Séduit et dragué par une mineure... + psychanalyse en bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 01:53 am    Sujet du message:
Poupoute !!!!!!!!!!!!! Debooooooouuuutt feignasse !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 01:55 am    Sujet du message:
Ehhhhhh Ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Tu parles pas mal de ma poupoute toi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez viens ma belle, tout le monde attend ta réaction... Razz
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 01:57 am    Sujet du message:
jpeu avoir l'exclu en mp ou sur msn ? Very Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 02:01 am    Sujet du message:
Pas encore écrit la suite, mais j'ai tout dans ma tête...

Allez juste une exclu, le truc terrible qui a fait trembler mon petit monde...

J'ai vu toute la famille, la toute petite soeur, la moyenne, le petit frère, la Maman et surtout... celui qui impréssionne le plus dans les familles portugaises... le Papa ! Confused
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 02:02 am    Sujet du message:
*Bruit qui fait flipper tout le forum*
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 19:33 pm    Sujet du message:
Vous y avez tous cru hein ? Laughing

Plus sèrieusement, ce soir je ne suis pas chez moi, donc à 20h00, si Poupoute est pas passé dire un petit coucou, je post la réponse que j'ai préparé sur mon PC ! Wink

A toute à l'heure... Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:07 pm    Sujet du message:
La scène tant attendu, la voici...

Dimanche Après-midi :
Je me prépare pour ce petit rendez-vous "Aide au devoirs" ne sachant pas trop à quoi je vais avoir à faire. Je monte dans la voiture et direction le gymnase. En cours de route, je me demande comment je vais réagir et comment ça va se dérouler, puis j'abandonne toute idée ou projet en me disant que si je n'imagine rien, je ne serais pas déçu.

Arrivé devant le gymnase, je l'aperçoit, elle est déjà là à m'attendre. Mon coeur bat la chamade, elle est trop belle décidément, c'est fou qu'elle puisse s'intéresser à moi. Elle porte des baskets noires unis, un pantalon noir moulant (vous savez ceux qui sont fait dans cette matière élastique et l'ourlet plus large un peu style patte d'éléphant) et un petit gilet rose clair qui met ses formes en valeurs. Ca y est je fond devant elle, je me dis que c'est pas bon et que je dois garder le contrôle.

Je descend de voiture, la verrouille à double tour et rejoint rapidement ma belle que je suis impatient d'approcher. On se fait la bise et on commence le trajet jusqu'à chez elle en discutant de ses vacances, et autre banalités. On arrive au hall d'entrée, franchissant la cage d'escalier et on arrive devant sa porte. Elle ouvre la porte et je tombe nez à nez avec un petit bout de chou de 3 ans, à qui je fais un coucou en tirant la grimace ce qui la fait rire. Bon ben avec cette petite là, ça devrait pas être trop compliquée, elle à l'air réceptive. ^^

On m'invite à entrer et je vois sa mère dans la cuisine à ma droite en train de faire de la couture sur une machine électrique. Je lui dis bonjour n'osant pas l'approcher en ne sachant pas si je dois lui serrer la main ou lui faire la bise, et puis elle est occupée, c'est une bonne excuse pour dire bonjour de loin.

Je regarde maintenant ma douce qui m'invite à la suivre à gauche dans le salon où l'on va travailler. Tiens on ira pas dans sa chambre, remarque je m'y attendais, se retrouver tout les deux tout seul aurait été beaucoup trop tentant, et elle m'a dit une fois ne pas vouloir se retrouver seule avec moi s'il y a un lit dans les parages (comprenne qui pourra ou le voudra le message caché de cette phrase). Donc on se met à table et on commence à bosser les maths, ce qui va prendre un sacré bout de temps tellement j'ai eu du mal avec ses cours. et j'ai aussi enchaîné en l'aidant avec l'anglais, donc mon pari l'aider à bosser a marcher correctement et je suis resté concentré. Ca c'était pour les cours, maintenant je vous raconte les à côté !

Au bout de 15 minutes de travail sur les maths, la petite soeur de 3 ans piquant la calculette ou prenant des feuilles et crayons pour dessiner, je comprenais rapidement la difficulté qu'elle pouvait avoir à bosser chez elle. Puis sa mère vint me voir pendant qu'elle faisait un exercice et me coupa un bout de gâteau portugais sans me demander si j'en voulais, enfin disons plutôt que refuser aurait pas été bien vu, j'acceptait donc ce morceau copieux et mangeais le tout petit à petit.

Un peu plus tard, ce fut au tour de la petite soeur de 12 ans de faire un passage éclair dans la maison pour aller dormir chez une amie habitant le bâtiment d'à côté dans le même square, elle eu juste le temps de demander dans sa langue maternelle qui j'était à sa soeur, qui lui répondit en français :"Et bien lui, c'est PhilouZ !", ce à quoi elle répondit un : "Ah ok je comprend, et elle disparut avec sa copine en rigolant dans l'escalier..." !
Autant dire que là, je n'était pas des plus à l'aise ne sachant pas trop ce qu'elle avait bien pu raconter aux différents membres de la famille...
Bref, je fais comme si de rien n'était et je continue à l'aider dans ses exercices et révisions quand ce fut au tour de son frère de 14 ans de débarquer, je l'avais déjà un peu vu sur MSN et discuté quelques fois, mais c'était des discutions rapides et sans grandes profondeurs, juste assez pour faire connaissance. Il m'a reconnu de suite, on se serre la main, discute 5 minutes puis il devait partie pour retourner à son internat de semaine... Il repart aussi rapidement qu'il est venu... C'est fou ce que le passage est rapide dans leur famille ! ^^

Les révisions continue encore et toujours, la mère et la fille de 3 ans devant la télé dont le son était suffisamment fort pour nous déconcentrer, c'était assez dur dur je dois l'avouer. Entre 2 discutions assez forte entre la mère et la fille, dans le genre "maman baisse le son, on s'entend même plus parler là !", enfin discussion à la fois tendue et normale dans une famille.

Mais sinon tout se passe bien, on est assis côté à côté et on travaille, sans dériver trop du sujet, parfois une vanne ou une chamaillerie mignonne mais on reste vraiment dans le sujet et on ne se disperse pas. J'ai des envies de me rapprocher plus d'elle, envie de la prendre dans mes bras ou de discrètement poser ma main sur son genoux ou sa cuisse pour en ressentir la chaleur, mais la mère à proximité et la peur de la dérive me retiens de tout acte.

On sonne à la porte, sa mère va ouvrir et c'est son père qui rentre avec son Vélo. Il passe derrière moi pour aller le ranger sur le balcon et je suis obligé de me lever pour qu'il puisse passer, je lui dis bonjour et hésite à lui serrer la main vu qu'il pousse le VTT vers le balcon, je voudrais pas le gêner et lui laisse le temps de revenir pour cela. Sauf que quand il revient, on ne se serre pas la main mais il se dirige vers son buffet. Il ne me connaissait pas la veille mais m'a juste vu sur MSN quand je parlais avec sa fille. Il a demandé qui c'était ce garçon qui lui parlait, et elle a répondu "C'est mon entraîneur au Sport! ". Du coup je savais que mon visage lui était donc maintenant familier et visiblement il est sympa avec moi.

Il s'approche du buffet donc et me dis c'est mots : "Tu prendra bien un petit porto avec moi ?" Je lui répond que je ne sais pas trop. Il me demande si je ne bois pas d'alcool et je lui explique que si mais que j'ai déjà pris un apéro ce midi et que j'ai pris la voiture pour venir. Il me demande alors si je veux un martini. Visiblement, je n'échapperais pas à l'apéro avec le père et accepte donc un petit porto. Pour lui, comprenez au moins 6cl de porto du POrtugal, donc assez fort et qui passe vite dans le sang. On trinque et on boit pendant que je continue de bosser sur les maths. Le père disparaît dans l'appartement je ne sais où.

Il reviens 5 minutes plus tard en tee-shirt et je souris en voyant qu'il porte un tee-shirt d'un ami portugais pour qui je bosse. Je lui fais les logos et motifs informatiques qu'il fait imprimer ensuite, à défaut de me payer, il me file des tee-shirts, sweet, casquette, blousons et autres accessoires de sa marque. Et là il porte un tee-shirt dont j'ai fait le logo, on se met à parler de la marque et je lui explique que je suis le graphiste du type en question, on le connaît tout les deux et on se met à discuter de tout ça. Tout se passe pour le mieux, quand je pense qu'elle avait peur de me présenter à son père un jour car il est super protecteur, et qu'elle m'avait dit que son père ne laisserait pas n'importe qui approcher sa fille. Donc ça me rassure et je suis naturel avec son père avec qui le courant passe bien.

Top ambiance, le travail avance bien, je me dis que c'est une super après midi mais il commence déjà à se faire 19h15 et je me dis que je devrais pas rentrer trop tard non plus pour pas abuser. Quand soudain, elle me dit que ça sent drôlement bon et qu'elle connaît bien cette odeur. Elle regarde vers la cuisine et voit sa mère en train préparer de la saucisse de pays, cuit à la flamme. Elle me dit adorer ça et elle perd de sa concentration, je luis dis que si ils vont manger moi je vais les laisser et y aller. Elle me répond que non, si sa mère prépare ça maintenant, c'est pour faire plaisir à l'invité et qu'elle a entendu son père dire en portugais "Je ne sais pas s'il va aimer ça ?". Du coup, je connais les règles d'hospitalités et je vais devoir manger ici avec eux, je me dis que ça fait beaucoup pour une première fois... Confused

On mange donc la saucisse coupé en tranche avec du pain de pays, on discute des évènements actuels sur les conflits et détériorations de biens en Ile-de-France (Vous savez, les histoires d'incendies sur les voitures et combats entre jeunes de banlieues et force de l'ordre). On passe donc un bon moment, son père me propose un peu de rosé pour aller avec la saucisse mais je lui dis gentiment que je ne doit pas abuser, j'ai la route après et même si c'est à 5 minutes, si je doit souffler dans le ballon, c'est mort pour moi. Il comprend et n'insiste pas plus.

Fin du repas, on se remet à finir les maths et on passe à l'anglais. On travailler jusqu'à 21h30 à peu près, on a bien avancer et si je n'était pas venu, elle n'aurait pas fait tout ça car elle en avait marre. J'ai réussi à la motiver par ma présence et aussi par ma persévérance à faire les exercices qu'elle trouvait trop dur. Bref, elle a bien bossé, maintenant j'attend de connaître sa note... Confused

Elle range donc ses affaires, je range les mienne, je dis au revoir et serre la main du père et de la mère, et pince le nez du petit bout de chou en lui disant "Au revoir la pitchoune". Elle dis à ses parents qu'elle me raccompagne jusqu'à la voiture et on sort. On discute dehors et je lui dis que c'était très sympa. Que l'on a bien travaillé et que je suis fier de ce qu'elle a fait. Je lui dit aussi que ses parents sont très sympa et que sa mère et son père ont eu l'air de bien m'apprécier, mais ça elle le saura mieux que moi si ils en parlent. Sur le chemin du retour, étant sortit avec son gilet, elle me dit avoir froid, je lui passe la main dans le dos 5 seconde et la frictionne un peu pour la réchauffer. Elle me remercie puis j'arrête. J'ai eu envie de continuer, envie de la prendre dans mes bras ou de la réchauffer de mon corps mais je n'ose pas. Ma timidité reprend le dessus et je n'ose rien faire de trop proche de peur que tout s'accélère et n'aille trop loin. Je ne sais pas si elle est prête et je ne veux rien brusquer tant que je ne la sens pas à l'aise. Je me dis qu'elle m'a dit une fois que si elle en avait trop envie, elle me sauterait dessus et m'embrasserait sans me demander mon avis. Je me suis ranger sur ce point et me dis que si quelque chose devait arriver, ce serait de son fait, moi j'en ai déjà bien trop fait jusqu'à présent et j'attend ses engagements et envies à elle aussi.

J'arrive à la voiture, on discute un peu mais vu qu'elle a froid, je lui dit que je vais y aller avant qu'elle ne tombe malade. Elle a le sourire, cette après midi l'a visiblement autant enchanté que moi. Elle m'explique qu'elle ne serait pas sur MSN le lundi soir car trop de boulots pour mardi. Mais que de toute façon, on allait se voir au sport le Mardi soir et que ça c'était top. Je lui dit que si elle a besoin de moi pour des maths ou révisions, je serais là. Elle me dit qu’elle ne compte pas me lâcher vu qu'elle veut avoir son BAC, même si elle ne sait pas quelle étude elle ferait ensuite, etc...

Donc on se fait la bise et on se dit vivement mardi soir. J'ai hésité à l'embrasser mais doit me tenir à la conduite que j'ai choisis, et donc je lui fais un au revoir de la main, monte dans ma voiture et rentre à la maison.

Arrivé à la maison, j'ai le sourire et suis très heureux de cette après-midi. Ca c'est bien mieux passé que prévu même s'il ne s'es rien passé.
La première rencontre avec les parents et les frères et soeurs s'est très bien passé.

Voilà le fin mot de l'histoire jusqu'à aujourd’hui ! Smile
Je pense que cette journée ne pourra jouer qu'en ma faveur prochainement,
mais pour le moment, j'attend qu'elle réalise ce qu'elle ressent et digère le truc je pense...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
eh ben je savais pas qu'on m'attendait ! mdr J'étais en cours toute la journée moi Crying or Very sad jusqu'à 19h30...

Je suis trop contente pour toi mon chou Wink Ton histoire avance bien ça fait plaisir Wink En plus t'as fait connaissance de sa famille c'est génial que ses parents t'apprécient! Wink

J'espère qu'il se passera encore plus de choses demain essaie de la prendre à part! Wink Bref tu me raconteras hihi Very
Happy Je croise les doigts pour toi Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
Ok donc tu y as été a la dolto ^^ C'est mieux je pense, que ça se soit passé ainsi, au moins ça va doucement, faut pas précipiter ^^ Content pour toi en tout cas car je suis sur que vous allez finir par vous tomber dans les bras Wink
Pagondorf
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
En tous cas tu as l'air d'être quelqu'un de bien vu que tu ne lui as pas sauté dessus comme un vieux gars qui ne pense qu'avec ce qu'il a dans le calçon. Razz

Donc écoute ma foi si tu tombes amoureux, ne vas pas contre tes sentiments mais c'est sûr que presque 10 ans d'écart dans cette tranche d'âge je me poserais des questions aussi.
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Arrivé devant le gymnase, je l'aperçoit, elle est déjà là à m'attendre. Mon coeur bat la chamade, elle est trop belle décidément, c'est fou qu'elle puisse s'intéresser à moi. Elle porte des baskets noires unis, un pantalon noir moulant (vous savez ceux qui sont fait dans cette matière élastique et l'ourlet plus large un peu style patte d'éléphant) et un petit gilet rose clair qui met ses formes en valeurs. Ca y est je fond devant elle, je me dis que c'est pas bon et que je dois garder le contrôle.

Bon il s'est payé un poteau mais il le dit pas Razz

PhilouZ a écrit:
Tiens on ira pas dans sa chambre, remarque je m'y attendais, se retrouver tout les deux tout seul aurait été beaucoup trop tentant, et elle m'a dit une fois ne pas vouloir se retrouver seule avec moi s'il y a un lit dans les parages (comprenne qui pourra ou le voudra le message caché de cette phrase).

Caché caché... pas tant que ça je trouve ^^ Laughing

PhilouZ a écrit:
Puis sa mère vint me voir pendant qu'elle faisait un exercice et me coupa un bout de gâteau portugais sans me demander si j'en voulais, enfin disons plutôt que refuser aurait pas été bien vu, j'acceptait donc ce morceau copieux et mangeais le tout petit à petit.

C'était bon ?? Very Happy

PhilouZ a écrit:
Un peu plus tard, ce fut au tour de la petite soeur de 12 ans de faire un passage éclair dans la maison pour aller dormir chez une amie habitant le bâtiment d'à côté dans le même square, elle eu juste le temps de demander dans sa langue maternelle qui j'était à sa soeur, qui lui répondit en français :"Et bien lui, c'est PhilouZ !", ce à quoi elle répondit un : "Ah ok je comprend, et elle disparut avec sa copine en rigolant dans l'escalier..." !
Autant dire que là, je n'était pas des plus à l'aise ne sachant pas trop ce qu'elle avait bien pu raconter aux différents membres de la famille...

lol j'te comprends Wink

PhilouZ a écrit:
J'ai des envies de me rapprocher plus d'elle, envie de la prendre dans mes bras ou de discrètement poser ma main sur son genoux ou sa cuisse pour en ressentir la chaleur, mais la mère à proximité et la peur de la dérive me retiens de tout acte.

La mère aurait "légèrement" halluciné si tu t'étais jeté sur la fille Laughing Laughing

PhilouZ a écrit:
Visiblement, je n'échapperais pas à l'apéro avec le père et accepte donc un petit porto.

Si dés la première fois tu bois l'apéro c'est bon !!

PhilouZ a écrit:
Il reviens 5 minutes plus tard en tee-shirt et je souris en voyant qu'il porte un tee-shirt d'un ami portugais pour qui je bosse. Je lui fais les logos et motifs informatiques qu'il fait imprimer ensuite, à défaut de me payer, il me file des tee-shirts, sweet, casquette, blousons et autres accessoires de sa marque. Et là il porte un tee-shirt dont j'ai fait le logo, on se met à parler de la marque et je lui explique que je suis le graphiste du type en question, on le connaît tout les deux et on se met à discuter de tout ça. Tout se passe pour le mieux, quand je pense qu'elle avait peur de me présenter à son père un jour car il est super protecteur, et qu'elle m'avait dit que son père ne laisserait pas n'importe qui approcher sa fille. Donc ça me rassure et je suis naturel avec son père avec qui le courant passe bien.

T'as bien de la chance Very
Happy

PhilouZ a écrit:
Voilà le fin mot de l'histoire jusqu'à aujourd’hui ! Smile

Bah j'ai bien aimé Very
Happy
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:28 am    Sujet du message:
Que de bonnes news que je vois là!! Very Happy

Voilà quelque chose qui avance plus vite qu'il semblait y paraître au fur et à mesure Wink !

J'ai mon petit coeur qui fait de petits bons de joies pour toi!!
Garde ta ligne de conduite, d'autant que tu as été clair avec elle: la balle est dans son camps!
C'est marrant comment les choses peuvent s'accélérer à partir de pas grand chose.

Le bisou! le bisou! Le bisou!!(...Laurie et Lolita...Sortez de mon corps! Shocked )

Un vrai Kek(sans jeu de mot!) avec une vraie belle fin cette fois...?! Very Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:59 am    Sujet du message:
On verra bien mais c'est marrant, les obstacles les plus durs me paraissent bien lointain maintenant.
Le mariage impossible du fait de mon athéisme et de mon non-baptème.
Son désir de retourner au pays y vivre, en même temps je sais pas quand elel imagine y repartir, mais bon on verra.

C'est bizarre comme sensation mais je me fou unpeu de tout ce qui est mauvais et tache de ne prendre que le meilleur de la situation.

Sinon pour SolidSnake,
- Je ne me suis pas mangé un poteau mais j'aurais pu...
- Oui, pas tant caché que ça, mais je pensais plutôt aux plus jeunes du forum ^^
- Oui le gateau était très bon, mais il était très sec ! Wink
- Ben ouai, je pense que personne n'est dupe, pas même ses parents, mais và savoir ?
- Je pense que si je m'était jeté sur sa fille, je ne serais jamais retourné chez eux, alors que là peut être ? ... Confused
- Oui, pour l'apéro et le papa, je pense que c'est pas un soucis, que du bon pour moi ^^ Il parait que quand tu as la mère, tu as la fille... Et si j'ai en plus le père, je suis le roi du pétrôle !

Content que vous ayez aimé la fin... Mais de là à dire que je suis un vrai Kek, je suis pas sur ^^

Je vous tiendrais au courant de la suite, que j'espère heureuse et épanouie ! Wink

Dernière édition par PhilouZ le Mar Nov 08, 2005 11:35 am; édité 1 fois
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 02:29 am    Sujet du message:
Tu penses que ces parents diraient quoi si vous sortiez un jour ensemble par rapport à votre différence d'age ?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 07:42 am    Sujet du message:
Oui je me demandais comment ils réagiraient moi aussi, de voir leur fille sortir avec quelqu'un de 26 ans lol...

Vivement la suite, Kek ! Euuuh, Philouz Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 11:41 am    Sujet du message:
Je ne sais vraiment pas comment ils réagiraient à vrai dire... Vu notre première rencontre, j'aurais tendance à dire qu'ils le prendraient bien mais je n'en suis pas sur.

Elle est leur enfant la plus agé et và sur 18 ans. Elle aide pas mal à la maison et a donc une place importante poru la mère, elle surveille les petites soeurs etc...

Je ne sais pas comment réagirait sa mère si elle était moins disponible pour l'aide à la maison et plsu souvent avec moi ailleurs.

En même temps, je pense que ses parents s'attendent à ce que leur fille s'intéresse aux garçons et en rencontre un qui lui plaise, donc je ne sais pas encore. Mais le fait que je soit le premier garçon qui entre chez eux a du leur mettre la puce à l'oreille, même si l'on a fait que réviser.
Enfin moi si j'était parent, je trouverais ça bizarre personnellement !

Je vous tiendrais au courant de toute façon, vivement le sport de ce soir... Elle me manque terriblement ! Sad
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
Tu pratiques quel sport avec elle (pour le moment Razz ) ? Laughing Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
Le volleyball !

Je viens de réaliser qu'à l'origine, j'en racontais déjà pas mal sur moi mais restait d'ans un anonymat vis à vis d'elle qui plutôt efficace.

Alors que maintenant, avec tout ce que j'ai dit, si une personne du volley viens à me reconnaitre, il saura précisément de qui je parle là ! Confused

Pas grâve, le net est grand et je pense pas que ce soit possible, ou alors espérond que d'ici là on se soit déjà affiché ensemble ! Razz
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:25 pm    Sujet du message:
Citation:
Alors que maintenant, avec tout ce que j'ai dit, si une personne du volley viens à me reconnaitre, il saura précisément de qui je parle là !

Hum, tu a tres peu de chance que cela arrive néanmoins pour ma part je cache ardamment l'existence de ce forum a mon entourage, mais par hasart un amis était tomber de ssus et m'avait reconnue, heuresement se dernier na pas chercher a aller plus et n'est jamais revenue Razz (j'ai eu du bol !)
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:13 pm    Sujet du message:
Je pense que ses parents le prendraient très bien si tu sortais avec elle parce qu'ils sont pas bêtes et ils ont sûrement compris que vous vous cherchez elle et toi Wink Ils t'auraient pas proposé l'appéro ni le dîner si tu leur avais déplu.

En plus tu as la chance qu'ils t'aient déjà vu car quand tu sortiras avec elle (hihi) et qu'elle leur dira que son copain a 26 ans ils ne seront pas trop effrayés vu qu'ils t'ont déjà rencontré Wink

Sinon une question: elle leur a déjà présenté ses exs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil