Petite nouvelle parmi vous =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 23:11 pm    Sujet du message:
euh moi j'ai bien compris, c'est à peu près ce que je t'ai répondu au dessus. donc voilà, si elle tient autant à votre amitié que toi elle fera fi de cette histoire et rien n'entachera votre amitié. j'espère qu'elle aura cette intelligence Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 09:11 am    Sujet du message:
Ah il faut que ça sorte.

Mis à part le fait que ce soit difficile dans le contexte, est-ce que tu hésites à lui parler car tu ne sais peut-être pas comment aborder le sujet par rapport à tes sources?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 09:57 am    Sujet du message:
oui un peu, je me vois pas trop balancer de but en blanc "T. m'a dit que tu savais, que vous en aviez deja parlé elle et toi et H. et toi, quand j'étais en train de m'embeter a prendre un bus" çà le fait pas trop et c'est pas tres sympa.

Je pense que j'entamerais les explications par quelque chose de neutre genre "alors comme çà tu sais . ." ou un truc du genre.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 10:01 am    Sujet du message:
Oui ou si tu te sens un peu exclue, et qu'on considère que tu as donc 2 problématiques, tu peux voir T et Elle , comme ça il y aura une véritable explication. Vous vous expliquez sur le fait de se sentir jugée, puis après tu demandes à T de vous laisser parce que c'est privé, et tu t'expliques sur votre relation. Comme ça tout est clair.

Enfin espérons du mieux que cela puisse être.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 10:05 am    Sujet du message:
oui, esperons.

Mais y'a H. aussi comme probleme, en fait en ce moment j'arrive pas trop a me l'encadrer (particulirement depuis que je suis sure que c'est elle qui a tout balancé).

Ce que je prevoyais de faire c'est de parler avec Elle, puis avec H., puis avec les trois.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:08 pm    Sujet du message:
Ok tu as raison, tu vois les priorités c'est bien comme ça.

H ...pfffff, les conséquences de ses actes sont difficiles à évaluer.

Le dessin de ton avatar est drolement chouette.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:29 pm    Sujet du message:
J'attend de voir apres les conversations, mais pour l'instant avec H. le principe d'innocence presumée il est carrement pas appliqué dans ma tête ^^

Merci pour le dessin, je l'ai fait (et un ami me l'a numerisé), j'en ai pleins des petits oiseaux stylisés comme çà, mais celui là c'est mon preferé (et accessoirement je prevois de me le faire tatouer)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:56 pm    Sujet du message:
il me fait penser à l'oiseau dans le dessin animé avec le coyote.... bip bip ! enfin je crois que c'est son nom
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 13:00 pm    Sujet du message:
ah oui c'est vrai, un peu Smile
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 13:05 pm    Sujet du message:
au début je pensais que c'était bip bip, mais j'arrivais pas à trouver sa tête mdr
ça n'est qu'après que j'ai capté ton dessin, qui est très beau au passage !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 13:09 pm    Sujet du message:
mercii Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 13:53 pm    Sujet du message:
"Pleurer comme une gourde" : ça ça m'a fait rire !

Bon sinon je vais être moins tendre, si j'avais été à ta place, je n'aurais pas hésité à balancer H vu qu'elle même n'a pas hésité pour le faire. Il faut parfois savoir rentrer dans le tas sinon tu te feras toujours marcher dessus. Ce qu'elle a fait n'était vraiment pas cool, moi je m'en serais servi comme prétexte de discussion. Après à toi de voir.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 14:05 pm    Sujet du message:
Oui j'aurais eu tendance a penser comme toi, seulement je me connais et je risque d'être très directe, agressive et mechante.
D'autant plus que je peux pas la balancer avant qu'Elle m'ai "avoué" que c'était H. qui lui avait dit sans balancer en même tempsque c'est T. qui m'a tout balancé . . .
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 14:07 pm    Sujet du message:
"ça balance pas mal à Tahiti, ça balance pas mal"
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 14:14 pm    Sujet du message:
"a droite, a gauche, a droite, a gauche . . ." Rolling Eyes

çà m'en donne limite le mal de mer Crying or Very sad
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 00:29 am    Sujet du message:
Allez, courage Copekaa !!

Je trouve, en tout cas, que tu as une bonne maitrise (extérieure !) de la situation. Dans le sens ou tu tombes et que là, tu es déja en train de te relever ( même si c'est petit à petit. Tu te relèves quand même ! et j'en suis ravie ! ). Avec en tête tes décisions, tes choix pensés et définis. (en ce qui concerne comment aborder le sujet, à qui parler en premier, etc .. ) Tu es sur la bonne voie . . . Il ne reste que ce pas vers la discussion à faire; et ça va aller mieux. J'en suis presque certaine !

( comme les filles, j'aime très beaucoup ton avatar. Que tu as réussi à mettre ! Hé Hé Hé ! )
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 18:06 pm    Sujet du message:
De toute manière, jusqu'a present dans ma vie j'ai eu l'habitude de m'en prendre plein la tête, je vacille un peu et çà repart ! Very Happy
J'aurai pu lui parler hier mais y'avait du monde, et puis elle ne me calculait presque pas (j'étais ecoeurée, y'en avait que pour T., et H., pff c'est pas juste).
Bref, donc aujourd'hui j'ai trou de 14h a 15h et elle aussi, je sais ou elle sera donc : faut que je lui parle .

je vous raconterais.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 10:14 am    Sujet du message:
Alors, alors (je sais pas pourquoi mais çà commence toujours comme çà, j'aime cette pseudo formule faut croire),

Aujourd'hui je ne lui ai toujours pas parlé, je n'ai vu que H, a 9h et elle m'a dit, je cite "Euh, je crois qu'on va pas manger avec vous parce qu'on a pleins de trucs a faire, des livres et du tissus a acheter"

==> sympa, sachant que le mardi on se rerouve toutes a midi et on reste deux heures en salles d'etude ensembles, c'est tres gentil de ne pas nous avoir proposé, a T et moi, de venir.

Vers 10h30, histoire de voir l'ambiance, comment Elle était aujourd'hui je lui ai envoyé un message lui disant que c'était dommage qu'elles ne mangent pas avec nous parce que j'aurais vraiment aimer lui parler,leur parler.
Elle m'a repondu : "Ah mince, mais le probleme c'est que si je n'achete pas le tissu pour ma robe aujourd'hui je l'aurais pas a temps pour samedi"

==> çà se tient, au moins elle a une excuse, elle.

Mon sentiment : là je suis un peu remontée, je trouve que H. se conduit comme une B***h qui essaye de m'evincer, parce qu'elle est jalouse où a un manque quelque part qui fait qu'elle s'immice partout (CF : sa polygamie).

Donc j'ai mangé avec T., toutes les deux, alone sur notre table.
Mais c'était bien sympa qu'en même, et du coup, maintenant qu'on sait l'une pour l'autre on peut faire des reflexions de pedettes tranquillement, comme, en parlant d'une fille qu'elle aime pas dans sa classe :
"Mais n'empeche Candice, j'laime pas, elle est vraiment saoulante mais "machin" qu'est-ce-qu'elle est bien foutue, non mais regarde quoi ! Elle a trop un beau cul"

et en plus elle me fait rire parce qu'en fait elle se demande tout le temps qui est pedette et qui ne l'est pas, là a table par exemple elle m'a demandé ce que je pensais de deux filles, assises plus loin. . .

On a pas mal discuté après, je lui ai dis que je me sentais exclue là et elle a remarqué (çà me fais mal parce que çà veut bien dire que c'est vrai) comme a table la veille où tout le monde s'en foutais de moi.
Enfin, que des trucs comme çà.

Alors du coup je n'ai toujours pas pu parler avec Elle, alors que j'avais vraiment prevue pour aujourd'hui. (Grr)

Rien a voir, çà me fait bizarre d'être presque qu'avec des filles en cours (on est 26 filles pour 4 garçons dont un gay avec qui je m'entend très bien),mais l'ambiance est sympa.
Y'a une fille de ma classe sur qui j'ai de gros doutes, l'autre jour en français la prof nous parlait de tolerance, d'abord religieuse et après elle a dit "Ah mais comme sujet d'actualité vous ne voyez rien d'autre . . . le mariage et l'adoption des homosexuels !" et la fille en question a lancé un grand "OUI !" (y'a eu un gros blanc^^) et après sur le sexisme elle a dit comme pour elle-même, mais comme elle parle fort çà s'est bien entendu "moi j'aime pas les garçons", et puis elle est tout le temps scotchée a une autre fille de la classe . . . bizarre vous avez dit bizarre . . .

Et y'en a une autre aussi, mais elle est genre garçon manqué, donc elle pourrait être pedette. Où pas. des fois c'est celle avec lesquelle on s'attend le moins (dit-elle :p)

Tiens, et vous voyez l'actrice Piper Perabo, en jeune comme dans le film "Lost and Delirious" ? et bien dans ma classe j'ai son sosie, mais vraiment quoi, çà m'a impressionnée (d'ailleurs, d'apres elle j'ai "de beaux cheveux et des yeux de chats", interressant).

Bref, fin du bavardage, sinon on s'en sort plus :p
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 10:25 am    Sujet du message:
Ah oui, j'ai oublié, il a plut toute la journée, ces derniers jours il faisait dans les 35° et aujourd'hui on est descendu a 23°, j'adore la pluie <3

Et y'a le gars de mon ancienne classe là, qui sait très bien pour moi, qui me fait du rentre dedans depuis quelques jours, c'est penible parce que je lui ai redis qu'il y avait autant de chances pour qu'il se passe quoi que ce soit entre lui et moi que de chances pour que les oumpa loumpas invahisent la terre . . .
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 11:02 am    Sujet du message:
Bon la situation s'est énormément transformée. T égale à elle-même lol, (cf Gateway, elle y va à la truelle)

Pour l'instant ce n'est pas évident mais j'ajouterais ceci: excuse ou pas , quelqu'un à qui on envoie un message pour dire " je voudrais te parler" aurait tendance à proposer un autre moment pour se parler.
ça risque de ne pas être facile. Il faudrait obtenir un rdv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes