Petite nouvelle parmi vous =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 00:58 am    Sujet du message:
Merci pour ta reponse Zeest Smile
çà me rassure de savoir que vous interpretez lers choses comme moi, au moins çà prouve que mon cerveau ne fabule pas.

Sinon H. ne sait pas que c'est Elle que j'aime, donc tu dois avoir raison, elle n'a pas du remarquer les gestes.

Sinon, je suis un peu du même avis que toi, la situation, même si elle n'est pas simple ne me pèse pas, c'est vrai que j'ai eu une periode un peu difficile au cours des dernières semaines mais là tout va bien.
Je ne veux pas la brusquer alors je pense continuer comme çà, et puis j'adore nos moments ensembles.
Par contre il y a un truc paradoxal :
si comme Criterium a raison (ce que j'espère ) elle oscille entre "je pars, elle ne m'aime pas/ je ne veux pas la perdre, je reste", comment je peux clarifier la situation en restant comme çà sans rien lui dire ? Vous ne pensez pas que notre situation peut la mettre a l'aise mais que d'un autre coté elle soit retenue par des doutes ? Je n'arrive pas a vous expliquer clairement mon idée là . . .
Tout ceci n'est pas contradictoire ?

Sinon, j'ai eu un message d'elle ce matin me proposant samedi soir prochain d'aller voir un groupe de rock qui se produit dans un bar de Papeete. Par contre on ne sera pas seules, elle a proposée a d'autres amies de venir .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 18:24 pm    Sujet du message:
Merci les filles pour ce petit message d'anniversaire, à 3 jours près j'aurais pu faire un doublé !

Sinon niveau conseils je serais également pour que tu continues sur ta lancée et que tu te laisses flotter à bord de ton petit kayak (petit Nagawika). Les choses se passent bien comme cela, vous êtes complices et partagez énormément de choses alors pourquoi les changer ?

Pour le concert, peut être cherche t'elle à te montrer qu'elle veut se rapprocher de toi tout en te disant implicitement le contraire (inviter des amies c'est brouiller les pistes).

La situation peut la mettre à l'aise, ça oui mais elle peut aussi se retenir car elle a des doutes. Je pense avoir compris ce que tu as tenté de nous expliquer et tu n'as pas complètement tort... Mais seul le temps répondra à cette question, pour l'instant ne change rien.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Sep 24, 2009 10:27 am    Sujet du message:
Message reçu, je vais continuer comme çà alors Smile

Pour le concert je ne sais pas, j'y ai pas mal pensée et j'en suis arrivée à peu près à la même conclusion que toi.
En plus, le choix n'est pas anodin, tout le week end on a écoutées QUE du reggae, or, je suis la seule à ne pas aimer çà, et Elle le sait. Et là, comme par hasard on va à un concert de rock, "ma" musique. . .

Bref, comme d'habitude je réfléchie pas mal . . .
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Sep 24, 2009 22:21 pm    Sujet du message:
Oh, mais ça s'annonce très bien tout cela Aux anges

"Comment lui ôter ses doutes petit à petit sans rien dire?" - oui, ce serait l'idéal! Et en plus, je crois que c'est tout à fait possible. Tu nous a joliment raconté toute cette succession de petits signes complices (parfois pas si petits que ça ; par exemple, plus que le coup du léchage de doigt moi je trouve surtout parlant le moment où tu te réveilles la tête posée contre son épaule, et Elle qui s'en était aperçue depuis un moment, sans s'en offusquer - que pensait-elle en te regardant dormir?). Elle te lance tout un tas de perches, et comme le dit sofiiiii, ce qui est bien c'est que tu les prends avec légèreté ; un détail me frappe cependant, c'est que j'ai l'impression que c'est Elle qui est à l'initiative de semer ces indices - peut-être donc que si tu veux lui "faire passer le message" de manière non-verbale, que c'est à toi de maintenant lui tendre une perche ou deux. Peu importe ce que seront ces perches : du moment qu'il y ait de la finesse et de la subtilité...
Fleurs
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Sep 25, 2009 00:06 am    Sujet du message:
Je n'y avais pas pensée mais dit comme çà c'est vrai qu'il faudrait que je lui renvoie l'ascenseur, le truc c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai peur d'être trop directe vous voyez ?

Sinon, c'est clair, je serais prete a faire le tour de l'île en moonwalk pour savoir ce qu'elle pensait a ce moment là . . . Very Happy

Elle vient de m'envoyer un message pour savoir si c'est ok pour samedi, et je lui ai dis que je pourrais peut être pas venir parce que j'avais personne pour me ramener.
Et du coup je dors chez Elle =D
Et ya pas mal de chances qu'on soit seules, ce serait la première fois.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Sep 25, 2009 10:14 am    Sujet du message:
Tiens, je viens de tomber sur un truc sur facebook, on est pas si discrète que çà apparement :
C'était une discussion concernant samedi, c'est anodin comme truc mais j'ai trouvais çà "mignon" :

T. (celle qui nous a invitées ce week end) :meme si elle dit non, je ferais le mur...rien que pour vous voir !!! (puis elle ne dira pas non, je sais ce qu'il faut dire hihihi )

H. : toute façon moi jte kidnappe alors hein!! mais t'es conne toi, fais pas le mur juste pour nous ... ça craint trop!!! laisse moi te kidnapper c plus simple ... XD

T. :ah ouais et apres t'as une voiture ?, les chiens du quartiers . . .bah ils vont te bouffer...vraiment faut que je pense pour deux dans ce couple !!! alalalala !!

H. :t'inquiète pas... on n'a pas besoin d'une voiture... on y va en kayak ... mais si tu veux y aller en tutu ça peut s'arranger.. t'inquiete je controle tout ... fais moi CONFIANCE... mais je bug sur le mot couple là???!!!? lol

Enfin le moment interressant :

T. : MDR, bah j'ai remarquée que l'on faisait un couple,
genre C. (moi) et D. (Elle),
et Toi et Moi...
si tu regarde bien, quand on cherche C. on sait qu'il faut chercher D. vu qu'elles sont toujours fourrées ensemble, et si on me cherche (ce qui n'est jamais le cas, je me sens mal aimé tout d'un coup) c'est pour te voir toi, tu comprends ma logique trop vrai ???


Enfin bref, çà a pas grand interet mais j'avais envie de le dire Smile
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Ven Sep 25, 2009 18:56 pm    Sujet du message:
Salut Copekaa!

désolée de venir un peu après tout le monde je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment (fac quand tu nous tiens...)

Alors pour en revenir à ton histoire, comme toutes les autres je te conseille de continuer sur ta lancée, il m'est arrivée la même situation et la patience a été la solution: tout comme toi je n'osais pas lui dire que j'étais amoureuse d'elle parce que j'avais peur qu'elle fasse comme un blocage, qu'elle prenne peur et que notre amitié parte en fumée à cause de ça, sauf que ça a été le contraire, elle l'a très bien pris quand je le lui ai annoncé, même si elle m'a dit non la première fois. Du coup je n'ai pas changé de comportement, j'ai continué de lui tendre des perches dès que j'en avais l'occasion et bizarrement, j'ai eu l'impression que suite à mon "aveu" elle s'était davantage rapprochée de moi. Et plus le temps a passé plus elle a commencé, comme ton amie, à me tendre des perches aussi. On en a parlé et elle avait des gros doutes, elle ne savait pas si elle se sentait prête à avoir une "histoire" avec moi ou si c'était trop "dur" pour elle, et en laissant le temps faire les choses, le résultat est que ça fait maintenant un mois qu'on est ensembles Very Happy

Si je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de laisser le temps faire les choses, continue d'agir comme tu le fais sans brusquer les choses.

Désolée d'avoir déballé ma vie sur ton topic Confused je me suis dit que dans le fond ça pourrait peut-être t'aider un ptit peu mon histoire...lol

Courage!!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Sep 25, 2009 23:27 pm    Sujet du message:
Salut Vivi !
Merci d'avoir pris le temps de me repondre, ton histoire m'encourage beaucoup ! je me dis que "tout est possible" et çà m'aide bien !

En tout cas je reste bien optimiste et on verra bien ce qui se passera Smile
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 00:12 am    Sujet du message:
Bonjour. Bonjour.

Alors je dirai, comme les filles, que c’est avec le temps que votre situation va être clarifiée. Que c’est avec le temps qu’elle va perdre ce paradoxe qui l’habite. Avec tout ce que tu fais déjà (ces petits gestes, ces attentions particulières, etc …) tu vas l’encourager à ne plus avoir de doutes. Naturellement elle ne te fuira plus.

Et là, j’ai l’impression que ça devient le cas (ou du moins c’est sur le chemin. La reprise de vos cours confirmera ou pas ceci). Cette situation la met à l’aise (elle se lance même à te tendre des perches, parfois immensément osée !). Elle est en train de prendre en toute confiance la main que tu lui tends. Mais par contre, Elle restera l’amie tant que tu ne lui offriras pas quelques initiatives. Qui vont la rassurer.

N’ai pas peur, tu ne seras pas plus direct qu’elle. Je pense que tu le feras tout naturellement. Comme tu m’as semblé toujours l’avoir fait, jusque ici.Tu n’auras juste à écouter ton cœur et tes envies.

Pour le concert, j’ai l’impression qu’Elle cherche des évènements pour que vous puissiez vous voir. Elle pioche la ou tu allais forcément venir (le rock). C’est très bon tout ça ! Et pompom sur la Garonne, elle t’invite, en toute évidence, à ce que tu restes dormir chez Elle. C’est encore mieux !

Dans cette discussion facebookienne, ce qui va être intéressant c’est de voir comment elle va y répondre !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 00:33 am    Sujet du message:
Merci Zeest pour tes conseils,

Oui pour le concert, elle a choisit quelque chose de plaisant pour moi, mais de toute façon, même si çà avait été un concert d'un gars qui tapait sur des verres avec des petites cuillères, ne serais-ce que pour être avec Elle j'y serais allée :p

Justement ce qui "m'énerve" c'est que dès que çà parle de sentiments sur facebook elle ne repond jamais (et ce, juste quand çà nous concerne, parce qu'hier par exemple mon amie H. était pas bien et on la toutes appelée et après çà elle a postée pleins de trucs disant a quel point on compte pour elle etc et là, bizarrement Elle a repondu !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 07:27 am    Sujet du message:
Bonjour a toutes !
Alors je vais vous faire le récit de la soirée d'hier:

Je suis arrivée la première au café vers 20h puis Elle est arrivée un peu plus tard avec T. et H. deux autres amies.
On est allées manger a un resto de sushi et là, comme d'habitude on a tout partagé (elle insiste tout le temps pour me faire gouter tel ou tel truc ^^) tout en se taquinant comme toujours (çà en a même fait rire la serveuse :p).
Et pendant le repas T. qui avait "énoncée sa théorie des couples" a dit au moins trois fois qu'on "était mignonnes toutes les deux" ^^

Après mangé on est allées se promener sur le front de mer et sur le chemin du retour on s'est un peu engueulées : en fait elle voulait qu'on se presse histoire de pas perdre notre table pour le concert et moi je n’arrêtais pas de lui répéter de pas stresser donc elle s'est énervée et moi aussi, un peu.
Donc on est arrivées au café et là, elle avait raison, on nous avait piqué notre table (j'ai cru qu'elle allée m'étrangler :p) mais j'en ai trouvé une autre.
Une fois installées je me suis excusée et lui est demandée de faire la paix, ce qu'elle a acceptée en se moquant de moi, donc j'ai fais semblant de bouder derrière mes cheveux et Elle les a dégagés de mon visage en me caressant la joue.

Après çà le concert a commencé, c'était plutôt sympa mais vraiment fort, du coup pour communiquer c'était pas mal galère mais vachement comique parce qu'avec des gestes, çà fait un peu neuneu qu'en même.
Au bout d'un moment on a décidées d'allées se faire une séance de photos-trop-débiles-pour-le-souvenir dehors et je ne voulais pas trop (je n'aime pas qu'on me prenne en photos, çà me m'est un peu mal a l'aise) et
Elle m'a dit : "mais allée, ah lala toi dès qu'on sort un appareil photo ya plus personne"
moi : "mais je sais pas faire"
Elle : " mais bien sur que si, tu n'as qu'a sourire, c'est pas sorcier !"
moi : "mais çà nn plus je sais pas ! " (les conneries que je peux sortir pour me défiler . . .)
Elle : "arrête t'es débile, il est magnifique ton sourire !"

Et la elle m'a eu, sourire automatique ! ^^

Puis on est rentrées a l'intérieur et les deux autres sont parties acheter des crêpes donc on est restées toutes les deux a la table a discuter, partager nos verres et elle est restée un moment la tête appuyée sur mon épaule.
Au bout d'une bonne demi-heure les autres sont revenues et on sorties manger les crêpes dans la rue avant de se rendre aux toilettes (ou Elle en a profitée pour me mouiller un peu les cheveux pendant que je buvais ----> je sais c'est très classe ^^)
Peu après minuit le concert s'est fini et on est sorties marcher, la dessus il y a H. qui est partie et on a rejoint la mère de ma bien-aimée qui était sensée faire l'aller-retour pour nous déposer a l'appart (et oui c'est triste de ne pas avoir de voiture).
Et sur le chemin de la voiture, il y a T. qui a sortie "ah c'est nul j'ai perdue ma moitié ! " et Elle a répondu en me regardant " Moi je l'ai encore, oui, j'ai toujours ma moitié". =D

Donc on est rentrées chez elle (y compris T.) et on s'est préparées a aller dormir (oui, je fréquente des marmottes qui s'endorment a 1H30 . . .) et on s'est couchées.
Il y avait son lit et un grand matelas par terre, donc Elle était en haut, moi juste en bas et T. plus loin (elle voulait pas discuter parce qu'elle devait se lever tôt ce matin).
Donc Elle m'a dit de venir dans son lit histoire de pas faire trop de bruit. Elle m'a demandée de chuchoter mais comme j'avais forcée sur ma voix pendant la soirée j'avais la voix cassée et au bout de deux minutes elle m'a dit "arrête, parle normalement, çà doit te faire mal à la gorge", je lui ai assurée que non mais elle a insistée.
Donc on est restée a parler en regardant les étoiles par le velux (sa chambre est dans les combles).
Par contre il n'y a pas eu de contact (enfin sauf qu'on été allongées sur le dos, collées l'une contre l'autre alors que c'était un lit deux personnes).

Je suis allée boire et quand je suis revenue Elle dormait, je n'ai pas osée me mettre a coté d'elle, donc j'ai dormis en bas, sur le plus grand matelas.


Ce matin, T. est partie tôt et on est restées Elle et moi sur son lit a aller sur facebook et elle a lu ce que j'avais répondu a un post de son ex :

En fait il a posté :" le pastis c'est comme les seins : un c'est pas assez et trois c'est trop"
et j'ai répondu : "çà m'évoque deux choses : la première "Tout crime est vulgaire, de même que toute vulgarité est criminelle.
[Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde]"
et . . .
"Je ne connais encore personne qui sache parler du corps. On balbutie des vulgarités ou des fadeurs.
[Kostas Axelos]"

Et pendant qu'elle lisait je lui est dit "ouais sur le coup j'ai étais un peu s***** !" et elle m'a répondu " mais non tu n'as pas été s*****, tu as été réaliste et tu as eu du répondant c'est tout !" =D

Après çà on est allées regarder la télé dans le salon et il y avait la nounou de son petit frère et sa petite sœur qui regardait "Mariages !"
Elle s'est installée en bout de canapé et voyant que je restais debout elle m'a appelée a venir a coté d'elle donc je me suis assise en tailleur et au bout d'un moment j'ai sortie je sais plus quoi par rapport a un des personnages qui savait pas ce qu'il voulait dans son couple et là elle a dit : "oui mais tu sais ya des gens pour qui c'est dur de s'engager".
Après çà elle s'est assise derrière moi et m'a brossée les cheveux avec sa brosse qui trainée là et a la fin Elle a posée ses mains sur mes épaules et a mit sa tête contre la mienne et on restées un moment a regarder la télé comme çà.

A la fin du film on est remontées dans sa chambre, je me suis douchée et changée et me suis installée sur son lit en attendant qu'elle ai finie de se doucher et là j'ai remarquée un truc bizarre c'est que d'habitude elle est plutôt pudique, quand on est toutes ensembles elle se change tout le temps a part mais là non, elle s'est promenée pendant bien 10 minutes en sous-vêtements (je vous raconte pas les soubresauts de mon petit cœur, surtout qu'en plus elle a bien du voir que je l'a regardais) avant d'enfin décider de mettre une robe(elle allée au restaurant avec sa famille après), la dite robe ayant une fermeture éclair tout le long du dos qu'elle m'a demandée de fermer (j'ai trop galérée, on aurait dit que j'avais parkinson ^^) et en plein milieu elle m'a sortit "ah si je te dis qui l'a fait la dernière fois tu vas pas être contente" donc je lui ai répondu " C'est Alex a tout les coups (son ex) ! " et Elle "oui !" a cela j'ai ajoutée un petit grognement désapprobateur et elle a rigolée. . .

Puis ils m'ont déposés chez moi vers midi.

Enfin voila, moi je vois rien de particulier ce week-end, je suis un peu déçue, j'ai ratée quelques occasions. . .mais bon, c’était super qu’en même.
J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes posts à rallonges, mais vos conseils me sont très utiles Smile
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 16:19 pm    Sujet du message:
Non pas du tt !!!!! au contraire! on le vit avec toi!
Et on te souhaite bon courage surtt, car ca progresse et profites bien de ces moments !!!!!!!

Biz a ttes les 2
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 22:50 pm    Sujet du message:
Merci MarieCecile81 ! Very
Happy
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 00:08 am    Sujet du message:
Ah bah moi, je vois plein de choses particulières dans ce weekend raconté !

D’abord ; le plus important c’est que cette complicité apparaît toujours. Et elle apparaît tellement que j’ai l’impression que T. elle a bien compris ce qui se passait entre vous. Ou du moins, elle a remarqué que vous étiez vraiment très proche. Elle a vu qu'a certain moment vous ne faisiez plus qu'une personne. Rappelle Toi, il y a quelques jours tu te demandais si finalement tu ne t’inventais pas les choses. Parce que tes amies ne remarquaient rien. Et bien voila ça n’est plus le cas. Elles ont vu !

Ensuite, Elle continue à te montrer son affection. Elle continue ce contact envers Toi en appuyant sa tête sur ton épaule dans le café. Ou en te prenant limite dans ses bras devant la télé. J’ai vraiment l’impression que le paradoxe qui l’habitait n’est plus. Qu’elle se laisse guider par son cœur.

Après, il y a un très joli signe ! Surement inconscient, mais je le trouve plutôt intéressant. La dernière personne qui ait remonté la fermeture éclair de sa robe était son petit ami du moment. Et voila, qu’aujourd’hui c’est Toi qui lui a remonté…

Tout comme le petit message donné « oui mais tu sais ; il ya des gens pour qui c’est dur de s’engager ». Dans cette situation que vous vivez, je trouve ça « marrant » ces messages. Inconscient ou Conscient ?! Je ne saurai dire.

En fait, le seul petit truc dommage c’est que tu ne l’ai pas rejointe dans son lit. Ca aurait été une jolie approche vers Elle. Surtout qu’elle l’avait déjà bien commencé. Mais en même temps, si tu n’y es pas prête c’était mieux comme ça. Il ne faut pas te forcer là ou tu ne te sens pas à l’aise.

J’ai juste une petite question : est que ce que ce qu’elle te fait elle le fait aux autres ? Comme les taquineries aux toilettes. Comme les contacts qu’Elle entretient avec Toi.

Et ne t'inquiète pas; tes postes ne nous dérangent absolument pas ! Au contraire, c'est un plaisir de vivre cette histoire avec Toi. Et de t'y faire avancer. En plus, tu écris vraiment très bien. Je ne connais ni les personnes ni les lieux et pourtant j'imagine tout. On se rend bien compte grace a tous tes détails.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 08:23 am    Sujet du message:
Bonne remarque Zeest: "Après, il y a un très joli signe ! Surement inconscient, mais je le trouve plutôt intéressant. La dernière personne qui ait remonté la fermeture éclair de sa robe était son petit ami du moment. Et voila, qu’aujourd’hui c’est Toi qui lui a remonté…"

Il faut suivre les conseils de Zeest, par exemple de l accompagner dans son lit et lui dire en rigolant que tu n arrives pas a dormir si on ne te chante pas une petite chanson, ou si tu n as pas recu ta fessee quotidienne, ou que tu n es pas fume ta derniere clope, ou ....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 08:46 am    Sujet du message:
Salut Zeest,

Oui, çà m'a rassurée le fait que T. est remarquée quelque chose, et puis il y a autre chose : au début du concert elle a collée sa joue contre celle de H. et au bout de quelques secondes elle a dit en s'écartant : "ah non ! Avec le peu de lumière qu'il y a on va croire qu'on s’embrasse !" et elle a rigolée plus ou moins en me regardant (c'est marrant parce que c'est elle qui fait le plus de réflexion sur notre complicité alors que c'est la seule à ignorer ma situation !).

Pour sa robe, elle n'a même pas essayée de se débrouiller toute seule, elle m'a dit directement : "tu viens m'aider?" presque sous une forme impérative, comme si je n'avais pas le choix.


Comme pour ce qu'elle a dit devant le télé, je me suis vraiment demandée si çà avait un rapport avec ce qu'elle ressent ou pas . . .mais peut être, çà m'a fait a cet après-midi la semaine avant les vacances ou je lui avait demandais si elle n'éprouvée pas quelques chose pour un garçon de sa classe (elle m'avait dit que je faisait fausse route) et après j'avais ajoutée "de toute façon on tombe tout le temps amoureux de la "mauvaise personne"" et a cela elle avait beaucoup réagit.


Sinon, c'est clair, je "m'en veux" de ne pas l'avoir rejointe, mais je ne sais pas, je n'ai pas osée, sur le moment j'ai eu peur qu'elle le prenne comme une intrusion . . .


Pour répondre a ta question : Non, ce qu'elle fait, comme "m'embêter" ou les gestes et attentions qu'elle a à mon égard elle ne les a pas pour les autres (bien sur elle n'est pas désagréable mais elle est plus posée, plus réservée), de temps en temps elle prend la main de quelqu'un pour lui parler, mais rien d'autre.
Et puis il y a autre chose qui fait que les autres sont « exclus » : Il y a un très fort « mimetisme » entre nous, très souvent inconsciemment on se tient exactement pareil, ou encore samedi soir on a choisie exactement la même chose a boire sans savoir ce que l’autre prenait et ce a trois reprises, en plus on a des gouts assez différents de ceux des autres (on a choisie : Tequila Sunrise avec beaucoup de citron, Malibu-mangue et en dégustation Champagne au réglisse).
Mais d'un autre coté nos petits jeux n'ont toujours concernés que nous, avant c'était moi qui l'embêtais et elle répliquait mais maintenant c'est les deux, et en fait çà n'arrête jamais tout çà parce qu'on sait, l'une comme l'autre que ce n'est pas comme avec les autres personnes, qu'on est sure d'avoir un écho . . .

Tiens, sinon il y a deux trucs qui me reviennent :
Le premier :
Dans la voiture, sur le chemin du retour, elle était à l'avant et moi sur la banquette, derrière Elle. On discutée du patron du café qui est bizarre (genre il a la moitié de la tête rasée et l'autre coté une petite queue de cheval, ce genre de bizarrerie quoi) et là ya sa mère qui dit " de toutes façon, on est toujours le bizarre de quelqu'un" et là Elle répond "Pas vrai mon petit Apericube?" en me souriant dans le retro, sa mère lui a demandée de répéter, Elle ne la pas fait ^^

Et le second :
Quand on discutées dans son lit je ne sais plus pourquoi elle a commencée à me chatouiller (je crains horriblement çà) et je me suis éloignée en vitesse, sauf que j'étais au bord du lit, donc j'ai faillie dégringoler par terre, sauf qu'elle m'a rattrapée a temps et là tout ce quelle a trouvée a dire c'est "jeux de mains, jeux de vilains" et j'ai rajoutée " c'est toi qui dit çà !? C'est toi qui a commencé je te signale" et l'air très contente d'elle elle a répondue : "oui mais même".
C'est tout.

Et là, aujourd’hui je n’ai pas pu manger avec Elle parce que je suis allée voir ma petite sœur qui est hospitalisée, du coup j’ai envoyée un message le disant a trois de mes amies, Elle m’a répondu en me souhaitant d’avoir du courage et qu’elle m’embrassait (si seulement ^^).
Je viens de rentrer et je remarque un autre truc, hier matin, quand j’étais encore chez Elle on est allée sur facebook, et je ne sais pas si vous voyez mais il y a une application qui s’appelle « Gâteau de la chance » c’est des biscuit chinois avec un message dedans, le premier qu’elle a ouvert ne lui plaisait pas alors elle en a ouvert une autre et le message était « Mieux faut vivre enchainé près de celui que l’on aime, que libre dans les jardins près de celui que l’on hait », elle l’a publié avec comme commentaire « ^^ j’aime bien !! ». Après, pendant qu’elle était a la douche j’ai commentée en disant « Elle est jolie cette phrase. Après reste à voir si on a quelqu’un a qui s’enchainer =) » Et là, il y a 2h elle a ajoutée : « C’est vrai :/ Pas facile a trouver ce quelqu’un. . . » Et du coup j’ai ajouté « oui, ou si on trouve, encore faut-il que la personne soit d’accord pour s’enchainer a soi. . . »
Je verrais bien ce qu’elle répondra.
Demain on mange ensembles, après j’ai espagnol et je l’a rejoint pendant une heure d’étude (normalement c’est que pour sa classe, mais j’ai une dérogation : c’est elle la responsable de la salle d’étude.) mais pendant cette heure là en général elle est très sérieuse et du coup j’en profite pour écrire dans son agenda. ..
En tout cas, encore merci de votre aide, du coup je ne vais plus complexer d’écrire beaucoup, et puis j’ai trop de difficultés à résumer les événements de toutes façon. Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 08:53 am    Sujet du message:
Désolée MarieCecile, je n'avais pas vu ta reponse,
Je sais que je devrais passer a l'action de temps en temps mais sur le moment je n'ai pas d'idées qui percutent !
C'est la première fois que çà m'arrive, d'habitude tout va tout seul (remarque, d'habitude c'était pas avec une fille ^^) c'est limite "trop facile" alors qu'avec Elle pas du tout, j'ai peur de lui faire peur en plus.

Cela dit, c'est vrai que les conseils de Zeest sont bons, en plus c'est une fine analyste de signes ! Very
Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 10:34 am    Sujet du message:
C est sure que c est un soucis general !!!!! Avoir peur de la reaction de l autre surtt si elle n est pas pedette.... c est a double tranchant: soit elle n est pas ferme a ca et tt va bien! soit elle te considere comme sa meilleure amie avec qui elle se sent tres tres alaise ....

Il y a qu une seule maniere de le savoir!!!!! Apres ca, il faut savoir comment le savoir ??? Tu me suis !!!! Quelle est la meilleure technique pour qu elle le sache : de maniere sous entendu par des signes reguliers divers et varie, soit par une petite discussion ! Pour le moment, la 1ere technique a l air de bien fonctionne.

Mais attention, je me souvient d un conseil de Lililule: ne pas en faire une meilleure amie !!! A mediter ....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 11:36 am    Sujet du message:
Oui, c'est çà la difficultée, je me connais, j'ai peur d'être trop directe si je lui en parle.
Mais d'un autre coté j'ai peur d'avoir trop une attitude d'amie-amie quoi.

Par contre je ne pense pas qu'elle me considère comme une meilleure amie, elle en avait deja une avant de me connaitre et avec qui elle est encore proche aujourd'hui, mais très differement d'avec moi, Elles n'ont pas de contacts, ne rigolent pas beaucoup ensembles, en fait cette fille est très posée, avec une certaine tendance au renfermement, c'est une artiste, elle passe son temps a peindre (d'ailleurs elle est douée).
Mais j'ai bien l'impression qu'elle ne m'apprécie pas (et c'est assez reciproque, pas faute d'avoir essayé . . ) et Elle ne m'en parle pas beaucoup et qu'en on en parle c'est assez succinct.

En fait, j'ai un peu l'impression que c'est comme si j'avais ouvert une brêche dans ses relations, comme si elle ne savait pas exactement dans qu'elle categorie me placer, amie mais differente, categorie Autre(s) peut être . . .

Dans tout les cas je pense que je devrais lui montrer un peuplus ce que je ressent, mais il faut pour çà que je trouve des idées.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:56 pm    Sujet du message:
La pauvre !!!! Elle etait bien tranquille et a cause de toi, elle ne sait plus ou elle en est !!!!! Smile
Amie, petite amie, non non c est pas possible, et pourtant....

Pour les idees, je crois que ce forum va pouvoir t en apporter de pas mal !!! Mais deja si tu continues comme tu fais c est tres bien! Attraper les perches qu elle t envoit et essaye de rebondir dessus (au sens figurer biensur.... le sens propre c est pour plus tard !!!! Smile )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes