Je ne suis pas dans le bon corps


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

jessthelouloute
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 15:28 pm    Sujet du message:
Regardez des émissions où l'ont vois des témoignages des personnes qui l'on fait jusqu'au bout, ils disent tous être beaucoup mieux dans leurs peau, que leurs vie professionnel et sentimental c'est grandement amélioré.

Personnellement le "pourquoi et le comment" ne m'intéresse pas plus que ca se qui compte c'est ce que je ressens ce que je suis dans ma tête et surtout le plus important celons moi c'est que j'en rêve depuis mon plus jeune âge; ne dit-on pas qu'il faut tout faire pour réaliser c'est rêves? "Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie".

Si non je chausse du 39 ^^ donc aucun problème pour moi à ce niveau là.

Pour le moment j'ai consulté 3 fois le psychologue de l'équipe de liège et deux fois le psychiatre, j'ai du passé des tests de personnalité et autres pour détecter des éventuelles pathologies diverses. Après cela je dois encore rencontrer l' androchrinologue et passer des tests de santé (physique), après quoi tout ces médecins là se mettrons en concertation pour faire le diagnostique ou non de ma parasexualité.


bien à vous.
Invité








Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 01:00 am    Sujet du message:
Salut Miss Lucy, je ne sais pas où tu en es réellement de ta transition, mais si je n'ai qu'un seul conseil à te donner, ne fait pas confiance aux chirurgiens français....

Ce sont des bouchers.

Va en belgique.


Bon courage, tu tiens le bout !

De tout coeur avec toi . Aux
anges
ms.lucy.perret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mar 11, 2010 02:08 am    Sujet du message:
Voilà je me fait un petit coup de pub car j'ai ouvert l'accès à mon blog à tout le monde, enfin attention à ne pas trop le divulguer Wink ^^'

N'hésitez pas à laisser des commentaires, même s'ils sont pas gentils Wink

Pour l'adresse voir mon profil Wink


XoXo
Korf
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 27
Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 1

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
je suis dans ce cas moi aussi et j'aimerai beaucoup te parler pour en savoir plus sur ton histoire et ton parcours, voir si c'est comme moi.
Puis-je te contacter par mp ? ou par mail ?
katia mina
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 09:50 am    Sujet du message:
bonjour,
je me prénomme jonathan j'ai 18 et vie à Lyon.

Cela fait quelques années que je detestes mon corp jusqu'a donner des coups de poings au miroires à chaque fois que je me regarde dedans, et après 3 ans de réflections je me suis enfin décidé à changer de sexe.
Le problème c'est que je ne sais pas ou me dirigé, vers quel hospital ou autres institutions donc s'il vous plait, si vous pouvez m'aider merci d'avance
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 13:24 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je m'appelle Jésus Bolivar, j'ai 11 ans

"Je ne suis pas dans le bon corps"

Je me dis souvent ça quand je viens de juter dans le con de la fille.
Invité








Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 19:47 pm    Sujet du message:
On ma déjà censurée pour des broutilles et fait des remarques pour des images qui ne choquerait même pas un nouveau né.

J'imagine que tes propos vulgaire y sont tout autant sujet, on ne sait jamais, qu'un petit jeune fragile vienne lire sur le forum, comme on ma souvent sortis.

Sifflote
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:48 pm    Sujet du message:
Pire que la censure morale, l'aigreur du petit réprouvé. Tu peux toujours appeler un modérateur d'une cabine téléphonique pour qu'il vienne me violer. Wink
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
Et encore Tsubi , ça te ferait plaisir
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:55 pm    Sujet du message:
Tu m'as bien cerné ; cerné, hmmm.
vilaincanard
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1

Message Posté le: Dim Juil 11, 2010 23:55 pm    Sujet du message: Salut tout le monde...
Laura58 a écrit:
Salut,

d'abord je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 25 ans. Et comme Lucy et Clémence je vie la même chose. Je me sent femme dans un corps d'homme depuis que j'ai une dizaine d'années.
Je fais quelques recherches pour comprendre pourquoi je suis ainsi et je suis tombée sur ce forum. Je me suis donc inscrite et me voilà.
Je suis passée par les mêmes étapes que vous à savoir m'habiller en femme depuis que j'ai 10 ans. Biensûr je le faisais en cachette quand j'étais seule à la maison. Jamais personne ne s'en ai rendu compte. Je ne comprenais pas très bien pourquoi je faisais cela hormis le fait que je me sentais bien en femme. Et puis les années scolaires passèrent toujours avec ces cachoteries que je gardais dans mon jardin secret. Parallèlement, j'imaginais que je devenais femme physiquement, que j'avais une poitrine et que mon sexe devenait celui d'une femme.
Sans être moralement touchée, j'ai vécu ainsi jusqu'à l'âge de 24 ans ou j'ai commencée à porter une culotte à la place d'un caleçon. C'était épisodique. Et depuis la fin de l'été dernier, je suis passée à l'étape de l'épilation des jambes. J'ai la chance de vivre ma copine qui est esthéticienne. Et là j'ai commencée à me sentir de plus en plus femme, à mettre plus souvent de la lingerie (bas et haut). Mais toujours en cachette (pas de mes parents mais de ma copine). En 1 an, différentes étapes se sont succédées pour en arriver à porter de la lingerie quotidiennement jusqu'à porter des jeans de femmes, pantacourts ou pantalon en toile pour sortir. Tenues vestimentaires accompagnées par quelques touches de maquillage discret comme le vernis transparent sur les ongles efféminé, un peu de gloss transparent et des sourcils affinés. Cela dit je reste discrète de par mon apparence pour ne pas attirer l'oeil de façon marquante et choquante.
Cela dit, je me sent femme toujours un peu plus et je me sent bien. Mais dès que je remet des affaires d'homme la sensation de bien-être disparait. C'est comme si je n'était plus moi. J'éprouve le besoin de me sentir féminine même en dehors de chez moi.
J'ai tentée plusieurs fois d'arrêter mais l'envie d'être femme est plus forte.
Cela à quelques désavantages, ceux de perturber un couple lorsqu'on est très proche.
J'ai commencée comme toi Lucy à consulter une psychologue pour comprendre et voir dans quelle direction je me dirige.

Voilà voilà,
Maintenant si quelqu'un souhaite me poser des questions ou discuter de certaines choses je suis ouverte d'esprit. A la fois pour la compréhension de moi même que celle des autres.

Bises de Laura. Very Happy


Cela fait déjà 5 ans ce message,
Je me retrouves dans ta description, à la différence que j'ai 29 ans et que je viens seulement de comprendre ce qu'il m'arrive depuis toutes ces années... Comment cela se passe t-il sexuellement? je n'ai presque jamais envie de pénétrer ma copine cela fait deux ans que c'est comme ça. J'ai difficile à prendre mon pied comme ça... Je voulais savoir si toi aussi en quelque sorte tu rejettes la virilité de l'acte inconsciemment? J'ai toujours besoin de caresse et de contact... Bise à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers