Petite nouvelle parmi vous =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 09:55 am    Sujet du message:
lol, j'écris j'écris, mais comme vous le lirez je n'ai vraiment pas beaucoup dormis et j'ai les idées qui se melangent, avec mon frere qui arrete pas de me parler çà aide pas ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 10:04 am    Sujet du message:
Oh làlà mais il s'est passé des trucs incroyables?Bon je retourne dormir et bon courage. Le frère si tu lui mettais un bon dessin animé?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 10:12 am    Sujet du message:
Bah pas si incroyables que çà, c'est juste que j'ai pas été raisonnable :p
Je boucle çà et je vais au lit moi aussi.

Oh le frere tu verrais, un vrai pot de colle : "mais qu'est ce que tu fais" "t'as une drole de tête" "pourquoi on entend carrement parlé du mur de berlin ??"
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 10:34 am    Sujet du message:
Arf, je suis vraiment trop crevée, çà fais deus trois fois que je m'endors devant l'ordinateur, çà craint je vais dormir.
J'en suis qu'a la moitié du racontages là, je posterais demain matin.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 11, 2009 13:28 pm    Sujet du message:
Salut les filles c'est la marmotte ! Cool

Je vous avoue que j'ai bien ri en lisant vos conneries mais ça valait la peine, en attendant le récit de Copekaa, pédette pirate du Pacifique.

J'ai en effet pris toute la place dans le lit et j'en étais très fière. Mais quand Lili est revenue je lui ai rendu son coin, tout réchauffé, c'est pas de l'amour ça ? Alors !

Bon ben Copekaa on attend, je repasserai plus tard voir si la suite est arrivée.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 10:51 am    Sujet du message:
Aaah d'accord Sofiiii, c'est pas de la marmottification du territoire, c'est du sacrifice de ta chaleur personnelle pour ta moitié, waow, c'est beau le don de soi Razz

Désolée pour l'attente, j'ai eu du mal a ecrire ce coup-ci, trop de fatigue.
Je vous souhaite bon courage, c'est long et extremement mal écris, j'ai honte.

Alors, lundi vers 15h30 j’ai reçu un coup de téléphone de T. me demandant si je voulais venir dormir chez elle, avec H. et Elle. Donc je lui dis que oui.
Ma mère ne voulait pas, on s’est encore bien accrochées, elle a conclut la discussion par « de toute façon tu es un monstre d’égoïsme, tu auras bientôt 18 ans, tu vas aller en L, tu as que ce que tu veux, comme d’habitude donc fait ce que tu veux, j’en ai ras le bol de toi moi, a toi de voir les choix de vie que tu veux faire, c’est plus mon problème ! » donc le choix a été vite vu : une douche, des affaires jetées pêle-mêle dans mon vieux sac en bandoulière et hop hop hop direction l’arrêt de bus, j’ai attendu pendant prés de 3/4 d’heure avant d’enfin attraper un bus, 20 km comprimée entre la paroi du bus et un homme transpirant, juste beurk.
Je fini par arriver, a 18h environ et je les trouve devant un film, on en a regardé un bout. Elle m’a plus ou moins ignorée, n’adressant la parole qu’a H. qui était sur le même canapé qu’elle. (J’étais un peu jalouse, d’autant plus que ma mère avez vu H. et Elle en ville le matin et qu’elle était venue jusque là en scooter, toutes les deux) Au bout d’un moment je me suis désintéressée du film (Coco, un peu trop lourd) et suis allée dans une autre pièce attenante, les autres m’ont suivies peu après. Dans cette pièce il y a un clic clac et un piano, on aime bien aller y zoner.
Je me suis installée sur le clic clac, où elle m’a rejointe, les deux autres se sont installées sur le banc du piano, et là Elle a eu une illumination « Hey ! Je vais te faire essayer les robes ! » (oui parce que T. nous a invitées a un diner, où on jouera les hôtesses etc., et ou on est obligées de porter ce qu’on appelle une robe purotu, c’est une robe de soirée tahitienne) donc je n’ai pas trop eu le choix, en tout elle m’en fait essayer cinq, çà l’a beaucoup fait rire de me voir me tortiller pour les enfiler (oui parce que certaines faisait genre robe fourreau) avant de conclure que « finalement regarde, t’es super belle dans la rouge ! hein ?» (C’est pas gagné, moi qui voulais une robe noire !)Après m’avoir aidée à la mettre et à la fermer.
Apres çà on s’est remises sur le clic clac pour discuter, je lui ai racontais la dispute avec ma mère pendant quelle retouchait une robe, je l’embêtais un peu pendant ce temps là, au bout d’un moment elle a fait mine d’en avoir marre et est partit avec H. sur le banc tandis que T. m’a rejointe, çà a dégénéré en bataille de coussin généralisée. Elle est allée se doucher (elle m’a donné une serviette avant d’y aller, en disant « Allez, tiens Candide » avec un grand sourire, parce qu’elle sait que çà m’énerve qu’elle m’appelle comme çà, déjà que plein de monde fait la faute : oui parce que Candice et Candide y’a des andouilles qui font pas la différence :p), H. et T. aussi (il y a 3 salles de bains) et moi en attendant je suis allée jouer du piano avec la petite sœur de T., ensuite je suis allée me laver et les autres sont revenues, Elle n’a pas arrêtée de me charrier comme quoi la petite jouait mieux que moi :lol :
Je suis retournée sur le canapé, elle aussi, elle était a plat ventre, les bras croisés et moi j’étais assise au bord du canapé, en tailleur, on discutait, je l’embêtais, lui caressais les bras, repoussais les mèches qui lui tombait sur le visage et elle me titillait aussi. Elle a remarquait que j’avais une marque un peu violette sur la main, je lui ai expliqué que c’était une copine au cheval, le matin, qui m’avait mordue parce que je voulais pas lui rendre la bouteille d’eau, mais c’était pour rire quoi, sauf que comme on est têtues aucune ne voulait lâcher donc je me suis retrouvée avec cette marque, Elle s’est carrément insurgée « mais elle est pas bien ta copine ! » et je lui ai répondue « euh, je te ferais dire que toi aussi çà t’arrive, de me mordre ! » elle m’a répondue « Nan c’est pas vrai, moi je te lèche, et si très rarement je te mord c’est parce que tu m’embête ! » et pour appuyé ses propos elle s’est penchée pour me lécher le poignet . T. a alors dit : « ah vous voyez que j’ai eu raison de téléphoner, çà aurait pas été bien, parce que c’est D. et Candice et puis H. et moi, aussi »

On s’est déplacés dans la cuisine, j’ai fait a mangé pendant que les autres était appuyées contre le bar. ON a mangé et c’est elle qui avait mit le couvert, on a mangé sur un genre de plan de travail en L, elle s’était mise a un bout et moi a l’autre:/
Apres mangé on est allées sur la terrasse, se vautrer sur les fauteuils comme les jeunes dynamiques que nous sommes. Ma sœur a téléphoné pour savoir si j’étais encore en vie, du coup on lui a toutes parlé un peu, puis Elle m’a fait gouter son dessert, on été dans des fauteuils cote a cote, elle regardait dans le vide, soupirait, répétait des trucs genre « pff j’veux mourir » (bon pas sérieusement, elle est pas comme çà normalement) et quand je lui demandait pourquoi elle me répondait des trucs bateau genre « j’ai pas d’amis » alors qu’on été autour quoi. H. faisait des maths (y’a pas idée !) et T. ne faisait rien elle (^^), je faisait rouler une bougie le long de la table, a un moment je l’ai faite tombé, elle a dit : «ah mais c’est pas possible çà, tu es incapable de rester 5min sans mettre tes doigts partout ! » mais pas méchamment, pour l’embêter j’ai pris un long brin d’herbe et je l’ai chatouillait avec, du coup elle me l’a piqué et çà a engagé un jeu genre « je te le rend si tu promet.. », sauf que j’essayé de lui reprendre, elle me menaçais de le jeter (la grosse menace ^^), jusqu'à ce que je fasse mine de bouder, donc elle m’a chatouillé le visage et les bras avec et a dit « c’est impressionnant les frissons que çà te fais ! », j’en ai profité pour attraper le brin, et du coup elle a dit « ah, tu m’énerve ! » et elle s’est déplacée, elle est allée entre H. et T., de l’autre coté de la table, elle a recommencé e regarder dans le vide et soupirer, elle avait l’air vraiment soucieuse.
Pendant ce temps là je dessinais sur un post-It, j’en ai pris un autre et j’ai écris dessus « çà va », je l’ai plié et coincé dans le capuchon du stylo et je lui ai lancé sur les genoux, elle me l’a renvoyé avec un « peut être… » Écrit dessus, j’ai écris « et pourquoi pas ? » Avant de lui renvoyer, en lisant çà elle a sourit, elle a écrit quelque chose mais a gardé le papier, T. m’a parlé donc j’ai pensé a autre chose jusqu’a ce qu’Elle me renvoi mon papier, mais sous forme d’une petite cigogne en origami, elle m’a dit « essaye de pas la déplier, ce serait bête juste pour lire « c’est la vie cui cui ! ». A ce moment là T. nous a demandé de venir l’aider a installer les matelas dans la cabane dans l’arbre (ou on dors a chaque fois), donc on y est allé et on s’est allongées sur les matelas, on avait un peu un coup de barre en fait, au bout d’un moment j’ai proposé qu’on se relève parce que sinon on allé en perdre la moitié (oui, parce que TOUTES mes amies sont des marmottes, a chaque fois elles s’endorment en 5min) donc on est allées jusqu'à la chambre de T., elle a dit qu’elle voulait regarder ses trucs sur son ordinateur, donc je me suis assise sur son clic-clac, Elle s’est allongée sur le coté droit a ma droite, avec ses jambes repliées posées sur mes genoux, donc j’avais la main gauche sur ses chevilles, le coude droit sur sa hanche et la main droite sur sa cuisse. Elle ne se sentait pas tres bien donc elle a fermé les yeux pour se reposer, tout en continuant de discuter. T. est venue et a commencée à lui chatouiller le dessous des pieds, en m’accusant ! Elle lui a répondue « Mais t’es pas douée T. comment tu veux que ce soit elle, elle a les deux mains posées sur moi ! » :p
Un peu après, je caressais lui caressais machinalement les jambes quand T. est revenue a la charge :
T. : « Tu dors ? »
Elle : « Non, pas tant que Candice continu »
L’ordinateur s’est libéré donc je me suis levée pour y aller, Elle a alors dit : « Ah bah si je m’endors ce sera de sa faute, elle me laisse toute seule ! », j’y suis qu’en même allé, mais pas longtemps.
On a décidé d’aller au jacuzzi (j’ai eu une grosse pensée pour vous là !), on s’est mis chacune dans un coin. Il y a eu quelques frôlements de jambes au début mais rien de plus, si on exclu le fait que si on avait a ce déplacer aucune de nous deux ne fuyait le contact, on a parlé (pour changer), je ne me souviens pas de quoi exactement. Puis on a commencé à ce masser, j’ai pris son pied droit, H., comme un cheveu sur la soupe (ma soupe !)A proposé de faire le gauche donc elle lui a passé, au bout d’a peine deux minutes elle l’a repris en disant : « Ah non H. la je peux plus, c’est au dessus de mes forces, çà me crispe trop ! » elle me l’a passé, je lui ai demandé si moi aussi çà l’a crispais, elle m’a répondu que non. Puis çà a été son tour de me masser les pieds, et même une fois qu’elle a eu fini elle a gardé un de mes pieds contre elle. On est toutes sortie momentanément pour se rafraichir un peu (l’eau été super chaude, déjà que dehors c’était pas trop le pole nord. .).
Quand on est revenue dans le jacuzzi elle s’est assise a coté de moi, puis est passée de l’autre coté, où se trouvait H. et T. en train de parler entre elles, on est restées un moment comme çà, je rêvais un peu, jusqu'à ce qu’elle m’appelle a venir avec elle parce que « tu vas pas rester là, tu es toute seule de ton coté, viens avec moi », elle était assise dans l’angle et elle m’a dit de m’assoir en m’appuyant contre ses genoux, tout en parlant avec les autres elle a commencée a me masser la nuque donc j’ai mis ma tête en arrière, elle a continuée avec ma tête et le bord de mon visage. A ce moment là j’ai entendu T. qui me parlait dans je me suis redressée pour lui répondre, Elle m’a alors « disputée » comme quoi je ne me laissais pas faire, et elle a dit au autre « arrêtez de lui parler les filles, je suis en train de la masser », moi je n’allais pas me faire prier, je me suis remise comme avant et elle a continué. Elle a ensuite fait mes épaules et est descendue le long de mes bras, mes c’était des caresses, elle m’a re-massé la nuque avant de descendre dans mon dos, cette fois-ci des caresses encore. Et d’un coup elle s’est levée et a dit qu’elle sortait, donc on est toutes sorties, çà faisait plus de 2h qu’on y été.
On s’est changées avant d’aller dans la cabane, on s’est allongées, Elle tout a gauche contre le mur, moi a coté d’elle, puis T. a ma droite et enfin H. contre l’autre mur, on a jouer a un jeu débile, c’est de dire un mot en fonction du mot de la personne qui a parlé avant, pendant un bon moment, puis elle a dit qu’elle en avait marre et s’est tourné. On a alors parlé des défauts des autres la nuit (genre ronflements) et j’ai dis qu’Elle respirait fort la nuit (chose vraie, on entend que çà !) et elle m’a répondu que c’était a cause de son asthme, pour la chercher un peu je lui ai fais remarqué que moi aussi j’étais asthmatique mais qu’on ne m’entendais pas (mais je grince des dents, bouge beaucoup et fait un genre de claquement avec mon palais, choses bien pire) mais çà l’a carrément vexée, elle s’est tournée de coté du mur et ne me répondait plus du tout. J’étais bien embêtée là, donc je lui ai dit que j’étais désolée, que je ne pensais pas que çà l’a vexerait comme çà. J’ai conclu par un petit « dis, tu m’excuse ? ». Il y a eu un tres gros blanc et elle a finit par se tourner un peu et me dire « oui. Bien sur », mais avec une drôle de voix, genre vraiment gentille.
J’ai enchainé en leur demandant ce qui serait pour elles la chose impardonnable venant de moi, Elle a répondu « A part si tu me plantais un couteau dans le dos, a part çà, rien je pense ».

On a parlé d’autre chose, Elle s’est endormie (ou du moins on ne l’entendait plus, il était 3h30) et T. a dit : « Ah mais a votre avis, pourquoi on n’a pas de copains ? »
H. : « Ah bah chez moi écoute çà marche plutôt bien ! » (Oui parce qu’elle sort actuellement avec deux hommes différents, dont l’un est marié, ils ont respectivement 40 et 28 ans, autant dire qu’elle sait très bien ce que j’en pense)
Moi : en ricanant doucement : « moi je sais tres bien pourquoi je n’en ai pas »
T. : « Bah moi je n’arrive pas a leur faire confiance, a chaque fois j’ai peur que çà soit juste pour coucher, et j’ai peur de leur en parler »
D’un coup elle se tourne vers moi et me dit : « Et toi, c’est pourquoi ? »
Là y’a Hana qui a rigolait un peu, moi aussi.
Moi : « je sais pas si je devrais te dire, tu risque d’être « choquée »
T. : « Mais allez ! Toi tu sais tout pour nous et nous on sait rien du tout pour toi ! »
Alors j’ai regardé le plafond et j’ai dis « Bah en fait, si j’ai pas de copain moi c’est parce que je ne suis pas hétéro, j’aime une fille. »
T. : « Bah alors pourquoi c’est compliqué ? »
Moi : « compliqué ? »
T. : « Bah oui, tu as mis sur facebook que ta situation amoureuse est compliquée, c’est a cause de ta mère ? »
Moi : « Bah non, elle, elle risque pas d’être au courant, mais tu vois quand tu es une fille et que tu en aime une c’est pas forcement simple »
T . : « Bah moi je suis bi ! »
H. et moi en simultané : « Ah bon ? Quoi ? »
T. : « Bah oui, je suis bi ! »
Moi : « sérieusement ? »
T. : « oui »
H. : « Mais tu as déjà eu une . . . attirance ? »
T. : « oui, j’ai aimé une fille, il y a un petit moment »
Moi : « bah on en apprend tout les jours dis-donc ! »
T. : « Et c’est qui ? »
Moi : « Je ne peux pas le dire, tu me regarderais bizarrement et tout »
T. : « mais allez ! Dis ! Dis ! Dis !! »
Moi : « je t’ai dis que non, çà sert a rien ! »
Elle a alors menacé H. pour qu’elle lui dise qui c’est.
Moi : « çà sert a rien, elle ne sait pas qui c’est »
T. : « mais je connais ? »
Moi : « oui tu la connais, mais je ne dis plus rien, çà suffit »
T. : « j’ai une idée, viens, je te dis dans l’oreille, tu me dis juste oui ou non. »
Moi : « arrête je t’ai dis que je ne le dirais pas ! »
On a changé de sujet de conversation mais au bout d’un quart d’heure T . Est revenue a la charge, d’un coup elle a dit : « Candice, c’est une des trois. » sans mais le mettre sous forme interrogative.
Moi (paumée) : « quoi « Candice c’est une des trois ? »
H. : « C’est une des trois . . . »
T. : « Ouais, je suis sure que oui. »
H . : « J’ai peur de comprendre là ! »
T. : « Mais je suis sure de qui c’est, çà y est ! Attend, je te le dis dans l’oreille »
Moi : « Mais non, je t’ai dis que je ne voulais pas le dire, je veux pas entendre » et je me suis bouchée les oreilles en chantonnant comme les enfants de 5 ans.
T . : « Mais pourquoi tu veux pas lui dire ? »
Moi : « Parce que je préfère pas grand-chose que rien du tout, pour l’instant. »
T. : « ah oui, tu as peur qu’elle s’éloigne après ».

Puis on est sorties toutes les trois, Elle est restée dans la cabane, à dormir.
On a regardé les étoiles, j’ai vu la première étoile filante de ma vie ! (faut dire aussi que dans le pacifique c’est rare d’en voir). Et on a finie par aller se coucher, à 4h47. Je me suis endormie directement, et je me suis réveillée . . .16 minutes plus tard ! A 5h03 ! Le ciel était super lumineux et le soleil déjà visible, en plus j’avais hyper mal au ventre (mauvaise période), donc impossible de me rendormir ! Horrible . . . Je suis restée assise en tailleur à regarder la mer, Elle en train de dormir, la mer (^^) pendant 1h environ, puis je me suis levée, j’ai pris ma douche et j’ai remballé mes affaires. J’ai bu un café avec le beau-père de T. (génial. . .) et je suis remontée déposer une lettre dans la cabane, vu qu’elles dormaient encore. A 7h30 j’étais a l’arrêt de bus, a 9h j’avais rendez vous a l’hôpital.

Hier soir j’ai reçu un message d’Elle pour me demander comment çà c’était passé mon IRM, je lui ai répondu : « çà va, je suis arrivé grave en avance alors je suis allée me promener et puis finir je suis arrivée en retard ^^ Par contre çà a pas été sympa quand le médecin m’a injecté le produit dans l’articulation parce que normalement c’est sou anesthésie locale alors que là c’était a vif et l’aiguille faisait une dizaine de cm :S, j’aurais les résultats jeudi  Bonne dernière journée de vacances. Bisous »
Et cet aprèm ‘ j’ai reçu : « ah mince, j’espère que çà a pas fait trop mal qu’en même :S »
J’ai répondu : « c’était loin d’être agréable mais çà va, je suis vivante. Je n’ai pas perdu l’usage de mon bras. Je pourrais toujours t’embêter Wink »



Voila c’est tout.
Alors mes impressions : Elle avait un comportement assez bizarre, je ne sais pas si çà se voit dans mes écrits mais elle oscillait sans arrêt entre proximité et distance, a me laisser pour aller vers H.
Deuxième truc : Elle m’a dit non dimanche pour aller a la plage lundi prétextant qu’elle passait le reste des vacances avec son père, alors que lundi matin elle était en ville avec H., ma mère les a vues et après elle était l’après midi et le soir chez T. ( elle était même pas censée être là a la base, c’était juste T. et H. normalement mais H. l’a embarquée) .çà m’énerve . . .
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 11:38 am    Sujet du message:
Dans les descriptions on sent bien qu'elle est proche de H mais pas comme toi, je pense qu'elle essaie de s'éloigner un peu de cette relation qui la dérange, mais c'est plus fort qu'elle quand elle est en contact avec toi.

Par contre T devrait arrêter de te poser des questions devant tout le monde, c'est à toi de choisir si tu en parles ou pas, ça te concerne et ça fait partie de ta vie privée.

Ta mère sent qu'elle n'a pas d'emprise sur toi, tu grandis et c'est pas facile pour elle mais du coup tu en baves. Peut-être qu'une discution de fond sur tes projets pour la rassurer serait les bienvenus, elle doit stresser d'être responsable de décisions qui ne lui appartiennent pas.

En tout cas, garde le cap, mais ça peut durer longtemps tout ça mais comme tu dis, tu préfères pas grand chose que rien du tout.
Perso c'est une phrase qui m'a rendue triste car elle traduit ta solitude dans cette relation et la vulnérabilité qui peut exister dans pareille situation.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 11:53 am    Sujet du message:
Oui, je suis d'accord des fois (souvent) T. devrait la boucler, c'est d'ailleurs pour çà que je ne lui avais rien dis a elle.

Pour ma mère tu sais, c'est compliqué, en fait, elle m'aime mais depuis toujours elle me denigre completement, elle n'est absolument pas fière de moi, pense que je suis bonne a rien, mais en fait c'est parce qu'on est trop dfferentes, et qu'elle est très etroite d'esprit. Je m'y suis faite. Une fois je lui ai demandé de but en blanc de me citer une seule de mes qualités, elle n'a pas trouvé,c'est un peu triste je trouve.

Cette phrase était sincère, et parfois oui, je me sens seule, et désarmée.

En plus j'ai remarqué çà dernierement, il y a un truc qui s'est cassé entre H. et moi, avant on été proches, çà fait presque 10 ans qu'on se connait, mais ce n'est plus pareil, c'est superficiel maintenant.

En attendant je me demande bien quelle sera l'ambiance demain en cours, après ces "revelations".
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 12:46 pm    Sujet du message:
Wow quelle histoire ! Et quelle nuit ! 16 minutes tu nous as claqué un record personnel Very Happy

Niveau analyse de tout ça je ferai court : tu prends tout ce qu'à dit Lili et tu mets +1 car je suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit.

J'attends surtout de savoir comment va se passer ta journée de cours demain.
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 01:48 am    Sujet du message:
Hé bah, une chose est sure c’est que je ne suis pas déçue d’avoir attendue deux nuits pour ce racontage. (=P) Tu t’es pas moquée de nous ; dites donc. Very Happy

Le seul nouveau truc qui se dégage dans ce racontage c’est son état actuel. Elle a l’air d’être à bout de quelque chose. Il y a un truc qui la tourmente et lui donne de l’agressivité. Et ça c’est pas super bon pour votre relation. Toi tu en prends un coup parce qu’elle te cache un truc et que de ce fait elle prend un genre de distance. Et Elle, Elle vit le truc seule, et c’est pas comme ça qu’elle s’en sortira. Ce que je te conseillerai, ça serait de chercher en douceur et avec finesse le truc qui la tracasse. Je pense que c’est en rapport à cet ami dont elle parlait sur ses publications de facebook.

Sinon, votre relation reste la même.

Elle joue beaucoup avec Toi, j’ai l’impression. (mais toujours pas de manière malsaine et méchante.) Elle te cherche énormément je trouve. Bien sur tu y réponds. Et à la fin, Elle fait mine de bouder et va vers H. en te laissant carrément en plan. Mais c’est un jeu de séduction pour moi ! ( et du coup, H. c’est juste la « potiche » qui sert au jeu ) Genre : elle vient te chercher au jeu. Elle te titille, sème le trouble en Toi. Puis repart toute fière. Je le vois vraiment comme ça.

Je pense qu’elle sait l’effet qu’elle a sur Toi. Je pense qu’elle a compris que tu n’étais pas indifférente. Et qu’un truc est possible. Et que de plus en plus elle va jouer ce jeu de séduction. Seulement, elle n’en maîtrise pas les règles. A trop te titiller, toi tu chercher plus que le jeu. Tu cherches à dépasser le jeu. Et que c’est là ou ça hic ; elle n’est pas prête pour ça.

Et, je pense, d’ailleurs, que c’est pour ça qu’elle refuse toute journée seule avec Toi. Elle a conscience que les limites du jeu peuvent être vite dépassée. Et qu’un seul geste peut vous faire passer de l’autre côté. Là ou le jeu n’est plus, ou l’officialité demeure. Vous êtes si proche de ça. Il ne manque rien ; ou peut être si il manque un truc essentiel : elle n’est pas prête.

Par contre, H. elle se sent plus dans ses baskets ! Parce qu’elle voit que D. va vers elle. Et elle croit que de ce fait elle va pouvoir prendre ta place. Elle rêve ! H. ne t’arrive même pas à la cheville. D. et Toi avez un rapport unique et irremplaçable. H. pourra tout tenter pour la concurrence. Lui masser les pieds, passer des journées entières avec Elle à faire du vélo sur une autre île ; jamais elle ne pourra prendre ta place ! Et les vents que lui file Elle ( le jacuzzi, notamment ) le montre vraiment ça. Elle passe des moments avec H. mais soit certaine d’une chose, c’est moins cool qu’avec Toi. Parce qu’ Elle ne peut pas dire à H. ce qu’Elle te dit à Toi. Wink

Et, ce qui confirmerait que H. est en quelque sorte pas clair dans cette histoire. C’est qu’elle n’a absolument fait aucune remarque « en ayant compris malheureusement ». Genre c’est malheureux que tu aimes Elle ! Ah bah ça risque d’être encore plus malheureux pour Elle quand elle verra que la réciproque peut être possible. Par contre, j’espère qu’elle va pas foutre le truc en l’air. Qu’elle ne va pas se mettre encore plus entre vous deux.

Un autre petit signe qui me fait penser qu’Elle n’est pas indifférente à Toi. C’est au moment ou vous êtes sur le clic clac et que tu la caresses. Elle a conscience des choses que tu lui fais. Ces gestes tendres, ces caresses. Elle en profite même a fond et ronchonne quand tu t’en vas et que tu arrêtes. Ca c’est énorme quoi ! Et puis, bah joli à Toi. C’est un moment de tendresse que tu installes.

Ah et puis, le contact très présent entre vous me fait également penser qu’il y a un truc entre vous. L’une comme l’autre, le cherche et y répond. Comme un besoin de vous sentir encore plus proche. De vous sentir encore plus ; c’est juste à la limite. Mais ça ne la dépasse pas.

C’est également impressionnant ces moments qu’elle veut avoir, ou vous n’êtes que toutes les deux. Ou vous rentrez dans une bulle, dans votre bulle. Mais à côté de ça refuse ceux que tu lui proposes, en exclusivité. Une journée rien que Toi et Elle. A mon avis, c’est vraiment une question de limite. Avec les autres vous ne franchisserez pas la limite. Pas devant eux. Donc elle est sécurisée par ça. Si vous n’êtes plus que toutes les deux, la sécurité tombe. Les limites sont carrément franchissables. D’où le fait qu’elle soit moins proche et qu’il y ait cet air gêné quand vous n’êtes plus que toutes les deux, dans un lieu « intime ». (CF : le lendemain de la soirée Halloween)

Comme t’ont dit Lililule et Sofiiiii, garde le cap ! Rien ne se perd entre vous. Tout continue d’être. Par contre, veille à ce que H. ne prenne pas ses rêves pour réalité. Et continue à vivre ces jolis moments avec Elle. Rassure là au maximum. Et doucement, vous allez franchir la limite. Ait confiance en Toi et je pense, que tu peux avoir confiance en Elle.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 07:15 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses, mais là, tout est brisé Crying or Very sad

Vers 11h j'ai reçu un message d'Elle disant qu'elle ne mangerait pas avec nous. Donc a midi je suis allée rejoindre les autres avant de me rendre compte qu'en fait on été que toutes les deux. T. et moi.
Donc on a mangé ensembles, d'un coup elle me dit : "Désolée de sortir le sujet, mais Elle sait"

Moi : "comment çà elle sait ?"

T: "Bah elle sait tout, que tu l’aimais, que tu l'aimes quoi "

Moi : "ah. Et comment çà se fait, qu'est ce qui s'est passé ?"

T: "Bah quand, tu es partie l'autre matin, a un moment j'étais seule dans ma chambre et elle est venue me parler, elle m'a dit "Mais tu sais pour Candice toi ?" et je lui ai répondu "Quoi qu'est ce qu'elle a Candice?" et elle m'a répondu comme quoi tu l'aimais en gros, elle m'a dit qu'elle se doutait depuis un moment, même avec l'attitude que tu avais par rapport a son ex. Elle a dit aussi qu'elle en avait déjà parlé avec H."

Moi : "ah. Et elle a dit quoi d'autre ?"

T : "elle a dit que çà ne la dérangeait pas que tu sois attirée par les filles mais que là, comme çà la touchais c'était différent. Elle m'a dit aussi qu'elle t'aimait beaucoup, beaucoup, mais ...pas comme toi. Et aussi qu'elle voulait que vous restiez amies, mais qu'elle avait peur qu'il y a un gène, elle a dit aussi qu'elle ne t'en parlerait pas.je lui ai répondu que je pensais que tu ne lui en parlerais jamais. Plus tard on été a la douche, toutes les deux et elle m'a dit "tu vois, âpres çà ne sera plus comme avant, on ne pourra plus faire des trucs comme çà, çà sera gênant"


Enfin voila, elle m'a raconté d'autres trucs mais l'essentiel est là, tout ce que je ne voulais pas !
T. m'a aussi dit que H et Elle avait discuté le matin ou j'étais partie, du coup j'en conclus que c'est elle qui a tout balancé...
T. m'a aussi dit qu'elle était un peu fâchée contre Elle parce qu'hier elles sont allées au karting et qu'Elle n'avait pas d'entrain, qu'il avait fallut qu'elle lui demande si elle avait aimé pour qu'elle dise qu'elle avait trouvé çà bien, alors que H. aurait été contente ...
(Çà montre que çà l'a touche au moins, Elle)

Donc voila, je vais lui parler demain, elle me fuit, la journée d'aujourd'hui l'a prouvée, et je ne veux pas çà, tout sauf çà. Çà me fait beaucoup trop mal
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:06 am    Sujet du message:
Oh putainn merde
Oui c'est une discution qu'il faut.

Ce clash devait arriver, c'est une sorte de confrontation.

Voilà pourquoi il faut comprendre et prendre son courage à deux mains, tu n'es plus en sécurité affective, tu entres en monde inconnu là.
On se sent mieux face au danger quand un mot le dessine.

Tu redoutais ce moment, il est arrivé, sois courageuse et n'oublies pas que tout le monde te soutien!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:39 am    Sujet du message:
Bon courage, j'espère que ça se résoudra pour toi, j'ai pas eu le temps de lire les 11 pages, cependant je sais un peu de quoi il retourne, de toute façon elle devait le savoir, d'une manière ou d'une autre, la meilleur aurait été que tu lui dise (je ne sais pas si tu l'as fais ou a essayé ^^). Comme le dit lililule, la confrontation était inévitable, laisse passer de l'eau sous les ponts, un peu Smile.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
Salut copekaa, je me décide à laisser une trace de mon passage ici car ouioui, je t'ai lue sous cape pendant un moment... Moi aussi je les ai savourés ces feuilletons quotidiens.
J'ai du mal à me figurer qu' Elle ne ressente que de l'amitié pour toi...
Je pense qu'elle était bien consciente de ce qui se passait entre vous... Elle savait que tu étais attirée par les filles... et que vous avez noué une relation bien privilégiée, et très tactile... Je suis sûre qu'elle le savait donc et ça n'avait pas l'air de la bloquer... Jusqu'à ce que les choses soient dites, par une tierce personne. Ca renvoie à la vérité, en quelque sorte, le fait d'énoncer les choses. On ne peut plus se dissimuler...
Ce blocage apparaît pile poil au moment où T, ton amie très subtile Wink y va à la truelle pour déterrer les non dits...
Mais tout existait déjà...
J'espère ne pas te redonner de l'espoir en vain, ce n'est qu'un avis...
Personne ne peur savoir à part l'intéressée, bien sûr.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 15:25 pm    Sujet du message:
C est domage votre soiree ensemble avait tres bien commence !
Elle s en doutait mais ne le refusait pas, mais craignait surtt le regard des autres !
Meme si ca ne va pas etre evident, il faut absolument aller lui parler et pas devant les autres filles, juste ttes les 2. Elle va surement, tt comme toi, craindre ce moment, mais il faut se lancer. C est tjs facile a dire mais pas evident a concretiser, mais la tu dois le faire car la fuite ne peut que faire empirer les choses.

On est ts de tt coeur avec toi! Et si tu le souhaites, envois moi par MP ton numero et je t appelerais, sans probleme. La seule chose dont je sois reellement forte, c est pour raconter des conneries pour te faire un peu changer les idees. Car pour les conseils, je ne pense pas etre la mieux la dedans....
Et dis toi aussi que dans la vie, si des choses pas cool arrive, c est souvent qu il y aura juste apres un truc vraiment sympa qui va arriver! Alors ne te renferme pas, ne regrette rien, et l avenir te reserve bcp de tres tres belles surprises Smile

Bon courage a toi, on pense bien a toi et n hesites pas a poster sur ce forum comme tu l as tjs tres bien fait, nous sommes tjs la !!!!!!!
Invité








Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 17:39 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
mais là, tout est brisé Crying or Very sad

Vers 11h j'ai reçu un message d'Elle disant qu'elle ne mangerait pas avec nous.

T : "Elle m'a dit aussi qu'elle t'aimait beaucoup, beaucoup, mais ...pas comme toi.l


Pour toi, le vendredi 13 ne semble pas être un jour de chance...

Citation:
mais qu'elle avait peur qu'il y a un gène, elle a dit aussi qu'elle ne t'en parlerait pas.je lui ai répondu que je pensais que tu ne lui en parlerais jamais. Plus tard on été a la douche, toutes les deux et elle m'a dit "tu vois, âpres çà ne sera plus comme avant, on ne pourra plus faire des trucs comme çà, çà sera gênant"


Citation:
Donc voila, je vais lui parler demain, elle me fuit, la journée d'aujourd'hui l'a prouvée, et je ne veux pas çà, tout sauf çà. Çà me fait beaucoup trop mal


Ce qui est dommage, c'est que tout semble s'arrêter sur cette "gêne" (si j'ai bien compris). Comme tu l'as dit, le mieux est d'aller en discuter seules pour que tout soit arrangé.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 17:53 pm    Sujet du message:
enchanté Copekaa!
Je viens d'avaler tes mots, ton coup de coeur, de gueule!
Ta situation n'est pas évidente, tu te retrouve confrontée à une réalité contre ton gré ...
J'aime bcp ta phrase
« Parce que je préfère pas grand-chose que rien du tout, pour l’instant. »

Je crois que ça me correspond assez Laughing

Il y a plusieurs difficultés en jeu. Comme l'amitié avec un grand T (de trahison ??)
Les choses ne se passent pas toujours comme elles devraient se passer.
Les secrets pas faciles à garder.

Mais comme la pirate que tu es, les tempêtes pourront te permettre d'arriver plus rapidement à bon port ... Même si ton "black pearl" n'en ressortira peut etre pas indemne !
Ton bateau s'en enrobé dans un tourbillon, où il n'y avait plus aucune possibilité de sortie!
Tu passes du rien au tout ! (... étrange ...)
C'est sans doute de là que vient l'expression "le calme avantla tempête ...

Simplement, maintenant tu y es.
Ca n'aurait certe pas due se passer comme ça mais tu sais les aléas de la vie peuvent parfois être des très gros c**na**ds ! (canards ... )
Mais le passé reste du passé. On ne le retourne pas, ne le change pas.
Mais on s'en sert pour retourner son future !

Qu'est ce que tu veux maintenant ?
Dans tes relations avec tes amies ?
Et aussi dans ta relation avec elle ?

La discution a mon avis vous (que toutes les 2!!) fera du bien dans la mesure où la version de tes copines n'est pas la meme que la tienne!
On lui a fait manger des algues sans assaisonnement! (dsl je m'égare .. )

Et puis, j'ai l'impression que les choses ce sont passées d'une manière lâche ... un peu à la Jack Sparo quand il se lève du mauvais pied.

Je te souhaite du courage, comme tout le monde, n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Ton histoire est très touchante, j'espère que la suite sera un peu plus gaie ^^' pour toi.
Bisous !
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 17:58 pm    Sujet du message:
Putaiiin, je suis vraiment tombée de haut ce matin quand j'ai lu ça ! Tout.Tout.Tout était possible et envisageable sauf ça. Il a fallu qu'il y en ait qui foute la merde. Et ça ça m'énerve !!!

Mais, je suis plutot d'accord avec tout le monde.

Le clash aurait pu être évité si les filles n'avaient pas voulu foutre leur nez dedans. Mais, maintenant que c'est fait il ne faut pas en rester là. Vous avez un rapport bien trop particulier pour que tu la laisses s'éloigner et te fuir comme ça. Mais ça tu le sais, tu as même décidé d'aller en parler avec elle, seule, aujourd'hui. C'est la meilleure des solutions, je pense. Elle ne va peut être pas vouloir en parler, et va vite dévier mais oblige là. Il le faut vraiment !

Les filles l'ont parfaitement dit avant. On est toutes et tous là pour te soutenir. T'aider. Pour rire. Pour crier. Pour sourire. Pour pleurer. On sera là. Tu n'es pas toute seule. Ici, tu es très appréciée. N'hésite pas à faire signe si ça ne va pas. N'hésite pas à en parler, à qui que ce soit. Ne garde pas tout ça.

Tout mon courage pour affronter tout ça. Toutes mes forces pour te donner ne serait ce qu'un petit sourire. Et une jolie dose de motivation pour continuer à avancer. Fleurs Tiens, et je t'offre même cette petite fleur rien que pour Toi. Que j'ai été cherché dans la nuit, avec le froid et la pluie. =P
Invité








Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:01 pm    Sujet du message:
zeest a écrit:
Le clash aurait pu être évité si les filles n'avaient pas voulu foutre leur nez dedans. Mais, maintenant que c'est fait il ne faut pas en rester là.


Juste une question : l'autre fille (celle dont Cop... est amoureuse), est-elle homosexuelle ?

Et inversement : qui savait que Copeeka l'était ?


Dernière édition par Invité le Ven Nov 13, 2009 18:04 pm; édité 1 fois
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:01 pm    Sujet du message:
mdr ben moi je t'offre ... Rendez-vous des fleurs et un porte !

...et je prends la porte ... Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes