Petite nouvelle parmi vous =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 09:25 am    Sujet du message:
Aujourd'hui il y avait la grêve au lycée donc j'ai fini a 11H et je suis rentrée chez moi, du coup je ne l'ai pas vu.
Je lui ai juste envoyé un message pour lui souhaiter sa fête, çà lui a fait plaisir parce qu'il n'y a que sa mère et moi qui y avons pensé.

Y'a H. aussi qui m'a envoyé un message pour me dire que "c'est trop dommage que tu ne sois pas restée, y'a D. (Elle) qu m'a fait des tresses, c'est trop delirants. . ." tralala.

Je me suis fixée de lui (a Elle) parler demain, sinon je vais sans cesse repousser et ce n'est pas une solution.
J'ai pris cette decision a 16h et depuis j'ai mal au ventre : quelle nouille alors !
Invité








Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 12:53 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:46 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
Je prend note de tes conseils, parce que moi je suis une grosse grosse non-stréssée et du coup j'ai pas trop l'habitude Very Happy
Invité








Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 14:40 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:55 pm; édité 1 fois
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 18:38 pm    Sujet du message:
" je suis une stressée du bulbe qui se soigne " ça m'a bien fait marrer ça !!! Je crois que j'en suis également une; d'intérieur. Mais à l'extérieur qui parait on ne peut plus zen. Par contre, je ne me soigne pas.

Alors moi, j'ai un truc quand je suis stressée, c'est très débile, c'est pas recherché scientifiquement du tout mais ça marche très bien; je me répète en y croyant dur comme fer : " je suis la plus grande. je suis la plus forte. je suis la statue de la liberté. " Voilà, tu auras bien ri. Tu m'auras prise pour une cinglée. Mais le pire, c'est que c'est une histoire vraie ! Razz

H : PETASSE ! ( oups, une rechute ! )

En tout cas, n'oublie pas : " tu es la plus grande. tu es la plus forte. tu es la statue de la liberté ". Laughing
Je suis sure que tu vas y arriver, et on t'attend pour le racontage de cet épisode.
Invité








Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 21:05 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:53 pm; édité 1 fois
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 23:22 pm    Sujet du message:
Ah il ne faut pas s'inscrire. Il faut attendre patiemment. Venir de temps en temps sur ce topic, et voila. C'est aussi simple que ça !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 03:24 am    Sujet du message:
Zeest : Et PAF, çà fait des chocapics Razz


Et bien aujourd'hui je me sens un peu nulle (voire très en fait) je n'ai toujours pas pu lui parler, mais ce n'est pas de ma faute vraiment, j'étais ultra décidée et . . .elle n’est pas venue en cours (a cause de la grève, elle a préférée rester chez elle, a 20 bornes d'ici).
Donc j'ai (encore) raté mon coup. Sad

Du coup, comme j'ai fini a 13h (je n'ai pas mangé avec les autres, elles avaient finies une heure avant moi, je leur ai dis de ne pas m'attendre) et je suis allée en ville, parce que ma sœur a œuvrée auprès de ma mère pour qu'elle me donne un peu de sous pour que je puisse me trouver une robe, pour pouvoir aller a la soirée de T. demain soir.
Alors, j'ai passé plus de 3h a arpenter la ville de long en large, a écumer tout les petits magasins de robes locales, dans toutes les rues les plus glauques avant d'enfin m'en trouver une (oui, parce qu'avec le budget que j'avais c'était pas gagné) donc je me baladerais avec une robe a fleurs tahitiennes, dans différents tons de bleu.

Mais un peu avant de trouver LA robe (ironie quand tu nous tiens), j'en avais ras le bol de marcher en pleine chaleur a entrer dans tout les magasins (parce que je n'aime pas le shopping moi, çà me saoule très vite, ou alors il faut que j'ai une bonne volonté exceptionnelle ce jour la, bref) et donc, pour me changer les idées j'ai décidé d'aller faire un tour au marché, le marché de Papeete est très différents des marchés français : il est couvert et ouvert tout les jours. Il présente une partie alimentaire mais aussi une autre partie artisanat, qui elle est à l'étage.
Je suis donc montée en voulant aller regarder les sculptures, paréos peints à la main et autre bijoux locaux.
J'aime bien cet endroit parce que c'est très "local" et très calme, j'étais toute seule, bien tranquille a regarder les trucs exposés (en plus comme j'ai la fâcheuse manie de "toucher a tout" c'est mieux si je n'ai pas une vendeuse que me suis pas a pas ^^) et là, au milieu des étagères je me rend compte que je suis pas toute seule, mais comme j'avais la musique dans les oreilles il m'a fallut un moment pour capter, premier coup d'œil : tiens deux nanas qui regardent les Tikis. Deuxième coup d'œil : deux nanas qui ont l'air pedettes et qui. . .oh tiens ! Se tiennent la main en regardant les tikis.
Et comme je suis une grosse curieuse (bon, j'ai quand même des limites hein) je les ai écoutées un peu discuter, elles se posées pleins de questions sur les objets (faut dire aussi qu'il y a des trucs bizarres, genre des casse-têtes décorés de crins de chevaux ou des boucles d'oreilles taillées dans de l'os . . .) et au moment où je passais a coté, comme une mêle-tout de première j'ai répondu a la question que se posait l'une des deux. Çà les a beaucoup surprises mais pas dérangées, je me suis excusée et elles m'ont posées pleins de questions et de fil en aiguille on en ait venu à parler de pleins d'autres trucs (et accessoirement de pedettitude), elles étaient en vacances, elles venaient de Lyon, elles ont 24 et 25 ans, sont ensembles depuis 3 ans tralala.
Enfin voila, c'était une chouette rencontre, inattendue (tu m'étonne), deux filles très sympas en plus.

Et après, histoire de dénoter avec le coté cool de cette discussion, un peu plus tard je rentre dans un magasin et tout sourire demande a la patronne si elle vend des robes longues, de soirée.
Elle me regarde de haut-en-bas l'air hautain et me répond : "pour femme ?"
Et moi : "bah non pour cochon d'inde, pff, laissez tomber" et je suis partie.
C'était très malpolis et inutile de ma part mais elle m’a énervée cette bonne femme, avec sa réflexion pourrie, j’ai l’air de quoi ? L’âne de shrek ?et puis en plus je n'aime pas les gens qui prennent les autres de haut, je trouve çà assez naze même.

Donc voila ma journée, ma journée sans gène, encore un racontage qui sert strictement a rien mais que j'avais envie d'écrire quand même. Wink

Alors demain soir : soirée. Puis toutes chez T.
Je ne sais pas comment je vais me débrouiller vis à vis d'Elle.
Si c'est une bonne idée ou pas de lui parler, avant, pendant ou après la soirée.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 13:14 pm    Sujet du message:
Ben si moi je trouve que ton post ça sert à quelque chose Copekaa, le forum c'est un lieu de partage avec les autres membres et ces épisodes de ta vie sont très enrichissants, c'est pour nous la découverte d'une autre culture et d'autres modes de vie, c'est ta vision et ton approche personnelle, tous ces détails c'est aussi la manifestation d'une certaine confiance envers nous, moi je suis ravie de te lire et de t'imaginer las-bas... Je pense que oui c'est une bonne idée de parler à Elle le plus vite possible, maintenant au point ou tu es rendue, ça passe ou ça casse, mais le non-dit ne te permettra pas de tout remettre à plat et de briser ce lien qui t'étouffe
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
Chouette rencontre de pédettes Lyonnaises ! Bon au moins, tu as réussi à leur dire à elle que tu faisais partie de la tribu sacré des pédettes, non ? C'est déjà ça de gagné. Tu arriveras à lui parler, un jour, peut être...Laughing
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Dim Nov 29, 2009 18:18 pm    Sujet du message:
Carrément pas que tes récits ils ne servent a rien ! Non mais oh ! ils servent, du moins dans mon cas, à me faire sourire dès le réveil. Ne les arrête pas, hein !!

Oh, l'autre poufiasse du magasin de robe, j'halucine ! et j'aiiime trop le répondant que tu as eu. Razz

T'aurais du te lancer dans une course poursuite des pédettes Lyonnaises, elles t'auraient peut etre mené au QG secret des pédettes de Polynésie. ( avec la petite musique qui va avec de Mission Impossible. )

Tiens d'ailleurs, en cherchant quelques adresses de pédettes sur Tahiti j'ai trouvé un extrait du futé des gays et lesbiens qui file quelques adresses pour Tahiti. ( au passage, je ne savais absolument pas que cela existait : le futé gay et lesbien ! ) Ca peut être intéressant d'approfondir ... bien que ça a l'air quand même super méga craignos !! Dans l'extrait, il ya aussi une rubrique sur la Nouvelle Calédonie, pour Lana. ( Wink )



Par contre en naviguant par ci et par là, j'ai trouvé une assos' sur Tahiti qui a l'air pas mal du tout. ( c'est d'ailleurs elle qui a organisé la soirée gayfriendly en novembre ! ) Et, ils ont un forum qui a l'air bien aussi, ou les membres ont l'air plutot jeune. Je te donnerai tout ça en "privé" puisque les liens sur le forum sont interdits.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 11:06 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Chouette rencontre de pédettes Lyonnaises ! Bon au moins, tu as réussi à leur dire à elle que tu faisais partie de la tribu sacré des pédettes, non ? C'est déjà ça de gagné.


Oui bien sur qu'a elles j'ai "reussi" a en parler, puisque je ne les connaissais pas et qu'elles risquaient pas de me dire un truc genre "beurk les gouines c'est degueulasse" ou un truc equivalent, quoique en fait je m'en fiche qu'on me dise çà ou pas; çà change rien a qui je suis.


Sofiii a écrit:
Tu arriveras à lui parler, un jour, peut être...


Ah mais dis pas çà ! Bien sur que je vais y arriver, mais c'est juste que pour l'insant je pas reussi (waow qu'elle argumentation).


Merci encore Zeest pour les articles, d'ailleurs j'ai bien rigolé en les lisant, j'adore la façon dont ils presentent les choses, c'est presque comique Very Happy

J'ai quelques trucs a raconter concernant la soirée, c'était assez marrant d'ailleurs, masi là je n'ai pas assez de temps pour ecrire.
Invité








Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 18:53 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:05 pm; édité 1 fois
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Déc 01, 2009 03:11 am    Sujet du message:
LA SOIREE LA SOIREE !!!!!!! qu est ce qui s est passe ???? Tu nous annonces des trucs et puis hop plus rien, j ai ferme 20 fois la page en esperant la reouvrir avec un nouveau post qui devait etre la, mais non Smile Je rigole!!!!! Comme j ai tjs un jour d avance par rapport a toi, du coup je dois attendre un jour de plus que tt le monde pour savoir la suite !!!! C est pas juste Smile

En tt cas c est une tres bonne idee de faire un WE ttes ensemble, comme avant, et j espere que tu pourras avoir un petit moment avec elle! Dis toi que le plus dure, c est de te lancer, une fois que tu as sortie la 1ere phrase, mot ou meme syllabe, c est parti plus rien ne peut t arreter....

Bon courage surtt et a te lire tres tres bientot
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Déc 01, 2009 05:18 am    Sujet du message:
Mais si, mais si, je vais vous raconter mais on a inventé un truc qui m'empeche d'ecrire dans la journée : les cours ! ^^
Je fini un papier sur la crise boulangiste et après j'ecris Razz
Invité








Message Posté le: Mar Déc 01, 2009 06:16 am    Sujet du message:
La crise boulangiste ?....La grève des croissants ?....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Déc 01, 2009 06:20 am    Sujet du message:
Oui voila, accompagné du coup d'etat des pains au chocolat
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Déc 01, 2009 10:14 am    Sujet du message:
Outch, c'est rare mais là je ne tiens plus de sommeil, j'étais pourtant a la moitié de mon racontage, tant pis, je finirais demain, désolée ( dit elle en etouffant un baillement Razz)
Invité








Message Posté le: Mar Déc 01, 2009 18:24 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:17 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Déc 03, 2009 09:37 am    Sujet du message:
Voila, j'ai fini de dormir ! Razz


Alors la soirée maintenant,

En fait il été prévu qu'on arrive toutes chez T. vers 13h, sauf que pour changer ma mère a décidée de m'engueuler et de me planter sur place en attendant qu'elle daigne me conduire.
A 14h15 a peu près elle a fini par se décider à m'emmener (puisque le samedi il n'y a pas de bus).
Donc on est parties, et au bout d'une grosse demi-heure de route j'ai eu un appel d'Elle, que j'ai raté, donc je l'ai rappelé :
Moi : "désolée, je viens de voir que vous m'avez appelé"
Elle : "non, c'est moi qui t'ai appelé. C'était pour savoir, tu es encore en vie ? Et si oui, tu es où?"
Donc je lui ai dis que j'arrivais et on a raccroché.
J'arrive donc finalement chez T. une vingtaine de minutes plus tard, elles étaient toutes a l'étage, dans la chambre de T. (qui se faisait tresser les cheveux par Elle, pendant que H. trainait a l'ordinateur);
Tout de suite Elle me demande de lui montrer ma robe, donc je la déballe et là elle me dit "mais non mais sur toi évidement" donc j'ai protesté mais je l'ai mise quand même, elle m'a complimenté et je me suis changée.
Puis je suis venue m'installer a coté d'Elle sur le clic-clac et on a trainé comme çà une bonne heure, a délirer bêtement avec une application du Itouch de T.

Soudainement la mère de T. a dit qu'elle partait superviser l'installation des chapiteaux et compagnies pour la soirée et a demandé qui venait donc T. et H. sont tout de suite descendues mais Elle et moi non, en fait je ne trouvé plus mon débardeur (oui, parce qu'il faisait ultra chaud alors on avait enlevé nos t-shirts), je cherché, je cherché et d'un coup je l'entend rire alors je me tourne et lui demande pourquoi, elle rit de plus belle et comme je me dépêchai je commence a m'énerver un peu et c'est juste a ce moment que j'ai percuté que c'était elle qui portait mon débardeur et que c'était pour çà qu'elle rigolait, du coup j'ai mis son t-shirt et on est descendues.
Et là, la mère de T. nous a dit qu'Elle et moi on restait a la maison avec la cousine de T. pour faire des compositions florales pour la soirée pendant qu'elle irait avec T. et H. s'occuper de l'organisation sur le lieu de la soirée. H. m’a appelée par la fenêtre de la cuisine pour que j’ouvre le portail, seulement cette andouille elle s’est gourée de personne, elle a dit : « Hey S**** (le nom de famille d’Elle), ouvre un peu le portail ! », je lui ai répondu « Oui attend, mais tu t’es gourée de personne là » elle a répondu « Oh purée, j’avais même pas capté que c’était toi, c’est ce t-shirt çà, çà, çà me choque de te voir avec ». Çà craint, c’est dire a qu’elle point elle fait gaffe a nous, parce que pour nous confondre il faut y aller, on a le même gabarit d’accord, mais j’ai les cheveux longs et presque noirs tandis qu’Elle est blonde aux cheveux courts : çà se voit qu’en même a 3m . . .
Donc après çà T. et H. sont parties et Elle et moi sommes allées faire les compositions florales.
C'était plutôt chouette, vu qu'en plus on adore les fleurs toutes les deux on a pu faire des trucs assez délirants et on a bien rigolé.

Environ 45 min plus tard, la mère de T. est revenue nous chercher et nous a déposées là où la soirée aurait lieu.
C'était un parc au bord de la mer, avec une plage de sable noire en contrebas, et au milieu du parc il y a une piste de danse couverte, avec un bar, le tout entouré d'une immense terrasse. On avait ajouté des chapiteaux pour abriter les tables, en tout il y avait presque 100 tables, de 8 personnes chacune.
On a installé les numéros de tables, appris le plan, puis on est rentrées se préparer. Là çà a vraiment été la course : douche, habillage, maquillage et coiffure en 30min chrono. C’est Elle qui m’a coiffé, elle m’a fait un genre de chignon vraiment réussi, çà faisait très classe.
Quand Elle a eu fini de me coiffer je suis aller me maquiller et là j’entend H. qui dit « ah mais tu dois vraiment rien voir n’empêche ! », je me retourne et la voit, portant mes lunettes (oui j’ai des lunettes, que je ne portent que le soir, pour travailler), j’ai du pas avoir une tête très sympa parce qu’elle s’est empressée de dire : « Enfin non mais elles sont fortes quand même . . . », je lui ai répond « Bah c’est parce qu’elle ne sont pas a ta vue, je te signale que je suis astigmate et hypermétrope, çà demande une correction assez forte. Mais tu sais, c’est pas pour çà que je ne vois pas sans, Tsé, dans la vie de tout les jours je vois même tout tes points noirs chouchou ! » Et Elle a ajouté « çà, c’est fait ! » Et H. s’est tut.
Puis H. et T. sont descendus, je n’avais pas fini de me maquiller et Elle n’était pas changée. Elle a donc entreprit de se changer, juste a coté de moi. Elle avait une robe bustier bleue vraiment belle, qui m’était très joliment ses yeux en valeur. A ce moment là elle m’a dit : « N’empêche, c’est vraiment classe les robes longues. Là, habillée comme ce soir je me trouve pas trop mal pour une fois, enfin, moins pire que d’habitude du moins », je lui ai répondu, la voix un peu étranglée « Mais tu es magnifique de toutes façons », Elle n’a pas relevé et est descendue peu après. Je suis descendue a mon tour, on a fait quelques photos toutes ensembles et on est parties en direction de la soirée, avec la grand-mère de T. au volant.
Sur la route on discutait de la « sainteté » de chacune (a savoir qui avait l’air le plus « sainte » et quelle était la réalité) et d’après T. le classement est le suivant, de la plus « sainte » a la moins « sainte » :
-Elle
-T.
-moi
-et enfin H.
Et du coup H. a fait la choquée, genre « pourquoi je suis a la fin moi ?! » et je lui ai rétorqué : « Tu t’attendais a quoi hein, Miss Polygame » et je me suis tournée vers T. et lui ai dis « Hey, comment çà se fait que tu sois avant moi toi ? » elle m’a répond « bah parce que je fais beaucoup plus sainte que toi » et moi : « Ah bon ? Et depuis quand ? Je ne fais pas « pas sainte » je fais bizarre, nuance » et j’ai poursuivi en imitant sa voix : « Oui parce qu’avec mon petit voisin de quatorze ans. . ». T. a rigolé et m’a donné un coup de coude dans les cotes en disant, cette fois en imitant ma voix : « Oui parce que la fille de devant ». C’est Elle qui était devant dans la voiture. Mais elle ne l’a pas dit fort et Elle n‘a pas eu l’air d’avoir entendu (mais bon, souvent les apparences ne sont pas très claires avec elle).
Arrivées sur le lieu de la soirée on a prit nos fonctions d’hôtesses d’accueil (on devait contrôler les billets et conduire les gens a leur table, et ce, de 18 a 21h), c’était bien marrant, on a eu pas mal de clients sympa mais aussi d’autres beaucoup moins, par exemple j’en ai eu un qui est arrivé complètement bourré et pendant que je l’escortais s’assoir a sa place et bien . . . il est tombé du deck !
Entre deux arrivées on discutait entre nous l’entrée, a un moment je vois deux femmes descendre de voitures sur le parking, dans leur manière d’être je me suis dis « tiens celles là elles font bien pedettes » et là bingo : un petit bisou furtif. Donc quand elles se sont approchées je lancé au autres « Hey, moi qui fait celles là ! » et elles n’on pas captées pourquoi je les voulais ^^
Au début de notre « service » Elle et moi on parlait beaucoup on rigolé et puis a partir d’un certain moment elle s’est carrément rapprochée de H. a s’assoir plus loin avec elle et discuter, aller faire des pauses a notre table, bref : me laisser gravement tomber.
A 21h on a enfin pu aller manger a notre table, on en pouvait plus de faim (avec les odeurs qu’il y avait depuis plus d’une heure çà n’arrangeait rien), la nourriture était super bonne.

Par contre pendant la soirée j’ai vraiment trop bu, mais vraiment beaucoup trop. Pour vous donner une idée j’étais assez pétée pour chanter même les chansons tahitiennes populaires bien pourries.
Et j’ai dansé aussi, alors que d’habitude non (parce que comme je suis grande je me sens un peu « gauche » et trop « visible »). J’ai même dansé le rock et la valse tahitienne avec le cousin de T., c’est dire a quel point j’étais bourrée. On a même fait une démo de Tamure tout les deux (vous savez, la danse tahitienne traditionnelle qui se danse en petit paréo et soutif en noix de coco normalement) sur la scène devant genre 200 personnes . . . (Mais ce n’est pas important çà, donc je reprends a partir du repas)

Après mangé on est allées sur la plage, on discutait un peu quand H a sortit en me regardant : « N’empêche, les soirées comme çà, avec la nuit, l’alcool, c’est propice aux aveux », personne n’a relevé. Elles sont remontées et je suis restée sur la plage, a marcher dans l’eau, puis je les ai rejointes a table.
On est resté a table presque 2h, a discuter, boire, chanter, faire les andouilles.
Puis vers 1h l’organisateur de la soirée nous a appelé nous les hôtesses pour servir les desserts. On est donc allées dans les cuisines, on attendait juste dehors le temps que les gars déchargent le camion de livraison, on parlait et je regardais ailleurs quand le camion a reculé d’un coup et Elle m’a attirée contre elle en m’attrapant par la taille (elle était derrière moi) en me disant : « ah non mais c’est pas possible çà, faut tout le temps que tu te mettes en danger ! »
On devais être par deux pour servir les desserts (une qui tenait le plateau et l’autre qui servait) et on s’est mise toutes les deux, on s’est bien marrées (notamment a cause de deux clients qu’on a surnommé « Jésus » et « Moise » a cause de leur physique très . . .biblique) puis quand on a eu fini on est retournées a notre table, avec les autres et là je me suis assise a coté d’Elle, et comme avant on a partagé nos desserts (des petites tartelettes etc.), se faisant gouter ceux qui nous plaisait.
Puis je lui ai demandé de m’accompagner chercher du vin, on a réussit a en obtenir quatre bouteilles, on se marrait comme des idiotes sans raison et on est retournées rapporter les bouteilles a table et je suis allée au bar, j’ai réussi a soutirer deux pichets de bière (gratuitement) alors qu’en plus c’était une barmaid, j’étais contente de mon coup. (bah quoi une touche de narcissisme de temps en temps Sifflote ) et a table avec les 2-3 trucs qu’on avait j’ai improvisé un genre de sangria dans mon verre, Elle a gouté et a dit qu’elle aimait donc H. a voulut gouter et là elle a dit : « ah non mais j’aime pas du tout, c’est comme le Rotui Mangue, c’est vraiment trop sucré et épais, baah ! » sachant que le rotui mangue c’est du jus de mangue local et accessoirement ma boisson préférée, j’en bois tout les jours quoi.
Elle a commencée a dire qu’elle voulait aller danser donc je lui ai demandé si elle ne voulait pas y aller avec moi, elle a refusé donc le couin de T. m’a invité et j’ai accepté, elle avait l’air un peu embêtée. Puis tout le monde nous a rejoints et on a dansé tous ensembles pendant genre trois quarts d’heure et a un moment elle s’est rapprochée de moi et on a dansé ensembles, une danse locales a deux (çà ressemble a une danse latine sauf que c’est sur du Ukulélé et du synthé et comme pour le tamure c’est beaucoup de déhanchements et de proximité entre les partenaires Razz
En plus la chanson sur laquelle on dansait c’était LA chanson cultissime des bringues tahitienne, celle-là on l’entend partout, tout le monde la connait, le refrain çà donne :
« Ce soir (ce soir) ma belle on s'en va
Danser serrés jusqu'au bout de la nuit

Ce soir (ce soir) dans des draps de soi
Je te ferai l'amour toute la nuit »
Et puis limite d’un coup elle s’est écartée de moi et elle est allée danser vers H. Et a chaque fois que je m’approchais elle s’en allée. On a continué a danser jusqu'à 3h a peu près puis on nous a demandé de vendre les dernières enveloppes de tombola qui restait et là on y est allées que Elle et moi et on était a nouveau complices a ce moment là puis on a aidé (ou plutôt on a essayé parce qu’Elle et moi on été vraiment complètement bourrées et on discutais a nouveau que toutes les deux et H. est arrivée et Elle est allée et restée avec elle.
Puis on est rentrées chez T. (J’avais méchamment envie de vomir dans la voiture, terrible !) et je suis allée la douche et quand j’en suis sortie je suis montée m’habiller dans la chambre de T. et là j’ai vu que H. et E. dormait toutes les deux, dans le lit de T., donc je suis redescendue, T. dormait sur le canapé avec sa cousine alors je suis allée dormir dans la pièce du piano, toute seule.

Le lendemain matin T. faisait la tête, H. et Elle m’on apprit au petit déjeuner qu’elles iraient chez Elle a Bora Bora pendant un mois a Noel, pour les vacances.
Elle est partie vers 9h, H. a 10h et moi en début d’après midi.

Lundi, Elle n’a pas mangée avec nous et du coup je ne ‘ai pas vu.
Hier Elle était vraiment renfermée, elle ne parlait ni a moi ni a H., ni a T., elle restait avec sa musique sur les oreilles, a faire sa philo.

Et aujourd’hui je l’ai vu a 9h, et pareil qu’hier elle était dans ses pensées, coupée de nous.
Cet après-midi par contre j’étais a l’hippodrome et je reçois un message d’Elle : « Euh, je ne viendrais pas au cheval finalement, j’ai eu un accident » du coup je me suis carrément inquiétée et lui ai envoyé un message pour savoir ce qu’il s’était passé (je ne pouvais pas l’appeler, j’ai dépassé mon forfait) et elle m’a appelé pour me raconter, en fait elle s’est engagée dans un rond point et un chauffard a déboulé a près de 80 km/h (d’après les témoins) l’a renversé en lui rentrant dedans sur le coté droit, Elle évidemment a été projetée, son scooter est mort et elle a été transportée a l’hôpital, ils lui ont fait tout les exams qu’il faut et elle est rentrée chez elle. Elle a une chance inouïe comme fille : Elle a rien sauf des égratignures et des plaies sur les bras et des grosses contusions sur le coté gauche. Et moi du mon coté, passé la grosse inquiétude j’ai même eu le droit a un « Bisou » en fin de conversation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes