Petite nouvelle parmi vous =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 09:46 am    Sujet du message:
En te lisant Copekaa, j aurais envis de te dire fonce, dis lui clairement pour qu elle arrete de se torturer l esprit !!!!!!! Mais je ne peux pas, car moi meme j en suis incapable!!!!! Donc conseiller des choses qu on ne peut s appliquer soi-meme, je ne sais pas si c est des bons conseils...

Par contre, si tu lui reparles de cet incident avec le texto! En lui disant que tu es desolee et que si tu as envoye ce texto a cette personne, c est que tu t inquietes pour elle. Que tu l as voit souffrir au fond d elle, et que ca te fait du mal a toi aussi du coup. Et tu peux meme continuer, en lui demandant qu est ce qui lui tourmente l esprit?

PS: le dessin est pas mal!!! tu peux meme lui offrir en lui disant que tu l as dessine en pensant a elle...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 23:39 pm    Sujet du message:
Toi tu sais ce que tu veux. Elle ne sait pas sinon tu saurais et tu ne sais pas ce qu'elle veut sinon tu ne te poserais pas autant de questions.
Je te rassure, quand on est en couple on continue à se poser ces questions en partie, oui l'amour c'est la torture parfois.

Mets-toi en stand by, vies un peu plus pour toi les prochains temps. C'est une façon de prendre du recul et de faire la part des choses naturellement pour mieux trouver un équilibre.

Finalement ça fait pas mal de pression de part et d'autre et mieux vaut que les choses se passent sereinement pour ce qui est des choses non accomplies mais oh combien fantasmées.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Sep 11, 2009 09:59 am    Sujet du message:
MarieCecile, c'est sur j'aimerai lui dire mais d'un autre coté j'ai peur evidement de la perdre, et même si je decide de lui dire je ne veux pas la brusquer. . .et encore moins qu'elle souffre donc pour l'instant j'essaye juste de faire en sorte qu'elle soit heureuse, peu importe la maniere (et c'est deja plus que compliqué depuis quelques jours).

Lililule, tu as raison là ces derniers jours c'était assez tendu, tout le temps entrain d'osciller entre joie et tristesse, tellement qu'on en oublierai presque nos petits jeux et nos fous rires habituels Sad
Je vais essayer de suivre ton conseil (mais c'est un petit peu compliqué puisque on a le même cercle d'amis, donc çà implique que je me mette en retrait).

En plus penser a tout çà me monopolise l'esprit et c'est pas bon, je psychote trop.
D'ailleurs j'ai eu une journée etrange, j'attendais mes amies dont Elle dans le couloir pour aller mangé a midi et Elle est sortie en premiere de la salle, et au moment de me faire la bise ya eu un petit malaise, elle a eu un leger mouvement de recul donc j'ai hesitée et on s'est retrouvées comme deux cruches.

Juste après çà, une fois toutes reunies elle nous a dit qu'elle ne mangerait pas avec nous et elle est partie directement dehors.

L'apres midi j'ai finie a 14h mais j'ai attendue jusqu'a 15h parce qu'on avait prevues Elle, une autre amie et moi de travailler les maths.
A l'heure dite Elle a appelée mon autre amie mais celle ci a raté son appel et comme elle avait depassée son forfait ele m'a empruntée mon portable et là on est tombées sur le repondeur, plusieurs fois de suite alors qu'Elle venait juste d'appeler.
Donc mon autre amie est allée la chercher et elles sont revenues là ou j'étais assise.
Après çà on est sorties acheter a boire a la station en face du lycée et sur le chemin du retour on est passées devant chez Elle et là, de but en blanc elle nous a dit qu'elle était fatiguée et qu'elle preferait rentrer et pendant que je me tournée pour parler avec un gars de ma classe je l'ai entendue dire a H. (l'autre amie) qu'elle l'appelerait peut etre pour venir travailler a 16h (alors que je serais partie a l'hippodrome evidemment)(mais elle n'y ai pas allée finalement).

De là on s'est quittées et j'ai eu le droit a une bise normale ce coup-ci.
Et là, je viens de voir qu'elle m'a envoyée vers 21H30 un sms pour s'excuser pour tte a l'heure, disant qu'elle était vraiment fatiguée, donc on a euu une petite discussion sans importance mais chaleureuse surtout a la fin.
Donc voila, au terme de cette journée je ne sais pas trop quoi penser, je pensais qu'elle me fuyait et là voila qu'elle revient quand je ne m'y attend pas . . .

Même en y repensant a tête reposée je n'y comprend pas grand chose.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 01:11 am    Sujet du message:
Oui c'est pas facile tout ça. Est-ce que tu as essayé d'être plus légère, si tu la fréquentes et que tu communiques sur de nouveaux sujets ou une autre façon d'aborder ce qui vient, ça peut te donner du recul.

Prends un peu de temps pour toi, même si un vague à l'âme se saisit de toi, ne te laisse pas envahir par la morosité, rien n'est joué, Vivi72 peut témoigner.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 06:20 am    Sujet du message:
Merci Lililule pour ton soutiens, parce que la j'avoue je ne suis pas au mieux.
Oui, aujourd'hui j'ai essayée de penser a autre chose, d'être ma moi normale à faire l'andouille sans arret mais c'est difficile parce que justement, inconsciemment j'y pense, je me pose pleins de questions et en plus comme elle a un comportement un peu bizarre (Elle vient a ma rencontre et est normale et une demi-heure après elle me "fuit" . . .) çà ne m'aide pas.

Je vais profiter du week end pour me sortir un peu tout çà de la tête ( si j'y arrive ^^).
En tout cas, je garde espoir, on ne sais jamais.

Parcontre, la semaine prochaine nous avons une semaine de vacances et on doit normalement allées chez une amie pour le premier week end, et une fete est prevue . . . enfin bon, j'ai le temps de voir d'ici là.
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 00:39 am    Sujet du message:
Je n’ai rien d'autre à ajouter. Je suis d'accord avec les conseils que t'a donné Lililule.

J’espère que de ton weekend tu auras pris du temps pour Toi. Et que tu auras réussi à apaiser toutes ses questions qui te tournent la tête.

Et si ça n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir ici autant de fois que tu le veux. Je pense que les filles, comme moi, sont heureuses de pouvoir t'apporter du soutien.

Courage ...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 08:03 am    Sujet du message:
Merci c'est gentil de votre part.
J'ai essayée de 'décocher" ce week end mais je n'ai pas totalement reussie.
Et là, de la revoir aujourd'hui çà a ravivé mes questions, le doute me frustre de façon incomensurable dans cette histoire, et çà m'enerve aussi parce que d'habitude j'arrive a voir clair dans les personnes qui m'entourent mais avec Elle c'est different comme si j'avais atteinte les limites de mon petit cerveau (raisonnement tordu, j'avoue).

En plus, j'ai reellement l'impression qu'elle me fuit, elle est moins presente et quand elle est là elle m'ignore presque, et comme j'ai peur de l'étouffer je ne fais pas grand chose alors qui si çà se trouve elle fait çà pour que je me remue (genre : "je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis").

En plus j'ai reussie a m'auto-écoeurée tout a l'heure, Elle était là ainsi que quelques autres amis, on discutait plus ou moins (enfin disons que j'avais un peu l'impression d'être transparente) quand Elle a commencée a jouer avec les cheveux d'une amie en face (chose qui m'est reservée normalement) et là j'ai eu un acces de jalousie (alors que je suis vraiment pas jalouse de nature), j'ai trouvée çà tellement moche de ma part que je suis allée faire un tour . . .
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Sep 17, 2009 01:07 am    Sujet du message:
Si vous ne parlez pas clairement ton coeur te semblera être une prison. Il te reste l'évasion mais en général quand on te retrouve ça peut être pire. Entends par là que des explications après avoir pris la fuite c'est intéressant seulement si ça t'a donné du temps pour réfléchir.
Remarques si tu prends des distances tu peux tout aussi bien créer un manque si désir il devait y avoir chez elle.
A voir ça peut être une façon de se comporter.

Tiens nous au courant et aères-toi la tête un peu.
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Jeu Sep 17, 2009 21:01 pm    Sujet du message:
"Remarques si tu prends des distances tu peux tout aussi bien créer un manque si désir il devait y avoir chez elle." Fais juste très attention que cela ne devienne pas un danger. Et qu'elle ne prenne pas carrément le large. Mais à petites doses, ouais, ça peut être une astuce de savoir comment elle se comporte.

Cela dit, j'ai l'impression qu'elle s'interdit de t'aimer. Et que du coup, elle prend ses propres distances avec Toi. Elle essaye de remplacer le comble qui lui manque dans le coeur. Ce que vous faisiez ensemble, elle le transfère vers une autre personne. ( le moment ou elle caresse le cheveux d'une autre personne ) Et que dans ce cas, si toi aussi tu cherches a t'éloigner ça ne va pas aller.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Sep 18, 2009 09:44 am    Sujet du message:
Ah lala qu'est ce que çà craint internet ici, j'avais écris une (très) longue reponse et PAFF problème de connexion : effacée !
Il est trop tard pour que je recommence, je l'a posterait demain[/url]
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Sep 19, 2009 10:17 am    Sujet du message:
Bon, je vais enfin pouvoir écrire ce que je voulais poster hier.

Depuis mercredi nous sommes a nouveau plus proches mais il a comme une réserve, un genre de timidité.
En fait, jusqu'a mercredi, même si on a mangées deux jours sur trois ensembles j'ai essayée de me changer les idées, penser a autre chose.
Et mercredi, je suis allée a la plage avec mon cheval, une amie et sa jument, d'ailleurs c'était vraiment super, mais par contre en rentrant a l'hippodrome j'ai eu une belle trouille, Elle est tombée de cheval, mais bien quoi. Quand je suis arrivée au club elle était allongée sur le banc près du bureau et çà ce voyait qu'elle était mal (d'ailleurs çà m'a une fois encore montré a quel point je suis atteinte parce que d'habitude quand l'une de nous tombe c'est limite la fête, on la taquine en mimant la scène etc. . .), donc j'ai rentrée mon loulou et je suis allée m'occuper d'elle. Quand je suis arrivée près d'elle elle m'a dit "qu'elle avait hâte que je rentre pour qu'on puisses être ensemble "(=D) et après j'ai soignée les blessures qu'elle s'était faites (c'est toujours moi qui fait "l'infirmière" pour mes proches) tout en l'embêtant (genre en lui faisant des peintures d'indienne a la Bétadine crème^^) et je l'ai embrassée sur la joue, le truc marrant c'est qu'elle m'a demandée pourquoi (faut dire qu'on est plutôt réservées toutes les deux, pas vraiment du genre a faire des câlins aux copines toutes les deux minutes), je lui ai juste répondu que çà me faisait de la peine de la voir comme çà.

Jeudi par contre je ne l'ai vu que quelques minutes, on ne s'est pas vu a midi. On n’a même pas parlé.

Aujourd'hui on a mangées ensemble et après on est tous allés s'assoir sur un banc de la cour, elle est restée debout (en même temps elle s'est massacrée une hanche, elle ne peut presque pas s'assoir) derrière moi, et elle a commencée à jouer avec mes cheveux mais dès qu'elle a vu que j'avais remarquée elle a arrêtée. Puis après, comme j'avais le soleil dans les yeux elle a mit sa main pour me les protéger et quand je les ai fermés elle a laissée tomber sa main sur mon visage pour m'embêter du coup j'ai essayée de la chatouiller mais a l'aveuglette j'ai légèrement ratée mon coup et je lui ai touchée la poitrine, ya eu un blanc, petit moment de gène partagée.

Sinon, je suis d'accord avec toi Lililule dans le sens où la fuite ne résout pas les choses mais c'est vrai que prendre un peu de recul peu être utile, ne serais-que pour aborder les choses de manière plus posée.
Mais j'adhère aussi a ton point de vue Zeest, je ne sais pas si elle m'aime et si refuse mais ton idée de transfert de sentiments pourrait être juste, sauf que la journée d'aujourd'hui le contre dit.
Et je ne sais pas si le fait de m'éloigner est une bonne idée, elle le fait déjà, a chaque pas que je fais en avant elle en fait un en arrière.

Sinon, demain Elle, moi et une autre amie sommes invitées à passer le week end chez une autre amie, on va passer notre temps a la plage, BBQ etc. . . .
Je verrais bien si c'est l'occasion de discuter ou de faire avancer les choses.
Dans tout les cas ce sera sympa comme weekend end, je vous raconterais tout çà.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 19, 2009 18:45 pm    Sujet du message:
Hey !

Désolée pour ce retour tardif mais j'étais en congé Mylène (ben oui faut ce qu'il faut !)

A la lecture de toutes tes aventures avec elle je resterais sur mon opinion première : elle te cherche, tu la cherches mais ni l'une ni l'autre n'osez vous rapprocher de la potentielle chérie qui sommeille en vous. Et pourtant vous devriez ! Dans ses actes on remarque bien que tu ne la laisses pas indifférente, et toi pareil. Je pense qu'elle l'a compris mais qu'elle attend comme un signe de ta part. Il ne reste plus qu'à le faire ce fameux signe.

Prends ton temps, continue d'être comme ça avec elle, d'être complice, de jouer à se dragouiller (si si vous le faites !) et peut être que la situation se débloquera toute seule...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Sep 19, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
Merci Sofiiiii de ta reponse Smile
Vous avez de la chance en France ya des bon concerts, pas comme ici . . .

Là je part prendre le bus pour rejoindre les autres a la plage.
Tu sais, çà me tenterais bien de faire LE signe mais ce qui me retiens c'est que j'ai peur qu'elle se refuse a faire un pas et qu'au contraire elle me fuit.

En tout cas je vais suivre ton conseil et continuer comme çà.
Je vous raconte lundi
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:44 am    Sujet du message:
Si jamais elle te fuyait suite à un signe que tu lui aurais fait, je pense qu'elle serait plus ou moins assez ouverte pour accepter d'en discuter avec toi. La situation pourrait donc avoir une autre issue, non ?

Allez courage pour lundi, on attend le récit !
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 12:17 pm    Sujet du message:
Polynésie Aux anges

J'ai lu toute l'histoire, et j'ai l'impression que vraiment, à un moment, il y a eu un décrochage - je veux dire un malentendu - qui a entraîné toute cette période de gêne et de distance. Ce décrochage, je le vois ainsi : vous vous entendez très bien, de nombreux indices laissent à penser qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous - distillant une petite pointe de jalousie pour te "tester" (après tout, est-Elle sûre que tu l'aimes? non!) : "je vais sortir avec un garçon, m'enfin sais pas, peut-être...". Et quiproquo, car tu lui a dit que tu étais amoureuse d'une fille, sans préciser qui ; et généralement, quand on en parle de cette façon, c'est pour désigner quelqu'un d'autre, d'extérieur à la conversation...! Patatras, peut-être que ça lui a fait du mal sur le moment et qu'elle n'en a rien laissé transparaître : et au final, par dépit, par désœuvrement peut-être, par curiosité aussi - qui sait? - elle est sorti avec le garçon (et manifestement s'est vite rendu compte que ça ne collait pas, et peut-être qu'Elle se sentait trop bête de faire ça par jalousie et par défaut).

La gêne qui s'ensuit, c'est quelque chose que je vois comme l'incessante contradiction entre "doit-on rester amies? elle en aime peut-être une autre!" et "je ne peux pas, je ne veux pas la perdre, je reste". D'où, sans doute, une oscillation entre distance et moments de complicité à deux... (ceci-dit en passant, elle doit s'inquiéter pour toi, ne fume pas ou très peu de joints : plaisir illusoire et passager).

Que faire? A mon avis, le plus important, c'est qu'elle soit convaincue que cette Autre dont tu es amoureuse, n'est pas Autre, mais Elle. Peut-être à l'occasion d'un moment à deux, ou d'une annotation de ton joli dessin (Aux anges) si tu es timide? Rien n'est perdu, tout est à jouer : mais ne la laisse pas déprimer, Elle aussi, dans l'incertitude, elle risquerait non seulement de retester un copain par "défaut", et/ou de ne plus vouloir revenir si un jour elle estime que votre relation n'est plus possible ou lui fait finalement trop de mal. Allez, mission "dissipage de quiproquo" !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 19:12 pm    Sujet du message:
Je plussoie le Crayon !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 11:36 am    Sujet du message:
Critérium, Je n'avais pas envisagée les choses comme çà, mais en te lisant je me dis que tu as peut-être raison.
Mais pour cela il faudrait qu'elle soit intéressée (cela dit, après certains événements de ce week-end je me dis que ce serais possible, mais j'ai peur d'être trop optimiste).
Sinon, ne t'inquiète pas, je ne fume pas, elle a juste utilisée cette expression comme çà Wink

Alors, maintenant les nouvelles toutes neuves :

Samedi midi je suis arrivée chez B l'amie qui nous invitait, elles étaient déjà toutes là.
Après mangé on a été ce baigner dans le lagon (la maison de mon amie est en bord de mer), je vous raconte pas, imaginez un peu quatre andouilles sur un kayak 1 place :p
On s'est arrêtées à un spot qu'on aime bien, entre les patates de corail, on a amarré le kayak et on s'est baignées.
Au bout d'un moment, fatiguées, on a été se poser sur les patates, Elle était "assise" dans l'eau, les pieds sur le corail et je suis venue m'assoir sur ses genoux, mais au bout quoi, et elle m'a attirée contre elle, on est restées comme çà longtemps, a discuter toutes ensembles, puis la nuit a commencée a tomber et on est rentrées.
Après diner, on est allées a la cabane (en fait chez B. il y a une cabane dans un arbre, super jolie d'ailleurs, et c'est la chambre ou nous avons dormis), il y avait que deux petits matelas simples pour quatre, on s'est allongées pour discuter et regarder un film, j'étais a coté d'Elle, sous la même couverture, on s'est amusées, Elle et moi a comparer nos mains (oui oui faut pas chercher on est un peu bêtes) et plusieurs fois elle a frottée sa jambe contre la mienne pendant qu'on discutais.
Par contre, avec le manque de place j'ai hyper mal dormis, a me réveiller souvent. Et Dimanche matin je me suis réveillée sur elle (elle sur le dos et parfaitement réveillée, moi la joue sur son épaule, le bras sur son ventre) donc je me suis excusée et elle m'a répondue que ce n'était pas grave, que j'avais l'air bien et que je ne la gênais pas; que c'était pour çà qu'elle ne m’avait pas réveillée.

Il ya avait une réception du coté des parents dimanche donc on a cuisiné toute la matinée toutes les deux, a un moment on faisait des meringues et a la fin, avec ce qui restais dans le saladier on a commencée a faire des bêtises (je lui en ai mit sur le nez, puis elle sur ma joue etc. . . .) et a un moment, elle a bloquée une de mes attaques, donc elle me tenais par les poignets pendant que j'essayais désespérément d'atteindre son visage . . . et elle m'a léchée les doigts ! Çà m'a scotchée.
On n’a pas arrêtées de se taquiner, faire semblant de bouder etc.
A plusieurs reprises, quand je l'embêtais elle m'a dit en rigolant qu'elle m’aimait qu'en même.

L'aprèm on est retournées à la mer mais il ne s'est rien passé de particulier sauf qu'elle m'a un peu chassée parce que je la dérangeais pendant qu'elle se reposait sur un long-board.
Par contre, après s'être rincées on est allées se refugier dans la cabane parce qu'il y avait des éphémères (les petites bestioles au crépuscule), j'étais affalée contre des coussins et elle est venue mettre sa tête sur mon ventre et m'a demandée d'enlever ma serviette qui était encore mouillée, chose que j'ai faite puis on a continuées à discuter pendant que moi je lui caressais les cheveux.

Après on s'est dit que çà serait pas mal d'aller a la douche et quand on a vu que toutes les salles de bains été occupées elle m'a proposée de l'accompagner et de se doucher en maillots, mais a ce moment là il y a une salle de bain qui s'est libérée donc j'y suis allée.

On a passées la soirée à trainer, prendre des photos, des trucs du genre.
Avant de dormir je l'ai massée : d’abord le dos, et comme elle a mal a la hanche je suis restée sur le coté, mais au bout d'un moment je lui ai dit que c'était plus pratique d'être assise sur la personne donc elle m'a dit que j'étais stupide que je ne lui ferais pas mal et donc de venir sur elle, c'est ce que j'ai fait, mais comme j'avais peur qu'en même de lui faire mal je ne m'appuyais presque pas et du coup j'ai les jambes qui se sont tétanisées et on commencées a trembler, se qui nous a fait rire.
Puis j'ai continuée avec ses mains et ses pieds. Elle a finit par s'endormir.

Aujourd'hui, dès le réveil on a commencées à se disputer légèrement parce que je me suis un peu plainte d'avoir mal dormis (j'étais sur le bord du lit et je n’arrêtais pas de tomber ^^), elle est rentrée a 1Oh, et environ une demi-heure après son départ je lui ai envoyée un message pour m'excusez d'avoir exagérée, de m'être plainte alors qu'elle avait vécue la même chose la nuit d'avant.
Elle m'a répondue qu'elle n'y pensait même plus et qu'en plus elle n'avait pas été tendre non plus.

Enfin, voila, j'ai essayée de concentrer l'essentiel, j'oublie des choses evidemment.
Je suis encore sur mon petit nuage là . . . =D

Il se fait tard, il faut que j'aille au lit avant que je me fasse griller par ma mère.
Désolée, j'ai du mal a resumer en peu de lignes les evenements.
Pour celles qui auront le courage de tout lire, je les remercie.
Vous en pensez quoi de tout çà ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 14:50 pm    Sujet du message:
Wow ben de tout ça on n'en pense que du bien !! C'est franchement super ce qui vous arrive, cette petite relation particulière que vous partagez, c'est très chouette ! Elle te tend de grosses perches et toi, le plus naturellement du monde tu les chopes !

Continue comme ça et dans quelques jours vous tomberez naturellement dans les bras l'une de l'autre. C'est super ce petit résumé, j'ai tout imaginé en direct, c'est bien raconté en plus, on s'y croirait !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 20:25 pm    Sujet du message:
Merci Sofiiiii et Joyeux 6000° message !

Sinon je me rappelle d'un detail que j'avais oublié : le premier soir avant de dormir j'ai eu une serie d'eternuements et donc elle a m'a dit "quelqu'un pense a toi" et j'ai repondue en faisant l'idiote "ah bon, je vois pas qui çà peut être" et elle m'a dit "Et Yann ?" (le garçon de ma classe qui me scotche) et je lui ai repondu " alors là, aucune chance, je lui ai dit de toute manière qu'il n'avait aucune chance, je lui ai tout expliqué en fait" et la conversation a changée de sujet peu après.

Sinon, c'est marrant mais il y avait aussi H. l'amie qui sait que j'aime une fille, et on dirait qu'elle n'a rien vu de mon petit manege, ce qui me fait un peu douter des "signes" vous pensez pas qu'il se pourrait que j'interprete trop ?


Mais vous voyez çà me fait bizarre d'alterner moment de complicité et moment de distance, l'effet yoyo que çà produit me destabilise et je ne sais pa trop quand c'est le bon moment d'approcher.

Fait interessant, j'ai remarquée que quand je postais quelque chose en rapport avec l'amour etc . . . sur facebook elle ne commente jamais alors que tout le reste de ce que j'écris si.


Sinon, je ne sais pas comment faire, j'aimerais lui faire comprendre que c'est elle qui fait battre mon coeur, mais j'ai peur de l'effrayer et en plus un fois dit premierement c'est pas rattrapable et en plus après çà serait on ne peut plus clair.

Bref, pour ne pas changer je suis encore et toujours paumée . . =D
En tout cas, je ne vais pas la voir pendant quelques jours, on est en vacances, elle habite a 20km de chez moi là, j'espère la voir le week end prochain (peut etre chez moi d'ailleurs).
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 22:30 pm    Sujet du message:
Oulahlahlah, ça sent le petit coup de déprime là ! Et ça n'est pas chouette du tout.

Alors, pour commencer, je vais reprendre sur le compte rendu de ton weekend. En vue de ton récit, très bien raconté, très bien imagé, je me suis dit : " Woah, c'est génial tout ça !!!". Parce que vous faites dans la simplicité. Vous profitez de petits instants tout à fait banals pour en faire des grands moments de complicité. Et, je peux te dire qu'a ce niveau là tu ne te fais pas de films. Toutes ces petites attentions, tous ces petits gestes ont l'air bien réels. Et ils ne sont dirigés que pour Toi.

Pose toi la question si elle irait frotter sa jambe sous une couette a une autre que Toi ? Si Elle attire contre son corps une autre que Toi ? De toute évidence, elle cherche le contact. Et ça, c'est très positif ! Elle est loin de te repousser physiquement. Parfois, Elle te fuit. OK. Mais je suis sure qu'Elle s'oblige à le faire. Et qu'Elle oscille, comme l'a dit Criterium, entre " je dois la fuir, elle ne ressent pas la même chose que moi " et " ah oui mais non, je ne veux pas non plus la perdre. alors je reste." même si parfois il y a un malaise ( cf : les bises échangées quand vous aviez cours ).

Donc, pour moi ce weekend a bien prouvé qu'elle tenait à Toi. Et tu lui as aussi prouvé. Vous échangez beaucoup. Et, j'ai l'impression que vous faisez des pas, petit à petit. A votre rythme et dans la simplicité. Et ça c'est parfait !

Ensuite, pour répondre à ton dernier post. Je ne pense pas que tu interprètes trop. Parce qu'avec tout le récit du weekend, j'ai interprété comme Toi. C'est une évidence ces signes !!! L'amie H elle sait que tu aimes une fille. Mais sait elle que c'est Elle que tu aimes ?! Parce que du coup, ça change tout. Elle se dit : "ah bah, elles ont toujours été plus ou moins complices " et du fait, elle ne prête pas une attention particulière à cette multiplication de signes. Ca n'est pas comme si du jour au lendemain vous deveniez complices et que tout le monde se doute de quelque chose. Mais ne te pose pas la question sur l'existence de ces signes. Ils sont bien là ! Mais l'amie H elle n'était pas sous la couette pour voir qu'elle te caressait carément la jambe !!! Elle ne voit pas les plus gros signes. Et, les autres lui semblent normaux.

Alors, je vois deux alternatives :

* soit tu reste sur cette lancée (que je trouve très bonne). J'ai l'impression que tu lui donnes confiance. Et qu'elle se laisse guider par ça; et prend même quelques initiatives de réponses.

* soit tout ceci te pèse trop. Tu exploses intérieurement et tu préfères en finir par tout lui dire. Pour que tu sois enfin libérée de toute cette emprise.

A mon très humble avis, je te conseillerai de rester sur la lancée. Parce que tu la mets en confiance de tout ça. Que vous semblez échanger. Et que tu t'en sors très bien, pour le moment.
Mais bon, c'est à Toi de voir ...

(Hé ouais, Joyeux 6000ème message Sofiiiii ! Bah moi quand j'en arriverai là ... wohaouh que je serai vieille !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes