Séduit et dragué par une mineure... + psychanalyse en bonus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:57 am    Sujet du message:
Ben pour le moment, pas de nouvelles, son portable a soit plus de batterie, soit on capte pas dans son pays ?

Pour le moment, pas de nouvelles, je verrais bien à son retour ! Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:14 pm    Sujet du message:
ok ok Wink Wink
ça va c'est pas trop pénible d'attendre? Elle rentre quand? Je me mets à ta place, une impatiente comme moi mdr je pourrais pas tenir ! Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
Ben j'apprend à prendre sur moi et à créer le manque chez elle !
j'attend que ce soit elle qu ime donen des nouvelles en rentrant de ses vacances !

Et puis vivement la rentrée et la reprise du sport, j'ai prévu de discuter avec 2/3 autres filles pour la faire crever de jalousie ! ^^

Quel beau programme que celui de lui faire réaliser si elle iens à mo iou pas ^^

Et quoi qu'il arrive par la suite, j'y suis préparé.
QU'il ne se passe rien ou que plus tard on soit ensemble m'es égal pour le moment !

Si maintenant c'est pas le moment, ce sera à elle de savoir quand le moment sera venue pour elle ! Wink

Merci les filles de vos si brillants conseils.. :p
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
Embarassed Embarassed euh... de rien ! Laughing

t'as raison pour la jalousie, ça marche à tous les coups! Wink Par contre n'en fais pas trop parce que ça serait le comble quand même qu'elle croie que tu ne t'intéresses plus à elle et qu'elle lâche l'affaire! Enfin je pense pas mais bon Rolling Eyes lol

tiens nous au courant

PS: hihi j'ai l'impression de suivre un roman avec toutes vos histoires Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 21:53 pm    Sujet du message:
Tu as toute fait raison, tu suit les divers romans de la vie de chacun ^^

D'ailleurs, faut que je me remette à dessiner pour faire ma BD roman moi ^^
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 22:02 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai Wink quand c'est en images j'aime beaucoup aussi ! Laughing
On aura l'occasion de voir à quoi ressemble la demoiselle qui a fait chavirer ton coeur ? Razz Very Happy Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
Elle ressemble pas mal à ce dessin, vu que je l'ai fait pour elle et que je lui ai donné...



Et vous me direz qu'avec ça elle a toujorus pas craqué, n'est ce pas ! Wink
Và comprendre... Confused
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
Héhé c'est vrai qu'on dirait un roman ^^ Philouz je pense que tu as assez fait, maintenant laisse là venir a toi ^^ être à leurs pieds ça suffit 5 minutes lol Razz Enfin ça m'a l'air bien parti votre histoire, courage pour attendre son anniversaire ^^ Moi a ta place je me prendrais pas la tete, j'attendrais pas 8 mois mais bon ^^

Sublime ce dessin, tu dessine bien vivement ta BD ^^ Si avec ça elle ne fond pas, y a un hic ^^
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 16:55 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Elle ressemble pas mal à ce dessin, vu que je l'ai fait pour elle et que je lui ai donné...



Et vous me direz qu'avec ça elle a toujorus pas craqué, n'est ce pas ! Wink
Và comprendre... Confused


ah ouais Wink c'est du sérieux je croyais que tu plaisantais pour le roman et ben je l'attends avec impatience Wink J'imagine que le gars à côté c'est toi Very Happy ... pourquoi les cheveux en l'air? Laughing
Nan très beau le dessin bravo Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
Mais je pensais faire un roman sur ma vie en général et pas spécialement sur elle ! Wink

Une sorte de notice d'explication du PhilouZ Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
Tes dessins sont du genre mangas a ce que je vois, pour les cheveux ^^

Bah écoute dépeche toi de faire ta BD ça m'interresserai de lire ça Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:45 pm    Sujet du message:
ah ah Wink ça risque d'être long non? --> chouette !!!(plus les romans sont longs plus je les aime... Very Happy)
C'est pour quand?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
Oh la la, ça va demander beaucou pde temsp et j'en manque en ce moment avec ma création de jeu php sur le net ! Confused

Mais dès que je commencerais à m'y mettre sèrieusement, vous en serez informé ^^
Mais ce sera une histoire raconté comme je l'ai vécu, avec ses bonnes et ses mauvaises phases, pas une histoire comique, enfin pas spécialement comique du moins...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 20:56 pm    Sujet du message:
*impatiente de connaître la vie de ce chez PhilouZ*
Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 22:53 pm    Sujet du message:
Acte suivant, l'aventure continue...

Vendredi soir :
Mon portable sonne, je regarde le numéro et ne le reconnait pas... Il sonne une fois et raccroche, je le rappelle , c'était elle. On parle pendant une heure, visiblement, on s'es manqué tout les deux...

Elle m'explique ses problèmes de portable et la raison pour laquelle je n'avais plus de nouvelles. Elle me dit être triste d'être repartit de son portugal natal et qu'elle aurait aimé y rester pour y vivre.

Encore une fois, mon coeur se serre, c'est décidément un truc que je ne pourrais jamais assumer. Si elle veut partir là bas, je ne la retiendrais pas...


Samedi après-midi :
Alors que je fesais le tour de mes forums, je la vois se connecter sur MSN mais comme je suis les conseils que l'on m'a donné je ne fais rien pour aller vers elle... Je la laisse venir à moi et donc fais comme si de rien n'était et continue ma balade au fil des threads.

Au bout d'un moment, on me wizz, je re garde, c'est elle. Je discute et on délire comme d'habitude, la discution est cool et détendu comme à l'habitude.

Arrivée vers 20h00, je lui dit que je dois alelr manger avec des mais dehors. Elle me demande s'il y aura d'autres filles. Je lui dit que oui, et qu'il y aura même mon ex avec qui je m'entend bien. Je sens la jalousie pointer mais elle n'en laisse presque rien paraitre. Elle me souhaite un bon appetit et peut être à plus tard...

Retour du restaurant Chinois vers 22h30, à 6dans ma chambre, 4 sur mon grand lit, une sur un fauteuil devant la porte, on décide de regarder ma dernière acquisition DVD collector, soit "Cendrillon" ! Quand à moi, je me met sur mon fauteuil devant mon PC et branche mon MSN en mode Hors-ligne pour regarder qui est là sans me connecter et être harceller de messages... (oui je sais c'est bas comme coup, mais quand vous aurez comme moi plus de 100 contacts en tout genre, c'est bien pratique comme option) Je vois qu'elle est là mais je décide de ne pas me connecter pour la laisser un peu attendre et patienter. Et pusi el film commence alors, je me laisse prendre dans l'histoire.

Un peu plus tard, mon portable bip, tiens je reçoit un SMS :
"Salut je voulais juste te dire que tu me manque un peu. c'est chiant quand t'es pas sur msn! bon je te laisse avec tes potes meme si ça m'en..." Et le message est coupé, la réception a merdé et j'ai pas la suite... Confused

Je me dis merde, qu'est ce qu'elle a bien pu dire ensuite ? BIP mon portable resonne, un autre message :
"tu me manque"

J'ai la banane et le sourire jusqu'au oreilles. Du coup je sort de mon mode Hors-ligne et je vais lui parler. On discute jusqu'à tard et je ne vois pas trop la fin du dessin animé. On parle longuement jusqu'à ce que l'on parle de ce petit sujet qui nous touche tout les deux. On parle de son envie de repartir au pays plus tard, je lui dis que j'aime pas l'imaginer loin de moi, mais que si elle voulait partir, je ne la retiendrais pas. Que moi ma vie n'était pas là bas et que je comprennais qu'elel veuille y retourner... Bref l'ambiance est pas gai gai pour le coup. Mais je préfère lui parler de ce qui me touche et me dérange. On se quitte et và se coucher le coeur lourd, je lui dit que c'est pas si grave et qu'on verra mais ça me faich' quand même...


Dimanche après-midi :
Je me connecte sur MSN après ^m'être lever tard et après avoir manger avec la famille aux alentours de 15h30. Je me connecte et vois ma douce en ligne mais avec le statut occupé. Je me dis pas grâve, elle viendra me parler quand elle aura le temps...

15 minutes plus tard, mon MSN m'appelle... On me Wizz ! ^^
Je regarde le nom, c'était elle. On discute et on rigole comme d'habitude, apparement la discution de la veille est un peu oublié. Elle me dit qu'elle a pleuré cette nuit et ce matin en pensant à son petit bout de 2 ans qui est au portugal et qui lui manque (pas sa fille car elel a pas d'enfant, mais comprennez par là sa petite cousine qu'elle adore plus que tout, elle lui vout une admiration incroyable) ! Bref elle a un petit coup de déprime mal du pays au retour de ses vacances là bas mais ça va sinon.

A force de parler sur MSN, je lui dit que si elle ne prend pas les choses en main, on est pas prêt de se voir en dehors du sport. Elle me dit que c'est pas con et qu'elle verra. A croire qu'elel est timide, facette d'elle que je ne connais pas alors ? Confused

Bref, à force de parler, je lui demande si au moins, vu qu'on ne s'es pas vu ce week end, elle a bien fait tout ses devoirs (BAC à la fin de l'année et je la charrie sur ça, tout en lui ayant proposé de l'aider à réviser sèrieusement tout les deux). Elle me répond que non et qu'elle a encore un soucis en math qu'elle ne comprend pas et un autre devoir en anglais. Je lui propose de l'aider et lu idemande pour quand c'est. Elle me répond demain. Ca fait trop tard ça pour t'aider, sauf si tu veux que je passe t'aider chez toi là maintenant ? Elle me dit qu'elle va demander à sa mère...

5 minutes plus tard, elle me dit que c'est OK et que je peux venir chez elle... J'en reviens pas, elle m'avais dit que jamais un garçon n'était entré chez elle, et là ça va être pour moi, OK c'est pour l'aider sur des devoirs mais quand même, pression pression... Je luis dit que j'arrive et qu'on se retrouve devant le gymnase d'entrainement où on se voit d'habitude vu que je ne sais pas où elle habite...

merci d'avoir lu cette longue sérénade, la suite demain...
(pour faire comme les effets de Kronos et de sa BD Very Happy) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 01:08 am    Sujet du message:
Lol enfoiré ! Laughing La suite roooooooh stp ^^ mdr... Bravo pour le suspense, c'est gagné ^^

Moi je me doute de ce qui se passe, avoue, tu l'as embrassé quand tu l'aidais pour ses maths, quand t'étais avec elle dans sa chambre, hein Razz lol

Non plus sérieusement je suis content de lire ça, vous êtes vraiment proches je vois, et tu sais si elle aime le portugal, tu peux toujours l'accompagner, mais ne t'en fais pas elle n'ira pas avant longtemps si elle va y vivre ^^ Mon ex voulait aller vivre au Cambodge, ben elle est toujours en France, elle est pas assez réaliste, on part pas dans un autre pays comme ça, meme quand on a de la famille là bas (et oui point commun entre ta copine et mon ex^^)... lol...

Enfin je dis ça je sais pas grand chose de votre cas donc je vais me taire lol, en tout cas si tu veux lui déclarer ta flamme n'hésite pas, c'est bon tu peux le faire maintenant, crois moi ^^ A moins que tu ne veuille attendre encore un peu, qu'elle le fasse elle meme, ou que ça se fasse des deux cotés naturellement par un baiser soudain ^^ Ce qui se serait passé à la suite de ton histoire, peut etre ? lol
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 01:28 am    Sujet du message:
salaud !!! Laughing Laughing Laughing

allé jsui tro curieu lol Very
Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 01:47 am    Sujet du message:
Je vois que j'ai réussi à fidéliser les lecteurs... Razz
Ben je vous raconte tout demain mais ça vault le détour, j'attend avant un mot de ma poupoute qui va hurler de devoir attendre, mais la suite va demander plus de mise en scène pour être bien expliqué et raconté... Twisted Evil
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 01:49 am    Sujet du message:
Nous sommes actuellement lundi soit le jour ou tu es censé posté la suite. Je t'en prie vas-y... Laughing Laughing Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 01:51 am    Sujet du message:
Je peux pas j'attend Poupoute ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil