Homophobie pure et dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:44 pm    Sujet du message:
Sofi : équipée? Pourquoi? Si la sexualité lesbienne c'est mimer la sexualité hétérosexuelle où est la différence? le but n'est pas de faire quelque chose de fondamentalement différent?

Homophobie donc parce que le commentaire montre que "l'homosexualité c'est pas bien" (et qu'en plus il ose donner des arguments plus ou moins pertinent). Bref, c'est homophobe parce que ça dit que les hommes prennent des décisions stupides? Haha.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:46 pm    Sujet du message:
en faite quand je dit que l'amour na pas de frontière sexuel que ça se résume a cela ça vous embête, plus moyen débattre sur cette base la.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:47 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Sushi :
Ah oui d'accord. Et bien étant concernée, je trouve cette évolution pratique puisque, comme le dit Spleenz, je ne me sentais pas épanouie dans mes relations hétérosexuelles précédentes donc j'ai tenté "l'autre chemin" et il s'avère que c'était le bon, pour moi. Donc oui bien sur c'est pratique. Après, bien entendu, nous ne sommes pas "équipées" entre femmes mais on se débrouille très bien, on s'adapte et on découvre.

Tu vas rire mais mes amies ayant été déçues par les hommes, elles n'en veulent plus ! xD

Bah, moi je dis, les lesbiennes, c'est surtout embêtant pour les mecs ^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:48 pm    Sujet du message:
Non pas équipée dans ce sens. Les lesbiennes ne font pas les mêmes choses que les hétéros. Et encore, si c'était le cas, beaucoup de choses changeraient tout de même car quand on est avec une personne (en couple je veux dire) ce n'est pas "que" pour le sexe non ?! Donc admettons que je fasse l'amour avec ma chérie d'une façon hétéro, ce n'est pas pour autant que dans la vie de tous les jours j'ai l'impression de vivre avec un homme. Je partage la vie d'une femme et c'est surtout pour cet aspect que j'ai choisi de vivre avec elle et non avec lui. Il y a tout le reste autour, pas que le point de vue sexuel à aborder. Et là dessus, les deux sexes sont très très différents donc chacun trouve son compte dans ce qu'il aime.

Homophobie parce que les propos de la personne sont irrespectueux tout simplement. Pourquoi dit il que les hommes prennent des décisions stupides ? Où as tu vu ça ?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:48 pm    Sujet du message:
Lenina, pourtant ses arguments, quoique censés, sont tous réfutables ; moi personnellement, que quelqu'un aie cette opinion ne me gêne pas, mais dès lors qu'il attaque les gens ayant une opinion contraire ou les stigmatise, eux ou les homosexuels, c'est condamnable. Comme pour les religions, en fait.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:50 pm    Sujet du message:
Enfin quelque chose de sensé, Criterium. J'approuve ^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:52 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'approuve ! Ah on va peut être finalement tous tomber (más o menos) d'accord !
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:53 pm    Sujet du message:
elle est toujours censée criterium
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
Ben je trouve que ses propos deviennent de plus en plus bizarres.

Et puis Criterium est un mec, pour info.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:56 pm    Sujet du message:
Si ça arrange Marah de croire que c'est une femme, ou si ça arrange Crit' de faire croire que c'est une femme, pourquoi viens tu là briser ce délicieux mythe du genre du crayon ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:57 pm    Sujet du message:
oui mais moi c'est sa part féminine que je vois Razz
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:58 pm    Sujet du message:
Bon d'accord : C'est un ancien mec qui a décidé de se faire de la chirurgie plastique pour transformer en femme (car c'est le beau sexe, hein). Mais je pense qu'il hésite encore à se diriger vers les hommes ou les femmes.

Mais c'est un gentil transsexuel.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:58 pm    Sujet du message:
On change de sujet, là Aux anges
J'ai toujours dit être un esprit désincarné, mon topic de présentation ne l'a jamais caché, mes parts sont complémentaires et je n'ai jamais cherché à abuser qui que ce soit d'une façon ou d'une autre.

Toujours est-il que c'est bien si tout le monde tombe d'accord malgré nos divergences d'opinions. Mais mes propos étaient sensés en plein fort de la discussion d'avec Sushi, na Wink
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 23:00 pm    Sujet du message:
Dis, pour être certaine, c'est une image d'Amane Misa que tu as prise comme avatar ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 23:01 pm    Sujet du message:
je témoigne: jamais oppressante, respectueuse, attentive... voila, pour ma part je ne prend pas le bus avec, son esprit me plais beaucoups et pour moi, cela restera une femme, mon imagination est sans limite

bon HS je Arrow
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 23:08 pm    Sujet du message:
Il est mignon en fille, j'aime bien ! 'fin j'aime les deux..!
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 23:11 pm    Sujet du message:
C'était donc ça, sa technique : se déguiser en fille pour pouvoir mieux intégrer le réseau social des filles !

Ca me fait penser à une technique d'Ulysse (si je ne m'abuse).
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 23:14 pm    Sujet du message:
Le cheval de Troie n'est ce pas Sushi ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 23:18 pm    Sujet du message:
sans doute, je ne vois que ça là
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 23:20 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Le cheval de Troie n'est ce pas Sushi ?

Non : bien avant Wink

Ulysse ne voulait pas participer à la guerre de Troie. Alors il décida de se déguiser en femme pour se cacher dans le gynécée. Mais il s'est fait repéré.

(Ou alors c'est quelqu'un d'autre... Je ne me souviens plus bien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes