Petite nouvelle parmi vous =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:05 pm    Sujet du message:
Non Sushi, elle n'est pas homosexuelle. Enfin, Elle ne se le dit pas. Après qu'Elle le soit ou pas, il n'ya qu'Elle qui peut le dire, je pense.

Euh, bah non, tu venais juste d'arriver leia13 ne prends pas la porte. Ou sinon, prend la porte fais un joli bouquet et rapporte le pour Copekaa. Very Happy
Invité

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:11 pm    Sujet du message:
zeest a écrit:
Non Sushi, elle n'est pas homosexuelle. Enfin, Elle ne se le dit pas. Après qu'Elle le soit ou pas, il n'ya qu'Elle qui peut le dire, je pense

Mmmh. Et est-ce que Copekaa le savait ?

En fait, c'est terriblement difficile de devoir côtoyer une personne sans que celle-ci ne se doute de rien.

Mais est-ce que Copekaa lui aurait dit en face ? Comment peut-on dire ça à quelqu'un ? De quelle façon ? En tout cas, je n'en sais rien mais je crois qu'il faut quand même du courage.

Comme tu l'as dit, le mieux aurait été qu'on ne lui (la Copekaa's love) révélât rien et que par après, Copekaa elle-même abordât le sujet.
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:15 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'elle a un comportement étrange mais bon, ya des filles qui sont très tactiles avec leurs amies sans pour autant que ça veuille dire quelque chose ...
Faudra attendre les prochains épisodes pour connaitre ses tendances !
Mais ça sera dans la saison 2. Les spoilers ne sont pas encore sortis mais dès que j'ai du nouveau je vous recontacte Wink
Invité

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:23 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:
C'est vrai qu'elle a un comportement étrange mais bon, ya des filles qui sont très tactiles avec leurs amies sans pour autant que ça veuille dire quelque chose

Oui, c'est vrai. Parfois, ça me choque de voir 2 filles qui s'embrassent "pour le fun" ou parce que c'est à la mode. Shocked

A la limite, y aurait des sentiments, ça passe mais le faire sur un coup de tête, c'est bizarre.

Comme cette mode d'être bi... Tout le monde l'est ! Neutral
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:28 pm    Sujet du message:
Ah mais attend Sushi, j'ai peur qu'il y ait un quiproquo là. En fait, la fille dont est amoureuse Copekaa ne semble pas être homosexuelle. En revanche, elle savait très bien les orientations sexuelles de Copekaa. ( cette dernière lui a dit il y a bien longtemps )

Ouais, sauf que cette fille là apparemment n'est comme ça avec personne d'autre. Elle n'a ce coté tactile qu'avec Copekaa. Et; il ya eu des moments qui ont dépassé le tactile. Des moments encore plus intense que la fille a lancé elle même. Donc bon; pour moi il y a un truc qui me ferait penser que là c'est plus de la fuite qu'autre chose. En fait, le mieux c'est que Copekaa discute avec elle. Et comme dit Leia. La suite dans la prochaine saison. Mais attention, elle n'est pas encore écrite. Alors, patience pour les spoilers; et encore plus patience pour les streamings. Seule les deux peuvent créer et comprendre la suite de l'histoire. Et, nous on va attendre bien sagement. En esperant que tout file vers du positif.
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:37 pm    Sujet du message:
C'est ça!
... J'ai due louper l'épisode où Elle n'est tactile qu'avec copekaa,
daccord.
J'ai une phrase à te dire qui m'a été utile à plusieurs moments de ma vie.
C'est hoodoo m'a meilleure amie qui lors de gros coup de bluzz me dit à chaque fois:

"Tu verras un jour on en rira"
et à chaque fois je réponds :" noooon !!! C'est impossible, ça fait trop mal !!!"

Et au final on en rit! et ça fait du bien !!

Donc, tu verras, un jour on en rira !
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:42 pm    Sujet du message:
j'aurai du lire des le debut, ya vraiment beaucoup
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:47 pm    Sujet du message:
Salut Cop' (ine ou ekaa) !

Tout d'abord je suis vraiment désolée que les choses aient pris cette tournure, ce n'est pas juste, surtout que cette fin a été provoquée par quelqu'un d'autre que toi ou Elle donc cela aurait très bien pu se passer autrement.

Mais je pense qu'il faut que ça passe, qu'elle digère et que de son côté elle réfléchisse. Je pense même qu'en ce moment elle y pense et s'en veut peut être de devoir te faire ça. Si elle est homo et attirée par toi, peut être qu'elle s'en veut de te repousser par crainte. Si elle est hétéro, peut être qu'elle s'en veut de te laisser seule face à toi même.

Vous aurez surement l'occasion d'en discuter ensemble, rien que vous deux. Peut être pas tout de suite mais assez rapidement je l'espère.

En tout cas ne la brusque pas, cherche à l'aborder pour discuter mais ne lui montre pas que tu cours après elle (et je sais bien que tu ne l'aurais pas fait de toute manière). Elle verra toute seule que cela t'affecte énormément alors ne change pas, reste comme tu es, avec le cœur lourd et gros, rempli d'amour. Peut être qu'un jour elle en voudra...

On est là, ne t'en fais pas !
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:49 pm    Sujet du message:
Ouais mais ça vaut carrément le coup ! Tu vas découvrir Copekaa ( et que rien que pour ça, ça le vaut bien ) et tu vas découvrir cette histoire.

Je plussoie Leia !! C'est un joli mot de fin de réconfort je trouve. Avec une autre petite fleur ( Fleurs ) et c'est parfait. héhé ( le smiley, il n'y est pas sur le forum. Crying or Very sad )
Invité

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
zeest a écrit:
En fait, la fille dont est amoureuse Copekaa ne semble pas être homosexuelle. En revanche, elle savait très bien les orientations sexuelles de Copekaa. ( cette dernière lui a dit il y a bien longtemps )

Ha oui, je crois que moi aussi j'ai loupé ce détail.

Citation:
Elle n'a ce coté tactile qu'avec Copekaa. Et; il ya eu des moments qui ont dépassé le tactile.

Mince. La fille doit quand même jouer avec elle.

Dernière édition par Invité le Ven Nov 13, 2009 19:00 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:59 pm    Sujet du message:
Oui moi aussi je me suis déjà dit ça en lisant les histoires de Cop'...
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:05 pm    Sujet du message:
Oui mais en meme temps à quoi ça lui servirait ?
Se sentir aimé d'une personne? En meme temps, s'il n'y a pas d'attirance, c'est bizard qu'il y ai autant de gestes tendres ...
A Suivre ...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:06 pm    Sujet du message:
Des fois ça fait du bien de se sentir aimé(e). On peut vouloir et imposer l'exclusivité à la personne qui nous aime. Parfois ça ressemblerait limite à de l'esclavage. L'amour c'est chiant, des fois...
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:09 pm    Sujet du message:
c'est pas faut ce que tu dis ...
Ca fait du bien de revenir !!! (dsl)
Invité

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:
Oui mais en meme temps à quoi ça lui servirait ?
Se sentir aimé d'une personne?

Peut-être juste de faire des expériences. A mon avis, elle sait que Copekaa l'aime et elle veut la tester. Parfois, l'Homme a des drôles d'idées ^^

Citation:
L'amour c'est chiant, des fois...

Je me suis dite ça tellement de fois ! Fleurs
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 20:29 pm    Sujet du message:
Awww Copekaa Amitié

Moi aussi, ça m'a fait bizarre de lire ce dernier compte-rendu... Cette sensation que les choses se sont précipitées avec l'intervention de T. et de H. dans cette histoire, je la ressens aussi - comme l'ont dit les filles, on sent vraiment qu'Elle oscillait entre ces moments où Elle va partager avec toi des choses qu'elle ne partage pas avec les autres, et des moments de doute et où elle ne peut pas, ne veut absolument pas s'avouer cette attirance et préfère alors t'éviter (ce qui montre bien qu'il y a une gêne)... Je ne sais pas si Elle joue avec toi - peut-être ne cherchait-elle que le meilleur compromis entre le fait de se sentir attirante et le fait de se savoir ne pas être homosexuelle, et a-t-elle laissé se brouiller les frontières? Ce doit être pour cela qu'Elle évite maintenant les moments avec toi ou les modère, et partage de plus en plus de choses avec les autres (là je pense en particulier à ce qu'elle a dit quant au fait d'être sous la douche avec T.).

Je pense, comme disait Zeest, qu'il faudra discuter un peu avec Elle de tout ça, à cœur ouvert... Sans les autres. Pas forcément tout de suite : pour ne pas céder à la précipitation, peut-être est-ce mieux d'attendre un jour ou deux? Quitte à devoir affronter le moment des espoirs déçus, c'est sans doute la meilleure manière pour éviter ce que tu ne veux absolument pas, que votre relation privilégiée s'effrite.

J'ai une autre fleur pour toi Fleurs
oasis
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
Heu... bienvenue dans mon monde?... Crying or Very sad

Bon bah si y a bien quelqu'un qui peut ressentir ce que ressens Copekaa en ce moment c'est bien moi... (On va fonder un club...)
Donc l'Erreur à éviter avant tout, comme l'ont dit les filles avant bien sûr: c'est la fuite! Il faut à tout pris avoir le courage de l'affronter et aller lui parler (ce que je n'ai pas oser, et qui a laisser cette histoire sans fin, et dans l'ignorance l'une de l'autre). Il faut aller lui parler, mais surtout ne pas la brusquer (comme Sofiiiii le dit un peu plus haut). Lui demander ce qu'elle ressent elle, et aller un maximum possible dans son sens, pour qu'elle comprenne que maintenant que la vérité a éclater, tu veux aller au maximum, le plus possible dans SA direction, pour que tout redevienne normal (du moins que vous essayer...).
Il va falloir y aller très doucement, sans s'énerver l'une contre l'autre. C'est fort probable qu'elle veuille pas parler avec toi au début (ou si elle le veut mais à contre coeur en étant pas prête, qu'elle soit agressive ou brutale -peut être-) mais comme le dit zeest faudra l'obliger, mais en essayant de pas l'agresser bien sûr... c'est très délicat, mais c'est tout à fait jouable puisqu'il aurait très bien pû y avoir plus que de l'amitié dans cette histoire! j'en suis sûre! (Même si je postais pas, je lisais aussi le topic pratiquement tous les jours!)

Courage Copekaa! je suis de tout coeur avec toi, ne culpabilise pas, ne te sous estime pas aux yeux de tes amies et soit forte! J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre...
Papillon
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 22:45 pm    Sujet du message:
Salut Copekaa,
J'ai aussi suivi tous tes épisodes sans forcément poster... mais je voulais aussi t'apporter mon soutien. Le problème que je peux comprendre dans cette histoire, c'est entre autre la présence de H. Elle joue un peu trop les intermédiaires et les trios ne font jamais bon ménage. Le fait de tout balancer à Elle suggère plusieurs choses... Elle ne prend pas au sérieux cette histoire alors se fiche des répercutions, ou alors elle a peur de perdre son amie si un couple naît...

En tout cas, il faut que tu parle avec Elle. Le tout est de choisir le bon moment et les bons mots pour la rassurer. Je pense qu'elle te doit au moins une conversation face à face sans prise de tête, mais juste pour éclaircir les choses.

Bon courage à toi et tiens nous au courant pour la suite.

++
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 19:21 pm    Sujet du message:
hello, j'ai pas tout tout tout lu, mais j'ai lu les dernières pages donc l'essentiel je pense. je comprends ta douleur aujourd'hui de savoir que cette histoire n'ira jamais plus loin. mais si elle est vraiment ton amie, si tu es vraiment son amie, il n'y a pas de raison pour que tu perdes la relation que vous aviez maintenant. à toi de lui dire que tu tiens à elle, tu tiens à son amitié, que tu ne veux pas la perdre et que maintenant que tout était clair dans ta tête que tu ne souffriras pas de cette relation. si bien sûr tu peux entretenir une relation purement amicale avec elle sans que cela ne te fasse de mal.

j'avoue que j'ai eu du mal à passer outre le fait que ce soit impossible avec ma Elle, mais aujourd'hui je suis contente de l'avoir en amie.

je te souhaite beaucoup de courage, garde la tête haute, c'est peut-être pas elle, mais ça sera un(e) autre
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
Bon, çà y est, j'ai trouvé assez de "courage" et de bonne humeur pour re-être complètement moi.

Merci beaucoup à tous pour vos messages de soutien, çà m'a touchée et vraiment aidé. C'est chouette çà, je n'ai jamais reçu autant de fleurs (même si là c'est des fausses) qu'en ayant le cœur brisé.

Je l'ai vu plusieurs fois depuis, je ne sais pas si elle sait que je sais qu'elle sait (tordu tout çà^^), elle était très distante, plus que d'habitude, mais elle a eu des attentions, parfois indirectes, pour moi.
J'ai failli lui parler de çà plusieurs fois, mais j'ai été lâche et ne l'ai pas fais.
Je me suis donc fixé de le faire demain, parce que, encore le fait qu'elle ne m'aime pas, passe encore, mais le fait de perdre son amitié me ferait souffrir plus que tout.

En plus, du coup, depuis ces derniers jours je me sens un peu exclue par mes amies, bien qu'elles me soutiennent le contraire, mais çà viens de moi je crois, parce que quand quelque chose ne va pas je fais le porc-épic, et intériorise beaucoup.

En fait, je crois que j'ai bien accepté qu'il ne se passerait rien, parfois j'ai l'impression de n'en avoir rien à faire de tout çà et a quelques moments dans la journée j'ai une grosse vague de je ne sais pas trop quoi (tristesse? culpabilité? déception? colère ?) qui me reviens en plein dedans et l'émotion me submerge ( drôle de phénomène, normalement je pleure très peu, genre 2 fois par an, même quand je ne vais pas bien. Alors que là, l'autre jour par exemple je marchais toute seule pour aller a l'hippodrome et d'un coup j'ai eu la gorge extrêmement serrée et je n’ai pas pu m'empêcher de pleurer, comme une gourde...).

Mais globalement je vais bien, mon objectif maintenant et de ne pas la perdre, car je tiens beaucoup a son amitié.

(Çà part un peu dans tout les sens ce que j'ai écrit là, tant pis Laughing)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes