours sans, ainsi va la vie...
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Lun Nov 22, 2004 11:44 am    Sujet du message:
Bon alors des nouvelles de moi après demain premier (ou plutot deuxième fois ) que je vais chez un psychologue j'espère que tout
va bien se passer je stresse un peu j'ai peur de ne savoir quoi lui
dire mais bon comparé à ce qui c'était passer la dernière fois je suis
prête !!! Voilà super ma vie na ? allez bisous mes "nombreuse et nombreux" admirateurs

Bisous
Lucy
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Mer Nov 24, 2004 19:28 pm    Sujet du message:
Voilà que je vais continuer le roman de ma vie qui passionent des milliers de lecteurs dans le monde lol... (j'ai l'air crédible...

Alors aujourd'hui avec le psy c'était vraiment bien il est vraiment sympa même si on a pas trop parler de ma
transexualité (mais on en a quand même un peu ) parler, il veut encore
avoir deux trois séances pour apprendre qui je suis pour pouvoir faire
qqchose après voilà. Je sens que sa va pas tarder à bouger merci
aux trop peu de gens qui me soutiennent.
Bisous
Lucy
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Sam Nov 27, 2004 11:58 am    Sujet du message:
LoL non tu n'as en effet pas l'air credible, mais il n'y a qu'un pas pour le devenir...

-Question que je me suis tjs posé, combien ça coute une seance de *PSY*...
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Sam Nov 27, 2004 19:31 pm    Sujet du message:
Ton message m'a beaucoup touchée; je pense vraiment que pour une maman voir son fils vouloir devenir une femme est difficile. Mais le fait qu'elle ait (seulement) essayé de te comprendre et te guider vers un choix qui te convienne est vraiment un acte de grandeur d'âme et de grande tolérance. Je ne dis pas que je suis contre tes idéaux au contraire Smile Mais pour une maman il faut l'avouer c'est difficile !
Moi je voudrai savoir si tu comptes subir des opérations chirurgicales et si tu es homosexuel ou hétéro parce que je pense que les transsexuels ne sont pas tous homo.
Et je serai ravie de correspondre avec toi Wink
Bizou a plus !
Clémence
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:55 pm    Sujet du message: Mal dans mon corp
hello:wink:
Je m'appelle CLémence,, j'ai 16 ans et tout comme toi lucy j'ai toujours désiré être une femme physiquement...
La première fois que ma mère m'a surprise en train de lui voler des habits je devais avoir 8 ans et quand elle m'a demandé "pourquoi" j'ai simplement répondu" parce que c'est mieux" .
Contrairement a toi ce sujet est tabou dans la famille ma mère ne m'en a reparlé que lorsque par hasard elle a retrouvé les fringues d'une amie dans ma chambre j'ai nié comme toujours en sentant mon coeur battre a une vitesse folle et mon corp se rechauffer de 10 degré... je pense que tu sais ce que c'est...
Ironiquement ma mère est psychologue ... je reste persuadée qu'elle a passé ton son temp a écouter ses patients plus que son propre fils a tel point qu'elle ne s'est même pas rendue compte que je me sentait justement plus fille que fils...
Quelle ironie du sort n'est ce pas...
Comme toi je suis bi j'éprouve de fort sentiment pour une amie , elle est belle et intelligente ( qu'est ce que j'aimerai lui ressembler
Crying or Very sad ...) et suis aussi atirée par la beauté de certain hommes justement moins virils et baufs que la moyenne ....
enfin bref tu voulais parler a quelqu'un qui te comprend et bie me voila !!
ton message m'a beaucoup touché et je me suis reconnu a travers toi ...
tu viens de te faire une nouvelle amie...
bises Wink
LucyTs
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2005 22:28 pm    Sujet du message: lol
Kikoo juste pour vous passer un petit bonjour pour dire que je suis pas
morte et que j'avance à mon rythme allez bisous et clémence je suis ravie
que tu es pu lire mon message et je le serai encore + si nous pouvions
nous contacter
Bises
Lucy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers