Baiser ou faire l'amour ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 18:08 pm    Sujet du message: Baiser ou faire l'amour ?
Surprised Salut. Je voulais apporter quelques précisions sur mon sujet "Il m'aime et moi pas" et sur l'histoire de mon défoulement sexuel de ce week-end.

Pour moi, il y a baiser et faire l'amour. C'est pas la même chose.

Faire l'amour, c'est un aboutissement de l'amour que l'on éprouve envers son chéri. Quand on aime quelqu'un on fait l'amour avec lui mais ça passe après tout ce que l'on peut s'apporter d'autres mutuellement. Le sexe, c'est donc l'apothéose de l'amour et faire l'amour, c'est donner son amour.

Baiser, c'est se faire du bien. Quand on a une envie, on essaie de la satisfaire. Plutôt que de se masturber tout(e) seul(e) dans son coin, mieux vaut le faire avec quelqu'un qui à les mêmes envies et personne de concret pour faire l'amour. C'est clair ?

Exclamation Moi et ce copain, on se connait depuis tout petits. On avait tous les deux envie de sexe (6 mois sans sexe, c'est long) et personne pour nous satisfaire. Alors, on a fait ensemble plutôt que chacun de son côté. On savait que c'était juste une fois comme ça. Qu'est-ce qu'il y a de mal à se faire du bien ? Le sexe c'est trop bon... Rolling Eyes


Dernière édition par Gentillefille le Lun Déc 27, 2004 21:28 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 18:11 pm    Sujet du message:
mdr Smile
tt à fiat d'ac Smile
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 22:41 pm    Sujet du message:
c marrant en voyant ton post je me suis dit "je suis sur que wanda va etre d'accord avec toi" c'est pa sloupé lol ^^Laughing
pour ma part je suis incapable de comprendre la difference entre les 2 (raison perso Rolling Eyes ) mais bon il n'empeche que raconter ces histoires de cul............... bon y a peut etre que moi qui trouve ça non pas choquant ... mais euh....genant enfin c compliqué koi
Doudou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 113
Localisation: Suisse - Genève

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 22:44 pm    Sujet du message:
Citation:
je suis incapable de comprendre la difference entre les 2


Pour moi c'est pareil...

J'arrive deja pas à comprendre comment on peut faire ca sans amour juste pour faire passer ses envies Confused Beuh...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 08:37 am    Sujet du message:
un Russe dont j'ai oublié le nom un jour a dit
"il est malsain de ne pas satisfaire les besoins naturels du corps"
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 09:25 am    Sujet du message:
Encore le conflit garçons-filles... Twisted Evil

Je crois que l'on peut faire un gros débat là-dessus. Surprised

C'est bien comme je pensais. Les mecs ça marche que dans un sens... Pas capables de voir le deuxième côté des choses. Et je dis pas ça juste pour le sexe ou l'amour... Dans la vie, vous êtes comme ça. Quand je vois comment vous réagissez, ça me fais penser aux cheveaux de courses à qui on met des trucs sur les yeux pour qu'il ne regardent que devant eux et pas à côté. Vous n'avez qu'une seule notion de chaque chose et vous en fait vite le tour. Ouvrez les yeux et vous verrez comme la vie est amusante... Wink
grizzly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 59

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:10 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
un Russe dont j'ai oublié le nom un jour a dit
"il est malsain de ne pas satisfaire les besoins naturels du corps"

Un grec dont j'ai aussi oublié le nom nous invitait a discerner entre notre raison et nos passions, je pense que le fait de "baiser" et non "faire l'amour" est tres animal et meme malsain...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:14 am    Sujet du message:
je te rappelle que l'homme est un mamifere, donc un animal

et y'a quoi de malsain dans le fait de baiser?
c pasq u'il n'y a pas de sentiments?
les sentiments ont été inventés par l'homme pour se donner bonen conscience pdt l'acte...
au 1er jour de l'humanité... tu crois que les hommes s'inquietaient de leur sentiment?

LEs animaux baisent et le vivent tres bien.. pk pas nous? pasqu'on est "evolué"?
mouais
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:25 am    Sujet du message:
Merci Wanda Smile , c'est exactement ce que je voulais dire mais tu m'a pris de vitesse.

Les animaux baisent tout le temps. L'être humain est un animal alors il baise aussi comme il le veux. Et puis c'est vrai que les sentiments, c'est nous qui les avons inventés... Wink
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 15:22 pm    Sujet du message:
Petite rectification, l'animal ne baise pas il se reproduit. S'il on ferait comme les autres mammifères, on ne ferait pas l'amour, on ne baiserait pas non plus, on se reproduirait. Bon p-e a par les dauphins, qui dapres des recherches, serait le seul mammifère à se masturber et à baiser par plaisir...
Sinon, je suis tout a fait daccord avec les 2 demoiselles. Le sexe c'est un besoin comme un autre. C'est comme se nourir, boire, respirer. Mais l'homme l'a humanisé en incluant des sentiments stupides telque l'amour et tout ses dériver. Personnellement, je n'aurais aucun problème à savoir que ma blonde va satisfaire ses besoins sexuelles ailleurs durant les 2 semaines hebdomadaire qui nous empeche de se voir...
Et de toute façon, je suis le meilleur alors je sais qu'elle va revenir! Very Happy
Doudou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 113
Localisation: Suisse - Genève

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 15:24 pm    Sujet du message:
Citation:
je n'aurais aucun problème à savoir que ma blonde va satisfaire ses besoins sexuelles ailleurs durant les 2 semaines hebdomadaire qui nous empeche de se voir...


T'as pas un blem toi ? Rolling Eyes

Que tu satisfasse tes besoins si t'es célibataire encore ca peut passé mais ce que tu viens de dire la... Enfin tu vis comme tu veux
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 15:31 pm    Sujet du message:
Ben quoi? J'ai aussi précisé que sexe et amour était deux choses tout-a-fait différente alors...
Qu'elle couche avec d'autre je m'en fou, l'important c'est qu'elle m'aime pour mon ensemble (que ce soit psychologique, physique et moral)
S'il n'y a pas d'amour je n'appel pas ça tromper quelqu'un mais satisfaire un besoin que je ne peux pas lui combler pour le moment...
Doudou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 113
Localisation: Suisse - Genève

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 16:07 pm    Sujet du message:
...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 16:15 pm    Sujet du message:
bah tu sais, y'a des couples libres hein..
"fidele de coeur, pas de corps"

qd on "sort" avec quelqu'un, on est pas liés par des menotte à cette personne.. tant qu'on ne jure pas fidelité... bah voilà
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 16:31 pm    Sujet du message:
une qui comprend.... Wink
Doudou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 113
Localisation: Suisse - Genève

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 16:51 pm    Sujet du message:
Vous etes vraiment pas bien... Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 16:53 pm    Sujet du message:
chacun sa sexualité

persos je prefere les couples libres, plutot que le coupole de zoophile ou de necro.. ou mm scat...
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 16:54 pm    Sujet du message:
C'est la perception de l'amour qui est différent...
Dit moi pourquoi le sexe doit être relié avec l'amour?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 17:13 pm    Sujet du message:
Enfin un mec d'accord avec moi. Toi Kahal, tu deviens mon ami. Bisous. Faire la biz

Par contre, une chose me gène..., c'est que tu pourrais laisser ta blonde partir voir ailleurs... Confused Moi, quand je baise c'est avec un gars libre et en tant que fille libre. Cool Parce que si ta copine découche alors là, j'ai peur pour toi...
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 17:22 pm    Sujet du message:
J'ai toujours dit que l'amour et le sexe sont deux choses différentes...
Donc dans mes propos, le fait que ma blonde aye coucher avec un autre dans l'unique but de satisfaire un besoin sexuelle ne devrait pas me déranger.
Sur ce, je vais satisfaire le besoin numéro 3 dans le model conceptuel de Virginia Henderson qui est de manger!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil