Petite nouvelle parmi vous =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 08:50 am    Sujet du message: Petite nouvelle parmi vous =D
Ia ora na outou ! (Salut a toutes)
Après quelques temps a hanter le forum et a lire (j'avoue) une grande partie des sujets je me decide enfin a me presenter :


Alors par ou commencer ?
Je vis a tahiti, en polynesie française, mais je ne suis pas tahitienne, je suis arrivée de la cote d'azur il y a 11 ans.
Donc non c'est pas le paradis mais oui les plages sont supers Very Happy

Je n'aime pas coller des etiquettes aux gens mais si je devais m'en trouver une je dirai que je suis Bi à très grande dominance lesbienne (voir completement lesbienne mais j'ai encore de mal a definir tout çà Wink ).

Mais çà, çà fais pas très longtemps que je m'en suis rendue compte, quelques mois, pourtant il y avais eu des precedents (et beaucoup en plus) : la prof (que j'avais assimilée a de l'admiration), une amie plus agée etc. . . et mes relations amoureuses avec des garçons on toutes était très decevantes, mais je me voilée inconsciement la face, jusqu'a Elle.

Oui Elle, ma quelqu'une, celle que j'aime (secretement helas) et qui m'a fait prendre conscience de mes sentiments. (chose que je pourrais vous raconter plus tard si vous voulez mais là je suis trop fatiguée(decalage horaire oblige).

Donc voila a peu près (très a peu près même parce que je n'ai pas detaillé) où j'en suis, et je ressent le besoin de discuter avec des personnes qui peuvent comprendre et peut être, si je suis assez sage Razz me conseiller.

Voila,
au passage, j'ai decidée d'écrire ici car a travers vos posts vous avez toutes l'air vraiment sympas. Very Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 09:03 am    Sujet du message:
Ahhhh en voila une aussi en dehors de la France Metropolitaine !!!!!!
Un grand Bienvenue a toi Copekaa!!!!

Mais dis en nous un peu plus sur ELLE???? car si je comprends bien, c est elle qui t a fait reelement comprendre qui tu etais, sans le savoir? mais tu aimerais bien qu elle le sache?

Bon courage dans ta demarche et encore bienvenue !

Biz
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 09:21 am    Sujet du message:
Bienvenue Copekaa

Est-il tahitien ce pseudo?

Moi aussi j'aimerais que tu nous racontes à un moment où tu ne seras pas trop fatiguée.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 15:45 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi amie illienne !!
moi j'ai envie de dire : vive la france non métropolitaine !

Et comme les autres j'aimerais que tu nous en dises plus sur Elle Wink
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:12 pm    Sujet du message:
Bonjour. Bonjour Copekaa.

Bienvenue parmi nous ! Very
Happy
Tu vas voir, l'ambiance est super chouette ici et c'est encore plus mieux quand on y participe. Parole de Lesbienne ! ( bah oui, je suis pas scout et j'ai beau cherché ce que je suis, j'ai trouvé que lesbienne ! )

N'hésite pas à revenir avec ce que tu as à nous raconter sur Toi. Sur Elle. Et sur Tahiti aussi.

A très vite parmi nous ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 00:25 am    Sujet du message:
Bon ben à mon tour...

Bienvenue sur le bateau ptit mousse (c'est comme ça qu'on dit pour les nouveaux et nouvelles non ?)

Quels sont les sujets qui t'ont poussé à t'inscrire et à venir nous rendre visite sous un pseudo bien à toi ?

Si tu veux quelques conseils alors (be original...) dis nous en plus sur cette demoiselle qui a su faire chavirer ton cœur.

En attendant la prochaine escale, France métropolitainement vôtre, Sofiiiii. Rolling Eyes
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 09:14 am    Sujet du message:
Merci pour cet accueil !
Pour que ce soit plus simple je vais repondre aux questions dans l'ordre:

Lililule : Non, ce n'est pas un pseudo tahitien, le K n'existe pas dans cette langue, en fait c'est le nom de mon cheval un peu transformé, c'est un nom maohi en fait.

Zeest : Ce que j'ai a vous raconter sur Elle et sur moi vient après, donc Tahiti : Globalementt je dirais que je suis heureuse d'y habiter, il fait très souvent beau, les lagons et les plages sont superbes(surtout dans les autres iles, plus preservées que l'effervessante Tahiti). Mais comme partout il y a des desagrements : l'eloignement de tout, la pollution, le racisme (pas mal present) et le snobisme de pas mal de personnes.
Point de vue homosexualité Tahiti c'est pas çà : dans la culture polynesienne il y a toujours eu des Mahu (des garçons elevés comme des filles, donc effeminés) et des Raerae (des transexuels, très souvent prostitués) par contre l'homosexualité feminine est très taboue ici, il n'y a presque pas de lesbiennes (l'essentiel étant des metropolitaines d'une trentaines d'années deja en couple venant s'installer ici) mais on en vois quasi jamais genre se promener en ville ou autre.

Sofiiiii: Ce qui m'a poussée a m'inscrire ici c'est que j'aimerais pouvoir decouvrir un peu ce "monde" auquel j'appartiens et de pouvoir en parler librement, ce qui est assez difficile autour de moi : je n'en ai parlée qu'a très peu de personnes (une très bonne amie, qui l'a bien prit, ma soeur, qui trouve que c'est "du gachis" et a Elle aussi). Et en plus, si je peux avoir quelques conseils ce ne serait pas de refus Very Happy.

Maintenant le plus important, Elle :
Je la connais depuis l'année derniere, elle étais dans ma classe, ma prof d'histoire nous avez placées a coté, pendant des mois on ne se parlait pas vraiment (elle croyait que je ne l'appreciait pas, elle me la dit il y a quelques temps) et au mois d'avril on s'est beaucoup rapprochées, on s'est trouvées enormement de points communs (on est très semblables, autant au niveau de nos gouts, notre façon d'être que de notre vie en general).

En mai, avec la fin des notes on été une bande d'amis (on est toujours d'ailleur ^^) a toujours trainés dans la cour et pendant ces moments là on été très proches, jusqu'a un vendredi, on avait sport mais on ne faisait plus rien et j'étais allongée a plat ventre sur les matelats de gym (donc un peu en hauteur) et Elle est arrivée a ce moment là, et au lieu de me dire bonjour normalement elle m'a prise la main gauche et m'a caressée la paume avec son pouce, je me suis sentie rougir et j'ai voulu retirer ma main mais je ne l'ai pas fait, on s'est regardées dans les yeux pendant quelques secondes avant d'être interrompues par une amie qui venait d'arrivée.
C'est rien, mais c'est çà qui m'a fait prendre conscience que je l'aimais, depuis environ 10 jours j'avais des papillons dans le ventre en la voyant mais mon cerveau, l'hypocrite, faisait passé tout çà pour une forte amitié.

Les semaines suivantes je n'ai rien tentée, continuant comme d'habitude à lui faire des farces, la taquiner (elle aussi d'ailleurs).

Au mois de juin une autre amie nous a invitées, Elle, moi et 4autres amis a venir chez elle (elle habite vraiment a la campagne, entre la mer et la montagne), on est restés 5 jours, on dormaient tous dans la même chambre, sur des matelats collés et elles s'est mise a coté de moi, pour moi c'était super, j'ai pu chercher la proximité (mettre ma tête sur ses genoux pendant qu'elle me caressait les cheveux en discutant avant de dormir, la masser etc puisqu'en plus on été assez loin des autres, au fond de la piece.
On est rentrés la veille du bac.

Quatre jours plus tard elle a annoncée a mon amie, celle a qui j'ai dit que j'aimais une fille (mais qui ne le savais pas encore a ce moment là) qu'elle allée peut etre sortir avec un garçon, accessoirement qu'elle repoussait depuis des lustres. Elle la dit sans un regard pour moi, alors que j'étais en face d'elle. Vlan, un bon coup dans le coeur.

Après çà elle est partie en vacances en France, mais on se parlait tout les jours sur msn et par commentaires interposés sur fcbk.
Et un jour je lui ai dit que j'aimais une fille, mais je ne lui ai pas dit que c'était Elle, çà na pas eu l'air de la surprendre trop.

Et là, a la rentrée elle est sortie avec cet horrible garçon (oui parce qu'en plus j'ai essayée d'être heureuse pour elle mais je pouvais pas, il été trop different d'elle, il ne la comprenais pas, ne l'ecoutais pas et en plus il souffre d'un egocentrisme enorme) et elle été très malheuresement avec lui, vraiment. Et donc, au terme d'une soirée au telephone avec moi elle a rompue avec lui (au bout de seulement une semaine).
Et depuis on est toujours collées emsembles, a se chamailler, delirer toutes les deux.
Mais depuis cette semaine elle est un peu plus distante j'ai l'impression, bien qu'elle est pleins d'attentions pour moi genre bisoux ou comme hier invitation a venir chez elle a midi (son appart, où elle vit seule, est en face du lycée).

Enfin voila, c'est difficile de resumer quelques mois comme çà, c'est plus simple au jour le jour. Au moins vous savez l'essentiel maintenant.
Désolée pour le pavé, je remercie celles qui auront le courage de lire tout Wink

Aller hop, je vais au dodo moi, a bientot Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 13:55 pm    Sujet du message:
Et bien nous on a tout lu!

Sofiiiii via moi : C'était peut-être une mauvaise passe l'histoire du garçon. Essaies de faire des choses vers elle c'est un peu à toi de lui montrer.
Faies lui des choses pareil. Elle s'est dit que tu ne l'intéressais pas.
Elle attendait peut-être que tu lui montres que ça ne te plaisait pas.

Et elle a rompu.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 17:16 pm    Sujet du message:
Mon avis est plus haut dans le post de chérie...
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Dim Sep 06, 2009 12:28 pm    Sujet du message:
Hé Hé, moi aussi j'ai tout lu ! Merci d'avoir répondu aussi bien à nos questions .

Alors moi je suis d'accord avec mes voisines du dessus. Voila mon point de vue:

Elle sort avec ce garçon qui l'intéressait bien. Mais se rend compte que ce n'est pas lui qui l'intéresse vraiment. Qu'elle est bien mieux avec Toi (qui n'est que son amie) qu'avec lui (qui est son amoureux). En plus, elle sait que tu aimes une fille; tu ne lui as pas dit que c'était elle mais elle s'en doute peut être.

Alors voila, l'histoire du garçon c'était peut être aussi pour te faire réagir. Savoir ou sont placés tes sentiments vis a vis d'Elle. Elle a attendu que tu manifestes une certaine jalousie ou un certain attachement pour Elle.
Sauf qu'elle ne voit pas de changement de comportement de ta part. Pas de premier pas. Alors, elle continue son bout de vie. Elle se distance même, peut peut être, un peu en se disant qu'elle se fait des films et que t'es vraiment amoureuse d'une autre.

Il faudrait que tu lui montres que tu tiens vraiment à elle, et que cette fille dont tu es amoureuse c'est Elle.

Et n'hésite pas à venir poster au jour le jour de ce qui se passe entre vous; si tu en as besoin.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 06, 2009 15:33 pm    Sujet du message:
C'est sur de chez ultra sur, elle sait que tu es attirée par elle et elle sait aussi pertinemment que la fille dont tu es amoureuse c'est elle ! C'est bien pour ça qu'elle joue un peu avec toi, elle veut te faire réagir et agir ! Alors montre lui que tu es là et que tu ne te démontes pas !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Sep 06, 2009 23:13 pm    Sujet du message:
Merci pour vos reponses, çà confirme certaines des choses que je pensais, comme par exemple qu'elle sorte avec lui alors qu'elle le repoussait depuis plus d'un an, j'avais pensée a la thèse de la "jalousie", j'avais aussi pensée a autre chose, dans l'hypothese qu'elle soit interressée par moi peut etre qu'elle n'accepte pas çà et qu'elle est sortie avec lui pour se prouver qu'elle étais bien hetero, mais j'avais peur de me faire des films.

En fait j'ai un peu la trouille de me faire des idées, qu'elle soit 100% hetero et que lui faire comprendre que je l'aime lui fasse peur et donc qu'elle s'eloigne de moi. Je n'aimerais vraiment pas la perdre, mais qui ne tente rien n'a rien, alors je vais essayée d'être plus entreprenante dorenavant.

Autre chose, depuis une semaine environ ya un garçon de ma classe qui me scotche (et a qui j'ai fais comprendre qu'il n'y avais aucune chance qu'il se passe quelques chose) et je lui en est parlait a Elle il y a quelques jours en insistant bien sur le fait qu'il avait aucune chance puisque je suis deja amoureuse et le week end dernier lors d'une dispute chez moi ma soeur a balancée a ma mère (assez homophobe) que j'étais amoureuse d'une fille (elle a pas du oser dire que j'étais peut etre lesbienne et heureusement elle a pas dit de qui il s'agit), çà aussi je lui est racontée et là çà la choquée (la "trahison" de ma soeur ) et j'ai l'impression que c'est depuis çà qu'elle s'est un peu eloignée, j'ai un peu de mal a analyser tout çà .
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Lun Sep 07, 2009 12:50 pm    Sujet du message:
Salut Copekaa!

Je viens de lire ton "histoire" et j'ai l'impression de me retrouver quelques temps en arrière parce que j'ai vécu une situation similaire à la tienne sur certains points.

Moi aussi je te conseille de lui montrer un peu plus que tu es attirée par elle, elle s'en doute déjà peut-être mais elle cherche à en être sûre et te "teste" pour savoir si elle avait raison de penser ça ou pas en essayant de te faire réagir, en sortant avec ce garçon par exemple.

Personnellement je ne pense pas qu'elle prendrait peur si tu lui faisais vraiment comprendre que tu l'aimais, elle n'a pas mal réagi quand tu lui as avoué que tu aimais une fille et se doute déjà peut-être qu'il s'agit d'elle. Le truc c'est de bien prendre le temps de parler de la "situation".

Bonne chance à toi! Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 10:03 am    Sujet du message:
Bonjour,
aujourd'hui elle était plus que distante, il y a un truc qui la tracasse, mais après avoir discutée avec une autre amie j'ai appris quelques trucs comme par exemple qu'elle lui avais dit en philo qu'elle était amoureuse de la mauvaise personne et toute la journée elle a pas arretée d'écouter des musiques qui ont une connotation assez ambigue, donc peut etre que ce sont des signes . . .

En tout cas comme vous me l'avais dit j'ai essayée de lui montrer ce que je ressent pour elle mais elle était distante, pensive : renfermée.

çà me fait souffrir de la voir comme çà, je lui parlerais demain, histoire de voir ce qui ne va pas.
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 22:30 pm    Sujet du message:
Bonjoir, Bonjoir,

Oh la la la la ! Mais elle parlait de Toi là, c'est évident ! Elle est Amoureuse d'une fille, et en plus de l'une de ses meilleures amies. Donc c'est la mauvaise personne dont on peut tomber amoureuse pour elle. Sauf qu'elle se trompe sur toute la ligne. Elle est amoureuse d'une fille qui l'aime en retour. On ne peut pas rêver mieux !

C'est pour ça alors, qu'elle était distante avec Toi. Elle se rend compte de ses sentiments grandir envers Toi. Ca doit l'effrayer, et du coup elle essaye de contrôler tout ça en s'écartant de Toi.

Il faut que tu lui parles, tout en douceur et chaque jour un peu plus. Il n'y a que Toi, je pense, qui peut la faire aller mieux. Et peut etre même, faire basculer la situation.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 10:21 am    Sujet du message:
Bonjour,
Merci Zeest pour ta reponse Smile
J'y avais pensais et j'ai été sur un petit nuage jusqu'a ce qu'une autre de mes amies me dise qu'en philo Elle avait fait un dessin (vous savez les Pon and Zi, des petits personnages un peu tristes) qui representait un bonhomme triste derriere un arbre qui regardait deux autres bonhommes emsembles et donc je m'étais dit que peut etre vu qu'elle sait que j'aime quelqu'un peut etre que j'aurais pu être l'un des bonhommes mais après j'ai telephonais a cette autre amie qui m'a dit qu'elle pensais que c'était peut etre Julien, un ami commun.

Mais là, au terme d'une discussion par sms avec Elle il se trouve qu'elle pense pas du tout a lui, donc vu son comportement elle aime quelqu'un, j'en suis sure, et là je pense qu'il y a des chances que ce sois moi (en restant objective).

la discussion, que jetrouve interressante :
moi : je peux te poser une question (serieuse pour une fois^^) ?

Elle : Oui, bah vas-y

moi : Je me demande si tu me ferais pas un peu la tête par hasard (enfin, le terme est trop fort) car en ces temps troublés je craint d'avoir le syndrome d'adeline ^^ (une amie qui est insuportable en ce moment)

Elle : Je n'ai qu'une chose a dire : arrete de fumer des joints parce que tu raconte que des conneries!

moi :lol, promis j'arrete:) désolée mais je n'aimerai pas c'est pour çà. . .dis, j'ai le droit a une autre question ?

Elle : lol, allé lache toi

moi :Je voulais savoir un truc et j'aimerai que tu me reponde franchement même si c'est oui : Est ce que çà te choque que je soit bi (enfin même si la definition ne me convient pas vraiment mais on va dire çà comme çà) ?

Elle : Bon alors je te l'ai dit et je te le repète c'est quelques chose qui ne me derange vraiment pas, je refuse de renoncer a mon apericube (petit surnom qui me revient) parce qu'il est un peu different ! Or de question!

moi : Genial ! Mais c'est juste que je me pose des questions . . .J'ai le droit a une dernière question ?

Elle : Rhoo lala c'est une maladie que tu as attrapée ou ? allé vas-y

moi: Oui alors c'est un peu delicat en fait je trouvais que tu avais l'air un peu melancolique et vu que tu parlais d'aimer la mauvaise personne je me demandais si tu n'aurais pas un faible pour . . .Julien

Elle : Non, pas du tout tu fais fausse route surtout qu'il est deja casé ^^ je l'aime bien, je l'adore même mais c'est tout

moi: Cool, je craignais pour ta vie, j'aurais vraiment pas aimée que Lea te tue dans ton sommeil <3

Elle : XD moi non plus ^^

Et c'est tout.
Sinon, autres evenements de la journée : a midi la surveillante de la cantine m'a refoulée donc j'ai fait le tour et et rejoins mes amies a table, j'étais en face d'elle et vu que j'avais rien elle m'a proposée de partager et donc on a mangées toutes les deux (et on s'est fait lourder par la surveillante, je cite "ah mais mes demoiselles çà ne se fait pas de manger comme çà, a deux, dans la même assiette et en plus avec les mêmes couverts, çà va pas du tout" :pp)

Puis après moi j'avais finie les cours mais elle avait 2h d'etude donc je l'ai accompagnée et on a discutées tout en travaillant et elle m'a offert un truc, j'avais remarquée a midi qu'elle avait une fleur a l'oreille (mais ici beaucoup de monde en portent, mais elle pas souvent), çà faisait une petite fleur blanche mais j'avais pas fait gaffe mais quand elle me l'a donnée il s'est avairé qu'il s'agissait d'un petit lys en origami, elle sait que ce sont mes fleurs preferées, je lui ai deja dit. En plus si elle connais la symbolique des lys c'est un gros signe (lys blanc : pureté, beauté, mes sentiments sont purs, Ose m'aimer.)
Et elle a marquée pleins de trucs dans mon agenda, par exemple sur un jours ferié : encore une journée pour être avec toi ou encore sur une autre page : tu n'es pas seule . . tu n'es jamais seule because i'm here.
Il y a aussi quelques petits bonhommes dont un qui dit "I know you're in class and alone but be strong because i'm thinghing about you".
Et moi de mon coté sur le sien j'ai marquée des trucs (droles en general) et a ma date d'anniversaire j'ai fait une liste de ce que j'aime et en premier j'ai ecrit Toi, là bizarrement elle a eu un tres leger changement d'expression.
Mais bon tout ne veux peut etre rien dire parce que je sais qu'Elle a dit a une amie que je devais me sentir seule dans ma classe vu que j'y suis seule (je connais personne en fait), donc c'est peut etre que du soutiens amical.

Encore un pavé, désolée :S
Vous en pensait quoi de tout çà ?
Invité








Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 18:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi.
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 20:59 pm    Sujet du message:
Bien le Bonjoir,

Ne t'inquiète pas, pour ma part, le pavé il s'est lu très vite . Tu écris bien, on vit le truc à fond avec toi alors quand l'histoire est terminée on se dit : "oh non, déja ! ".

J'en pense que tout ceci est très positif ! Je maintiens toujours mon point de vue du dessus. Elle est amoureuse de Toi. Bon d'accord, je ne le vois pas. Mais d'après tes écrits ça me paraît une évidence. Et en plus, elle t'envoie même quelques petits signaux. Bon ils sont tout petits, mais ça c'est parce qu'elle n'ose pas du tout. Et qu'elle a peur de se lancer dans les plus grands signes; surement qu'elle a peur que tu la repousses.

En fait, elle a peut être pas capté que tu parlais d'Elle quand tu lui annonçais que tu étais amoureuse. Et elle te croit vraiment amoureuse d'une autre. Donc elle ne vous donne aucune chance; et Elle est triste de ça.

C'est bien, en tout cas. Tu vas vers Elle. Tu perces avec Elle le malaise que tu ressentais. Et vous avez l'air, du coup, d'être redevenue vachement complices et moins distantes. Continues comme ça à rester vachement présente pour Elle. Tu vas la remettre en confiance. Elle va se rendre compte que, finalement, elle a peut etre eu tort. Que tu n'es pas si inaccessible que ça pour une relation.

Sinon, je remarque que dans tous les cours de Philo du monde les élèves dessineront toujours !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 03:24 am    Sujet du message:
Bonjour !
N'empeche, merci de ton aide par ce que sinon je serais vraiment paumée Smile
Je crois que tu as raison, elle doit vraiment croire que j'en aime une autre, çà doit être difficile aussi d'être a sa place.
Mais d'un autre coté quand j'ai dit a mon autre amie que ce n'était pas Julien qui lui plait elle m'a repondu que c'était peut etre Eddie un garçon de leur classe avec qui Elle s'entend bien (mais là du coup çà ne colle pas avec son dessin car un est celibataire et libre comme l'air apparement).
Donc ya des chances que ce sois moi.

Et donc aujourd'hui a 9h je l'ai vu pour la premiere fois de la journée mais elle s'est eclipsée au bout de 2mn pour rentrée chercher quelque chose chez elle.
Plus tard, a 10h je l'ai croisée avec (entre autre) l'autre copine dont je parle au dessus. Et là Elle était indechiffrable, plutot distante, Elle ne m'a pas vraiment regardée.
Et juste après çà j'ai fait une belle bourde, en allant en maths j'ai ecris un sms pour H. (l'autre amie) qui disais "ah D. elle est pas un peu bizarre aujourd'hui ?" et dans les escaliers avec la bousculade je me suis trompée de destinataire, et c'est Elle qui l'a reçu ! :S ^^
Et le pirec'est que c'est juste en recevant sa reponse que je m'en suis rendue compte. . .trop douée.
Elle m'a repondu "Surement, fut demander a H et A ^^ lol je ne suis pas bizarre sauf dans la mesure du connu"

s'en ai suivie une petite discussion :

moi: lol, pourtant elle parait bizarre, peut etre qu'elle reflechie. Elle a la tête mechament opaque n'empeche. . .Ya mon voisin qui vois que je textote et il envoit le bonjour au destinataire."

Elle : Mdr bonjour a lui aussi, çà veux dire quoi çà ? J'ai pas la tête opaque !

moi: Ah si ! on ne peux pas voir les pensées qui s'y trouvent.

Elle : ah bah tant mieux çà ferait peur je crois !

moi: venant de ma tête je ne pense pas que l'interieur de la tienne serait effrayant.

Pendant ce temps là je dessinais au lieu d'ecouter le cours (je sais c'est mal, mais pour ma defense je dirais que PERSONNE ne suivait, mon prof se trompe sans arret, c'est un peu un looser).
J'ai dessinais un dessin semblable au sien avec des petits personnages, en fait il represente un bonhomme debout a gauche de la feuille, au dessus de lui il y a une bulle de pensée (et on y voit deux personnages emsembles, se tenant la main) et ce bonhomme est en train de tendre son coeur vers l'autre personnage du dessin.
Ce personnage là est a droite du dessin, assis appuyé contre un arbre (qui est entre les deux personnages) et il pleure, dans sa bulle a lui on voit une representation de son dessin a elle (a savoir un personnage tt seul,le coeur brisé, regardant deux autres personnages amoureux).

Puis çà a sonné, on avez prevu de manger emsemble Elle, H et moi au self, je retrouve donc H dans la cour et là elle me dit qu'Elle est deja partie, qu'elle ne mangera pas avec nous. j'étais deçue (evidement) et je me suis demandée si ce n'étais pas a cause de mon message.
Et là, alors que l'on faisait la queue, qui voit-on arriver ? Elle bien sur, Elle nous dit qu'elle n'avait pas le temps de venir mais qu'elle s'en fiche elle vient qu'en même( =D)
J'étais un peu dans la lune, c'est Elle qui m'a passée un plateau. On est allées s'assoire, je me suis retrouvée en face d'elle mais en diagonale,la discussion a tournée autour de la philo.
On s'est retrouvées seules un moment mais il y avait comme un leger malaise (personne n'aurait remarqué mais on ne s'est pas cherchées comme d'habitude). Par contre comme d'habitue on été sur la même longueur d'ondes (dans le sens ou on dit les mêmes choses au même moment, au mot près, çà nous arrive environ 3 a 4 fois par jours, c'est marrant parce que tout le monde nous fait la reflexion).
Après le repas H, Elle et moi sommes allées nous assoirent sur un banc et sous pretexte de ranger un peu mon sac (qui est connu pour être bordelique a souhait^^) et je me suis arrangée discretement pour qu'elle voit mon dessin, et çà a marché ! elle l'a prit, toute contente de voir un de mes dessins (je les montrent a personne normalement) et Elle m'a demandée ce qu'il representé, ce que tel ou tel bonhomme ressentait, je lui ai dit que celui de gauche avez de l'espoir mais qu'il avez peur que l'autre ne veuille pas de lui, et que celui de gauche était triste parce qu'il se trompait sur les deux bonhommes. Mais je sais pas si j'ai étais assez claire. . .

Après çà H est allée en cours et Elle et moi nous sommes dirigées vers la sortie du lycée, on discutais de ma mère qui devait venir me chercher et je lui ai dit qu'hier, comme d'hab' j'étais rentrée a pied de l'hippodrome (j'y vais tout les jours, mais c'est a 8km de chez moi) parce que ma mère avait encore piquée sa crise (le probleme c'est qu'ici la nuit tombe a 18h donc rentrer dans le noir çà craint . . .) et là Elle a eu une reaction qui m'a surprise, ce que je lui ai dis l'a vraiment choquée,
Elle a repondu "ah mais elle (ma mère) est malade, çà va pas de te laissée rentrer comme çà, avec tout les cinglés qui trainent ! Attend mais la prochaine fois qu'elle te laisse en rade comme çà tu l'appelle hein, je viens te chercher avec le scooter"
et je lui ai repondu " mais toute façon qu'en je rentre, avec mes pantalons de cheval troués et mes t-shirts pourris ya pas trop de quoi avoir envie"
et Elle a repondu " A ouais ? et le jour ou tu auras des habits plus moulants et qu'ils vont se rendrent compte que c'est une p***** de fille d'1m70 et bien roulée qu'il ont en face d'eux tu feras comment ? A jouer avec le feu on fini par se bruler !"

Après çà on s'est separées, elle est partie a l'hippodrome et je suis rentrée chez moi bosser.
Mais au moment de se dire au revoir elle a eu une façon bizarre de me faire la bise, un peu furtive, génée peut être.


Comme je ne sais pas si j'ai étais très claire dans ma description de dessin, je le poste, ce sera plus explicite. Wink

[/img]
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 07:11 am    Sujet du message:
Merci Warren Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes