Baiser ou faire l'amour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ogn123
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 17:30 pm    Sujet du message:
moi j'étais d'accord avec toi des le début
Riddick
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 18:25 pm    Sujet du message:
je suis très mal placé pour faire la différence, je suis encore vierge (s'agirait que je m'y mette, gotverdomme!)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 20:50 pm    Sujet du message:
Je pense que la première fois que tu feras, même si tu aimes beaucoup la fille, ça sera de la baise. Confused
En effet, je pense que tu as bien envie d'arriver à ce moment et tu voudras d'abord voir comment ça fait pour toi avant de vraiment donner du plaisir à la fille. Cool
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 20:58 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je pense que la première fois que tu feras, même si tu aimes beaucoup la fille, ça sera de la baise. Confused
En effet, je pense que tu as bien envie d'arriver à ce moment et tu voudras d'abord voir comment ça fait pour toi avant de vraiment donner du plaisir à la fille. Cool

question de conception des choses.... moi mon but premier sera de donner du plaisir à ma chérie avant même de m'occuper du mien.. mettons que c mon côté saint bernard trop altruiste qui refait surface mais on se refait pas Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:11 pm    Sujet du message:
Avant de donner du plaisir à sa partenaire, faut déjà savoir comment ça fonctionne précisément, ensuite faut voir comment ça fait plaisir à toi avant de pouvoir faire plaisir à elle. Wink

Je vous dit ça mais c'est juste ma propre conception des choses car il suffit de tomber sur une fille expérimentée et là ça change tout. Cool

Une fille expérimentée, elle va vous donner du plaisir et s'en donner à elle aussi en même temps. Wink
Je pense que pour un gars comme pour une fille, c'est important la première fois de faire avec quelqu'un d'expérimenté. Surprised
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:12 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
il suffit de tomber sur une fille expérimentée et là ça change tout. Cool

Une fille expérimentée, elle va vous donner du plaisir et s'en donner à elle aussi en même temps. Wink
Je pense que pour un gars comme pour une fille, c'est important la première fois de faire avec quelqu'un d'expérimenté. Surprised

Ouf alors ça devrait aller avec ma chérie Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:13 pm    Sujet du message:
Rappelles-moi Nash, toi aussi t'es dans la même situation que Riddick (puceau) ???? Question
Si oui, saches qu'à 20 ans, c'est pas la fin du monde... Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:16 pm    Sujet du message:
oh mais ça me dérange pas de l'être au contraire; au moins qd ma chérie et moi on passera à l'acte elle saura - mais bon elle le sait déjà sans doute Wink - que je suis un homme de principes et que c le genre de chose pour lequel il me faut éprouver de l'amour ou sinon je sais que ça fonctionnera pas en ce qui me concerne... je suis pas genre à collectionner les trous pour dire ça comme ça, sinon à mon âge j'en aurais déjà vu pas mal

NB g presque 21, nuance Laughing Very Happy Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:18 pm    Sujet du message:
Et ta copine ?, elle a de l'expérience un peu ????? Question
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:21 pm    Sujet du message:
euh oui assez je crois... mais libre à toi de lui poser la question....
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:28 pm    Sujet du message:
Alors là, si vous l'êtes tous les deux, faut que je vienne planquer une caméra dans ta chambre le jour où vous vous déciderez. Laughing
Je pense que ça risque d'être assez comique. Laughing
Y risque d'y avoir quelques petites maladresses du style éjaculation précoce et innatendue où du mal pour trouver l'entrée... Laughing
Sinon, elle, si elle t'as jamais tripoter, elle risque d'être également un peu maladroite. Laughing

Je vous taquine mais c'est vrai que ça risque d'être marrant. Peut-être pas pour vous sur le coup mais je crois que ta première fois, tu t'en souviendra. Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:50 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Alors là, si vous l'êtes tous les deux, faut que je vienne planquer une caméra dans ta chambre le jour où vous vous déciderez.

Pas la peine je te filerai une copie de la cassette que j'aurai faite Laughing

Gentillefille a écrit:
quelques petites maladresses du style éjaculation précoce et innatendue

ça pas de risque m'en faut bcp et longtemps pr vraiment prendre mon pied à fond....

Gentillefille a écrit:
où du mal pour trouver l'entrée

Pas grave elle me l'indiquera, note bien que c pas paske g jms baisé que je suis pas renseigné sur tous ces trucs là hein que du contraire... "puceau" ne veut pas dire "qui n'y connaît rien" mais seulement "qui ne l'a jamais fait"....

Gentillefille a écrit:
Sinon, elle, si elle t'as jamais tripoter, elle risque d'être également un peu maladroite

Non je pense qu'elle sait y faire détrompe toi elle est très avancée sur son âge.... mais dans le bon sens, càd pas dans le sens "s***** qui couche avec tt ce qui passe"

Gentillefille a écrit:
ça risque d'être marrant

J'espère que ce sera surtout terriblement romantique et érotique....
Je pense qu'en ce qui me concerne ce sera le meilleur moment de ma vie... Mtnt en ce qui la concerne j'espère que je saurai la faire profiter de ma maturité de 21 ans pour qu'elle prenne bien son pied plusieurs fois c crucial pr moi....

Gentillefille a écrit:
Peut-être pas pour vous sur le coup mais je crois que ta première fois, tu t'en souviendra

oh ça je risque pas de l'oublier.. et elle non plus.... Wink (enfin j'espère - glops...)
Miou
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 02, 2004 22:53 pm    Sujet du message:
alors la .. completement, indubitablement d'accord avec Nash .. Smile

moi j'ai 16 ans et demi .. et chui la 'tite pucelle de service .. mais c'est plus par conviction qu'autre chose, j'ai pas envie de bacler ma 1ere fois c'est tout Smile
ca ne me pose pas de probleme, ca arrivera qd ca devra arriver Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 03, 2004 10:58 am    Sujet du message:
Tu as bien raison Miou. Trouve le bon gars pour ça et prend bien ton temps. Wink
Et puis avant de faire l'amour, teste des trucs avec lui (cuni, fellation...). Wink
Mais surtout prend ton temps. Wink

Meilleurs sont les évênements qui se font attendre. Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 03, 2004 11:08 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Et puis avant de faire l'amour, teste des trucs avec lui (cuni, fellation...). Wink

euh oui enfin généralement ça ça se fait qd on a décidé de faire l'amour en fait juste avant l'acte Laughing parce que là t'as l'air de dire que c un truc séparé qui a rien à voir Very Happy
Miou
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 03, 2004 11:14 am    Sujet du message:
euuuh .. pas tout l'temps Embarassed

regarde .. moi par exemple j'ai fait plein d'trucs dans l'genre Rolling Eyes

mais chu jamais passée a l'acte, jamais eu l'courage d'aller jusko bout Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 03, 2004 11:17 am    Sujet du message:
oulà ça moi non je pourrais pas... pr moi le tt va ensemble en tt cas la première fois, ce qui veut dire que par la suite oui un ch'tit cuni ou une ch'tite pipe comme ça vite fait pq pas... mais la première fois non le tout va ensemble je trouve.....
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 03, 2004 11:37 am    Sujet du message:
Moi, j'ai couchée à 14 ans mais avant, on a fait presque 2 ans de préliminaires dans le genre.... Cool
Je crois que le mieux dans une vie sexuelle, c'est tout ce que l'on fait avant et jusqu'à sa première fois... Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Oct 06, 2004 11:18 am    Sujet du message:
Casey, j'ai vient de te relire et je pense que tu n'as rien compris. Sad

Pourquoi nous, les filles, on aurai pas le droit de penser comme les mecs. Question Les mecs ils ne se gènent pas pour baiser une fille. Confused
Alors pourquoi les filles elles pourraient pas aussi baiser avec un mec quand ça leur fait plaisir ? Question

Je crois qu'on aura du mal à s'entendre tous les deux... Sad
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2004 11:23 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Casey, j'ai vient de te relire et je pense que tu n'as rien compris. Sad

eh calme les p'tits choux vous êtes pas d'accord ben voilà c comme ça faut pas se taper dessus pr ça hein Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil