Séduit et dragué par une mineure... + psychanalyse en bonus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:18 pm    Sujet du message:
Voui... Tu es ma poupoute toute chou et coquine à moi, Nà ! Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
Embarassed hihi Embarassed Very Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:11 pm    Sujet du message:
Bon ben suite à une longue discution MSn, il en est ressortit qu'elle n savias ni ce qu'elle pensais de moi, ni de nous, ni de ce qu'elle voulait.

Je lui ai dit alors que dans la situation actuelle, je pouvais pas attendre ses moindres désirs et signes de vie pour savoir si on allais se voir ou pas. Et que donc, quand elel saurait ce qu'elel veut, ce serait à elle de me le faire comprendre. Elle me répond qu'elle comprend.

Je lu idit alors que j'espère seulement qu'elle sera pas déçu si elle viens me voir un jour et que j'ai déjà une petite amie. Elle m'a dit que si j'était heureux, elle ne dirais rien.

Je lui ai demand si elle ne serais pas jalouse et si elle n'aurait pas envie de lu icrever les yeux, comme elle me l'avait dit une autre fois. Elle m'a répondu qu'elle ne le saurait si ça arrivait.

Donc, je prend un peu de recul et lui ai fait comprendre que je la voyais comme une amie vu qu'elle ne me donnait psa plus, et elle m'a répondu qu'elle me voyait plsu comme un ami en ce moment. A elle donc de faire bouger les choses ou de les laisser tels quels !

Dans tout les cas, je suis ce soir soulagé d'un poids. Je sais où j'en suis avec elle.
Prosper le purineur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 72

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:17 pm    Sujet du message:
PhilouZ, tu serais pas jean luc lahaye ??
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
Mais ce que tu dis c'est super intéressant mon gars !!! Si si vraiment, tu as bien fait de le dire là ! Wink
Prosper le purineur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 72

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:20 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Mais ce que tu dis c'est super intéressant mon gars !!! Si si vraiment, tu as bien fait de le dire là ! Wink


Désolé, j'avais pas lu ta signature!! On oublie tout, tu va me casser la ganache Surprised
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
Très perspicace ta remarque prosper le purineur Rolling Eyes

bref ayant suivi la discussion en direct, je la trouve assez peu communicative, elle manque vraiment de volonté...
Là t'as plus vraiment rien à faire... tout ce que j'espère c'est qu'elle te mettra pas dans le doute inutilement en ayant un comportement ambigu avec toi dans les jours qui viennent...

Ahlala c'est pas facile Rolling Eyes Amitié
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:22 pm    Sujet du message:
Prosper le purineur a écrit:
PhilouZ a écrit:
Mais ce que tu dis c'est super intéressant mon gars !!! Si si vraiment, tu as bien fait de le dire là ! Wink


Désolé, j'avais pas lu ta signature!! On oublie tout, tu va me casser la ganache Surprised


???? Confused
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:24 pm    Sujet du message:
Prosper le purineur a écrit:
PhilouZ a écrit:
Mais ce que tu dis c'est super intéressant mon gars !!! Si si vraiment, tu as bien fait de le dire là ! Wink


Désolé, j'avais pas lu ta signature!! On oublie tout, tu va me casser la ganache Surprised


Ben comme Magmeb, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
Je suis pas violent si on ne m'agresse pas, donc explique toi ?
Tu t'attendais à quoi ? Que je t'accueille à bras ouvert après ta vanne ?
En plus, il a pas été déclaré coupable le Jean-Luc ! Wink
Prosper le purineur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 72

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Prosper le purineur a écrit:
PhilouZ a écrit:
Mais ce que tu dis c'est super intéressant mon gars !!! Si si vraiment, tu as bien fait de le dire là ! Wink


Désolé, j'avais pas lu ta signature!! On oublie tout, tu va me casser la ganache Surprised


???? Confused


Sa signature c'ets me cherche pas!! donc j'arrête là sinon il va me trouver Laughing

Désolé pour la remaque, c'est le rosé du soir Confused Confused Confused
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:27 pm    Sujet du message:
Prosper le purineur a écrit:
Sa signature c'ets me cherche pas!! donc j'arrête là sinon il va me trouver Laughing

Désolé pour la remaque, c'est le rosé du soir Confused Confused Confused


Mais bien sur... le rosé ! Laughing

Non en fait t'as raison, tu devrais avoir peur, me cherche pas !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Prosper le purineur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 72

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:34 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Prosper le purineur a écrit:
Sa signature c'ets me cherche pas!! donc j'arrête là sinon il va me trouver Laughing

Désolé pour la remaque, c'est le rosé du soir Confused Confused Confused


Mais bien sur... le rosé ! Laughing

Non en fait t'as raison, tu devrais avoir peur, me cherche pas !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je vais prendre une balle de Volley ball en pleine ganache Confused
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:46 pm    Sujet du message:
pas une balle de volley, une petite médecine ball de 5 kilos, ça devrait suffir ^^



ou alors 5 de 1 kilos comme ça !!! Twisted Evil
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:47 pm    Sujet du message:
(Laughing)
Prosper le purineur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 72

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:37 pm    Sujet du message:
Doouuh des donuts Laughing

Ca doit faire mal!!! Moi je suis un gentil garçon, là je suis agen, donc sa va, et puis j'ai pas envie d'avoir le nez à Alain Prost Surprised
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 09:56 am    Sujet du message:
Bon, ben mon Philouz, la situation est comme devrait toujoues être toutes les situations...Claire!!

ça soulage les coeurs et les esprits, et je pense que tu ne devrais vraiment plus rien attendre d'elle. Elle est bien gentille et marrante au volley, mais d'un compliquée à côté de ça. Mais les choses ont très bien être compliquées uniquement parce qu'elle n'était simplement pas si motivée que ça.

Le plus triste c'est de dépenser tant d'énergie et d'y croire parce que tous les signes sont là, et de finalement finir par se rendre compte que c'était vain...ben oui, tampis pour elle! Elle regrettera qd elle comprendra que ce n'est pas tous les jours que quelqu'un s'investit de manière aussi généreuse et sincère par amour. Le flirt c'est facile, mais trouver qqn qui veut vraiment s'investir, ce n'est pas tous les jours!

Peut-être un jour s'en mordra-t-elle les doigts, ou peut-être trouvera-t-elle ce qu'ele veut vraiment: un Portuguais qui veuille comme elle s'instakller là-bas.

Dis-toi que de toute façon vos chemins ne devaient que se croiser furtivement! Le plus beau est à venir! Very Happy

J'ai fini par trouver avec le temps. Et ce n'est pas facile tous les jours Rolling Eyes Laughing
C'est vrai que ça fait du bien qu'on donne de l'énergie dans une relation particulière et que ça n'est pas dans le vent!

Confiance en l'avenir! Les gens bien y ont le droit aussi!!(j'insiste!! Wink )
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:02 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais bien rebondir et comme je l'ai dit j'ai un esprit particulier.

Je ne suis pas chez moi, triste à en mourrir et à me morfondre car je sais où j'en suis. malgrès mes sentiments à son égard, ce qui me fesait du mal était cette incertitude dans ses sentiments et intentions. Le doute me tue, pas le fait d'être rejeté ! Sad

Dans la vie, j'aime les situations claires et la sincérité. Le noir et le blanc dans la vie sont plus simple à gérer mais plus limités.

Je n'aime pas les nuances de gris, les peut-être, les on verra, c'est le meilleur moyen d'imaginer un futur là où il n'y en a pas. C'est pour ça que je me donne toujours à fond, ainsi, je fais mon maximum pour que ça marche. Après, si ça colle pas, ce n'est pas du fait de mon innaction.

Mais pas de soucis, cette recherche et ce odn de moi que je lui ai fait m'a permis d'apprendre encore pleins de choses. J'en ressort grandis et n'en prend que les bons côtés.

Et puis j'ai ma poupoute pour être là avec moi, et rien que pour ça, ça en valait la peine ! Embarassed Smile Very Happy Razz Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:51 pm    Sujet du message:
Avec tout les gens qui m'ont donné des conseils que ce soit sur le forum ou mes amis, j'ai pris une décision ce soir.

Après notre entrainement, je lui ai demandé si elle avait 5 minutes pour discuter. Elle m'a dit pas de problèmes et elle m'a attendu dehors.

Je l'ai rejoint par la suite et lui ai expliqué que suite à la discution MSN que l'on avait eu récemment, j'avais bien réfléchi et que je savais que nous deux c'était pas viable.

Avec son histoire de portugal et notre problème de communication, je lui ai dit que nous deux c'était pas possible et que ça pouvait pas marcher. Elle m'a dit que c'était pas faux. Je lui ai donc dit que l'on restertait amis si elle le voulait, là elle a rien dit de précis, et que donc je continuerais à la voir au volley mais ne chercherais pas à la voir plus en dehors. De toute façon, je l'aurais vu qu'une fois ches ses parents et bon, finalement ça suffit amplement je pense.

Donc je ui ai souhaité bon courage pour la suite et son voyage au portugal si elle partait. Elle m'a dit que de toute façon, dès qu'elle aura 26 ans elle partirait à coup sur. Je lui ai dit que j'était content pour elle.

Ensuite elle m'a dit que c'était pas grave pour nous et qu'il y avait pleins d'autre filles en France pour moi. Je lui ai répondu qu'il y avait pleins de garçons au portugal ou en France pour elle. On a rit tout les deux.

Ensuite, je lui ai souhaité une bonne soirée et je suis partit le sourire aux lèvres. Je suis soulagé de ne plus avoir ce poids d'incertitudes et de doutes en moi.

Maintenant, je sais où j'en suis et me sent moins perdu. Je fais en sorte de n'en retirer que le positif et en ressort comme toujours grandit !

Maintenant quand à savoir ce qu'il va se passer pour moi maintenant, seul le destin me le dira... Confused

Un grand merci à tout ceux qu im'ont aidé et épaulé... Un gros bisous à vous tous !
Je vous adore et adore ce forum ! Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 01:22 am    Sujet du message:
Tant mieux que tu saches où tu en es Smile
Mais j'arrive pas à être comme toi, moi j'aimerais bien savoir ce que ça aurait donné de sortir avec elle et que ça se finisse comme ça, j'aurais eu des regrets de pas avoir connu ça... enfin bon c'est surement ma nature curieuse qui veut ça... Wink
En tout cas, bonne continuation Very Happy
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 01:38 am    Sujet du message:
Ben je sais admettre quand je fais des erreurs et quand quelquechose n'est pas possible.

Des regrets, j'en ai forcément, mais c'est plutôt de m'être donné autant et de ne pas avoir eu le retour que j'attendais en fait.

A force de se donner sans compter et de croire que tout le monde il est gentil et sait ce qu'il veut, c'est vrai que l'on es déçu.

Mais bon, la vie continue et puis plus j'y pense, plus je me dis que je me forçais trop pour une relation. Pourquoi en arriver jusqu'à de la souffrance quand il n'y a encire rien avec l'autre. J'ai souffert de ne rien avoir reçu d'elle, pas d'attention, pas d'affection ni de tendresse. Pas de dialogue ni de communication et ça c'est bien pire que de me dire que l'on ne s'es pas embrassé.

Franchement, tout ce qui tiens au physique est secondaire, le plus important est la complémentarité et la communion de deux personnes dans leur ensemble. Ca semble surréaliste mais c'est vraiment un truc que je pense et ressens.

Bref, pour la continuation, y'a pas de soucis... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil