rencontre dans le 76


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 18:28 pm    Sujet du message: rencontre dans le 76
bonjour,
je me permet de poster car j'aimerai rencontré de jeunes demoiselles que ce soit amitié et si plus après dans le 76.
je me présente jeune fille de 19 ans, je viens de sortir d'une longue relation avec un mec , l'attirance pour les filles n'est pas un coup de tête d'ado je suis déjà sortie avec une fille mais ça na pas duré.
Donc voila j'aime la danse sous toutes ses formes(pas de sous entendu )grande mordu de musique
voili voilou
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 19:47 pm    Sujet du message:
Bienvenue a toi je te souhaite de trouver ce que tu cherche , et sinon depuis combien de temps tu t'es considérer lesbienne ?
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 13:21 pm    Sujet du message:
j'ai été attiré pendant 1 mois avant de faire le grand saut et lui demander et après je suis rester 2 mois avec elle avant qu'elle casse
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 13:41 pm    Sujet du message:
Quesque tonte comme différence entre les 2 relations ?

Qu'aime tu dedans quesqu'il te change ?

Je pose ces question parce-que je suis gay donc je peux pas me mettre dans la tête d'un femme ou fille lesbienne , sa permet de comprendre .
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 21:31 pm    Sujet du message:
je trouve qu'il n'y a pas de rapport de force, je sais que ça fait sexiste mais bon quand j'étais avec mon mec j'essayais de me faire a l'idée qu'il n'y avais pas de dominant / dominé ou de plus fort / moins fort mais c plus fort que moi j'ai toujours l'impression d'être inférieur. Au contraire avec une fille il y a une complicité et non un rapport de force qui s'installe on est " sur un même pied d'égalité" je le ressens comme ça mais c'est peut être moi qui ai un problème avec ça^^
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 23:40 pm    Sujet du message:
je viens de lire ton annonce alors je te retourne la question..... tu aimes la danse? une en particulier? et l'art? et la musique ? (ça en fait des questions...)
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 23:49 pm    Sujet du message:
danse ça concerne tout genre j'ai fait un peu de tout même si en se moment je travail sur le contemporain, je suis une mordu de première de danse sportive( baigne dedans depuis le berceau^^)l'art de préférence la photographie,la musique j'adore certain instruments même si je n'en joue pas^^et pour mes gouts musicaux j'écoute de tout et surtout du vieux^^ ( genre années 80)
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Mar 01, 2009 00:04 am    Sujet du message:
ok! la danse contemporaine me passionne...(d'où mon pseudo). Mis je n'en fais pas. j'aime la musique aussi, j'essai de jouer de la guitare et du violon! Et suis super nulle pour la prise de photo! voili voilou
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Dim Mar 01, 2009 18:02 pm    Sujet du message:
qu'est ce qui te plait dans la danse contemporaine??j'suis une ptt curieuse^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mar 02, 2009 22:18 pm    Sujet du message:
Bienvenue , j'espère que tu vas rencontrer quelqu'un avec qui tu auras des affinités.

C'est assez juste ce sentiment d'égalité dont tu parles, j'ai souvent ressentie que les garçons sont animés d'un sentiment de compétition, j'ai pas mal observé des choses de façon générale chez bien des couples mais c'est peut-être aussi moi qui voit les choses de cette façon.
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 00:14 am    Sujet du message:
la compétition est pour moi présente.
Déjà, je pense que ça me vient d'un coté familial!!
En tout cas je suis compétitive avec un mec alors que avec une fille le peu d'expérience que j'ai eu m'a appris que étant sur un même pied d'égalité, je ne ressens pas ce besoin d'aller plus haut et de faire mieux, que ma place n'est pas a débattre (sauf si on tourne autour ^^mais c'est pas arrivé ouf)
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 02:59 am    Sujet du message:
Es qu'il y aurais d'autres point a part celui-ci qui font que tu es lesbienne ?
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:14 am    Sujet du message:
tu entends quoi par autres points?
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:48 am    Sujet du message:
ce qui me plait dans la danse contemporaine, c'est l'expression d'un sentiment par le corps. Ce qui me plait c'est ce que je ressens à chaque fois que je vais voir un spectacle. Ce qui me plait aussi c'est le côté complètement absurde parfois, où les faux intellectuels essaient toujours de comprendre le message... même lorsqu'il n'y en a pas, lorsqu'il faut juste regarder et apprécier... enfin ce qui me plait c'est le côté décalé. voilà. et toi qu'est ce qui te plait?
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 13:07 pm    Sujet du message:
que les codes sont tous mis a terre, que les point de repère habituelles soit réduit a rien, que d'un rien tout nait.
Dans la danse contemporaine j'adore c'est le contact impro, je trouve que ça véhicule plus des sensations que une idées précises !!!
C'est vrai qu'il ne faut surtout pas essayer de comprendre sinon là c'est la noyade ^^
j'ai déjà vu un spectacle contemporain qui prenais certaine loi au contact impro ( c'était surtout beaucoup de report du poid que j'avais appris pendant mon stage la fluidité et cette notion qu'il ne faut pas se laché l'autre comme un fil de vie), j'ai trouvé ça tellement plein d'émotion Crying or Very sad
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 17:48 pm    Sujet du message:
c'est une jolie définition... Very Happy
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
merci ça me fait plaisir que tu trouve que ce soit jolie^^ et toi que donnerais-tu comme définition ??
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 22:55 pm    Sujet du message:
sweetyume a écrit:
merci ça me fait plaisir que tu trouve que ce soit jolie^^ et toi que donnerais-tu comme définition ??





ah ben du coup maintenant si je devais donner une définition je volerai la tienne!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 11, 2009 15:54 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !

Ça en fait quelques petites nouvelles !

Notre section va t'elle reprendre un peu de souffle ? *suite au prochain épisode...*
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 08:24 am    Sujet du message:
merci pour la bienvenue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes