Je n'aurais jamais de copine car grande peur des filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tgvdupleix
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 23
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 23:44 pm    Sujet du message: Je n'aurais jamais de copine car grande peur des filles
Ne sachant pas où m'exprimer et vers qui demander conseil, je préféré demander sur un forum de discussion pour demander conseils à ceux qui n'éprouvent aucune crainte vis à vis des filles.

Je m'explique : j'ai 16 ans, je suis célibataire, et j'ai un sérieux problème : j'ai énormément peur de la gente féminine...

Ne souriez pas, cela est très sérieux : quand une fille m'aborde, j'attrappe des frissons, mes jambes trembles, et j'ai du mal à leur parler.

En effet j'ai même pas de pote fille ou encore de petite amie beaucoup de pote m'ont dit de me lancé mais je y arrive pas.

Je fais des connaissances sur internet avec une fille on a parler sur msn avec cam elle s'est echange des sms on s'appel elle ma demander de sortir avec elle mais je sais pas quoi lui répondre elle n'est pas dans mon école!
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 23:47 pm    Sujet du message:
Devient gay Razz

Non je rigole désoler continuer !
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 23:48 pm    Sujet du message:
On est jamais indifferent face à l'inconnu.

Je pense qu'il n'y a pas tellement lieu de t'inquieter, tu as 16 ans n'est pas forcement très à l'aise (complexe ou autres) et pas encore bien mature dans le sens ou tu as du passer toute ta scolarité avec une bande de copain..

De ce fait tu n'as emoustillé aucune hormone féminine et n'a pu de ce fait cotoyer aucune car resté enfermé dans ton cercle masculin.

Il ne tient qu'à toi de t'interesser à cette inconnu féminin =')
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 23:55 pm    Sujet du message:
J'ai répondu sa parce-que je ne conçoit pas les gens qui ni arrive pas la-dessus je sais je suis un con ard , mais la sérieux soit c'est du foutage de Tête soit , sais réel !
Invité








Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 23:56 pm    Sujet du message:
Tu te plaignais du stéréotype de romulus mais là c'est différent mais c'est presque pire ce que tu viens de dire.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 00:00 am    Sujet du message:
Je sais bien c'est juste que la sérieux je reste perplexe face a cela a 16 ans on sait au minimum , juste ne serais la penser de dialoguer et d'aller voir plus loin et d'essayer et après dire finalement non , la sait es que je doit y aller bha OUI VASI ET VOIT CE QU'IL EN ET !
tgvdupleix
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 23
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 00:18 am    Sujet du message:
Je traine plus avec des mec cela veut dire que je suis pas gay!
Les gouts fille j'ai envie de connaitre la féminité .
On ma dit de me lancé mais je y arrive pas quand j'etais au collège une fille que je connais pas est venue me voir et moi j'ai fuis je sais c'est con mais c'est comme sa je sais que les filles ne mange pas les mec mais moi peur des filles c'est ridicules mais bon je me trouve mature je suis pas gamin!
Ryuji
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 24

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 00:38 am    Sujet du message:
C'est juste une tres grosse timidité tgvdupleix et je te comprends

C'est bien d'oser en parler, parfois certains le sont tellement que meme en parler ils ne peuvent pas

Je peux temoigner que j'etais tres timide, enfin..je dirais plutot renfermé me concernant.. plus maintenant.. mais j'ai 28 ans.. Wink

essaie dejà de les regarder.. puis petit a petit.. parles en a un de tes potes a qui tu peux avoir confiance.. qu'il t'aide en live.. qu'un pote discute avec une fille et reste là..

ne sois pas pessimiste non plus Shocked tu emploies deja le mot " jamais".. dejà se dire " je vais y arriver"

A+


Dernière édition par Ryuji le Sam Fév 28, 2009 00:42 am; édité 1 fois
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 00:41 am    Sujet du message:
J'avais oublier si sait réel alors bravo d'arriver a prendre la peine de nous expliquer sur le forum ton problème , tous ce que je peux te dire c'est d'aller de l'avant et après avoir essayer la de nous dire ce qu'il ne va pas , parce-que de dire cela avant je trouve sa comment décrire hum pas idiot non puisque tu prend la peine de réfléchir et de trouver une solution , mais je califirais cela d'absurde , essayer et vient nous dire ce qu'il en et a la on pourras t'aider !
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Lun Juin 08, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
C'est "drole", parce que moi aussi, je ressens la même chose.
Mais pas avec tous les garcons ! C'est un blocage inexplicable, tu as peur et pas envie...C'est... Bizzare =S
Invité








Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 07:27 am    Sujet du message:
Il faut vaincre tes peurs en les provoquants !

Fonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?