Je ne suis pas dans le bon corps


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 18:20 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
y a pas de smiley qui gerbe ici ...


darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
darkdays a écrit:
y a pas de smiley qui gerbe ici ...


merci!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
On a au moins appris que les hommes, les vrais, les grands, les durs, écoutent du rap et draguent à vue Smile

Confused Confused
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
On a au moins appris que les hommes, les vrais, les grands, les durs, écoutent du rap et draguent à vue Smile

Confused Confused



oui en gros tout le contraire de moi ^^
mauvaise réponse colonel moutarde Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
LOL es tu dans le bon corps CaraBosse! Very Happy Very Happy Very Happy
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 23:18 pm    Sujet du message:
ouaip, et je m'y plais qui plus est Smile
melanie30
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: manche

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:55 am    Sujet du message:
alors pourquoi, tu vient ici , le sujet ne concerne pas.carabosse
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
zen Melanie Smile
soda
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: Chez les Vikings.

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 00:37 am    Sujet du message:
P’tain j’ai eu du mal à comprendre dans les premiers paragraphes de ton post, j’ai cru au début que tu étais une fille qui se travestissait en mec et pis finalement, c’est le contraire. Si je peux me permettre un petit commentaire, c’est fascinant. Alors tu es une fille dans l’âme, et ce, tellement profondément que ta grammaire en est affectée. Tu utilises le féminin pour parler de toi. Après tout, c’est logique ! Mais je le redis encore c’est fascinant : une femme dans un corps d’Homme. On se croirait dans un épisode de Star Trek . Bon, sérieusement.
Ce que je trouves étonnant dans ton histoire, c’est la tolérance de ta mère, ça doit pas être évident d’encaisser le fait que « son fils est en réalité une fille dans un corps de garçon mais qui veut quand même s’habiller en fille puisque dans le fond ille est une fille ». Tu as de la chance d’avoir une maman aussi ouverte au dialogue et à la compréhension !
Smile
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
oui, le meilleur soutien qu'on puisse avoir jpense.
c ma vie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 46
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau et cela fait lait plaisir de savoir que je ne suis pas seul dans mon cas. Je me pose énormément de questions et je suis ravi de savoir qu'il existe des moyens de dialoguer. M'accorderiez-vous un dialogue sympa avec le respect et la tolérance car j'ai besoin de me confier? Merci, de votre compréhension et de votre attention d'avance. A bientôt, j'espère.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Pas de pb pour ma part, et je pense que beaucoup d'autres que moi seront également prêts à t'écouter sans te juger ni te déprécier.
c ma vie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 46
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Bonsoir, j'ai la chance de porter un prénom, qui va autant au masculin qu'au féminin. Je me reconnais dans certains témoignages, en particulier celui de Lucy, par la même occasion je la soutiens. Pour ma part, j'ai eu une enfance tout à fait normal, je joué à des jeux de garçons, à partir de 6 ans je collectionnais notamment des figurines des "Musclor" de mon dessin animé préféré Les maîtres de l'univers, avec lequel j'étais très soigneux, peut-être que mon côté féminin se réveiller déja petit à petit, dû au soin que je portais à mes jouets, j'aimais bien aussi les mangas comme Goldorak, Cobra, Capitaine Flam, Olive et Tom... Cela ne m'empêchait pas également de regarder Princesse Sarah, Juliette je t'aime, Candy, Embrasse-moi Lucille ou autres Georgie, Belle et Sébastien, Rémi sans famille... Me santais-je féminin pour autant? Je ne crois pas. Il y a un feuilleton, en revanche, qui m'a marqué, qui était diffusé sur la RTBF, en Belgique, je ne sais plus le titre, en fait c'était l'histoire d'un frère et d'une soeur, jumeaux, et qui avaient décidé d'échanger leur identité, cela donna des situations très cocasses, comme le frère jouant à la poupée avec des copines de sa soeur ou quand son père, ne découvrant pas la supercherie, lui offrit son premier soutien gorge, alors q'il faisait noir dans la chambre et que le petit garcon était enfoui sous sa couette, ou sa soeur jouant au pompier avec les copains de son frère, par ailleurs si quelqu'un se souviens de ce feuilleton! C'est peut-être cela qui a fait que j'ai eu une révélation, quelques années plus tard, à l'âge de 12 ans, en effet la première fois, j'ai voulu porter un maillot de bain, celui de ma cousine, en cachette, je me rappelle il était bleu ciel et blanc sur les côtés, je dois dire que j'ai ressenti une sensation à la fois étrange et en même temps de bien-être puis j'ai continué au fil des années en me maquillant et en portant des robes de ma soeur ou ma mère, toujours quand j'étais seul, avec des hauts talons, j'aimais bienà joué les femmes, c'était un moment de peu de liberté que je pouvais avoir, alors j'en profitais comme je pouvais, j'apprenais à marcher, à croiser les jambes. Quand un jour alors que j'étais en train de me mettre du mascara, ma mère arriva dans la salle de bain, et fort heureusement j'ai eu le temps de me débarbouiller, mais bon je crois qu'elle a dû avoir des doutes en voyant du noir sur mon visage, mais ne m'a jamais parler de quoi que ce soit, puis quelques années plus tard et des poils sur le torse, je décida de cessé toute activité secrète. Jusqu'au jour où chez un copain qui avait organisé un carnaval chez lui, je m'étais déguisé en mariée, avec une très belle robe, mon envie revena au galop, croyant qu'il s'agissa d'une pèriode passagère, et depuis c'est plus fort que moi, je me sents le besoin de m'exteriorisé, de m'épanouir... Merci pour ceux ceux qui m'auront lu et à certains qui pensent qu'il ne s'agit q'un fantasme, je leur répondrais essayez de vous mettre dans la tête des gens qui sentent le besoin de s'éveiller, cela n'a rien à voir avec le côté pervers. Merci de votre compréhension. A bientôt, je l'espère.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 00:58 am    Sujet du message:
depuis le carnaval tu ressens le besoin d'extérioriser ... mais l'as tu refait depuis?
as-tu une compagne ou un compagnon? et comment prend il/elle ta vraie nature dissimulée?
c ma vie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 46
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 11:54 am    Sujet du message:
En fait, je n'ai pas trop l'occasion de m'y investir. Je n'ai pas de vie sentimentale.
c ma vie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 46
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
Je me sents néanmoins mec.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
c'est à dire ? que tu préféres les femmes ?
giret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 7

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
bonjour à tous, je viens de découvrir ce site, je lé trouver pas mal mais il y a un truc qui me chiffone "colonel" poukoi venir sur ce site avec un esprit aussi fermé que le tien.tu na pas l'air de comprendre grand chose a la transexualité et même si on s'acharnai à t'expliquer je ne suis pas sur que tu le comprendrai donc parle de cke tu connai et arrête toi a cke tu peu comprendre....l'ouverture desprit n'est pas donner a tous le monde....alors reste dans les sujets que tu connai,vo mieux pour toi.alexis
giret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 7

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
bonjour lucy, jai lu aussi ton mess et il est vrai que l'on n'a limpression de lire un discourt de fille même si je sais que t'en nai une parfois on peu comme meme garder des aspect masculin.moi je suis a l'inversse de toi je suis ftm.si tu veux dialoguer pas de probléme a+
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
giret a écrit:
moi je suis a l'inversse de toi je suis ftm.

Question
ce qui signifie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers