Séduit et dragué par une mineure... + psychanalyse en bonus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Sinon une question: elle leur a déjà présenté ses exs?


Et bien si tu lisais tout ma poupoute tu le saurais !
Elle n'a jamais présenté ses exs et aucun n'es jamais allé chez elle.

Apparement, son ex avec qui elle est resté plus d'un an était lui aussi portugais, et son père aurait enguelé sa fille en apprennant qu'elle n'était plus avec lui. Son père ne l'avait jamais rencontré mais il était content que sa fille ai un homme, ça devait le rassurer, surtout que vu qu'il était portugais, la famille était rassuré en quelque sorte. Elle est donc seule depuis le mois d'Aout ! Razz

J'ai pas mal d'amis portugais et ils m'ont prévenu que les familles portugaises aimaient bien que leurs fille sortent avec des portugais. Une histoire de valeurs et de je sais pas trop quoi que je pige pas trop, mais bon, il parait que c'est comme ça ! Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:30 pm    Sujet du message:
Désolée ce détail m'avait échappé ! mdr

en tout cas portugais ou pas portugais tu leur as plu Wink Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
Oué, enfin j'espère...
Mais ce qui m'intéresse le plus je l'avoue, c'est ce qu'elle en pense et ce qu'elle resens.

Le fait que ses parents m'apprécie me donnera juste un champ de manoeuvre plus appréciable pour la sortir de chez elle et partir en week end, ce genre de chose ! Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:39 pm    Sujet du message:
Ouais ben vas y en douceur quand même !! Laughing

j'espère que t'auras vite l'occasion d'en discuter avec elle et de savoir ce qu'elle pense de tout ça, et surtout ce qu'elle veut !! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 23:00 pm    Sujet du message:
Déception, c'est le sentimet que je ressens ce soir en revenant du sport...

Déjà le fait que l'on s'entraine et que l'on chahute, tout ça ça va très bien. Je lui demande entre 2 échauffements ce qu'elle a pensé de Dimanche et de ce que ses parents lui ont dit et elle m'explique ceci :
- Sa mère pensait que j'avais 30 ans pour commencer, quand elle as appris que je n'en avais que 26, elle a semblé étonné mais ni contente ni pas contente, un peu neutre quoi. Bon pourquoi pas.
- Ensuite elle a demandé à sa fille si j'était on sortait ensemble et elle lui as répondu : "Mais Maman, c'est mon entraineur !" Donc elle lui as pas dit non, elle a juste répondu ce que l'on avait déjà dit, comme quoi on pourrait pas sortir ensemble trop tôt rapport à ce rôle, du moins c'est plsu compliqués tant qu'elle est mineure.
- Son père à demandé à sa petite soeur si on sortait ensemble mais là, elle n'a pas trop entendu ce que sa soeur à dit à son père ensuite.

Pour finir, pendant l'entrainement on a un peu chahuté, c'était plutôt bon enfant. Jusqu'à ce qu'elle commence à vouloir me griffer pour jouer, j'ai éviter les coups de griffes comme je pouvais en l'immobilisant et elle a un peu fait la gueule en disant que je l'avais frappé.

A la fin de l'entrainement, tout le monde se change et elle viens me voir et me dit : "je te fais quand même la bise même si t'as été méchant t'as vu ?" Je lui répond que j'ai pas été méchant, mais elle s'en va. Je l'appelel et lui fais comprendre d'un signe de la main que je la rejoins dehors pour que l'on en parle.

Je fini de me changer, car on se change direct sur les bancs de touches, les mecs en boxer font les cons comme d'habitude mais on est pas trop pudique, et pas envie d'aller faire ouvrir les vestiaires par le gardien qui est chiant, etc...

Bref je me rabhille et la rejoins dehors, on commence à discuter. Je lui ramène sa montre qu'elle avait oublié par mégarde sur les gradins et lui dit que je suis gentil, la preuve je lui ramène sa montre. Je lui dit aussi que si je lui ai fait mal, je m'en excuse mais que je n'ai rien fait pour cela.

Ensuite on reparle un petit peu car elle attendait sa meilleure amie qui embrassait son mec hors du gymnase.

Elle me dit qu'elle a le mal du pays et déprime d'être revenu du pays. Que sa famille et sa petite cousine de 2 ans qui est là bas lui manque et qu'elle est TRÈS nostalgique. Que sa mère commence à s'inquiéter avec les évènements actuels en banlieu et que si ça continue, elle fera comme sa tante et retournera au pays, ce à quoi elle rajoute que si sa mère rentre là bas, elle va avec elle direct sans même réfléchir.

Je lui pose alors une question très con :
"Dans le meilleur des cas, quand est-ce qu'elle repartira au Portugal dans son idée ?"

Elle me répond que ses parents ne voudront pas qu'elel reparte seule vivre là bas à ses 18 ans. Et que du coup, elel doit d'abord finir ses études, donc au moins 4 ans, et travailler 1 an ou 2 pour se faire des économies et que donc elle se voit partir pour ses 25 ans quoi qu'il arrive.

Je lui dit que j'ai des amis portugais qui voulaient eux aussi partir étant plus jeune mais que maintenant qu'ils ont leurs amis ici ainsi que la famille bien implantée, ils ne veulent plus partir définitivement là bas. Y aller en vacance chaque année est un plaisir, mais ils ne veulent plus aller y vivre.
Elle me répond que elle c'est son rêve depuis toujours, et qu'il n'a jamais changé et qu'elle touche du bois que ça ne change pas. Ensuite le copain de sa meilleure amie propose de le sdéposer toutes les deux et donc elle me dit qu'elle và y aller. Elle me dit aussi qu'elle n'ira pas sur MSN ce soir, ni sans doute demain et qu'après elle ne sait pas.
Je lui demande quand est ce qu'elle récupère ses portable dont les factures précédentes n'ont pas été payés, donc suspensions de ligne. Elle me dit normalement demain mais elle n'est pas sure.
Ensuite elle dit à vois basse un truc à partir de vendredi qu iest unjour férié, donc pas de sport vu que la salle est fermée, mais qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire. Mais elle abandonne toute explication et me dit qu'elle ne sait pas quand elle ira sur MSN ou aura ses portables. On se dit un à bientôt sans mêem se refaire la bise.

Je lui dit que c'est pas grave et que l'on se verra un de ces jours. Véritablement, je suis dégouté et je pense que ça se lit sur mon visage car je ne peux pas cacher mes émotions et sentiments.

Je repart jusqu'à ma voiture en colère mais tache de ne rien montrer. Mon sang bouillonne dans mes veines et je sens la rage monter en moi.

J'ai envie de l'appeller au moment où je vais mettre le contact pour lui demander si nous deux ça vault la peine, que moi je ne m'investit que dans ce qui a un avenir et que là, me dire que dans 6 ans tout au plus, quoi qu'il en soit de nous, elle partira là bas. Que régulièrement quand on parle, elle me redis les même choses sur son envie de partir là as et sa nostalgie du pays.

Je ne sais plus si le jeu en vault la chandelle ou pas...
Et ses petites phrases assassine du style : Moi je suis gentille, je viens te faire la bise, etc... Alors que j'ai prévu et préparé des surprises pour elle pour bientôt me font grâve chier.

Pour résumer, je suis bien perdu et ne sais plus où je met les pieds ni ce que je fais. Je sais qu'elle est franche et sincère avec moi. Qu'elle envisage sans doute un truc pour nous deux pour plus tard, mais que c'est voué sans doute à l'échec si elle part comme elle le pense maintenant.

C'est marrant... Rien ne se passe jamais comme on le pense ou comme on l'a prévu... Je susi triste de toujours me faire des films ultra-romantiques et de tomber sur le cul pour une raison ou pour une autre. Ras le bol des sentiments, j'ai envie de devenir un mec sans états d'âmes et qu ise prend pas la tête avec tout ça !!! Evil or Very Mad

Je ne sais même pas si elle se rend compte de totu ce que j'endure et que je ressens pour elle ? Comme disait Caliméro, pas ce lu idu forum mais l'original avec sa coqulle d'oeuf "C'est vraiment trop injuste..." Et moi je rajouterais "je tombes toujorus sur des filels et de histoires compliquées..." !

Faich' !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 15:27 pm    Sujet du message:
Phiil, comme je t'ai dit, mon ex voulait aller vivre au Cambodge, mais je pense qu'elle rêve, enfin elle y a déja été (dans sa famille) il y a 2 ans un été et n'a pas gardé de très bons souvenirs de là bas, pourtant elle est nostalgique de ce pays et veut y retourner dans 2 ou 3 ans car c'est son objectif, elle veut aller y vivre 2 ou 3 ans... Moi quand je sortais avec je me demandais comment j'aurais fait, je l'aurais surement suivi mais pour quelques mois, bref on se serait vu par intermittence... Mais je me disais aussi qu'elle se faisais des illusions et que pour aller vivre là bas, fallait avoir de l'argent et pas avoir d'attache... Mais elle était très indépendante et pas du genre à rester pour quelqu'un qu'elle aime, car son but premier était le Cambodge... Donc je me sens un peu proche de toi de ce coté là : Je reconnais un peu de mon ex dans ta copine...

Ne t'en fais pas je pense qu'elle va te reparler, enfin je trouve ça quand meme space la façon dont elle s'est enervée pour si peu...

""Ensuite elle dit à vois basse un truc à partir de vendredi qu iest unjour férié, donc pas de sport vu que la salle est fermée, mais qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire"" >> Tu devrais essayer de la voir vendredi, si j'étais toi j'irais la voir !

Et... Bienvenue au club ^^ Moi aussi je tombe tjs sur des filles compliquées ^^ Mais courage... Enfin moi à ta place je pense que je regarderais quand meme les autres filles, et de mon age, car mon ex m'a assez fait souffrir et m'a assez obligé a me triturer l'esprit, et maintenant je ne veux plus d'une fille trop compliquée et qui me fasse tourner en bourrique... Patience, et surtout reste optimiste, il n'y a rien de grave dans ce qui s'est passé, n'oublie pas qu'elle t'as dit qu'elle serait pas sur msn, si elle s'en foutais elle ne te l'aurais meme pas dit, ce qui veut donc dire qu'elle pense à toi ^^ Allez garde espoir et bonne chance ^^

Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
Bon alors déjà pour le fait qu'elle envisage de partir au Portugal, tu ne devrais pas y penser... je sais que c'est dur de se dire que dans quelques années si ça marche entre vous vous devrez vous séparer parce qu'elle part... mais n'y pense pas parce que déjà ce sont que des projets (un rêve peut être aussi) mais tout ça c'est loin, il peut se passer plein de choses d'ici là, et peut être elle changera d'avis. Si elle se construit sa famille ici crois moi qu'elle ne voudra plus s'exiler... Pour l'instant elle est assez jeune donc c'est normal qu'elle veuille changer de décor mais bon dans la vie tout ne se passe pas comme on l'a rêvé Wink Donc déjà arrête de te prendre la tête pour ça, vis au jour le jour, occupe toi déjà qu'il y ait un début à vous... Razz

Donc pour ce "début à vous" je pense que soit il faudrait engager une discussion avec elle pour savoir si vraiment elle veut un truc avec toi ou soit tu tentes le tout pour le tout, tu l'as prend par la main et/ou tu l'embrasses... Au moins tu seras vite fixé... Kronos a raison, tu devrais la voir vendredi je crois qu'elle t'a tendu une perche en te disant que c'est férié... alors débrouille toi pour la joindre et savoir si elle est dispo Wink Moi je pense que la deuxième solution est la plus efficace (même si c'est la plus "directe") parce que vous avez déjà parlé de tout ça et ça risque encore de s'éterniser alors au moins là tu prendrais les devants Razz

Sinon je trouve qu'elle a un comportement un peu gamin dans ses jeux "je te griffe-je te fais la gueule", je comprends que ça t'ais énervé.... mais bon passons...

sinon comme l'a aussi dit Kronos, rien de grave s'est passé hier. C'est sûr que maintenant que tu t'es bien rapproché d'elle tu veux que ça aille plus loin et c'est très frustrant d'attendre...

Allez courage mon chou, ne désespère pas, je sais ce que c'est de vouloir quelque chose et de galérer pour l'avoir, de pas savoir si on l'aura (je le vis en ce moment...), tu vas y arriver !!!! Wink Very Happy Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
Pour faire court et simplement...

Je vais la laisser venir à moi et je vais attendre qu'elle veuille me rendre les fruits de ce que j'ai semer.

Si elle ne me donne pas de ses nouvelles, elle n'en aura pas de moi. Si je ne reçois pas de mails, je n'en enverrais pas. Je vais créer le manque et la pousser à bout.

La faire réaliser que je lui manque si c'est le cas, et aussi la rendre plus jalouse au volley.

Je n'ai rien à perdre à tenter de lu ifaire réaliser si elle a des sentiments pour moi ou pas.

Et non je ne la verrais pas vendredi si elle n'en fait pas la demande. J'ai déjà trop donner de ma personne et j'en ai marre que tout soit à sens unique.

Et hors de questions que je l'embrasse dans la situation actuelle, si elle veut un baiser, ce sera à elle de venir le chercher. Finit de donner gratuitement les choses sans retour...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 19:04 pm    Sujet du message:
tu le fais comme tu le sens mon chou Wink j'espère que ça ira Razz
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
Je comprends que le fait qu'elle revienne sans cesse sur sa volonté de partir s'installer au portugal te bloque. C'est comme un boulet qu'elle lance et relance pour empêcher que des choses démarrent de plus concrètes en France...
Un coup de boule à chaque fois! L'impression de ne pas valoir rand chose à ses yeux finalement avec la pensée déjà de la souffrance que ça provoquerait si c'était mis en application malgré vous.

Tu lui as dit, il me semble que ça te faisait mal qu'elle dise ça. Même si elle l'a tout le temps en tête du fait d'en revenir, il faudrait qu'elle comprenne ce que ça provoque vraiment en toi et surtout que c'est légitime.

En fait, dans tout ce que je vois, je vois une personne centrée sur elle-même. Je n'ai pas dit qu'elle était pétrie d'égoïsme, mais pour l'instant son monde, c'est elle. Et c'est là où l'âge joue peut-être(...sûrement... )...
J'ai eu tendance à faire attendre mon copain car j'avais besoin d'être sûre de ce que je ressentais, ou du moins qu'il y avait qqch en moi qui pouvait mûrir. Mais, il a fallut un moment où je me suis donnée toute seule une claque en me disant que je ne pouvais pas le laisser dans un tel état d'incertitude...

N'a-t-elle jamais connu ça pour se permettre de laisser la situation dériver et faire la pluie et le lendemain le beau temps, comme ça. Je ne parle pas de méchanceté, mais de manque de considération pour ce que tu peux ressentir. Il y a certainement de la peur de sa part qui la fait douter de ce qu'elle voit de pourtant évident.

Un bon coup de pied dans cette histoire pour faire avancer les chioses serit bien venu. Ce n'est bien sûr pas à toi de tout faire, mais juste faire en sorte que ça avance.
Je n'aurais jamais supporter de rester à ce point dans le flou artistique, de voir rose et le lendemain gris-noir...
Je pense que tu l'as suffisamment ménagé, là.
Sa réaction effectivement très enfantine est peut-être un signe de peur de sa part, un signe qu'elle ne se sent plus gérer la situation d'ailleurs...

Enfin, on attend vivement la suite!
peut-être en ce vendredi férié!! Wink (était-ce une perche tendue ou non...?)

Edit: c'est aussi une solution radicale, le travail sur la résistance...Bon courage, ce n'est pas évident du tout! Tient bon! Après tout, tu en as déjà bien trop fait... Wink


Dernière édition par Palissade le Mer Nov 09, 2005 19:10 pm; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
Merci ma poupoute ! Faire la biz
Je t'adore toi... Amoureux ! Amitié
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
hihi de rien lol
Embarassed Very Happy
Moi aussi je t'adore mon chou bon courage Wink Amitié
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
Pour répondre à Palissade : Je ne vais rien faire pour ce jour férié !

Enfin si je vais prévoir des trucs avec me samis, et si elle veut me contacter, qu'elel le fasse.

Moi je ne prévois rien avec elle tant qu'elle ne prend pas de décisions.

Je pense aussi que je lui avais fait comprendre il y a quelques temps que du fait de ses 17 ans, j'aurais du mal à être avec elle, et aussi rapport à mon rôle d'entraineur !

Elle m'avait répondu que si un jour elel avait vraiment l'envie de m'embrasser, elle se génerait pas pour le faire ! Je n'attend que ça de sa part...

Pas qu'elle m'embrasse mais plus d'actes et moins de paroles ! Si elle me veut, elle va devoir me mériter et me montrer qu'elle tiens à moi !!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 22:04 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Pour faire court et simplement...

Je vais la laisser venir à moi et je vais attendre qu'elle veuille me rendre les fruits de ce que j'ai semer.

Si elle ne me donne pas de ses nouvelles, elle n'en aura pas de moi. Si je ne reçois pas de mails, je n'en enverrais pas. Je vais créer le manque et la pousser à bout.

La faire réaliser que je lui manque si c'est le cas, et aussi la rendre plus jalouse au volley.

Je n'ai rien à perdre à tenter de lu ifaire réaliser si elle a des sentiments pour moi ou pas.

Et non je ne la verrais pas vendredi si elle n'en fait pas la demande. J'ai déjà trop donner de ma personne et j'en ai marre que tout soit à sens unique.

Et hors de questions que je l'embrasse dans la situation actuelle, si elle veut un baiser, ce sera à elle de venir le chercher. Finit de donner gratuitement les choses sans retour...


Bah écoute j'espere que tu saura te tenir a tes paroles et ne pas craquer au bout de quelques jours et lui reparler de toi meme ! Tiens bon ^^ C'est une bonne idée, meme si moi j'irais la voir Vendredi et je "foncerai dans le tas" lol
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 23:50 pm    Sujet du message:
Elle est venu me wizzer sur MSn à l'instant quand je viens de rentrer de mon diner entres potes. Là on parle et je met 2/3 trucs à plats avec elle.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements mais c'est elle qui est venu me parler, donc elle se bouge un peu ! Confused

On verra bien...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 23:56 pm    Sujet du message:
Ha Ha!!! Very Happy

(ce que je t'ai envoyé aurait déjà produit ses fruits??! Shocked )

Bon dodo à toi, j'espère, après çà! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 00:15 am    Sujet du message:
Ben discution de mise au point qui avance pas trop. Je sais juste que l'on va éviter de parler de ses envies de partir à l'avenir mais je sais ce qu'elle pense maintenant, au moins sur un point !

Son message du jour MSN écrit en portugais disant ceci :
"Je veux partir pour le portugal le plus rapidement possible. Marre d'être en France."

Je crois que c'est clair, et même s'il ne m'es pas destiné directement, ça me saoule. Elel a eu beau me dire que son portable remarchait, je n'ai pas l'envie de l'appeller ni de lui envoyer quelque message que ce soit. J'ai plus envie de faire des efforts avec tout ces messages négatifs qui émanent d'elle.

Je reste sur mes positions et la iaisse venir à moi ou bien partir pour son pays natal. Je ne la retiendrais pas car je ne pousse jamais les gens qui ont pris leurs décisions à revenir en arrière. La décision lui appartient, elle en assumera les conséquences.

Moi je sais ce que j'y ai gagné et perdu, j'ai fait mon possible pour l'aider au mieux. Après je ne peux pas vivre pour elle... Chacun choisi son destin et son lieu de vie...

PhilouZ lassé de ces évènements en france qui vont lui faire perdre plus vite que prévu celle qu'il aurait voulu.

Ma poupoute, j'ai besoin de boozoos... Crying or Very sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 00:47 am    Sujet du message:
Elle est un peu grave cette fille, le prend pas mal mais "je veux repartir vite j'en ai marre de la France", et toi dans tout ça ? Nan mais tout ça pour dire que je te comprend, et je t'encourage à ne plus rien faire, laisse là donc mariner tu verra qu'en faisant l'indiférent ça marche aussi ^^
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 01:54 am    Sujet du message:
Je pense qu'elle dit ça pour 2 raisons. Le besoin qu'elle a d'être auprès de sa petite cousine de 2 ans et de son pays qui lui est si cher, et aussi le fait qu'elle et sa mère balisent d'être dans une cité chaude en ce moment avec les évènements.

Je ne pense pas qu'elle dise ça par rapport à moi vue ce qu'elle me dit, mais le bilan est le même.

Moi je ne m'accroche plus pour le moment. Je la laisse vivre sa vie et faire ses choix, et en attendant moi je continue mon petit bonhomme de chemin. Le hic est que d'agir comme ça, elle va me perdre et peut être définitivement, je suis quelqu'un d'oorgueilleux et de fier.

Et même si elle ne m'a pas mentie, il y a des mots ou phrases qui passent difficilement. Elle ne peux pas me mentir vu que l'on ne communique pas assez...

N'empèche que pour la relation, dommage, dommage... Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:28 am    Sujet du message:
Oula on se calme on se calme !!! Wink

Pour ses messages à propos du portugal je pense que c'est de la provocation vis à vis de toi parce qu'elle a vu que ça te faisait quelque chose le fait qu'elle veuille partir et en plus elle a le mal du pays ce qui est normal puisqu'elle vient de rentrer et que les évènements à Paris n'arrangent rien...
Elle abuse un peu quand même je trouve...

Bon vous vous êtes dit quoi sinon? Vous avez parlé de dimanche et tout?

T'as raison reste sur tes positions, laisse la venir...
J'espère qu'elle va se bouger le c**!
gros bisous mon chou, tiens bon Wink Faire la
biz Amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil