Homophobie pure et dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:03 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Tu es donc en train de me dire que l'homosexualité est plus naturelle que le fait de cuire ses aliments. Donc, l'argument comme quoi l'homosexualité est contre nature, tombe.

Lis ce que Le prince à écrit. Nous allons tomber d'accord directement (up ) Arrow
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:04 pm    Sujet du message:
prince-fou-dingue a écrit:

et alors l'homosexualité sert a reguler la population (chez les humains) (peut etre) car toutes les epeces arrivent a ruguler ces descendances sauf nous ... donc nous avons une raison valable ... donc l'homosexualité est comparable a la cuisson des aliments

C'est pas complètement con, encore faudrait-il pouvoir établir une augmentation de la proportion d'homosexuels en période de progression démographique superflue et inversement.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:05 pm    Sujet du message:
Vous avez remarqué que la discussion n'avance pas d'un iota ? et que de pages en pages, on fait l'unique comparaison cuire ses aliments/coucher avec le même sexe

faudrait peut être voir à soit stopper les frais, soit amener un nouvel élément de réflexion, bon en même temps je m'en fous, je découvre les joies de la télé
Invité

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:06 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
faudrait peut être voir à soit stopper les frais, soit amener un nouvel élément de réflexion, bon en même temps je m'en fous, je découvre les joies de la télé

Et t'es sûr que c'est normal que tu le découvres si tard dans ta vie ? C'est un peu contre-nature, tu sais. Si j'étais toi, je m'inquiéterais un peu.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:07 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Vous avez remarqué que la discussion n'avance pas d'un iota ? et que de pages en pages, on fait l'unique comparaison cuire ses aliments/coucher avec le même sexe

C'est ce que j'essaye de démonter depuis 2 pages ... merci de lire intégralement les sujets avant d'intervenir.
Invité

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:08 pm    Sujet du message:
Merci de nous l'avoir rappelé, Lyriss.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:10 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Et t'es sûr que c'est normal que tu le découvres si tard dans ta vie ? C'est un peu contre-nature, tu sais. Si j'étais toi, je m'inquiéterais un peu.

t'en fait pas, çà doit être une de ces originales qui cuit trop ses aliments . . .

(joke of course)
Invité

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:12 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Sushi013 a écrit:
FromTheSouth a écrit:

t'en fait pas, çà doit être une de ces originales qui cuit trop ses aliments . . .

(joke of course)

Moi ? Oui et j'en suis fière ! Cool
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:12 pm    Sujet du message:
L'argument de prince-fou-dingue, je l'avais sorti en première page du topic Cool

Criterium a écrit:
-Ni dans l'humanité ni chez les animaux la copulation n'a un but strictement procréatif ; au contraire, réfléchissons. On dit souvent que si la population entière était homosexuelle, l'humanité s'achèverait. Certes. Mais si la population entière se reproduisait, on en viendrait rapidement à une surdémographie. La présence d'un certain pourcentage d'abstinents et d'homosexuels a une conséquence immédiate de contribuer à réguler le taux de natalité et ainsi une société composée par exemple à 25% d'homosexuels survivra ceteris paribus plus longtemps. Ainsi cet argument stupide tombe à l'eau.

Donc je suis d'accord avec FTS. Je devrais arrêter de contribuer à poster la même chose, encore et toujours...

Dernière édition par Criterium le Sam Nov 07, 2009 13:14 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:13 pm    Sujet du message:
Oui, peut-être, mais tu ne l'avais pas aussi bien dit que lui ! Na
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:16 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
FromTheSouth a écrit:

C'est ce que j'essaye de démonter depuis 2 pages ... merci de lire intégralement les sujets avant d'intervenir.

justement, je lis tous les posts depuis le début... c'est bien ça le problème, des fois je me demande si je suis sur la bonne page tellement c'est répétitif, mais c'est pas grave hein
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:19 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Copekaa a écrit:
Sushi013 a écrit:
FromTheSouth a écrit:

(joke of course)

Moi ? Oui et j'en suis fière ! Cool

Non, je pense que c'est de moi que ça parle, logiquement parlant... et disons que pour la télé je la redécouvre voilà déjà 2 ans que je n'en avais plus chez moi, je sais pas pourquoi j'en ai récupéré une, je pense que je vais la débrancher de nouveau
Invité

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:22 pm    Sujet du message:
C'est parce qu'elle avait mis le mot original au féminin, donc j'ai cru qu'elle me parlait. (Et remarque que je ne sais pas si tu es une fille ou un mec)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:23 pm    Sujet du message:
les 2 Mr. Green
Invité

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:38 pm    Sujet du message:
Ha je vois. Donc en fait pour toi, l'homosexualité et l'hétérosexualité sont normales, n'est-ce pas ? xD
Double choice !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:43 pm    Sujet du message:
Chacun ses opinions, les homo devraient êtres bien placer pour le savoir.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:44 pm    Sujet du message:
oui c'était pour FTS,
le "originale" j'ai hesité a le mettre au feminin ou au masculin, mais "original" tout seul sans "e" ce soir çà me faisait une grosse association d'idée avec "orignal" du coup j'ai preferé la version feminine. ^^
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:45 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Ha je vois. Donc en fait pour toi, l'homosexualité et l'hétérosexualité sont normales, n'est-ce pas ? xD
Double choice !

oui, pour moi, tout est normal tant que c'est dans le respect d'autrui
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 14:09 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

Heu t'es pas en train d'inventer ? Je n'ai jamais entendu dire que cuire ses aliments pouvait être mal vu.

Oh, si. Lis "Pourquoi j'ai mangé mon père", de Roy Lewis.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 16:31 pm    Sujet du message:
je vous énonce les secrets des mystère de l'amour homo et vous vous continuez a débattre dans la vent, bande de socrate amateur Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes