Homophobie pure et dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:31 pm    Sujet du message:
Citation:
Et quant au fait de regarder dans un dictionnaire, j'y tiens la preuve que tu ne m'as pas lu

Si je l'ai lu. J'ai même tout lu. Et ça m'a énervé. Tellement énervé que j'en ai oublié le début ^^
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:32 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Sushi, s'il te plaît, calme-toi avant de poster, tu es grossière.

Oui mais on est dans un monde libre, n'est-ce pas ?

Et c'est naturel quand on est énervée ? A moins que cela soit normal.

Et ne me dis pas ce que je dois être ou pas. Ce serait vachement sympa.

Dernière édition par Invité le Ven Nov 06, 2009 21:33 pm; édité 1 fois
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:33 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Marah a écrit:
quand les sois disant " croyant" que Dieu se n'est PAS une pensée humaine qui juge et qui fait des regles; on avancera! c'est fini le moyen age!

tu pourrais reformuler s'il te plait ? j'ai pas tout saisi...

Nul n'est prophète en son pays

Dieu c'est l'omnipresence de la vie, de la matière, de la pensée, c'est une explosion de création sous toute ces formes.

Donc puisque tout le designe, l'homophobe est dieu mais l'homophile aussi.

voila
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:34 pm    Sujet du message:
Tu es énervée, ce n'est pas souhaitable pour un débat. Respire.
Je ne relève pas ton jeu de mot "naturel"/"normal" destiné à te moquer.
Je ne t'ai jamais imposé mon avis, mon opinion, ni ce que tu devais être, Sara.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:37 pm    Sujet du message:
Purée mon gars, arrête de me prendre pour une débile.
Oui, je suis énervée et ça va passer. C'est un état naturel pour une être humain. Autant pour une hétéro que pour une lesbienne.

Et quelle que soit ma sexualité, ça va passer. Alors arrête de me dire ce que je dois faire !

Dernière édition par Invité le Ven Nov 06, 2009 21:40 pm; édité 2 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais eu l'intention de te prendre pour une débile, ni de te dire ce que tu devais faire!! Pourquoi me dis-tu ça? Surprised Surprised Surprised

J'expliquais mon opinion, qui diffère de la tienne, c'est tout.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:40 pm    Sujet du message:
Non mais ta façon de me dire de me calmer parce que cela n'est pas propice à un bon débat, ça me tue.
Je suis encore capable de réfléchir pour moi, tu ne crois pas ?

Marah a écrit:
Dieu c'est l'omnipresence de la vie, de la matière, de la pensée, c'est une explosion de création sous toute ces formes.

Fille, tu as ta vision des choses et ils ont leur vision.

Imposer une vision de Dieu, c'est vraiment quelque chose de mal. On doit chacun faire son expérience de Dieu (ou ne pas la faire car c'est également la faire mais d'une autre façon).
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:41 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Marah a écrit:
Eponine a écrit:
Aux yeux de la vie ou "que sais je", oui. Mais certainement pas aux yeux de Dieu.

parce que tu crois que le créateur dans toute sa splendeur et sa misère a émis des règles d'éthique concernant notre espece?

quand les sois disant " croyant" que Dieu se n'est PAS une pensée humaine qui juge et qui fait des regles; on avancera! c'est fini le moyen age!

Mais c'est même pas une question de religion ! P u t a i n !

Et pourtant, pour certains (beaucoup), ça l'est.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:42 pm    Sujet du message:
Citation:
Non mais ta façon de me dire de me calmer parce que cela n'est pas propice à un bon débat, ça me tue.

Malheureusement, plus tu t'énerves, plus tu deviens vulgaire et moins tu as d'arguments, moins tu essaies de lire ou de comprendre mon point de vue.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:43 pm    Sujet du message:
Nous sommes en section religion ou bien en section fripouilleries entre filles ?...
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Citation:

Malheureusement, plus tu t'énerves, plus tu deviens vulgaire et moins tu as d'arguments, moins tu essaies de lire ou de comprendre mon point de vue.

J'ai plus envie de le comprendre.

J'espère juste que tu sais que les hommes sont biologiquement faits pour les femmes et que si une femme aime une femme et un homme aime un homme, on s'en fout. C'est leur problème.

Tout comme on s'en fout que tu sois hétéro (enfin, j'en sais rien) et que moi-même je le suis.

PierreRhone : Criterium n'est pas une fille. Même s'il y ressemble de par son avatar.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:52 pm    Sujet du message:
Tu utilises des mots en pensant qu'ils sont évidents" alors que ce n'est en rien le cas. Ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, juste une tentative d'émettre des réserves quant à cela, et d'expliciter mon point de vue s'il n'est pas compris. J'ai tout à fait conscience que la procréation fait intervenir un homme et une femme.

Criterium a écrit:
oui, l'espèce humaine survit car elle se reproduit, et oui, la reproduction se fait par copulation entre homme et femme. Ceci ne préjuge en rien du fait que l'homosexualité soit "naturelle" ou "non-naturelle", adjectif qui est tout sauf scientifique et qui ne revêt aucune réalité concrète. Cuire ses aliments, est-ce naturel?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:54 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

Marah a écrit:

Fille, tu as ta vision des choses et ils ont leur vision.

Imposer une vision de Dieu, c'est vraiment quelque chose de mal. On doit chacun faire son expérience de Dieu (ou ne pas la faire car c'est également la faire mais d'une autre façon).

très bien, dit bravo aux trois religions monothéiste qui ont pourri et ensanglanté le monde, ma vision est bien plus loyal pour chacun, toi comme moi
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:56 pm    Sujet du message:
Attends, un dernier pour la route.

Citation:
oui, l'espèce humaine survit car elle se reproduit, et oui, la reproduction se fait par copulation entre homme et femme. Ceci ne préjuge en rien du fait que l'homosexualité soit "naturelle" ou "non-naturelle", adjectif qui est tout sauf scientifique et qui ne revêt aucune réalité concrète. Cuire ses aliments, est-ce naturel?

Quant à cuire ses aliments, je pourrais juste dire que c'est une idée qui nous est venue au fil des saisons.
Mais a-t-on eu l'idée de devenir homo ? Ha ouais ! Je viens de comprendre : parce que c'était trop gay ! (Bon c'était très con ça)
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
très bien, dit bravo aux trois religions monothéiste qui ont pourri et ensanglanté le monde, ma vision est bien plus loyal pour chacun, toi comme moi

Qu'importe le résultat. Il faut juste en voir la finalité et en tirer des conclusions.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 21:58 pm    Sujet du message:
Sushi a écrit:
Quant à cuire ses aliments, je pourrais juste dire que c'est une idée qui nous est venue au fil des saisons.
Mais a-t-on eu l'idée de devenir homo ? Ha ouais ! Je viens de comprendre : parce que c'était trop gay ! (Bon c'était très con ça)

Tu ne me réponds pas quant à "était-ce naturel ou pas?". En fait, on a même l'impression que puisque selon toi on a eu l'idée de cuire ses aliments - et donc que ce n'est pas naturel - et que l'on n'a pas eu l'idée d'être homosexuel, que l'homosexualité est plus naturelle que le fait de cuire ses aliments? J'avoue ne plus te comprendre!
Papillon
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:00 pm    Sujet du message:
La question n'est pas posée à moi, mais en tout cas, non, pour moi cuire ses aliments n'est absolument pas naturel. A-t-on déjà vu un animal cuire sa proie avant de la dévorer ? Le premier homme cuisait-il ses aliments avant de les manger ? J'en doute sérieusement. C'est en effet une idée qui nous est venue à nous humains. Tout comme on s'est dit que construire des boîtes de métal nommées voitures serait peut être plus confortable pour se déplacer que l'usage de ses pieds, qui lui, est naturel.
Invité

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:03 pm    Sujet du message:
Et tu t'étonnes que je m'énerve.

Je n'ai pas envie d'expliquer que l'homosexualité se passe au niveau des gènes. J'en ai marre de tout expliquer.
Bon je vais aller me reproduire avec un singe et je te dirai ce qui se passe car je trouve ça tout à fait naturel, la zoophilie. Ok ? A toute.

Et après, j'irai lui cuire sa nourriture, histoire de faire des trucs complètement fous dans cette journée.
Citation:

La question n'est pas posée à moi, mais en tout cas, non, pour moi cuire ses aliments n'est absolument pas naturel. A-t-on déjà vu un animal cuire sa proie avant de la dévorer ? Le premier homme cuisait-il ses aliments avant de les manger ? J'en doute sérieusement.

Je rêve ou on est en train de débattre sur le fait de "cuire ses aliments, c'est trop zarb' " ?

Faut qu'on se reprenne. Ce débat va nous rendre malade ! Ce qui n'est pas normal mais tout à fait naturel.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:07 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de gène de l'homosexualité, tu te discrédites. Et quand bien même il y aurait des gènes de prédisposition, que tous les cas d'homosexualité n'y seraient pas imputables. N'essaie pas de jouer la carte scientifique (ou plutôt, si, mais dans ce cas prouve tes assertions de manière documentée et scientifique).

Le parallèle avec la zoophilie est tout à fait scabreux et choquant.

Et le parallèle avec le fait de cuire ses aliments est à mon avis pleinement justifié, car l'on découvre que vous n'êtes pas en désaccord avec l'assertion comme quoi l'homosexualité serait plus naturelle que le fait de cuire ses aliments, selon votre propre définition (non explicitée) du mot "naturel".
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 22:10 pm    Sujet du message:
Pour moi l'homosexualité est au même plan que l'idée de cuire ses aliments. C'est une évolution, pas du tout l'état premier des choses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes