Séduit et dragué par une mineure... + psychanalyse en bonus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:36 am    Sujet du message:
Je viens de voir le (long) message de Palissade (Wink) et elle a raison... j'osais pas trop le dire mais elle a un comportement assez enfantin... c'est peut être dû à la peur en effet mais bon faut vraiment qu'elle se décide là parce que ça fait quand même un ptit bout de temps que tu attends... Evil or Very
Mad

moi non plus je sais pas trop si elle a saisi le fait que ça te fait du mal qu'elle te parle de son retour au pays sans cesse comme ça c'est pas très sympa... si tu discutes à nouveau avec elle, fais lui bien comprendre parce que c'est un peu joué avec les sentiments des autres je trouve...

courage Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
Ben je ne sais pas trop ce qu'elle fait ou ce qu'elle pense.

D'un certain côté, j'ai un peu laissé tomber. En fait, on m'a fait remarquer en parlant avec des amis que on sait juste tout les deux que l'on se plait, que l'on s'es fait comprendre que maintenant n'était pas le moment pour nous deux, pour diverses raisons.

Et moi j'attend d'elle de l'attention que l'on donne quand on est ensemble alors que ce n'es pas le cas. Mais en fait, c'est que moi naturellement je le fais. Quand je suis intéréssé par quelqu'un et que la personne est réceptive, je me dévoile et fais tout pour l'autre. Je prépare dse surprises ou des cadeaux qui lui feront plaisir, car je suis ainsi. Je fais en sorte que l'on se voit et lui propose des moments que l'on pourrait partager.

Tandis que dans son coin, elle ne prépare rien de tout cela. Elle ne prévoit rien et ne m'a jamais proposé quoi que ce soit. Elle m'a dit ne pas aimer penser à l'avenir, car quand ça ne se passe pas comme prévu, on est déçu.

Je lui ai même dit sur MSN hier soir "Comment on fait pour se connaitre si on ne se voit pas et que tu parles peu sur MSN ?" elle m'a répondu "je sais pas".
Je lui ai alors dit "Et t'as une idée pour que ça change ?" et elle me dit "Non" !

Du coup, je pense que si elle ne veut pas s'engager ou prendre de décision avec moi. C'est qu'elle veut et pense aller là bas. Et que si elle commence à trop s'attacher à moi et ressentir des sentiments, elle aura plus de mal à partir, et si elle y arrive tout de même, une fois là bas, elle sera triste malgrès tout.

Rester en france et être malheureuse d'être loin de ceux qu'elle aime là bas...
Être là bas au pays et être triste car je lui manque...

Je pense qu'elle a fait son choix ! La balle est dans son camp, moi je suis en vacance émotive...
angele
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 13
Localisation: la roche sur yon

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
j'ai suivi l'histoire depuis le debut dc je me permet d'ecrire un petit message.
je pense ke tu lui plait mais k'elle n 'est pas si accroché ke ca à toi ou bien tu l'intimide car le fait k'elle veuille repartir au portugal n'est pas forcement une raison pour k'elle ne fasse rien par rapport à toi !!
je c pas, je trouve ke tu fais enormement chose pr ke cette histoire avance mais ke malheureusement ce n'est ke dans un sens !

ps : en tout cas je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses avec elle .
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:00 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas trop. Je vais voir au bout de combien de temps je vais lui manquer...

Petite forme moi... Je me fatigue pour rien parfois...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
PhilouZ> Faire la biz Amitié
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
Magmeb > Embarassed Amitié Coeur Faire la biz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
Philouz je pense aussi que peut etre elle a un peu peur de voir comme tu es accrochée et "accroc" à elle... je sais pas peut etre qu'elle aime pas se sentir mise sur un pied d'estale... enfin bref, maintenant continue à ne rien faire, c'est mieux Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
Ouai et je me sens mieux ainsi, c'est paradoxale comme situation mais bon...

Je préfère perdre notre relation en fesant ce que je pense juste, plutôt que d'attendre qu'elle parte là bas et ne dise rien.
Et puis si vraiment on arrive pas à se trouver et à communiquer, il vaut mieux que ça aille pas plus loin. la communication est vraiment ce que je considère comme le plus important dans un couple. Enfin juste après la beauté des yeux de la fille et loin devant le côté sexuel du couple, car là, tout s'apprend ensemble et c'est le top en général Razz !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:50 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
La prochaine fois que je la croise, je vous imaginerais tous dans ma tête, me fesant délirer comme vous le faites sur le forum ! Razz

J'espère qu'elle le prendra pas pour elle si j'explose de rire en la voyant... Confused
J'en rie rien que d'y penser... Very Happy


...j'imagines la situation Laughing ...et j'espères que ça ne t'arriveras pas.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:55 pm    Sujet du message:
Laisse tomber le bazar si ça devais arriver.

Remarque avoir ma poupoute dans ma tête en 24/24, ça peux être sympa... Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:57 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Laisse tomber le bazar si ça devais arriver.

Remarque avoir ma poupoute dans ma tête en 24/24, ça peux être sympa... Razz


Very Happy Very Happy Razz Razz Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:17 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Déception, c'est le sentimet que je ressens ce soir en revenant du sport...

Déjà le fait que l'on s'entraine et que l'on chahute, tout ça ça va très bien. Je lui demande entre 2 échauffements ce qu'elle a pensé de Dimanche et de ce que ses parents lui ont dit et elle m'explique ceci :
- Sa mère pensait que j'avais 30 ans pour commencer, quand elle as appris que je n'en avais que 26, elle a semblé étonné mais ni contente ni pas contente, un peu neutre quoi. Bon pourquoi pas.
- Ensuite elle a demandé à sa fille si j'était on sortait ensemble et elle lui as répondu : "Mais Maman, c'est mon entraineur !" Donc elle lui as pas dit non, elle a juste répondu ce que l'on avait déjà dit, comme quoi on pourrait pas sortir ensemble trop tôt rapport à ce rôle, du moins c'est plsu compliqués tant qu'elle est mineure.
- Son père à demandé à sa petite soeur si on sortait ensemble mais là, elle n'a pas trop entendu ce que sa soeur à dit à son père ensuite.

Pour finir, pendant l'entrainement on a un peu chahuté, c'était plutôt bon enfant. Jusqu'à ce qu'elle commence à vouloir me griffer pour jouer, j'ai éviter les coups de griffes comme je pouvais en l'immobilisant et elle a un peu fait la gueule en disant que je l'avais frappé.

A la fin de l'entrainement, tout le monde se change et elle viens me voir et me dit : "je te fais quand même la bise même si t'as été méchant t'as vu ?" Je lui répond que j'ai pas été méchant, mais elle s'en va. Je l'appelel et lui fais comprendre d'un signe de la main que je la rejoins dehors pour que l'on en parle.

Je fini de me changer, car on se change direct sur les bancs de touches, les mecs en boxer font les cons comme d'habitude mais on est pas trop pudique, et pas envie d'aller faire ouvrir les vestiaires par le gardien qui est chiant, etc...

Bref je me rabhille et la rejoins dehors, on commence à discuter. Je lui ramène sa montre qu'elle avait oublié par mégarde sur les gradins et lui dit que je suis gentil, la preuve je lui ramène sa montre. Je lui dit aussi que si je lui ai fait mal, je m'en excuse mais que je n'ai rien fait pour cela.

Ensuite on reparle un petit peu car elle attendait sa meilleure amie qui embrassait son mec hors du gymnase.

Elle me dit qu'elle a le mal du pays et déprime d'être revenu du pays. Que sa famille et sa petite cousine de 2 ans qui est là bas lui manque et qu'elle est TRÈS nostalgique. Que sa mère commence à s'inquiéter avec les évènements actuels en banlieu et que si ça continue, elle fera comme sa tante et retournera au pays, ce à quoi elle rajoute que si sa mère rentre là bas, elle va avec elle direct sans même réfléchir.

Je lui pose alors une question très con :
"Dans le meilleur des cas, quand est-ce qu'elle repartira au Portugal dans son idée ?"

Elle me répond que ses parents ne voudront pas qu'elel reparte seule vivre là bas à ses 18 ans. Et que du coup, elel doit d'abord finir ses études, donc au moins 4 ans, et travailler 1 an ou 2 pour se faire des économies et que donc elle se voit partir pour ses 25 ans quoi qu'il arrive.

Je lui dit que j'ai des amis portugais qui voulaient eux aussi partir étant plus jeune mais que maintenant qu'ils ont leurs amis ici ainsi que la famille bien implantée, ils ne veulent plus partir définitivement là bas. Y aller en vacance chaque année est un plaisir, mais ils ne veulent plus aller y vivre.
Elle me répond que elle c'est son rêve depuis toujours, et qu'il n'a jamais changé et qu'elle touche du bois que ça ne change pas. Ensuite le copain de sa meilleure amie propose de le sdéposer toutes les deux et donc elle me dit qu'elle và y aller. Elle me dit aussi qu'elle n'ira pas sur MSN ce soir, ni sans doute demain et qu'après elle ne sait pas.
Je lui demande quand est ce qu'elle récupère ses portable dont les factures précédentes n'ont pas été payés, donc suspensions de ligne. Elle me dit normalement demain mais elle n'est pas sure.
Ensuite elle dit à vois basse un truc à partir de vendredi qu iest unjour férié, donc pas de sport vu que la salle est fermée, mais qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire. Mais elle abandonne toute explication et me dit qu'elle ne sait pas quand elle ira sur MSN ou aura ses portables. On se dit un à bientôt sans mêem se refaire la bise.

Je lui dit que c'est pas grave et que l'on se verra un de ces jours. Véritablement, je suis dégouté et je pense que ça se lit sur mon visage car je ne peux pas cacher mes émotions et sentiments.

Je repart jusqu'à ma voiture en colère mais tache de ne rien montrer. Mon sang bouillonne dans mes veines et je sens la rage monter en moi.

J'ai envie de l'appeller au moment où je vais mettre le contact pour lui demander si nous deux ça vault la peine, que moi je ne m'investit que dans ce qui a un avenir et que là, me dire que dans 6 ans tout au plus, quoi qu'il en soit de nous, elle partira là bas. Que régulièrement quand on parle, elle me redis les même choses sur son envie de partir là as et sa nostalgie du pays.

Je ne sais plus si le jeu en vault la chandelle ou pas...
Et ses petites phrases assassine du style : Moi je suis gentille, je viens te faire la bise, etc... Alors que j'ai prévu et préparé des surprises pour elle pour bientôt me font grâve chier.

Pour résumer, je suis bien perdu et ne sais plus où je met les pieds ni ce que je fais. Je sais qu'elle est franche et sincère avec moi. Qu'elle envisage sans doute un truc pour nous deux pour plus tard, mais que c'est voué sans doute à l'échec si elle part comme elle le pense maintenant.

C'est marrant... Rien ne se passe jamais comme on le pense ou comme on l'a prévu... Je susi triste de toujours me faire des films ultra-romantiques et de tomber sur le cul pour une raison ou pour une autre. Ras le bol des sentiments, j'ai envie de devenir un mec sans états d'âmes et qu ise prend pas la tête avec tout ça !!! Evil or Very Mad

Je ne sais même pas si elle se rend compte de totu ce que j'endure et que je ressens pour elle ? Comme disait Caliméro, pas ce lu idu forum mais l'original avec sa coqulle d'oeuf "C'est vraiment trop injuste..." Et moi je rajouterais "je tombes toujorus sur des filels et de histoires compliquées..." !

Faich' !


J'comprends ta réaction, j'aurais réagis pareil à ta place.
Parfois, on crois avoir le contrôle et puis on finis par souffrir. *soupir*
Mais, ça on n'y peut rien. La nature humaine est comme ça...Il n'y a pas d'amour sans souffrance...Et l'inverse n'est malheureusement pas toujours vrai Sad On a beau avoir 25 ans on souffres toujours pareil. Bref...Je vais pas te bousiller le morale...
...Fais une bouffe avec tes potes, bourre-toi la gueule, je sais pas...etc...

...enfin bon je suis sur que tu connais déjà la chanson...
Avec le temps...
Avec le temps va, tout s'en va
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:34 pm    Sujet du message:
Désolé, je réagis au fur et à mesure...
...Je vois qu'il y'a pas mal d'échanges qui se sont fais depuis.
Tu as pris ta décision que j'estimes correctes et murement réfléchies (peut-être même trop, mais ça, on ne se refais pas Wink )
Tous ce que je te souhaites c'est d'y tenir fermement.
Bon courage.
Wink

...perso, j'aurais un peu de mal. Je finirais probablement par faire des ronds dans mon appart' à me bouffer les ongles Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 04:08 am    Sujet du message:
J'ai ma poupoute que j'adore qui me redonne le sourire sur MSN, et pusi j'ai aussi de très bons amis à mes côtés !

Sans oublier Palissade qui me fais rire par ses délires, trop bon de parler avec toi... Je t'ai pas oublié ma Disco Girl ! Wink

Et puis pleins d'autres gens... Merci à vous, ej vous adore tous !!! Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
Tout à l'heure, elle est venu sur MSN. Vu que je l'avais bloqué, elle devait me voir hors ligne. Je la vois se déconnecter au bout de 15 minutes et pense qu'elle était venu là pour me parler... Je me dis dommage, mais je dois tenir bon.

Elle se reconnecte au moment où je pense ça et je me demande ce que je dois faire. J'hésite à la débloquer, mais j'ai peur qu'en le faisant elle ne vienne pas vers moi et que je me sente rejeté. Je réfléchit et elle se redéconnecte.

Je décide de la débloquer et me dis que sa connection merdouille mais on sait jamais, peut être viendra elle me parler ? Je la débloque et la vois se connecter à nouveau. J'attend et attend encore, rien, pas de messages pas de wizz...
Juste ce message du jour en portugais dont je ne connais que trop la signification.
Je décide de rester connecté en mode absent comme je l'était et attend de voir la suite.

Là elle ne viens pas me parler, je n'irais plus vers elle tant que je ne saurais pas plus comment elel voit les choses. La situation est bloquée et je ne compte pas arranger les choses comme je le fais toujours.

Elle est en train de perdre et mon amour s'étouffe... Je commence à me dire que la garder come amie est ce qu'il y a de plus simpel et plus raisonnable vue la situation.

Et puis je ne suis pas seul, je suis entouré de mes amis et amies. Personnes qui me sont chères et que je ne remercierais jamais assez.

Certaine même un peu trop loin malheureusement Embarassed , la vie est décidément facilement troubles, et les rencontres les plus innatendus se font chaques jours...

Advienne que pourra !
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Tout à l'heure, elle est venu sur MSN. Vu que je l'avais bloqué, elle devait me voir hors ligne. Je la vois se déconnecter au bout de 15 minutes et pense qu'elle était venu là pour me parler... Je me dis dommage, mais je dois tenir bon.

Elle se reconnecte au moment où je pense ça et je me demande ce que je dois faire. J'hésite à la débloquer, mais j'ai peur qu'en le faisant elle ne vienne pas vers moi et que je me sente rejeté. Je réfléchit et elle se redéconnecte.

Je décide de la débloquer et me dis que sa connection merdouille mais on sait jamais, peut être viendra elle me parler ? Je la débloque et la vois se connecter à nouveau. J'attend et attend encore, rien, pas de messages pas de wizz...
Juste ce message du jour en portugais dont je ne connais que trop la signification.
Je décide de rester connecté en mode absent comme je l'était et attend de voir la suite.

Là elle ne viens pas me parler, je n'irais plus vers elle tant que je ne saurais pas plus comment elel voit les choses. La situation est bloquée et je ne compte pas arranger les choses comme je le fais toujours.

Elle est en train de perdre et mon amour s'étouffe... Je commence à me dire que la garder come amie est ce qu'il y a de plus simpel et plus raisonnable vue la situation.

Et puis je ne suis pas seul, je suis entouré de mes amis et amies. Personnes qui me sont chères et que je ne remercierais jamais assez.

Certaine même un peu trop loin malheureusement Embarassed , la vie est décidément facilement troubles, et les rencontres les plus innatendus se font chaques jours...

Advienne que pourra !


qui c'est qu'est trop loin? Innocent Very Happy Wink
courage tiens bon je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'elle va se bouger le c**.... sinon tant pis pour elle une autre viendra prendre sa place Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
Si ce n'est pas déjà le cas... Rolling Eyes Embarassed Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
Surprised Smile Very Happy Razz Embarassed Sifflote Mr. Green
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:23 pm    Sujet du message:
♪ Maggggggmmmeebbbbbb... C'est ma poupoute à moi ! ♪

♪ Maggggggmmmeebbbbbb... Elle est caline et puis coquine ! ♪

Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
moi ... coquine????? Papillon Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil