Petite nouvelle parmi vous =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 23:33 pm    Sujet du message:
En bien figure toi que là, tout de suite je suis bien enervée, je tourne en bourrique pour rien et je commence a en avoir assez !

Des illusions ? C'est bien possible, et ce que je veux ? C'est bien triste mais je commence a me dire que j'en ai rien a foutre, ni d'Elle, ni d'un hypothetique nous, parce que même si elle ne se rend pas compte moi je souffre pendant ce temps là et j'en ai ma claque maintenant.

Je n'ai aucune initiative ? je suis d'accord et çà me degoute, je ne suis plus moi je suis rien là, je suis completement ramollie. Mais que faire, elle me fuit sans cesse, c'est comme essayer d'attraper de la fumée !
Aujourd'hui encore, elle n'en a rien a foutre de moi (ou en tout cas c'est ce qui en ressort), elle mange avec H., elles m'ont bien laissées en plan, elles m'ecoeurent.

Quant a sortir et voir d'autres pedettes, c'est pas demain la veille sur ce caillou miteux.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 23:55 pm    Sujet du message:
Hello Copekaa,

je te sens comme qui dirait au bout du rouleau. Je comprends bien, et c'est tout à fait normal. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne voir en Elle que l'amie qu'elle est pour l'instant. Ton cœur a besoin de se reposer. Je ne te dis pas de ne plus la voir ou de l'ignorer car ça te ferait souffrir outre mesure. Mais vraiment, essaye de mettre de côté les sentiments que tu as pour elle, ne la regarde que comme une personne et pas un être aimé. C'est peut-être pas évident dit comme ça, mais c'est largement faisable. Dans un premier temps tu vas te ressaisir et tu vas guérir ton cœur meurtri et après tu pourras réfléchir raisonnement sur la situation et tu pourras ainsi trouver la "solution" (lui parler ou ne pas lui parler, "effacer" tes sentiments pour elle... et ne connaissant pas encore la question que tu te poses tu ne peux, dans l'immédiat, envisager plusieurs solutions).

Pense à toi, tu en as besoin, recharge tes batteries parce que tu dois te regonfler à bloc. Après ça tu verras que tu seras bien plus sereine Wink

Allez, courage ma belle, on sait que tu es forte Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 00:00 am    Sujet du message:
Et bien figures-toi que c'est bien de ressentir un peu de colère après tout, tu n'es pas là pour être à la disposition de quelqu'une non de non!

Les pédettes sur le caillou alors...Nightlife rue des écoles, merci google, apparement des spectacles pourquoi pas avec T puisqu'elle se sent pédette?

Allez main basse sur le caillou Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 07:53 am    Sujet du message:
Je suis sure que le Hasard est une gamine de 12 ans, bien peste sur les bords, je m'explique :

Tout a l'heure, il a suffit que je poste çà pour qu'en sortant du CDI (faut que je me mefie, je vais finir par enmenager là-bas) je tombe pile sur Elle dans le couloir, petit moment de gène (oui parce que v qu'elles m'ont un peu laissée tomber a midi . . .elles ne m'on prevenues par sms que plus tard) et elle s'est tout de suite excusée, en disant qu'elles avaient mangé plus tot parce qu'elle avait devoir commun l'apres midi et qu'elles voulaient reviser (je veux bien le croire, mais c'est pas cool quand même).

Elle allait en cours, j'avais finir. Je suis donc partie et alors que je marchais sous la pluie (d'ailleurs çà y est, c'est officiellement la saison des pluies, c'est folklo les caniveaux qui debordent, 10cm d'eau dans les couloirs du lycée, genial) j'ai reçu un message tout gentil d'elle, suivis de pleins d'autres au cours des 2h suivantes. . . .Et encore un a l'instant, pour me souhaiter bonne nuit.

Oui, Lililule, l'endroit que tu as trouvé c'est le Piano Bar, un jour faudrait que j'aille faire un tour, mais bon, il parait que c'est essentiellement des transexuels.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 08:40 am    Sujet du message:
Ah les rumeurs Wink

A ce que je lis, elle va bientôt être cuite pour la discution.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 08:42 am    Sujet du message:
Tahiti ou Radio Cocotier . .

Oui, a point presque.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 09:02 am    Sujet du message:
Radio cocotier via Java on my space, versions insuflatoires à l'arme claire. Le secret d'une bonne toeuf achée menue sans hésitations: c'est la façon de jouer le folklore, vas pour le rap de résistance subinsitu de plat d'amour.
Tourne le gémissement crapitant, la façon dont tu tailles, ton plat de résistance.
Plonge les maux, soupoudres de hisse, fais gémir de toute part, voilà sur le pinacle, ta place de résine.
Brosses, ponce, fais briller, la devise.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 09:21 am    Sujet du message:
Waow tu es inspirée, tu sais quoi ? Tu viens de scotché brutalement mon cerveau fatigué, je tenterais d'éclaircir çà demain matin...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Nov 24, 2009 20:08 pm    Sujet du message:
Hum la connaissant, ce doit être des paroles, Java probablement.

Sinon pour cette fille, je ne sais plus quoi te dire. J'ai vraiment l'impression que tu es sa petite poupée et j'avoue que ça me dérange un peu. Tu n'es pas à sa disposition. Cette discussion il faut la faire, et vite si tu le peux car là ça va devenir insoutenable pour toi...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 05:38 am    Sujet du message:
Tt a fait d accord avec ce que viens de dire Sofiiii: "J'ai vraiment l'impression que tu es sa petite poupée et j'avoue que ça me dérange un peu."
J ai le meme sentiment au vue des derniers posts!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 11:14 am    Sujet du message:
Ah d'accord, hier j'avais pas percuté, et puis je ne connaissais pas non plus Java.

Je suis un peu d'accord avec votre point de vue, et je me le suis dis aussi, çà ne me ressemble pas, je ne fais que la suivre, a droite a gauche dans son "jeu" mais le probleme c'est que ce n'est pas un jeu au sens "manipulation mechante", en fait je crois même qu'elle ne se rend pas compte de tout çà, parce qu'en fait, ici je le dis donc çà se voit, mais en vrai non, les autres ne se rendent pas compte, même quand je suis ultra en train de souffrir quasiment personne ne le remarque.
Cela dit c'est clair, cette discussion va bien falloir l'avoir, au moins après tout sera posé.

Je vous raconterez bien la journée d'aujourd'hui mais il n'y a pas reellement d'elements notables donc . . .je vais plutot vous raconter un truc "sympa" qui m'est arrivé ce matin, de 10h a midi je n'avais pas cours et comme j'en avais marre, que j'avais un peu de sous et qu'il y a un salon de coiffure devant lequel je passe tout les soirs pour aller a l'hippodrome, et j'avais envie d'aller y faire un tour (parce que tout les soirs c'est eclairé et tout les soirs, comme une luciole la vitrine m'attire Wink)
Bref, donc j'y vais, m'installe et tout le tralala; après le shmpoing la coiffeuse arrive pour me demander ce que je veux et c'est seulement là que j'ai remarqué qu'en fait c'était un transexuel (tres cool d'ailleurs), donc on discute, il-elle me coupe les cheveux et a la fin
il-elle me dit : "alors, tu as un cheri?"
moi : "non"
lui-elle : " ah bah comme çà tu es toute belle, tu ne peux que t'en trouver un !"
moi : "ouais, çà m'arrangerais plus si c'était "une" "
y'a eu un gros blanc, on s'est regardé dans le miroir et là d'un coup, gros sourire de sa part, il-elle se tourne vers sa collegue a la caisse et lui dit : "hey, tu lui feras 20% d'accord !"

Donc grace au fait d'etre pedette j'ai eu le droit a une ristourne, moi j'ai trouvais çà chouette en tout cas.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 12:15 pm    Sujet du message:
P***** toi tu es trop courageuse, du tac au tac ho!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 12:23 pm    Sujet du message:
En fait, je me suis dis que vu que c'était un trans' je risquais pas grand chose niveau reaction ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 12:38 pm    Sujet du message:
Elle a fait la bonne princesse, " tu lui fais 20%" !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 12:41 pm    Sujet du message:
Ouais carrement ! N'empeche, il-elle était pas obligé Razz
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 13:07 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

.

Ah non mais je t'assure c'est bien de moi, en écoutant Java mais c'est de moi Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 13:09 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Ouais carrement ! N'empeche, il-elle était pas obligé Razz

Oui et n'empêche, la prochaine fois que t'y retournes...tu compterais établir un contact? pour des infos ou quoi? Parce que là tu nous la fais pas, t'es pas une timide toi!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 13:19 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
sofiiiii a écrit:

.

Ah non mais je t'assure c'est bien de moi, en écoutant Java mais c'est de moi Very Happy

Donc j'avais raison, tu étais inspirée ! Very Happy

Je sais pas, peut être, mais faut que je vois comment faire, par ce que je mevois mal arrivé et dire cash "mais au fait, vu que tu es un raerae, tu sors où??"

Oh si, je suis timide (la preuve, regarde le dialogue de sourds muets avec Elle) mais c'est juste que quand je suis en forme (et la plupart du temps en fait) je repond, je fais des reflexions et çà me vient tout seul.
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 15:24 pm    Sujet du message:
Je ne quote pas le dernier message de Léia mais je tiens quand même à signaler qu'il m'a fait très beaucoup rire !!! Promis, je t'aiderai pour les pénalités. ( tu me gardes une place dans les tribunes, j'arrive avec des sandwhichs. Des jumelles. Et des ballons qui font " clac.clac" ) Je t'expliquerai tout bien les règles et la stratégie de Jeu.

Alors de tous ces derniers petits éléments, je pense que tu devrais vivre un peu pour Toi, désormais. Par exemple, comme l'a dit Lililule : pourquoi ne pas sortir avec T. ? Pourquoi ne pas t'organiser des petites sorties avec tes amies d'équitation ? Vis pour Toi. Et essaye, de ne pas vivre à travers Elle. A travers ses humeurs à Elle. Sans le vouloir ( parce que je pense vraiment que ça n'est pas méchant de sa part ! ) elle t'aspire au fond. Elle te fait aller bien, puis rebasculer vers le mal selon ses humeurs du jour. C'est trop changeant, et c'est trop mauvais pour Toi !

Après bien sur, je pense toujours que la discussion est vraiment nécessaire. Ne serait ce pour qu'elle comprenne qu'a se comporter comme elle fait t'affecte beucoup trop. Et que ça il faut que ça change !

Ou sinon; tu fais un sondage d'école ( Wink ) et tu demandes à ceux qui se disent gays si ils connaissent des endroits fréquentés et fréquentables.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 09:46 am    Sujet du message:
Dans le genre je-vis-pour-moi aujourd'hui c'était le cas:
J'ai eu que 2h de cours, et je ne les ai vu que genre 5min a 8h, donc j'ai été tout le temps avec des ges de ma classe (dont certains sont vraiment sympas) et j'ai croisé H et Elle quand je partais du lycée, puis je suis allée en ville, j'étais toute seule mais c'était bien qu'en même (oui, parce que sinon je peux pas trainer autant que je veux dans certains magasins et c'est frustrant, ex : Odyssey, ou la mecque du bouquin a Tahiti (et y'a la clim', alleluia)) et je suis allée a l'hippodrome et pour la premiere fois depuis un mois et demi j'ai enfin pu remonter : Liberté.

Donc en gros c'était un peu une journée solitaire mais pas dans le sens solitude-deprime, c'était plutot calme, mais bien, reposant je dirais.

Je parle je parle mais au fond on s'en fiche de ma journée Laughing

Pourquoi ne pas sortir avec T. ? Et bien, je lui ai proposé mais elle veut pas, parce qu'en fait y'a un garçon qui a des vues sur elle et elle est plus ou moins en train de se faire de l'auto-suggestion pour sortir avec , mieux vaut ne pas chercher a comprendre . . .

Et mes copines du cheval ? Le probleme c'est que vendredi elles sont parties en Nouvelle-Caledonie pour 3 semaines, une grosse competition, je devais y aller aussi mais L'Epaule en a decidée autrement...

Donc vu que je me retrouve un peu larguée toute seule, bah j'essaye de vivre pour moi, comme je peux (çà craint un peu ma version, nn ?)

Pour la discussion, c'est toujours a l'ordre du jour, je verrais si j'ai une occasion demain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes