Le complexe de Blanche Neige


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Mar 02, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Le complexe de Blanche Neige
Oui, parlons un peu sérieusement de la gente féminine.
J'aimerai avoir votre ais sur e complexe de Blanche Neige, à ne pas confondre avec le syndrome de Barbie !

Celui de Blanche Neige, est le fait qu'une mère devienne jalouse de sa propre fille, car cette dernière incarne la jeunesse et la beauté, qui pour la mère fait partie de son passé ! Alors cette jalousie peut se traduire inconsciemment par des tensions entre une mère et sa fille ! La complicité qui se noue avec le père, crée une rivalité virtuelle qui dégrade peu à peu la relation parentale !
C'est un peu le phénomène qui agite les embrouille entre ma mère, toujours jeune et belle, à ma soeur... beauté enhivrante qui manque toute fois de modestie et de discretion !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 14:12 pm    Sujet du message: Re: Le complexe de Blanche Neige
Clovis de Monoclodon a écrit:

C'est un peu le phénomène qui agite les embrouille entre ma mère, toujours jeune et belle, à ma soeur... beauté enhivrante qui manque toute fois de modestie et de discretion !


Pourquoi tu dis être moche alors ? Tu dois avoir un air de famille quand même non ? Sois c'est de la fausse modestie, soit t'as été adopté Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 14:16 pm    Sujet du message: Re: Le complexe de Blanche Neige
Aaricia a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:

C'est un peu le phénomène qui agite les embrouille entre ma mère, toujours jeune et belle, à ma soeur... beauté enhivrante qui manque toute fois de modestie et de discretion !


Pourquoi tu dis être moche alors ? Tu dois avoir un air de famille quand même non ? Sois c'est de la fausse modestie, soit t'as été adopté Wink


Maintenant que tu le dis... tu sémes le doute dans ma tête... un échange à la maternité... avec une famille bosniaque..? OUI c'est ca mon trrible secret que je n'aurai du connaitre qu'en 2015 !
Merci de cet éclairage nouveau !!!
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 15:40 pm    Sujet du message:
XD avant de remettre la faute sur l'hôpital regarde la tête de ton facteur XD
Invité








Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 15:59 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
XD avant de remettre la faute sur l'hôpital regarde la tête de ton facteur XD


Rapport ? Question
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
Rapport ?
Bah dans l'imaginaire collectif un fils illégitime est toujours le fils du facteur, car personnage commun à tous les habitants et connaissant tout le monde.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 16:46 pm    Sujet du message:
gelmah de rothmir a écrit:
Rapport ?
Bah dans l'imaginaire collectif un fils illégitime est toujours le fils du facteur, car personnage commun à tous les habitants et connaissant tout le monde.


Tout a fais Very Happy j'pensai que c'était connu pourtant ^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 16:47 pm    Sujet du message:
C'est warren quand même.
Invité








Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 17:05 pm    Sujet du message:
A l"heure du courrier électronique....

Sinon, il faudrait nous présenter les deux compétitrices en cliché pour que nous puissions mieux apprécier.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 08:50 am    Sujet du message:
Bon, vous avez mis du temps à réagir à mes questionnements, mais qu'importe le temps à prendre !
Fils du Facteur...??? D'où mon penchant pour le facteur du NPA ? C'est pas bête, comme aurait dit Silver Mercure, je me sens parfois un peu timbré, oblitéré, et mon corps présente quelques plis ! Tel un courrier sans adresse, j'ai du atterrir dans une boîte en poste restante. Oui je suis moche, et il me semble que les préposés sont en règle générale, moches et alcoolos !

Pour en revenir à ce complexe de Blanche neige, les fréquentes disputes entre ma sœur et ma mère ont pour principal objet la genèse de la beauté, et sur le degrés de leur capital beauté (Bref ma sœur ressemble t'elle plus à mon père ou à ma mère ?)

Mettre une photo de mes soeurs ou de ma mère serait pour moi un acte suicidaire qui nuirait gravement à ma santé !
Mais là n'est pas le problème vu que la beauté est subjective !!
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 08:53 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Bon, vous avez mis du temps à réagir à mes questionnements, mais qu'importe le temps à prendre !
Fils du Facteur...??? D'où mon penchant pour le facteur du NPA ? C'est pas bête, comme aurait dit Silver Mercure, je me sens parfois un peu timbré, oblitéré, et mon corps présente quelques plis ! Tel un courrier sans adresse, j'ai du atterrir dans une boîte en poste restante. Oui je suis moche, et il me semble que les préposés sont en règle générale, moches et alcoolos !

Pour en revenir à ce complexe de Blanche neige, les fréquentes disputes entre ma sœur et ma mère ont pour principal objet la genèse de la beauté, et sur le degrés de leur capital beauté (Bref ma sœur ressemble t'elle plus à mon père ou à ma mère ?)

Mettre une photo de mes soeurs ou de ma mère serait pour moi un acte suicidaire qui nuirait gravement à ma santé !
Mais là n'est pas le problème vu que la beauté est subjective !!


wowe tu parle tjrs comme ca même dans la vrais vie? Surprised
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 08:58 am    Sujet du message:
En fait, je parle en français et çà peut surprendre ! Oui je parle tjr en vf m when am whith my pots ! Slt parfois je dois parler avec des costards cravates, et la langue de Caille rat n'est pas la plus efficace !
Question suivante ?
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 09:11 am    Sujet du message:
Toi en costard ? Aussi discret que Chewbacca au milieu des stormtroopers.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 09:16 am    Sujet du message:
Je ne parle pas avec moi même... lol . Un "costard cravate" est un homme d'affaire, un politicien où un représentant de commerce. Je ne suis aucun des trois, mais il m'arrive d'avoir à faire avec chacune de ces corporations ! Et si tu veux obtenir ce que tu es venu chercher, tu es dans l'obligation de te plier à un certain nombre de conventions !
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 09:21 am    Sujet du message:
Je sais, je sais. Mais le contraste entre et me choque un peu ^^
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 09:31 am    Sujet du message:
Je vais avoir 25 ans et je suis dans une mutation irréversible ! Vas savoir ce que je vais devenir dans 20 ans... un ordinateur dans ma canine gauche, un téléphone dans ma boucle d'oreille et une imprimante à jet d'encre dans l'anus .... D'où une certaine rigidité dans la tenue verticale ! Mais dans ma tête il y aura toujours le rasta rigolo ! Lui c'est moi ...Tient, je vais poster des nouveaux dessins inédits de mon reflet....
Invité








Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 16:34 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est warren quand même.


C'est léger Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers