Séduit et dragué par une mineure... + psychanalyse en bonus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
j'avais 17 ans à l'époque, j'en ai 21 maintenant
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
Vous vous êtes posés des questions par rapport à vos âges..ton âge ou vous avez simplement sauté le pas, Lady?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:31 pm    Sujet du message:
Ben on a sauté le pas, le plus dure a été de le dire à ma mère
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:37 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Bon ben on va dire merci alors pour ses réponses ! ^^

/me trouve qu'il se livre un peu trop facilement sur le forum

Faudrait que j'ai pas de bol pour qu'elle passe ici et me reconnaisse sur la photo (ça c'est pas trop dur ) ! Confused

Tu me dirais, elle en apprendrais pas beaucoup plus que ce qu'elle sait, si ce n'est le fait qu'elle saurait que beaucoup de monde qu'elle ne connait pas est au courant et donne des conseils dans les coulisses... Wink


Shocked Shocked Shocked

*se tape un gros stress*

Parle pas de malheur ! Mad

Jah Bless
Ras Tafari
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
Alors là! Si j'avais rencontré mon copain 6ans plus tôt(à ton âge à l'époque), ça se serait certainement très mal passé(et le terme est faible), ayant des parents particulièrement protecteurs...
Là; ça a très fortment surpris ma mère, mais elle l'a pris étonnamment tranquillement, bien, posément...
Certes, je suis majeur, mais ça ne fait pas tjs parti du vocabulaire des parents! Very Happy
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
maintenant, ma mère et mon copain sont cul et chemise
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
Stress pas JahMan, je disais ça pour déconner car je n'ai rien à cacher ni trahie...

Et puis, au moins, elle verrat que je suis sèrieux dans ce que je pense et ressens...

Donc que des bons points finalement ! Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:16 pm    Sujet du message:
Et bien, c'est marrant parce que finalement, c'est moi qui ai des soucis avec sa mère! Laughing
Elle trouve que je suis bien trop jeune pour son fils! "Et qui est-ce qui s'occupera de lui dans ses vieux jours?"
Et, je suppose qu'elle pense bcp à ses futurs petits enfants qui vont tardés du coup...(mais il faut savoir qu'elle a l'âge de ma grand-mère, 75ans. Mon copain étant le petit dernier de la famille.)

Comme quoi! Very Happy
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
Toi aussi des problèmes avec la belle mère... Sauf que moi, c'est parce qu'il est fils unique...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:31 pm    Sujet du message:
Tu vois Philouz! Very Happy
Le problème de "beaux parents" n'est pas toujours là où l'on croit! Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
Voui Palissade, moi je sais pas encore ce que ça pourrait donner... J'ai jamais rencontré les peut être futurs... Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 17:54 pm    Sujet du message:
Psychanalyse Acte II :

Bon alors je vais maintenant vous expliquer la suite des évènements...

Récement, nous avons passé beaucoup de soirées sur MSN tout les deux. Plus je passe de temps avec elle et plus je craque pour elle. Elle mm'a déjà envoyé des SMS pour me dire qu'elle pense à moi toute la journée et que je l'obsède au point qu'elle en a du mal à réviser ses cours pour ses contrôles.
On s'es revu au sport et totu s'est passé comme si de rien n'était car étant entraineur, je ne peux pas me permettre de passer trop de temps avec elle. Même si j'en crève d'envie. Bref, le temsp passe et je suis de plus en plus incontrôlable dans mes pensées et ce que je désire.
Mes pensées sont constament orientés vers elle ou vers un nous futur.

Maintenant, récement, on a eu une discution sur MSN qui a légèrement changé la donen selon moi. Je lui ai expliqué que rien ne pourrait se passer entre nous pour le moment pour plusieurs raisons, l'une d'entre elle étant que tant qu'elle n'aura pas 18 ans, je ferais une sorte de blocage et que ce ne serait pas possible. Elle m'a répondu qu'elle le savait mais que ça n'avait pas d'importance, que l'on verrait bien comment se passeront les choses.

Elle m'a avoué que pour elle non plus ce n'était pas possible pour le moment et qu'elle préférait rester célibataire car elle n'était pas encore passé à autr chose par rapport à son ex et qu'elle pensait encore un peu à lui. Elle n'a plus de nouvelles ni de contact depuis 1 mois, mais elle n'a pas encore tourné la page. Une histoire de plus d'un an, c'est tout de mêm important...

Donc, les choses avancent à leur rythme, nous savons tou tles deux clairement que nous nous désirons corps-et-âmes et aimerions être ensemble, mais maintenant n'est pas le bon moment et je ne sais pas si ce le sera dans l'avenir.

J'ai décidément toujours des histoires compliquées où il est question d'attente, de patience et de compréhension...

Notre relation me semble à la fois bien partit et possible... Mais en même temps, j'ai peur que cette attente ne nuise à notre relation futur... Je suis déjà complètement accroc à elle, et j'ai appris récement qu'elle a déjà gentiment éconduit 2 mecs qu il'ont dragué. C'est plutôt bon signe mais en même temps, cela me prouve qu'elle est sujet à l'attention de mecs qui lui tournent autour !

Donc bilan : On se dit tout et on se parle franchement. On fait tout les deux des sous entendus sur un nous futur. Il y a certaines choses qu'elle m'a dit ne vouloir me dire qu'en temps voulu. On est complètement obsédé l'un par l'autre et nous pensons sans arrêt l'un à l'autre. Mais le moment n'est pas le bon et j'ai très peur de la perdre. Même si elle me dit que ce ne sera pas le cas, elle m'a fait comprendre qu'elle ne se fait jamais de film et qu'elle ne sait pas si on sera un jour ensemble ou pas. Voilà les déboires amoureux du PhilouZ, car à ce stade je pense bien parler d'Amour de mon côté en tout cas...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 13:45 pm    Sujet du message:
Je me permets de m'incruster dans votre conversation, je suis nouvelle, alors salut à tous ! Wink
Moi je trouve que ton histoire est bien partie, elle est basée sur la communication et ça c'est très important!
Par contre, comme tu le dis, l'attente pourrait tout gâcher car d'après ce que j'ai compris elle as 18 ans dans 8 mois et tu veux attendre tout ce temps pour sortir avec elle? Je trouve ça un peu bête parce que la vie est courte et ça ne sert à rien d'attendre quelque chose "par principe". Surtout que 17 ans c'est tout proche de la majortité donc bon...
Maintenant si elle veut attendre pour oublier son ex, ça c'est autre chose mais bon n'attendez pas trop longtemps quand même car c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui nous aime et que c'est réciproque Wink
Bon courage
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 17:59 pm    Sujet du message:
Ben vu comme c'est partit, je pense que l'on attendra pas aussi longtemps, mais plutôt jusqu'à l'un de nous deux craque et saute sur l'autre...

Mais flirter avec elle, je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais il n'y aura sans doute rien de sexuel, trop complexe dans la situation actuelle... Confused

Mais ça à l'air très bien partit pour nous deux, on est tout les deux en mode : Maybe in Love sur MSN ^^
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Laisse l'histoire suivre son cours, mais je pense que faire de l'âge une barrière n'est pas utile(même si je persiste qu'à cet âge la différence est plus que marquante que qd on est plus agé...ce n'est cependant pas une bonne raison de ne pas y prêter attention, ce que tu ne fais pas Wink )!

Juste le temps de mieux vous connaitre et de laisser mûrir à vos rythmes, c'est déjà suffisant! Very
Happy
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
Ah ben ça va alors Wink
En plus les filles aiment bien les mecs pas pressés donc t'as toutes les cartes en main Wink
Bon courage
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
Ben oui, on verra bien ce qu'il arrivera...
Mais j'ai une facheuse tendance à angoisser quand j'ai l'impression de pouvoir perdre ceux que j'aime.

Et ce qui est paradoxale, c'est que quoi qu'il arrive, je ne veux que son bonheur. Ca peut sembler défétiste, mais si elle venait à ne pas attendre notre relation et qu'elle sortait avec un autre type. A partir du moment où elle serait heureuse, je m'éffacerais sans rien dire. Je ne me battrais pas pour l'avoir, si elle est heureuse, c'est le plus important.

Je fais toujours passer le bonheur des gens qui me sont cher avant le mien. Le plaisir des autres m'ennivre et me rend heureux.

Wait & See... Mais j'espère que tout se passera bien pour nous deux ! Smile


Dernière édition par PhilouZ le Lun Oct 10, 2005 15:15 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
Eh ben t'es un type extrémement généreux toi ! lol
Je pense que dans la vie faut savoir ce qu'on veut, savoir se battre et même se montrer égoïste (et oui Wink ) parce que sinon on est malheureux à force...
Mais bon apparemment elle n'a pas lair de vouloir quelqu'un d'autre alors tant mieux pour toi Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Et oui Magmeb, j'ai une cape de Superman plus qu'usée à la maison...
Et puis, j'ai ce besoin de satisfaire les autres et de leur plaire...

Certains disent :"Trop bon, trop con !"

C'est pas faux parfois, mais bon, j'assumes mes choix et décisions, c'est le plus important.

Et pour se battre et être égoiste, je part du principe que si une personne à déjà pris sa décision sur un sujet, ce n'est pas à moi de la faire changer d'avis.

Je peux donner ma façon de voir les choses, mais absolument pas convaincre l'autre de faire ce que je dit !

personnelement je préfère avoir des remords sur un mauvais choix que j'aurais fait et en assumer les conséquences... plutôt que d'avoir des regrets de n'avoir pas choisis et fait ce que je ne voulais pas !

C'est plus facile d'assumer ses propre choix, qu'ils soient bons ou mauvais !!! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 00:09 am    Sujet du message:
Bon ben cette histoire prend un tournant innatendu...
Ca va être plsu compliqué que prévu...

Wait & See ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil