Séduit et dragué par une mineure... + psychanalyse en bonus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 00:25 am    Sujet du message:
Pas de détails...? Confused
Même une toute petite explication??

Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
Alors en gros, plus on discute et plus on s'apprécie.
On s'envoi l'un l'autre des SMS très tendres avec beaucoup de gros boozoos, des tu me manques etc...

Et moi tout ce que je voyais comme étant des messages d'un amour latent ne le sont peut être pas, quand je lu iai demandé si tel action ou tel geste était prémédité pour m'attirer ou me séduire, elle me répond que pas du tout et que c'était simplement parce qu'elle en avait envie, mais sans arrière pensées. Du coup, moi qui pensais qu'elle avait déjà des sentiments mais ne le disais pas, j'ai de gros doutes là...

Puis viens cette histoire de son ex ! Il se sont séparés en Aout de cette année après être resté ensemble pendant plus d'un an. Sa plus longue histoire et première histoire d'Amour il me semble. Ils se sont séparés au téléphone sans se voir, et donc elle a éssayé de le contacter en Septembre pour qu'ils se voient pour en discuter de visu et tenter de rester amis, mais ce mec l'ignore et ne répond pas à ses messages. je lui ai conseillé d'éssayer encore de l'appeller, et que si vraiment il ne répondait pas, alors c'est qu'i ln'en valait pas la peine et ne la méritait pas !

Le soucis maintenant est qu'après discution avec elle, elle est encore un peu nostalgique de leurs moments passés ensemble, elle voudrait le revoir comme ami car elle tiens quand même à lui (ça je lui en veux pas, je suis pareil avec mes exs et je la comprend), et enfin elle m'a dit ne pas avoir envie de retourner avec lui, elle ne veut pas reprendre leur histoire. Mais car il y a toujours un mais, à l'heure actuelle, elle ne sais pas ce qu'elel ressens toujorus pou lui ou pas. Elle ne sait pas si elle l'aime toujours, et surtout elle n'arrive pas à l'oublier. Elle veut passer à autre chose et avancer mais elle n'y arrives pas pour le moment ! Ca c'est le premier point chiant !

Le second est que l'on a discuté franchement où l'on s'es dit ce que l'on pensant l'un l'autre de tout ça ! Je lui ai déclaré ma flamme et le fait que j'était sous son charme, et elle m'a répondu la phrase qui tue : "tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour toi, c'est sur il y a quelque chose mais je sais pas quoi " !

Donc voilà la situation à l'heure actuelle, alors je vais bien voir comment l'histoire va continuer, mais je vais arrêter de me faire des films et d'imaginer l'avenir car finalement, ça n'en vaut pas la peine !

Un peu trop déçu en Amour moi en ce moment, même si je sais qu'elle me dit la vérité et ne me ment pas, ça me rappelle un peu trop ce que j'ai vécu avec mon ex qui m'a bien manipulé et traité comme un con. Je sais que ce n'est ps le cas cette fois ci, mais le sentiment que j'ai maintenant est très proche quand même...

Voilà pour les explications, et Palissade, si tu veux qu'on en parles plus longuement, si ça peut servir à quequechose mais je susi pas sur, t'as mon MSN ma beauté ! Wink

Maintenant la question que je me pose, c'est surtout la façon dont je vais me comporter... J'ai plus envie de la séduire si c'est pour faire des efforts qui seront vain et ne mèneront nulle part ! Je pensais sincèrement qu'elle avait des sentiments amoureux pour moi, les messages msn du genre : "Maybe in Love" que je prennait pour moi ne l'était peut être pas finalement... C'est le gros doutes en ce moment, mais je vais faire au mieux pour avancer sans tro pme prendre la tête...

Si je lui manque et qu'elle m'aimes, elle le saura bien assez tôt et me le fera savoir... Si ce n'est pas le cas, j'aurais encore cru à une belle histoire d'Amour possible et aurait été patient et très con une fois de plus !!! J'ai toujours l'impression de tomber sur des filles capable de me rendre et renvoyer autant d'Amour que j'ai à en donner, et à chaques fois, j'aides les autres à aller mieux et à avancer malgrès les histoires avec leurs exs et du coup, une fois que j'ai bien aidé, je me fais jeter !

Elle commence à bien me les briser ma cape de Superman, je vais finir par devenir un gros con aigri qui n'aidera plus personne... Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 15:26 pm    Sujet du message:
ah? c'est à dire??
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
C'est à dire que dans l'année, j'ai aidé pas mal de gens à aller mieux ! Et que c'est la 2ème fille que j'aide à oublier son mec, et avec qui finalement il ne se passera sans doute rien d'autre !

Le syndrome du mec gentil qui aide à aller mieux, puis qu'on lache comme une merde pour aller avec un autre mec ! On te fait croire que tu es un mec spécial et que l'on veut de toi, puis finalement on se retrouve comme un couillon et seul à la fin... Confused
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 17:05 pm    Sujet du message:
Situation pas évidente, c'est vrai.

C'est peut-être au moment où tu l'as aidé qu'il ne faudrait pas montré à quel point tu attends qu'elle finisse avec toi...ça n'a pas vraiment de sens vu qu'elle se raccroche à toi de manière évidente, que vous avez des échanges qui ne sont clairement pas qu'une simple amitié, et que cela serait la suite logique des évênements. Mais si finalement, c'est pour un autre que tu as fait le boulot(et que c'est systématiquement comme ça...), je comprends que ça puisse aigrir une personne(même si on veut le bonheur de l'autre avant tout! Wink ).
Mais peut-être que cette situation lui force à se demander si c'est réellement des sentiments amoureux qu'elle aurait envers toi, ou pas simplement une forte reconnaissance pour ton écoute et aide. Et c'est là où ça pêche.
C'est comme qd on laisse trop d'amitié s'installer et qu'après on ne peut revenir à l'installation de sentiments amoureux, je pense...(même si l'attirance est réelle pourtant)

Bon, comme tu dis, par MSN... Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:26 pm    Sujet du message:
oh SadSadSadSad
ben c'est pas cool pour toi ça...
Et voilà à trop vouloir le bonheur des autres Razz
Mais bon peut-être que tu te trompes! (je l'espère pour toi)

Tu nous diras
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:35 pm    Sujet du message:
Oui, c'est vrai.
C'est peut-être simplement l'incertitude de la situation qui font qu'elle n'ose pas s'engager dans les mots. Elle craint de se retrouver coincée après...
Elle te dit avoir dit et agit comme ça, parce que ça lui fesait plaisir sur le moment, sans arrière-pensées, mais on ne va pas si loin sans arrière-pensée.
Reste calme et ne désépère pas! Faire la biz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:13 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'ac avec Palissade: on ne va pas si loin sans arrière pensée. Faut pas la brusquer je crois Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
Je sais et je tache de continuer ma vie sans l'imaginer ! J'ai trop tendance à me motiver par de jolis films ou l'herbe est verte et où les petites filles tombent en dévalant une colline à toute vitesse.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas de sentiments, mais je pense juste que ça fait un peu beaucoup pour un garçon aussi entil et compréhensif que moi.

On verra bien si elle tiens à moi et a de réels sentiments amoureux pour moi... J'espère pour elle qu'elle ne m'a pas mentit elle non plus et ne m'as pas pris pour un con, car elle risquerais de se prendre le retour de batons pour elle mais aussi mon ex !

Je ne me suis pas vengé avec mon ex alors que j'avais l'opportunité, j'aimerais pas avoir été trahit à nouveau.

Le plus triste dans cette affaire est que je l'aime plus que tout. Pourvu que tout se finisse bien, quel que soit la fin de cette histoire, allez un happy end, c'est pas bien compliqué... Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 14:53 pm    Sujet du message:
Moral en dent de scie... Tantôt je pête la forme et ne me prend pas la tête... Tandis qu'à d'autres moments je me sens mal et je suis triste à en pleurer.

Ras le bol d'être un sentimental moi, je me prend trop la tête pour des conneries... Surtout que j'ai une méthode infaillible pour ne plus me prendre la tête, mais ça signifie faire une croix définitive sur elle, et d'en arriver à la limite de l'igonrance.

C'est bien pour ça que je n'aimes pas les nuances de gris et les peut-être ! Je préfère un bon blanc ou noir pur, un oui ou un non clair et net, ça se gère plus facilement qu'un on verra...

Trop dur à faire sont certains choix dans la vie, encore si j'avais un boulot je pourrais me consacrer à 200% dans autre chose... Tiens pas con ça, je finit de ranger chez moi et je cherche activement ce boulot !

J'attend pas de réponse particulière à ça mais au moins je me suis confié et j'ai laché un peu de pression !!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
Ah je te comprends PhilouZ car moi même je suis très sentimentale et toujours à me poser 36 000 questions... Ca fait plaisir de voir qu'il existe des mecs comme toi qui savent réfléchir Wink

Bref pour la fille, tu devrais clarifier la situation je pense parce que là t'arrêtes pas de te torturer à te demander ce qu'elle veut vraiment et c'est pas comme ça qu'on avance... Elle a peut-être son ex dans sa tête ou je ne sais plus trop quoi mais faut y a quand même des moments où faut faire des choix et prendre ses responsabilités car tu n'es pas à son service... Au moins si c'est positif ben vous pouvez enfin avancer et sinon il ne te reste plus qu'une chose à faire...

A toi de voir Wink
PS: ah la vie c'est pas facile -_-"
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
je n'ai pas lu ttes les réponses mais comment se fait il que pour toi le fait qu'elle ait 17ans et non 18 te dérange a ce point?tu sais que la majorité sexuelle est a 15ans
le seul probleme que tu pourrais avoir c'est au niveau de ses parents mais en meme temps tu peux sortir avec qqun pdt qq mois sans mettre au courant tt de suite tes parents
il est évident que tu craques bcp bcp pr elle, et je sais que les filles de 16-17ans savent trés bien montrer qd elles sont attirées, je dirais meme plus, j'ai l'impression qu'elles savent trés souvent ce qu'elles veulent comparé aux filles de 20ans qui ont deja commencé a vivre leur vie amoureuse et qui souvent ont été déçues et qui ne pensent alors plus qu'a s'amuser sans se prendre la tete
le probleme aussi est que, comme l'a dit palissade, 17-18ans c'est un passage un peu délicat entre l'adolescence et la liberté, l'entrée ds la vie étudiante...
je pense que tu devrais passer du temps avec elle pour savoir vraiment ce qu'elle veut, ce qu'elle attend de la vie...mais pourquoi obligatoirement attendre 9mois pr essayer qqchose??je ne vois pas vraiment ce que ca va changer au niveau de sa mentalité...si ce n'est que ca changera qqchose du point de vue de tes états d'ame (pb de conscience)
moi j'aimerais te dire de foncer et peut etre aussi de ne pas esperer la vie de couple...de tte facon ce genre de chose ne s'envisage pas au tout début d'une relation
je pense qu'elle pourrait t'apporter bcp de jolies choses
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 16:08 pm    Sujet du message:
est ce que tu veux discuter sur msn philouz?
je viens de lire la fin des posts (j'ai tjs bcp de pb avec l'affichage de ce forum...)
mais je crois que tu risques d'avoir des regrets que j'ai eu il y a qq tps pr une fille et si je peux te donner les moyens de foncer, je le ferai
parce que pr moi c'est ce qu'il faut faire, tenter le tt pr le tout et ne pas rester ds l'ombre
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 17:19 pm    Sujet du message:
Mon MSN est accesible à tous via mon profil !

Et je suis plutôt le genre de mec à faire ce que lui dicte son instinct et poru le moment, la situation est bloquée !

Elle a toujours son ex dans la tête et peut être dans le coeur, et elle ne sais pas ce qu'elle ressens pour moi ni ce qu'elle veut faire !

Bref, si vous voulez discuter sur MSN, je suis open, mais quand à passer à l'action avec elle, je lui ai dit ce que je ressentait, maintenant les cartes sont dans ses mains. Ce sera à elle de savoir ce qu'elle veut et elle devra faire ce qu'il faut pour que je comprenne le message.

La pousser plus que ce que j'ai déjà fait serait une erreur selon moi, je préfère lui laisser la responsabilitée de la suite... Soit on passe à autre chose et elle me perdra, soit elle veut tenter le coup !

La décision n'est plus entre mes mains, moi je ne fais que subir là, et je tiendrais aussi longtemps que possible ainsi, mais quand j'aurais trop mal et que je ne supporterais plus la situation, je tirerais un trait définitif sur nous !

Et c'est ça qui me fais le plus peur, car si je tire un trait, après plus rien ne sera possible. Je peux facilement oublier une fille même si j'en suis fou amoureux en occultant les bons moments et en mettant en avant les côtés sombres et les moments où j'ai souffert !

Mais du coup, après c'est mort pour la fille, je peux plus revenir en arrière malheureusement... C'est pas forcément la meilleure méthode d'après mes amis, mais au moins, je peux vivre et avancer ainsi... Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
Ben ouais je suis d'accord avec toi... Tu vas pas continuer à l'attendre éternellement... J'espère qu'elle se bougera un peu le c*** ! lol Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 01:24 am    Sujet du message:
Tantôt présente, tantôt absente... Voilà comment ça se résume et ce soir, la première prise de tête ou pseudo coup de gueule de ma part, enfin pas vraiment mais un peu quand même...

Pour résumer, elle oublie de me fêter mon anniversaire alors qu'elle m'en a parlé 2 jours avant, du coup je lui envoi un SMS qu'elle n'a jamais reçu pour cause de soucis sur le portable, d'où un petit quiproco ! (manque de confiance en elle, j'ai activé mon accusé de réception pour re-tester l'envoi du message et effectivement, le portable ne recoit plsu les SMS Confused ) !

Puis là on devait se voir samedi après midi prochain, je préparais une ou deux surprise comme je sais les faire pour ceux qui me sont chère, mais en allant sur MSN tout à l'heure, je vois sur son pseudo qu'elle est toute contente de partir en vacaces avec ses parents dès demain et ne reviens que le vendredi 4 Novembre ! Elle ne m'a pas envoyé de SMS ou autre pour me prévenir, je trouve cela assez désagréable ! Je vais lui parler vu qu'elle était conencté, je parle un peu, statut absente et pas de réponse, je me dis pas grâve, j'éssaierais plus tard... J'ai des amis qui passent à la maison et je passe al soirée avec eux, MSN déconnecté !

23h30, je connecte MSn pour voir si elle n'y serait pas, en sachant qu'elle part demain, je me dis peut-être qu'elle y sera, et effectivement, je la vois connecté et en mode normal !

Je lu idemande comment ça va et lu idemande pourquoi elle m'avait pas dit pour ses vacances, si je n'était pas venu sur MSN, je ne l'aurais pas su ? :S Je parle dans le vent, pas de réponse... Je m'emporte un peu et lui dis de laisser tomber et de passer de bonens vacances tout de même ! Puis je raccompagne les invités jusqu'à la porte de chez moi et on discute un peu dehors, j'ai oublié mon portable dans ma chambre...

30 minutes après je reviens et vois un SMS d'elle, elle me demande si je boudes car elle aprt en vacances et me demande de venir me connecter car elel est venu sur MSN pour me parler avant de partir, et n'était pas devant le PC quand j'ai parlé tout à l'heure !

Je me connecte et rien, elle n'es plus là ! J'envoi un SMS pour lu idire de se connecter, pas de réponses. J'en renvoi un autre pour m'expliquer et lui dire ce que je pense, mais toujours pas de réponses...

Ben tant pis, qu'elle parte en vacances faché ou agacé par ma faute, c'est elle qui voit !!!

J'ai l'impression de trop lui donner tandis qu'elle se réserve et me donne l mimimum, que ce soit pour se préserver ou parce qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veux ou ressens, ça m'es égal, je ne demande que du respect et de l'attention de sa part !

Je ne lui demande pas des preuves d'amour mais simplement des preuves d'affection et d'intéret ! Comme elle pourrait en avoir pour un ami proche, penser à son anniversaire, le prévenir si un rendez-vosu entre amis est annulé, ce genre de trucs quoi ! Evil or Very Mad

Bref, je vais un peu changer mon fusil d'épaules encore une fois et plus me prendre la tête, la rendre jalouse en m'intéressant et en discutant avec d'autres filles au volley, elle saura assez rapidement si elle tiens à moi comme ami ou plus...

Perso, je commence à en avoir ras le bol de toujours être trop gentil et de me donner à 300% pour ceux que j'aime. A trop donner sans compter, on te marche dessus et on t'utilise, consciement ou non !
Et là, je me sens parfois désiré par elle, et parfois totalement étrangé et indifférent ! Ras le bol de ces situations ambigus !

2 semaines sans la voir ou sans avoir de nouvelles vont me permettre de faire un point, et j'espère que elle aussi de son côté saura un peu mieux ce qu'elle veux, et ce qu'elle risque de perdre de plus en plus avec chaque jour qui passe...

Moi je sais ce qu'elle peut perdre, de son côté, elle ne s'es pas assez dévoilé pour que je le sache vraiment...

ps : ca fait du bien de l'écrire à défaut de pouvoir lui dire, si elle savait tout ça, je me ferais sans doute encore bien plus bouffer et dominer !
Mais vous inquiétez pas, malgrès tout, je sais très bien que ce n'est qu'une infime partie de ma vie et qu'il n'y a pas mort d'homme !
Mais pour un coeur sensible et un esprit qu ia une trop grande facilité à se faire de jolis films romantiques, la vie est pas facile tout les jours !!!
Qu'est ce que j'aimerais être un vrai con des fois, un de ces machos qui utilise les filles et les fait souffrir sans remords ni regrets, histoire que la donen change pour une fois dans ma vie... Sad
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
Ben c'est pas juste je trouve que les mecs biens tombent sur des filles connes et les filles biens sur des salops... Ahlala que la vie est injuste...

Mais comme tu l'as dit il n'y a pas mort d'homme... Enfin la situation me laisse perplexe quand même... On dirait qu'elle cherche à te provoquer en mettant dans son pseudo ce genre d'information qu'elle ne te dit même pas à toi... Je dirais même plus qu'elle te nargue... Et pour l'anniversaire c'est impardonnable, enfin j'exagère un peu là mais je l'aurais vraiment mal pris à ta place aussi...

Tu as raison cette période de vacances va te donner le temps de la réflexion... Je te conseille de ne rien faire, ne la contacte pas pour voir si elle le fait... Il faut un peu la tester je crois parce qu'il est difficile de se prononcer, de dire si elle se fout de toi ou si elle est ... hum... bête non je plaisante là Laughing (c'est pas drôle je sais Razz )
Je la trouve un peu immature je trouve à ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est agaçant ce genre de personnes!

Bref mon dernier mot c'est surtout ne fais rien! Laisse la venir vers toi!
Et tiens nous au courant bien sûr Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 14:02 pm    Sujet du message:
Peut-être elle-même a-t-elle besoin d'être testé. Parfois, c'est le déclic pour se rendre compte à quel point on tient à l'autre...!

Dans tous les cas, ça permet d'éclaircir les idées et sentiments de tous!

Courage and enjoy!!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
Alors le lemdemain matin, je tente de l'appeller pour qu'on discute, j'aimes pas les conflits et préfère les régler de manière définitive, que ce soit bon ou mauvais, j'aime pas les nuances de gris !

Je l'appelle mais pas de réponse... 30 minutes après, c'est elle qui appelle et on es resté une demi heure au tél à discuter sèrieusement et à délirer aussi.

Je lui ai fait comprendre ce que j'attendais des gens à qui je fais confiance et que là, elle ne fournissait pour moi même pas le minimum que je demande et reçois de mes vrais amis ! Donc je veux bien être sympa mais que si j'ai l'impression qu'elle en a rien à faire de moi, les décisions seraient vite prises !

Du coup, je pense qu'elle a compris mon état d'esprit et on verra bien. Au moins j'ai dit ce que j'avais à dire sur la question, quoi qu'il arrive, j'ai suivi ce que je pensais juste pour moi et pour elle...

Le soir même, elle prend donc l'avion et m'envoi un petit SMS mimi pour me dire qu'elle était arrivé et qu'elle allait se coucher, qu'elle pensait à moi et que je lui manquais, et ce pour finir sur un joli "Je t'adore" ... Donc ça c'était mardi soir vers minuit à peu près...

Je ne lui ai répondu qu'aujourd'hui, un message du genre : "J'espère que tu passe de bonnes vacances, moi ici je taff pas mal et je vois pleins de potes; on passe des super soirées ici. Bisous"

Le genre de message qui montre que je pense à elle mais aussi que je m'occupe et m'éclate avec mes amis ici. La suite on verra ce que ça donnera mais je compte bien prendre de la distance et voir comment elle y réagit ! Razz

En tout cas, merci les filles pour les conseils, je suis super aidé et épaulé par les filles moi avec cette histoire, un gros gros boozoos particulier à Titefraise !!! Faire
la biz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
alors t'en es où??? WinkWinkWink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil