Je ne suis pas dans le bon corps


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

touriste205
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 5
Localisation: mont de marsan (landes)

Message Posté le: Mar Jan 25, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
tu c moozh si tu est mieux ainsi c est le principal. et puis dis toi ke certaines persnnes aime les trans. le probleme c souvent ke sexuel mai tu trouvera un jour un homme ki t aimera j en sui sur
audrey pour tjrs
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: moselle

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 20:35 pm    Sujet du message:
bonjour a tous. c'est par hasrd que je suis tomber sur ceux forum ce ki ma tout de suite fai créer un compte: bien ke je suis un un peu plus jeune que toi je vi la même chose je suis une fille depuis ma naissance mais je suis bloqué dans mon corps masculin. je me travestie en prenant les habille de ma soeur d etemps en temps ce qui me procure un bien fou. j'ai révé longtemps de trouver des personnes qui me comprendraient et ces choses faite. cela me fait vraiment plaisir. je te souhaite d'ariver à posséder un corps féminin ce qui pour risque d'être vraiment très compliqué. à bientôt!!!
muhaha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 22:01 pm    Sujet du message:
moi je t'encourage dans ce choix, si c'est mieu pour ta santée mentale et pour mieu mener ta vie, va sy, fonce!
Laura58
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: Nevers

Message Posté le: Mar Juil 26, 2005 12:30 pm    Sujet du message:
Salut,

d'abord je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 25 ans. Et comme Lucy et Clémence je vie la même chose. Je me sent femme dans un corps d'homme depuis que j'ai une dizaine d'années.
Je fais quelques recherches pour comprendre pourquoi je suis ainsi et je suis tombée sur ce forum. Je me suis donc inscrite et me voilà.
Je suis passée par les mêmes étapes que vous à savoir m'habiller en femme depuis que j'ai 10 ans. Biensûr je le faisais en cachette quand j'étais seule à la maison. Jamais personne ne s'en ai rendu compte. Je ne comprenais pas très bien pourquoi je faisais cela hormis le fait que je me sentais bien en femme. Et puis les années scolaires passèrent toujours avec ces cachoteries que je gardais dans mon jardin secret. Parallèlement, j'imaginais que je devenais femme physiquement, que j'avais une poitrine et que mon sexe devenait celui d'une femme.
Sans être moralement touchée, j'ai vécu ainsi jusqu'à l'âge de 24 ans ou j'ai commencée à porter une culotte à la place d'un caleçon. C'était épisodique. Et depuis la fin de l'été dernier, je suis passée à l'étape de l'épilation des jambes. J'ai la chance de vivre ma copine qui est esthéticienne. Et là j'ai commencée à me sentir de plus en plus femme, à mettre plus souvent de la lingerie (bas et haut). Mais toujours en cachette (pas de mes parents mais de ma copine). En 1 an, différentes étapes se sont succédées pour en arriver à porter de la lingerie quotidiennement jusqu'à porter des jeans de femmes, pantacourts ou pantalon en toile pour sortir. Tenues vestimentaires accompagnées par quelques touches de maquillage discret comme le vernis transparent sur les ongles efféminé, un peu de gloss transparent et des sourcils affinés. Cela dit je reste discrète de par mon apparence pour ne pas attirer l'oeil de façon marquante et choquante.
Cela dit, je me sent femme toujours un peu plus et je me sent bien. Mais dès que je remet des affaires d'homme la sensation de bien-être disparait. C'est comme si je n'était plus moi. J'éprouve le besoin de me sentir féminine même en dehors de chez moi.
J'ai tentée plusieurs fois d'arrêter mais l'envie d'être femme est plus forte.
Cela à quelques désavantages, ceux de perturber un couple lorsqu'on est très proche.
J'ai commencée comme toi Lucy à consulter une psychologue pour comprendre et voir dans quelle direction je me dirige.

Voilà voilà,
Maintenant si quelqu'un souhaite me poser des questions ou discuter de certaines choses je suis ouverte d'esprit. A la fois pour la compréhension de moi même que celle des autres.

Bises de Laura. Very Happy
jenifer013
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 23:36 pm    Sujet du message: homme de corps femme d'esprit
je vis la mm chose que toi et c tres troublant car apparemment je ne suis pas la seule vu les otre forums que j'ai visitees sur le sujet jspr que ton probleme va sarranger de lui mm
bye
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 03:16 am    Sujet du message:
Et benh moi, je ne comprends pas trop à cette histoire, Comment peut-on chercher à etre quelqu'un qu'on ne l'est pas? vous etes de naissance un homme, restez le, en devenant un transexuel, ne devient-on pas un adepte à aimer la personne du meme sexe origine ( On en revient à l'jomosexualité ).
exemple: le mec se fait implanter des seins de femmes et tout, c'est une façon pour lui de montrer qu'il fait femme et espère attiré des hommes Shocked.

PS: éviter d'écrire en rose svp, çà arrache les yeux sur fond blanc, j'ai du surligner avec ma souris Confused
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 06:21 am    Sujet du message:
En fait, c'est qu'on catégorise la jupe, le maquillage et ce genre de chose comme "tenu de femme"...Ce n'est pas vraiment le fait d'être une femme mais plutot le gout de porter et de faire ce quelles font...
Enfin, sinon, j'ai déja porter une robe pour faire une foto...et je nes pas vraiment apprécié... Je me demande comment la gente féminine fait Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Faudrait que t'assayes les escarpins... histoire de te dégouter à tout jamais.... Very Happy
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Bon alors je tente des explications fumeuses à 2 balles:

L'esprit d'un femme s'est retrouvé par erreur ddans un corps féminin ou:

Votre ame a vécu une super vie en tant que femme et persiste dans votre nveau corps

Mais bon pourquoi expliquer c votre choix, m^m si ça n'est pas clair pour vous ttes

Il y a un ou 2 films superbes sur la beauté et les difficultés de vos vies

Je trouve personnellement qu'en plus du psy si vous en éprouvez le besoin, vous devez vous orienter vers la vie qui vous attire & vous inspire le plus

Bonne route
sebiz
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 22:00 pm    Sujet du message: Re: Je me sens femme mais je suis dans un corps d'homme ...
onjour je m'apelle lise et je suis dans le meme cas que toi sauf que je ne les pas dit a ma mere ou mon pere mais a ma copine et elle ne c'est pas foutu de moi mais bien au contraire elle ma pausé plein de question. Quand je lui en est parler javais le coeur qui battais dans tous les sens et je me sentais perdu. le probleme c'est que je n'ause pas mabiller en fille car j'ais peur du regard des gens meme ci cela est mon reve le pous grand de vivre comme je le desire et habillé comme je le veut et non pas comme il est conventionnel de s'habiller .

SALUT ET REP POUR M'AIDER
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:16 am    Sujet du message:
Luffy a écrit:
Et benh moi, je ne comprends pas trop à cette histoire, Comment peut-on chercher à etre quelqu'un qu'on ne l'est pas? vous etes de naissance un homme, restez le, en devenant un transexuel, ne devient-on pas un adepte à aimer la personne du meme sexe origine ( On en revient à l'jomosexualité ).
exemple: le mec se fait implanter des seins de femmes et tout, c'est une façon pour lui de montrer qu'il fait femme et espère attiré des hommes Shocked.


Qui tu es, c'est déterminé par l'inné et par l'acquis,
tu nies le côté culturel et par extension le libre arbitre

on est pas (entièrement) déterminé par ses gênes, nos expériences nous forgent,
et si quelqu'un se sent plus heureux en "femme", et bien qu'il se travestisse et/ou se fasse opérer (et vice versa pour une femme qui voudrait être un homme), c'est sa vie, à lui d'en décider

quant à l'homosexualité, je ne suis pas sûr que ça ait grand chose à voir,
et ton exemple est foireux (tu peux très bien attirer d'autres hommes en ayant un look "viril")

et une fois transexuel rien ne t'empêche de continuer à sortir avec le genre avec lequel tu sortais avant ..
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:51 am    Sujet du message:
Question1: on parle bien de transsexuel à partir du moment où on commence à toucher physiquement à son corps pour se transformer et se rapprocher de l'autre sexe...?

Question2: est-ce que finalement la transsexualité est ce que va finir par rechercher celui qui se travesti(et pas l'occasionnel pour les spectacles)? En clair, le travestissement est-ce un moyen d'accéder aux deux sexes à partir d'un même corps, ou une quête exclusive vers un sexe qu'on aurait voulu notre?

Je suis réellement intriguée par ça! J'ai déjà eu l'occasion d'assister à un bloc chir de transformation d'un homme en femme, et c'était vraiment particulier...! Shocked
__julie__
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 42
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 07:15 am    Sujet du message:
1 ans apres on veut tout savoir... ou en ai tu, lucie, dans ta transition? et comment le vie tu?
__julie__
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 42
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:20 am    Sujet du message:
enfaite j'ai 24 ans, touchée par ton récit, je suis a 2 doigts a allez au psy mais en même temps j'ai pas envie d'y aller puisque je n'ai pas envie de me défendre et je me sens pas vraiment folle non plus... je suis femme dans corps d'homme et j'aurai voulu être femme dans un corps de femme ou homme dans un corps d'homme mais pas entre les deux Crying or Very sad ...
Moi ma vie féminine se limite malheureusement sur le web et parfois une petite escapade au soir quand le soleil à renoncé de me dénoncer aux "autres".
Ma copine n'y comprend malheureusement rien et n'est pas prête d'ouvir son esprit. Je crains qu'il n'existe pas de vrai solution dans ma vie... Et je désèpère jour après jour depuis ma plus petite enfance (3 ans).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
ce n'est pas parce qu'on va chez un psy qu'on est fou!
certaines personnes ont besoin de parler à d'autres personnes que leur entourage.p-e t'aideras t'il à faire le point et ainsi savoir dans quelle direction aller. p-e meme qu'une séance avec ta copine serait la bienvenue ...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
Bon courage face à ce sexe difficile à porter...! Confused
Avoir cete sensation d'être simplement tombée dans le mauvais corps doit être très difficile, d'autant plus que peu de gens peuvent comprendre ce mal-être(moi y compris...et sans notion de jugement).
Je ne vous souhaite qu'un bon épanouissement!
melanie30
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: manche

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 00:50 am    Sujet du message:
voila ,je m'apelle mélanie j'ai 25 ans et je suis transexuelle en cours de transition,alors si vous vous voulez en parler je suis partante .
bizoo .bizoo mélanie
colonel78
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
meme si tu a envie d'etre une fille tu est un homme redescant sur terre evite d'ecrire en violet et parle comme un homme plus vite tu change tes habitude et mieux tu t'ensortira . ne te coif pas comme une meuf et ne met pas de maquillage et tt ces truc pour filles . si tu ve revenir un homme lorsque tu sort avec des garcon met de la musique rap exprime toi bien et la t un homme . lorsque tu voit des belles meuf pense a aller draguer
melanie30
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: manche

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 00:22 am    Sujet du message:
réponse au colonel, meme si apparament le message ne m'est pas adresser personnellement.d'abord , je veux pas etre une fille, je me sens de sexe féminin, depuis toute petite , et biensur je ne l'ai pas choisi, et puis je m'assume comme je suis, et tous tes conseils ne me correspond absolument pas. Voila une réponse a l'intolérance de certains.

mélanie.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 23:11 pm    Sujet du message:
colonel78 a écrit:
meme si tu a envie d'etre une fille tu est un homme redescant sur terre evite d'ecrire en violet et parle comme un homme plus vite tu change tes habitude et mieux tu t'ensortira . ne te coif pas comme une meuf et ne met pas de maquillage et tt ces truc pour filles . si tu ve revenir un homme lorsque tu sort avec des garcon met de la musique rap exprime toi bien et la t un homme . lorsque tu voit des belles meuf pense a aller draguer


Shocked
y a pas de smiley qui gerbe ici ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers