Un blog poilant
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Parenthèse.
Je sais pas vous, mais moi quand je lis ce présent sujet de discussion : http://tinyurl.com/askch4z Fin de la parenthèse. |
||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
Toutes mes excuses Bulbizarrexx !!! C est corrige |
||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
pierregr
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 23 |
Merci Sofiiii, j'ai déjà vu ce dessin. Voir ici, qqch de similaire sur un
t-shirt
http://leanarchie.over-blog.net/pages/Impression_femme_a_poils -1721821.html Ce genre d'initiative est nécessaire car l'invisibilité de la pilosité féminine dans les médias mainstream est la norme. Que pensez-vous des réactions vis-à-vis de cette femme ayant une pilosité faciale qu’elle assume ? http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/26/femme-barbe-reddit-det racteurs_n_1915458.html |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
C'est particulier quand même, ça lui fait une sacré tête. Je dis cela sans
juger, mais c'ets vrai que par ici, en Occident, on n'est pas "habitués" à
voir ça.
En tout cas j'ai trouvé sa réponse très intelligente, sans chercher à se justifier ou sans rentrer dans le lard du mec, elle a réussi à passer au dessus des choses et à se faire respecter. |
||
pierregr
Oui, elle a bcp de recul et c'est sans doute grâce à la religion. Sur la
page d'huffingtonpost mais en anglais, il y a 3 mille (!) commentaires dont
bcp de gens qui l'enjoignent de se soigner pour son "problème" hormonal,
c'est hallucinant. Des tas de gens ont des problèmes hormonaux sans qu'on en
voie les conséquences mais là, comme il y a un signe très visible qui
laisse penser à un problème hormonal, elle devrait à tout prix bouffer des
médicaments pour se débarrasser de sa pilosité faciale alors qu'elle dit
que c'est pour elle une bénédiction, comme un cadeau divin. Elle a une
hyperpilosité non hormonale et elle se trouve très bien ici mais ça ne
rentre pas dans les "cases" habituelles
Voici le lien, pour celleux qui veulent voir les réactions http://www.huffingtonpost.com/2012/09/25/balpreet-kaur-sikh-wo man-proudly-sports-facial-hair-faith_n_1913355.html Je mets sa photo en spoiler
|
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
pierregr
Elle veut des enfants apparemment, donc on peut imaginer qu'elle ne compte pas
finir dans un couvent.
Je ne sais plus qui demandait si "j'assumais" la pilosité de ma femme, il est évident que la réponse est oui. Sinon, la bêtise est sans limite. La "star" Cameron Diaz n'a rien trouvé de mieux que de couper aux ciseaux les poils pubiens d'une amie car "les poils spabô" en anglais : http://www.huffingtonpost.co.uk/bj-epstein/pubic-hair-70s-bush _b_2115260.html |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Ton historique internet doit quand même faire gravement fliper. |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
L'historique internet des féministes en général doit faire gravement flipper. Si tu veux rigoler, je connais des féministes "païennes" d'une connerie consommée qui tiennent des blogs à crever de rire. Dernière édition par alcibiade le Mar Nov 13, 2012 21:22 pm; édité 1 fois |
||
Lyriss
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Lyriss
|||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
pierregr
Certaines s'amusent à teindre leurs poils, assortis aux cheveux
![]() ![]() @sweetie des arts, le vrai prosélytisme est celui des médias mainstream : toutes les femmes y sont glabres. Le bourrage de crâne est permanent pour formater les esprits à croire que les femmes sont sans poils ailleurs que sur la tête. Ma contribution n’est qu’une goutte d’eau dans un océan pilophobe. Ce n’est pas en pointant du doigt mon soi-disant prosélytisme qu’on a une vision correcte du problème. Un peu de psychologie sociale pour terminer (extrait d'un mémoire), il n'est pas question de poils mais de norme intériorisée, ce qui suit s'applique parfaitement aux femmes qui s'épilent "pour elles".
|
||
Sofiiiii
|||
Lyriss
|||
Sofiiiii