Petite nouvelle parmi vous =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 05:30 am    Sujet du message:
Bon alors je ne dors pas mais ce n'est pas parce que je me suis faite plaquée lol. Même si j'ai un peu loupé le coup de fil avec ma chérie hier soir car je me suis endormie(mea culpa à Sofiiiii et à toi copekaa pour les excuses privées).

Ceci dit, quelqu'un a dû sincèrement se concentrer en regardant le photo, car moi j'avais lancé le truc en rigolant. Maintenant que ça devient sérieux cette histoire, il va falloir rechercher une relation de cause à effet. A l'occasion je reposterai pour essayer un loto, mais faudra que tu joues Copekaa!

Bon alors du coup là tu ne nous racontes plus rien. Tu n'es pas obligée hein.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 00:48 am    Sujet du message:
C'est quand le prochain roman ? J'aimais bien ça moi et c'est pas parce que ça a changé de personne que ça doit changer le roman ! Allez hop au boulot !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 06:58 am    Sujet du message:
Bah c'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai pas grand chose a raconter du coup Very Happy (et puis c'est bizarre de raconter quand la personne en question est juste a coté n'est ce pas ^^)


Tiens, aujourd'hui j'ai rencontré la premiere pedette de mon age ! (on ne rigole pas, merci), a vrai dire la premiere tout court vivant ici.
Je sortais du lycée ce midi quand j'ai entendu "Canndiiiiiice !!" et pour une fois je me suis retournée (oui, parce que je ne fais plus attention, c'est toujours des mecs craignos qui par enchantement connaissent mon nom, mes amis me "pssitt" ou siffle, au choix, bref), c'etait un ami, donc je suis allée discuter avec un moment.

Et puis au bout de quelques minutes une fille est arrivée, donc on a continué a parler (comme des gens civilisés, pour la rime) et mon ami, qui se plaignait de son debut d'année pourrie lance d'un coup "Et puis regardez, pour une fois que je suis seul tranquille avec de filles, chui entouré par deux lesbiennes"
Et là, même reflexe, on s'est retournée toutes les deux, pour voir où etait LA lesbienne autre que nous même, avant de comprendre et d'eclater de rire.
Y'en a eu des droles dans la conversation n'empeche, exemple :

la fille là : "N'empeche, j'ai hate d'avoir mes 18 ans, comme çà je pourrais aller au Metropolis, soirée Gays et Lesbiennes, yeah "

mon ami : "C'est çà ouais, Soirée Gays et Lesbiennes, pff, c'est pas juste çà, et nous alors, c'est quand les soirées hetero hein ? ?"

moi : "bah tout le reste du temps banane ! t'as pas remarqué ?"

lui : "tiens, ah oui, vu comme çà"

Enfin bon, c'etait marrant quoi, je me demande vraiment combien on est dans mon lycée, on ne peut pas etre que deux a etre pedettes quand même. (C'est comme le nombre de litres de peinture necessaire pour tout repeindre, des questions que je me pose parfois).
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 07:15 am    Sujet du message:
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 07:59 am    Sujet du message:
Et pourquoi donc ?
Qu'est ce que j'ai encore dis ou fais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes