Petite nouvelle parmi vous =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Déc 03, 2009 11:39 am    Sujet du message:
J'ai bien rigolé, il y en a des drôles. H est la nouvelle favorite de la princesse vas savoir, avec tous ces questionnements qui la torturent, espérons qu'elle sache répondre à ce plaisir qui la tiraille, celui que tu sembles lui procurer.
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 03, 2009 16:57 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:21 pm; édité 1 fois
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Jeu Déc 03, 2009 22:17 pm    Sujet du message:
Alors que moi avec ce compte rendu je n'ai pas l'impression qu'elle fasse de Copekaa son jouet. Autant des fois ça me le fait vraiment penser, autant la non.

C'est vrai que ça fait un peu " je te prends. je te jette." Mais quand on regarde a quel moment c'est le " je te jette " on comprend un peu mieux quel peut être son état d'esprit à Elle. Je pense qu'elle a besoin de Copekaa auprès d'Elle. Que même si Elle va plus vers H. ( la poufiasse ! ), si elle est beaucoup plus avec H. elle ne désaime pas Copekaa. Vous avez toujours la complicité présente. Par contre, quand la complicité devient trop "intime" ( comme vous la partagiez, avant ) elle s'en va. Et te jette. ( le fait de dormir dans le meme lit. le fait de danser ensemble. etc. etc... )

Je pense qu'elle fait la différence entre H et Toi. Il faut que H ( la poufiasse! ) arrette de se prendre pour le centre et la préférée d'Elle. Parce qu'elle va tomber de haut un de ses jours !! Et elle va se prendre un joli pieu dans la tronche.

Par contre, je pense que le " c'est le moment parfait pour passer aux aveux " n'est pas anodin. Et peut peut être montrer qu'Elle l'attend. Et en parle a H. (la poufiasse !). Et si il est anodin ça rend H. encore plus poufiasse a se prendre pour l'entremetteuse de la situation par devant et la massacrer par derrière !!

Et pour finir, je pense que la solution à tout ça est au fond de ton coeur. Cherche ce que tu veux Toi. Ce que tu veux sauver, ce que tu veux oublier. Pense à Toi. Pas à Elle. Pas à H. et tout ce qu'elle massacre. Ne pense qu'a Toi. Une fois que tu auras trouvé, avance, sans avoir peur. Parce que ça sera ton choix. Et tu te battras pour le faire respecter. Vis pour Toi, désormais.

Et sache que nous restons toujours ici; à te lire. A t'écouter. Que nous sommes là.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 04, 2009 16:23 pm    Sujet du message:
Woaw c'était super à lire, je m'y croyais à cette soirée, je suis limite pétée rien qu'en lisant ton récit ! Razz

Bon H la connasse est vraiment relou, ça c'est un fait. Mais Elle est vraiment bizarre, on a l'impression de ne pas voir où elle veut en arriver réellement. Est ce qu'elle te veut ? Est ce qu'elle te rejette ? Quel est son message ? Parfois elle te fait des appels de phares et parfois elle t'envoie valdinguer dans ton coin sans aucunes explications. Tu ne dois plus savoir sur quel pied danser, ça doit être très déstabilisant !

Je serais d'avis que tu ignores complètement H la connasse et que tu te dédies à percer le mystère de la belle Elle qui te fait tourner la tête...

Et puis ptet qu'un jour tu lui parleras, n'est ce pas ?! Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 07:55 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Woaw c'était super à lire, je m'y croyais à cette soirée, je suis limite pétée rien qu'en lisant ton récit ! Razz


Ah bah c'est cool çà parce que j'avais là çà a été un peu difficile de saisir les details, a chaque fois je me disais "allez, faut que tu te souvienne, concentre-toi!" Razz

Sofiii a écrit:
Mais Elle est vraiment bizarre, on a l'impression de ne pas voir où elle veut en arriver réellement. Est ce qu'elle te veut ? Est ce qu'elle te rejette ? Quel est son message ? Parfois elle te fait des appels de phares et parfois elle t'envoie valdinguer dans ton coin sans aucunes explications. Tu ne dois plus savoir sur quel pied danser, ça doit être très déstabilisant !


Elle me veut ? Faut croire que non.
Et oui je confirme c'est très destabilisant, parce que du coup c'est difficile de savoir comment agir et reagir. De quoi être bien larguée.

Sofiii a écrit:
Et puis ptet qu'un jour tu lui parleras, n'est ce pas ?!


Check ! Tout n'a pas été mit a plat mais on a eu une bonne discussion.
Je raconterais après, je passe a table là . .
Invité








Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:23 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
Allez, je raconte.

Çà remonte à vendredi, en fait H et T sont allés manger ensembles, nous laissant, Elle et moi seules.
Le repas s'est passé dans une ambiance disons gênée et pas franchement amicale.

Après çà nous sommes allées nous assoir dans un couloir, elle a décidée de réviser son anglais, écouteurs dans les oreilles, complètement renfermée.
Moi je n'avais rien à faire donc je gribouillais sur mon bloc de cours.
Et au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai décidé de lui écrire une lettre (vu la difficulté que j'avais à lui parler), je voulais en finir avec ce malaise de plus en plus pesant.

Çà a sonné au moment ou je terminais d'écrire, donc je lui ai donnée en lui disant qu'elle n'aurait qu'a la lire plus tard.

Ma lettre :

Citation:
Tu sais quoi ? J'aimerai te parler depuis quelques temps mais comme je suis stupide je n'y arrive pas.
T. m'a dit que tu savais pour moi. . .
Tu sais je n'ai pas fais exprès.
Je ne voulais pas t'en parler pour pas que tu sois gênée, te perdre ou que çà change notre amitié mais je vois que c'est le cas, tu m'évites carrément, tu ne me parle plus ...
Et du coup je me pose pleins de questions genre est ce que c'est a cause de "çà" ou bien je suis juste inintéressante et tu ne veux simplement plus de mon amitié.
A vrai dire çà me blesse cette situation parce que premièrement tu me manques (dans le sens où tu es différente avec moi, qu'on ne rit plus etc.) et aussi, voir par exemple que tu ne veux même plus t'assoir ou rester seule dans une pièce avec moi, çà donne vraiment l'impression de passer pour une psychopathe ou un truc équivalent.
Bref, pour l'essentiel.


Et a la sortie des cours 'ai croisé H et Flo (son meilleur ami) qui attendaient en bas de chez Elle, donc je suis restée avec eux, histoire de marcher ensembles jusqu'en ville.
Quand elle m'a vu elle a dit "ah mince la lettre, quoique je ne pensais pas te voir en fait"
On s'est mit à marcher et je l'ai vu me faire signe de la rejoindre, derrière les deux autres, on a prit de la distance et on a pas mal discuté, histoire de mettre les choses a plat (çà rejoint les idées de sa lettre).
Puis on s'est séparés, je suis allée vers l'hippodrome tandis que H et Elle allées je ne sais ou.

Samedi matin j'avais devoir commun de français (oui on s'en fout mais je voulais le placer parce que j'ai trop aimé, un sujet taillé pile pour moi) et elles avaient devoir commun de philo, je les ai vu un peu, T. et Elles tramaient un truc, une histoire de garçon (les oreilles qui trainent) mais je ne sais pas pour qui il était celui là.
J'ai appris qu'elles avaient toutes passées le vendredi soir ensembles au karting, sans moi.
Et elles y ont aussi passé tout leur samedi après midi, sans moi toujours.
Lundi, donc hier j’ai reçu un message comme quoi elles étaient déjà passées a la cantine, donc je me suis tapée toute la queue toute seule et quand je suis arrivée Elle m’a rembarrée en me disant « Oui mais on est sorties avant, on t’a attendu 5 min mais tu n’arrivais pas et c’était chiant quoi, alors on est passées » ok, sympa.
Donc l’ambiance à table n’a pas été phénoménale. Après çà on est allées s’assoir comme d’habitude, mais dans un couloir. Elle est restée surtout avec H et au bout d’un moment Elle a décrété qu’elle partait se reposer chez elle, je lui ai demandé si demain elle pourrait me donner la lettre qu’elle avait écrite, elle m’a répondu qu’elle l’avait là et me la donnée. Elle a ajoutée qu’espérait que çà ne serait pas top blessant.


La lettre :
Citation:
Je sais que tu voulais m’en parler et je t’avoue que moi aussi je suis stupide car je n’ai pas voulu voir la vérité en face et je fuyais en pensant que çà irait mieux demain, seulement ce n’est pas arrivé. Je sais bien que tu ne l’a pas fais exprès mais on aurait du en parler, çà nous aurait plus aidées que de faire comme si de rien n’était. Je sais que moi non plus je n’ai pas vraiment bien réagit . . . Ce n’est pas que je VOULAIS t’éviter mais je me sentais obligée de le faire parce que je me disais qu’il ne fallait plu que tu te fasses des idées et que çà te fasses encore plus de mal. Çà ne me faisait pas rire de « t’éviter » et de ne pas rester dans la même pièce juste parce que je sais ce que je sais, et c’est vrai que mon amie me manque mais en même temps après on se fait des films et j’imagine que tout le monde dit des trucs alors que ce n’est même pas vrai.
Je ne veux pas « plus de ton amitié » au contraire je trouve qu’on s’entend bien et que çà serait con ! Mais il faut aussi comprendre que je ne te verrais jamais que comme une amie et rien de plus.
Et c’est vrai que tu es intéressante, mais moi je n’ai pas ses orientations. Mais tu resteras mon amie et je pense que de mettre les choses au clair nous permettra de savoir où on en est et des redevenir amies comme on l’était. J’espère que mes paroles ne te blessent pas trop et que tu pourras les accepter malgré le fait qu’elle soit difficile.
Et tu n’a rien d’une psychopathe, c’est juste que tu es différente et c’est vrai qu’il faut pouvoir l’accepter.
Je pense que le fait d’être dans la même classe que H. çà a fait qu’on s’est rapprochées et çà a créer de sacrés problèmes entre H et T, entre T et Toi, Toi et moi . . .
Par contre il faut a tout prix que tu te sortes l’idée que c’est H qui m’a dit ce que tu ressentais pour moi par ce que c’est totalement faux, tu m’as laissé très facilement comprendre que c’étais moi, je n’ai pas eu besoin de son aide ! Bon c’est après qu’a découlé ce jeu de « jte parle pas, jte dis rien »
Bon enfin je ne suis pas très fière et je suppose que toi nous plus mais bon.
Enfin voila, j’espère que j’ai réussi à faire passer mes impressions et sentiments et que a présent tout est clair entre nous et qu’on va arrêter d’agir comme çà !


Voila, dans la boucle est bouclée (qu’elle expression pourrie celle-là)
Mais en fait je ne souffre pas (je crois), parce que j’ai trop souffert ces dernières semaines alors là c’est plutôt la délivrance. Je ne l’aime plus.
Par contre j’y tiens beaucoup en amie et il va falloir que je me remue pour rétablir la situation parce que mes relations amicales battent méchamment de l’aile, je me suis même disputée avec T., par facebook interposé.
Invité








Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 21:31 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:23 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 23:15 pm    Sujet du message:
Copekaa Amitié
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 02:49 am    Sujet du message:
Bon voilà, ... blague: "une flammkueshe regarde passer une pizza: "elle fait vraiment p*** celle-là""

trêve de plaisanterie

je trouve dommage qu'elle n'ait pas parlé de ces moments sensuels qui n'étaient qu'à vous. Elle semble très mal à l'aise. ça devait l'arranger que ça ne se sache pas pour toi.
Mais tu ne ressens plus rien? même plus d'attirance?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 10:47 am    Sujet du message:
Tout le monde Amitié

Citation:
Bon voilà, ... blague: "une flammkueshe regarde passer une pizza: "elle fait vraiment p*** celle-là""

trêve de plaisanterie


Je t'imagine le dire, Laughing


Oui je pense aussi que çà l'arrangait que çà ne se sache pas et oui elle est très génée, elle continu a se conporter de manière très bizarre, presque plus distante, comme si elle était "en faute".

Et non je ne ressens plus rien (ou du moins j'en ai reellement l'impression), j'en ai pris conscience il y a 2-3 jours. En fait je pense que c'est a cause de ces dernières semaines, même si je l'ai pas trop exprimé j'en ai beaucoup souffers, et là en fait du coup je me sens libérée d'un poid enorme. Mais du coup l'amour que j'avais pour Elle en a
patit, de même que l'attirance que j'avais a son egart.

C'est bizarre, je n'arrive pas trop a expliquer çà.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 12:02 pm    Sujet du message:
POint de définition alors, c'est ainsi, point finition.

Alors Tahiti



cette île qui paraît minuscule va peut-être te permettre de rencontrer une personne chère, et c'est pourquoi, dans un élan de générosité, je vais demander à chacune et chacun d'entre vous de cous concentrer sur cette image afin de prier pour qu'un simulacre de miracle survienne.
**fin de transmission débilotique**

Bon je n'avais pas vu, je me dis que c'est pas une cause perdue la quête de l'amour sur cette île mais bon il faut admettre , que tu vas peut-être devoir t'armer de courage et bravoure, et le phénomème naturel étant, tu vas peut-être devoir convertir une hétéro, oui ; te voilà face à un grand défit lol.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
Ayé j'ai prié, tu me diras si ça a marché Copekaa ! Wink

Trève de plaisanterie, convertir une hétéro n'est pas si difficile que ça. Je pense qu'au fond d'elle, chaque femme (hétéro ou homo) est fière de plaire à une personne qui aime les femmes, que ce soit un homme ou une femme. Donc la cause n'est pas perdue, courage !

A propos de ces lettres, je les trouve...bizarres. La tienne me parait "retenue". On dirait que tu ne dis pas tout ce que tu as sur le coeur car vraisemblablement elle a joué avec toi et tes sentiments puisqu'elle était soit disant "au courant de ce que tu ressentais pour elle". Pourquoi ne pas lui l'avoir dit dans la lettre que tu lui as remis ? Sa lettre à elle me parait "fausse". OK elle peut paraitre blessante, cassante et d'autres mots en "-ante" mais celle-ci aussi me semble "retenue". Je continue de penser que vous n'êtes pas allées suffisamment loin dans vos explications, ce qui est dommage car vous aviez bien commencé votre affaire. Penses tu que vous pourrez vous expliquer à l'oral à propos du contenu de ces lettres ? Pourras tu un jour la regarder dans les yeux et lui dire "vas y maintenant assume, je t'ai en face de moi, dis moi tout ce que tu penses je t'écoute !" ?
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 22:18 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Sofiiiii!
Oui, mon post n'apporte rien de plus si ce n'est une voix de plus au suffrage des pédettes Smile
Et lililule tu m'as fait rire avec ton histoire de prières et de concentration sur photo...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
Peut être a t'elle besoin de prendre du recul par rapport a tout ça..
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 22:27 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord aussi! Qui a dit que je retournais ma veste?!.. Je pense aussi que du recul ne serait pas du luxe, d'autant plus si copekaa ne sait plus ce qu'elle ressent à l'égard de la Fille...
Mais juste histoire de rebondir c'est vrai que la teneur des lettres mise en contradiction avec ce qui se passe quand elles se voient fait penser qu'il y a des points à éclaircir!
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 22:31 pm    Sujet du message:
dans cette situation, le recul permet d'y voir clair, elle ne sera que gagante
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:08 pm    Sujet du message:
Voilà, j'ai prié du haut de ma petite colline pour qu'un simulacre de miracle arrive. Tu nous en diras des nouvelles, histoire de voir si nos prières sont efficaces.

(Je me suis tellement concentrée sur la photo que je m'y suis carrément crue, en petit bikini, sur le bord de plage à droite. Bref. Passons.)

Copekaa : Amitié Fleurs ( Viite, prends la fleur parce qu'entre mes mains, sa durée de vie est limitée ! )
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Déc 13, 2009 10:08 am    Sujet du message:
je manque de temps pour écrire là, je posterai demain Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 19:33 pm    Sujet du message:
Après presque 10 jours a ne plus y penser ni rien, je vais je pense pouvoir conclure en disant ceci :

Oui, avec le recul elle s'est bien fichue de moi mais a vrai dire je m'en fiche, j'ai completement tourné la page et même amicalement elle ne represente presque rien pour moi, j'ai été deçue, donc je l'oublie. (je vous jure, çà c'est super parce qu'au moins je n'ai pas a regretter ou souffrir pendant des mois comme certaines peuvent le faire, là c'est fini).
Donc le fait que l'on ai pas tout tiré au clair dans cette histoire c'est pareil, çà m'est egal puisque çà ne represente plus rien pour moi, a l'occasion je lui demanderais peut etre des comptes mais sinon çà ne m'empechera pas de dormir. Smile


Cela dit, Lililule, la prochaine fois que tu invoqueras un miracle reflechis bien au termes employés et au but visé, parce que sur le coup tu as reussi ! Tu m'a provoqué un super miracle, mais un miracle compliqué : tu voudrais pas invoquer quelqu'un pour que je gagne au loto aussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes