Et l’on se plaint d’Israël

jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Bref nous sommes tous d'accord sur une chose et pour moi c'est le principal !

Cette guerre est une vraie merde, la haine est une vraie merde, la souffrance est une vraie merde, et la connerie est une vraie merde ....

Moi je reste pacifique et je redis ce que j'ai dit dans un ancien post !

Pour moi les personnes les plus courageuses sont de la trempe des moines (je ne sait plus exactement quand dans l'histoire humaine) au tibet qui se sont placer devant des soldats sans aucunes armes en leurs disant "il faudra nous tuer mais pourez vous vivre avec sa ?"

Les soldats on tirer mais ses gents ne sont pas entrer dans le cercle de la violence!

certain diront que c'est de la folie moi je dit que c'est du courage !

Si je peut arriver a ce niveau de courage et de sagesse un jour j'en serais plus que combler!

Malheureusement je ne pensse pas y arriver ! Je suis moi aussi bien souvent tenter par la violence et la haine et meme par les prejugés !
torres
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Citation:
Bref nous sommes tous d'accord sur une chose et pour moi c'est le principal ! Cette guerre est une vraie merde

Bref, mes propos vont dans le vide. Le débat sera relancé lorsqu'une personne aura l'audace de répondre aux propos de bionique et arrêter de gober tout ce que disent les médias: "Le Hezbollah est un partie terroriste...". On vous a énnoncé les raisons du Hezbollah, essayez de les contrer.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
Le Hezbollah est une organisation terroriste en relation directe avec des pays bien connus pour leur tendance, tel que l'iran.
Les chretiens du liban sont attaqués par les partisants du hezbollah.
Il n'est pas terroriste, soit, pour moi, raciste est tout autant revoltant.

Israel est un pays attaqué depuis des decenies et de partout, je comprends tout a fait leur souhait.

Ensuite le Hezbollah se sent fier d'avoir "gagner".
Si Israel avait reelement voulu rayer de la carte le liban, la 4eme armée du monde l'aurait fait.

Le Hezbollah est pleinement responsable de la situtaion, car il a fait plonger un pays dans la precarité, bien avant le conflit d'aujourd'hui, alors que ce même pays etait appelé auparavant "la suisse de l'orient".

Pour finir, cette guerre est inutile et les raisons evoquées pôur la faire sont risibles.
torres
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Manipulation intense des médias, discours vide de sens. . .
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
israel a fini par accepter le principe d'échanger tous les prisonniers libanais, chose qu'elle n'aurait jamais faite si elle on l'avait pas contrainte par la force Wink et maintenant israel reconnaît avec amertume qu'elle a échoué dans la gestion de cette guerre, sans oublier le retentissement que celà aura Cool

j'aimerais rajouter que pour le statut final de la branche armée du hezbollah, ce dont j'ai parlé est ce que veulent "tous" les libanais, et il est légitime que le liban obtienne tous ses droits d'israel avant d'arriver à ce point.

sinon le hezbollah n'est pas terroriste et ce n'est pas la peine que je répète encore une fois pourquoi. il n'est aussi pas raciste et n'attaque pas les chrétiens, au contraire même, il est salué par les forces du 14 août du liban qui le voient comme une résistance, et tous les deux entretiennent un dialogue national respectable sur l'avenir politique de leur pays, et ils finiront bien par arriver à un consensus final satisfaisant pour tout le monde, notamment en ce qui concerne le armes du hezbollah. ils est évident que leurs différences se rétrécissent de plus en plus, et qu'elles n'ont guère affecté l'union du peuple libanais durant toute cette crise.

enfin, çà me fait plaisir de voir que cette fois-ci, les dirigeants arabes et musulmans ont été unanimes concernant la position à adopter vis-à-vis de cette guerre, en partie grâce à la force du hezbollah sur le terrain. ils en ont bénéficié our afficher une solidarité tant attendue, et qu'on n'a pas vue depuis longtemps...
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 01:38 am    Sujet du message:
Oui et non.
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 06:22 am    Sujet du message:
bionique

que tu puisses soutenir que le Hezbollah n'est pas terroriste me dépasse ! Shocked

à ma connaissance, une opération kamikaze qui fait exploser un magasin rempli de civils est un acte terroriste ! pas de résistance ! la résistance s'attaque à l'Etat et à ses forces armées, pas à la population ! Rolling Eyes
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
aucun membre du hezbollah n'est kamikaze, par contre il y en a parmi des organisations palestiniennes. les choses sont différentes au liban, çà te suffit où tu veux encore d'autres données ? il y en a tant.

Dernière édition par bionique le Ven Juin 20, 2008 10:38 am; édité 1 fois
riki
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:

enfin, çà me fait plaisir de voir que cette fois-ci, les dirigeants arabes et musulmans ont été unanimes concernant la position à adopter vis-à-vis de cette guerre, en partie grâce à la force du hezbollah sur le terrain. ils en ont bénéficié our afficher une solidarité tant attendue, et qu'on n'a pas vue depuis longtemps...

Il faut pas exagerer car les dirrigeants Saoudiens jordaniens et egyptiens ont été depuis le debut hostile au Hezbollah et ils ont laisser 1000 civils libanais mourrir (tuer par des avions et pilotes americains qui utiliser le petrole arabe) Mais sur la fin le Qatar a fait le forcing dans le conseil de securité (bien aidé par la miraculeuse resistance libnaise) pour obtenir une resolution le moins hostile au liban possible, vu que tout les autres membre du conseil etait allignés deriere la cause d'Israel (qui ne veut pas rendre ses droits, aux libanais).

Citation:

à ma connaissance, une opération kamikaze qui fait exploser un magasin rempli de civils est un acte terroriste ! pas de résistance ! la résistance s'attaque à l'Etat et à ses forces armées, pas à la population

et quand elle n'est pas kamikase (bombardements par exemple) mais s'attaque à un abris plein de civils, ce n'est plus du terrorisme ?
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
riki a écrit:
bionique a écrit:

Il faut pas exagerer car les dirrigeants Saoudiens jordaniens et egyptiens ont été depuis le debut hostile au Hezbollah et ils ont laisser 1000 civils libanais mourrir (tuer par des avions et pilotes americains qui utiliser le petrole arabe) Mais sur la fin le Qatar a fait le forcing dans le conseil de securité (bien aidé par la miraculeuse resistance libnaise) pour obtenir une resolution le moins hostile au liban possible, vu que tout les autres membre du conseil etait allignés deriere la cause d'Israel (qui ne veut pas rendre ses droits, aux libanais).

c'est exactement ce que je voulais dire, et le Qatar représentait toute la ligue arabe qui venait de se réunir à la capitale beirout, avec comme décision finale le soutien du plan libanais dans son intégralité et à l'unanimité. j'imagine même que dorénavant, la ligue arabe prendra des positions plus honorables qu'avant (je l'espère). c vrai qu'après celà, ses décisions deviendraient relativement plus proches des attentes des peuples musulmans.

ps : pour les dirigeants saoudien, jordanien et égyptien, je pense plutôt qu'ils étaient critiques vis-à-vis du hezbollah, pas hostiles (un peu comme la france envers israel). et c vrai que ni le hezbollah ni israel n'ont accepté ce qui leur a été reproché (aventure non calculée pour l'un, réaction disproportionnée pour l'autre)

riki a écrit:
Citation:
à ma connaissance, une opération kamikaze qui fait exploser un magasin rempli de civils est un acte terroriste ! pas de résistance ! la résistance s'attaque à l'Etat et à ses forces armées, pas à la population

et quand elle n'est pas kamikase (bombardements par exemple) mais s'attaque à un abris plein de civils, ce n'est plus du terrorisme ?

comme il est connu les membres du hezbollah ne sont pas des kamikazes. pour les tirs de roquettes, c'était en réponse au bombardements israéliens contre les civils, un à un ; nous savons tous que le hezbollah n'a pas commencé par celà, et je rappelle que ces tirs ont cessé aussitôt qu'israel a relativement suspendu ses raids aériens pendant 48h après le massacre de Cana (crime de guerre terroriste qui a représenté un point de flexion dans la crise) ; puis dès qu'israel a repris, les tirs de roquettes se sont poursuivis selon la même règle, et dans ce cadre, la ville de haifa par exemple ne subissait un bombardement que quand le sud de beirut en essuyait un, je dirais même plus, le hezbollah n'a pas visé le complexe d'industrie pétrochimique de haifa (ce qui allait être une catastrophe pour l'économie, l'écologie et la santé de la population là-bas), vu qu'israel n'a pas touché l'industrie pétrochimique du liban (et le hezbollah avait averti). un autre exemple : Tel Aviv n'a pas été visée parceque le centre de beirut a été épargné (le hezbollah a là aussi mis en garde israel).
riki
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:

ps : pour les dirigeants saoudien, jordanien et égyptien, je pense plutôt qu'ils étaient critiques vis-à-vis du hezbollah, pas hostiles (un peu comme la france envers israel). et c vrai que ni le hezbollah ni israel n'ont accepté ce qui leur a été reproché (aventure non calculée pour l'un, réaction disproportionnée pour l'autre)

Je crois serieusement que là c'est incomparable, la france vient de recevoir la ministre des affaires etrangeres d'Israel alors qu'aucun representant des trois pays arabes cités n'a jamais parlé (meme pas au telephone) à Sayid Nasrallah (qui pourtant represente 35% des libanais). Pire même, Il y'a 2 mois le president egyptien avait dit que les Chiites arabes n'ont pas d'amour pour leur pays et ont une liaison plus forte avec L'Iran... Le roi de Jordanie a toujours dit que Le "Croissant chite" etait une veritable menace pour le monde arabe et si l'ont se connait bien en politique du moyent orient On exclu pas la theze que ce sont les dirigeants arabes qui encouragent L'Allemagne et la France à s'opposer au dossier nucleaire civile iranien et à exiger l'arret immediat de l'enrichissement de L'uranium.
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Citation:
Je crois serieusement que là c'est incomparable, la france vient de recevoir la ministre des affaires etrangeres d'Israel alors qu'aucun representant des trois pays arabes cités n'a jamais parlé (meme pas au telephone) à Sayid Nasrallah (qui pourtant represente 35% des libanais).

je parlais seulement de la manière de critiquer.

Citation:
Pire même, Il y'a 2 mois le president egyptien avait dit que les Chiites arabes n'ont pas d'amour pour leur pays et ont une liaison plus forte avec L'Iran... Le roi de Jordanie a toujours dit que Le "Croissant chite" etait une veritable menace pour le monde arabe

je n'en ai jamais entendu, mais il y a effectivement des soucis et des enjeux dans la région, en plus les dirigeants arabes font "profil bas" devant les EU et acceptent obligés ses injustices, ce qui n'est pas cohérent avec les attentes des peuples arabes. c'est dû à la faiblesse d'une part, et à la pression qu'exercent les américains sur chaque pays pour qu'il n'y ait pas d'union arabe sur le plan politique. tu sais de quoi rêve le monde arabe ? des états-unis d'arabie, presque identique sur le plan constitutionnel aux USA, amis cette dernière ne le pemettra jamais ; elle a grogné juste parcequ'il y a eu il y a 2 ou 3 ans un sommet réunissant la ligue arabe à une union de je ne sais quels autres pays.
maintenant il y aurait du changement dans l'avenir proche, et cette guerre est un point de flexion apparemment car il y a des faits qui ont eu un impact :

* nasrallah est devenu un héros pour "tous" les musulmans, qui l'ont parfaitement approuvé quand il a critiqué des dirigeants arabes de ne pas au-moins avoir gardé le calme et une "neutralité apparente". il leur a dit aussi :

- "oui, nous sommes des aventuriers, et nos aventures n'ont apporté que victoire, fierté, et dignité et c'est sur le soutien et les sacrifices du peuple que nous comptons. je vous laisse compter sur votre raison" (c'était le jour où il a annoncé la 1ère surprise : que le bateau de guerre israélien devant beirut était en train de recevoir des frappes - les 2 missiles avaient tué 4 soldats)

- "soyez des vrais hommes ne serait-ce que pour un jour dans votre vie" (çà venait de précéder la réunion de la ligue arabe à beirout)

- "nous apprécions beaucoup le soutien arabe pour le liban au siège des nations-unies" (et il a insisté sur le fait que la résistance libanaise a apporté profit)

tout celà a poussé les dirigeants arabes à essayer de réparer leur erreur et essuyer leur sale image devant leurs peuples, qui se sont également indignés du fait qu'ils ont été les derniers à envoyer des ministres au liban et que Shavez a fait meilleur qu'eux quand il a menacé de rompre toutes les relations avec israel (il a même appelé le ministre vénézuélien là-bas pour discuter). moi je me demande même si les dirigeants arabes n'attendaient pas la défaite du hezbollah et si certains ne pariaient pas sur çà pour se précipiter après à ne fournir au liban qu'une aide civile et non politique.

dans le même cadre, le Qatar a fini par refuser que des bombes américaines inteligentes soient délivrées à israel via ses terres.

amr moussa a aussi dit dernièrement quisrael n'a pas intérêt à violer la décision 1701, et qu'il y a maintenant une capacité évidente à réagir de même.

Citation:
et si l'ont se connait bien en politique du moyent orient On exclu pas la theze que ce sont les dirigeants arabes qui encouragent L'Allemagne et la France à s'opposer au dossier nucleaire civile iranien et à exiger l'arret immediat de l'enrichissement de L'uranium.

pour l'iran, ses pays frontaliers ont déjà afirmé qu'il ne constitue pas de menace pour eux. à ma connaissance les dirigeants arabes ne disent pas grand-chose sur son dossier nucléaire, et se contentent d'affirmer que l'iran a droit comme tous les pays à l'énergie nucléaire à des fins pacifiques (et si je ne me trompe pas à l'enrichissement d'uranium, mais çà même les américains peuvent le dire d'une certaine manière, tout est question d'interprétation).

la guerre au liban a maintenant donné du soutien à l'iran (qui est déjà très influent en irak, pays où les intérêts américains et iraniens convergent en un certain point, ce qui permet à l'iran d'exercer une pression..). cette guerre a aussi permis de rapprocher davantage les chiites et les sunnites, tant sur le plan hautement religieux. effectivement des cheikhs et imams sunnites de divers pays ont élaboré un document commun où ils soutiennent franchement la résistance libanaise et où ils critiquent sérieusement l'attitude des pouvoirs arabes.
une ancienne fatwa saoudienne appelant à ne pas soutenir le hezbollah (vu qu'il est chiite) a été retirée et remplacée par une autre.

bref, ce qui s'est passé ne correspondait pas du tout au vieil agenda américain (plein de mauvaises intentions) dans le P-O (israel na pas réussi sa mission lol Cool), et apparemment rien n'empêchera l'iran de se développer sur le plan nucléaire, et le conseil de sécurité ne sera même pas capable de mettre l'iran sous sanctions, eh oui, la russie affiche déjà la carte du véto et Douste Blazy est revenu sur ses anciens propos et a dit qu'il ne faut pas mettre "l'occident" en confrontation avec l'iran (et avec "le monde islamique") et a appelé au dialogue avec lui, surtout qu'il est prêt à coopérer pleinement pour que soit garanti et constamment vérifié le caractère purement pacifique du projet nucléaire iranien. aujourd'hui najad a rassuré le régime sioniste (c'est considéré comme un changement de ton) lors de l'ouverture des travaux pour une usine produisant de l'eau lourde, et bientôt l'annonce d'un exploit nucléaire civil iranien (le niveau du pays dans le domaine est devenu élevé, tant sur le plan technologique que sur le plan performance, c'est ce qu'affirment les savants russes). je pense qu'un bon dialogue finira par être institué et qu'il permettra à l'iran d'enrichir l'uranium d'une manière satisfaisante pour tout le monde. bien fait pour tous les ennemis de l'iran, et bush peut faire cavalier seul : il pense à des sanctions unilatérales, bein qu'il essaie, on verra ce que çà donnera lol ! Cool
riki
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 00:36 am    Sujet du message:
bionique a écrit:

je n'en ai jamais entendu, mais il y a effectivement des soucis et des enjeux dans la région, en plus les dirigeants arabes font "profil bas" devant les EU et acceptent obligés ses injustices, ce qui n'est pas cohérent avec les attentes des peuples arabes. c'est dû à la faiblesse d'une part, et à la pression qu'exercent les américains sur chaque pays

Ils ne font "profil bas" devant les injustices....Ils font partie de ces injustices.... S'il y'avait la volonté ils ont l'arme du petrole et s'il y'avait une decision des pays arabes d'arreter leur production Chirac et Merckel se mettront au Velo..... lol
Citation:

tout celà a poussé les dirigeants arabes à essayer de réparer leur erreur et essuyer leur sale image devant leurs peuples

Je ne crois pas vraiment en un changement de politique vu que les 3 dirrigeants que j'ai cité n'ont aucune legitimité et font subire à leur peuples une dictature, digne du 11eme siecle. Ils ne comptent que sur leurs relations avec les USA pour rester en place et ils n'ont pour objectifs que de rester en place.

Citation:
dans le même cadre, le Qatar a fini par refuser que des bombes américaines inteligentes soient délivrées à israel via ses terres.

Le Qatar se demarque de cette politique avec Plus de liberté pour les medias (comme Aljazeera) et une approche plus realiste de la citiation

Citation:

pour l'iran, ses pays frontaliers ont déjà afirmé qu'il ne constitue pas de menace pour eux. à ma connaissance les dirigeants arabes ne disent pas grand-chose sur son dossier nucléaire, et se contentent d'affirmer que l'iran a droit comme tous les pays à l'énergie nucléaire à des fins pacifiques (et si je ne me trompe pas à l'enrichissement d'uranium, mais çà même les américains peuvent le dire d'une certaine manière, tout est question d'interprétation).

Comme dejà expliqué les 3 dirrigeants cités s'allignent sur la position des USA et mettent même la pression sur Berlin et Paris pour qu'ils s'impliquent d'avantage dans ce dossier mais Ils ne peuevent pas l'exprimer publiquement (vu que leurs peuples sont tres favorable à L'Iran)

Citation:
une ancienne fatwa saoudienne appelant à ne pas soutenir le hezbollah (vu qu'il est chiite) a été retirée et remplacée par une autre.

Cette fatwa a été modifié quand on a vu que Le Hezbollah avait plus que bien resister .... et de toute façon elle etait sans doute sortie sous la pression du gouvernement saoudien.

Pour resumer je sais que les peuples arabes sont unis mais ne sont pas encore prets à tous pour avoir leurs droits (seulement le premier de ses droits est de se debarasser des regimes pourris) Le deuxieme (fin de l'imperialisme et des injustices americano-sionistes) suivera sans doute, logiquement, le premier.
Ahmed
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
sinon le hezbollah n'est pas terroriste et ce n'est pas la peine que je répète encore une fois pourquoi

Non, il vaut mieux pas, à moins que tu commences par le début et que tu donnes ta définition de ce qu'est le terrorisme, ensuite ta logique apparaîtra plus claire. Ahmed
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
pfff... c tout ce que tu trouves à dire, si toi et d'autres qui se reconnaîtront avez de vraies phrases pour répondre à chaque argument eh bein allez-y, que se soit ici ou sur l'autre topic lol ! Smile
Ahmed
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:16 am    Sujet du message:
bionique a écrit:
pfff... c tout ce que tu trouves à dire, si toi et d'autres qui se reconnaîtront avez de vraies phrases pour répondre à chaque argument eh bein allez-y, que se soit ici ou sur l'autre topic lol ! Smile

Là c'est un argument tout ce qu'il y a de plus sérieux, c'est quoi le terrorisme pour toi pour que tu déclares à tous ceux qui veulent l'entendre que le Hesbolla ne pratique pas le terrorisme!?! Ensuite, moi, j'te la donnerai ma définition. Tu verras, elle ne permet pas l'ambiguité, la mienne. Elle est claire. Ahmed
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:29 am    Sujet du message:
bein vas-y donne la moi TA définition, sinon on n'arrive toujours pas à en donner une qui soit universelle, surtout que les politiciens ont rendu très élastique la notion du terrorisme, pour que les criminels de guerre ne soient pas dérangés et pour qu'ils violent les droits internationaux à leur guise. bref, ce sont toujours les plus forts qui conditionnent les gens par les médias, et qui écrivent l'histoire. mais ce n'est pas çà qui change quelque chose à la vérité.

et j'attends toujours tes réactions à chaque argument, je suis désolé mais tu ne fais que donner des affirmations gratuites, et sans répondre point par point ; franchement c'est nul, et avant de jeter la pierre sur le hezbollah, qui ne fait que lutter contre les injustices et suivant les consensus mondiaux en plus (tu peux les consulter), condamne donc fermement israel pour ce qu'elle fait dans toute la région depuis des décennies !

tu vas encore couper 2 ou 3 mots du texte et me vomir tes subjectivités
Ahmed
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 02:48 am    Sujet du message:
bionique a écrit:
bein vas-y donne la moi TA définition,

Tu m'as mal lu. J'ai écrit : "Ensuite, moi, j'te la donnerai ma définition." Tu peux tout de même faire un effort. Le monde entier déclare que le Hezbolla est un groupe terroriste et toi tu dis que non!? Alors, donnes-nous l'explication pour que l'on comprenne de quoi tu parles, ce que tu défends avec tant de véhémence! Ta définition, stp, et je te donne non seulement la mienne, qui est universelle mais je te prouverais pourquoi le Hezbolla est un organe terroriste. --Ahmed
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:32 am    Sujet du message:
le monde entier déclare que le hezbollah est terroriste ?! tu viens d'une autre galaxie ou quoi ?! il n'y a que 2 pays qui le déclarent ! israel et les EU, qui ont fait preuve à maintes reprises de terrorisme ! aucun pays musulman ne considère le hezbollah comme terroriste ! l'union européenne non plus ne l'a jamais classé ainsi ! romano prodi a refusé il y a quelques jours de traiter le hezbollah de terroriste ! sans oublier l'afrique, l'asie, et l'amérique latine, et bien sûr que l'opinion publique est divisée dans beaucoup pays ! et qu'est-ce que tu fais du peuple libanais dont l'union contre israel n'a été guère affectée !? qui insiste sur le fait que le hezbollah est une résistance victorieuse, qui l'accepte comme parti gouvernemental, qui apprécie le dialogue respectable entre lui et ses opposants ! sans oublier l'armée libanaise qui dit qu'elle est là pour soutenir la résistance et non pas pour la combattre ! sinon je te rappelle que c'est toi qui as dit que le hezbollah a réussi a gagner la sympathie de jounalistes et de populations pour sa cause, alors arrête tes contradictions et descends de ton nuage !

enfin, c'est à toi de commencer par donner TA définition du terrorisme puisque c'est toi qui as commencé à l'attribuer au hezbollah, et comme j'ai dit, il n'y a pas de définition universelle au terrorisme, et les vrais criminels ont rendu très élastique cette notion. sinon, les consensus mondiaux sur les conflits, imprimés noir sur blanc (tu peux les consulter) sont les premiers à donner raison au hezbollah. je te lance un défi : donne moi une vraie définition du terrorisme et réponds à chaque argument, un à un, qui soient en faveur du hezbollah, et qui sont clairs et évidents. je te le dis dès maintenant, tu te retrouveras dans une impasse, et tu te feras passer pour un ridicule ; je m'en charge personnellement, et pour l'instant c'est ton discours qui est encore incompréhensible Wink

tu vas encore couper 2 ou 3 mots du texte et vomir tes subjectivités ? lol ! Cool
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:06 am    Sujet du message:
C'est surtout que pour le moment, on ne sais pas si ils ont reelement les roquettes pour aller si loin.