curiosité mon amie....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

tisse4
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 16:47 pm    Sujet du message: curiosité mon amie....
bonjour a toute,

c'est mon premier message ici.

j'ai une grande envie, de partagé une aventure avec une fille, en effet j'habite en suisse, et j'aimerai bien trouvé une femme habitant vers annemasse ou annecy ou paris, vue que je me déplace souvent labas...

alors si vous aussi vous avez envie d'un truc sympa pour oublié tt les problèmes du quotidien, c'est par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

bisou a toutes
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
Anne masse, la soeur de Jeanne Masse ? Bon moi je suis un peu effiminé mais de là à dire que je suis une fille... c'est pas gagné ! Bon ben bonne chance pour ta quete (et tant pis pour ma quequette)
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
hum... Pourrais-tu parler un peu plus précisément de toi?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
ça veut bien dire ce que ça veut dire pourtant Laughing
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 18:29 pm    Sujet du message: Re: curiosité mon amie....
tisse4 a écrit:
bonjour a toute,

c'est mon premier message ici.

j'ai une grande envie, de partagé une aventure avec une fille, en effet j'habite en suisse, et j'aimerai bien trouvé une femme habitant vers annemasse ou annecy ou paris, vue que je me déplace souvent labas...

alors si vous aussi vous avez envie d'un truc sympa pour oublié tt les problèmes du quotidien, c'est par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

bisou a toutes


J'aurais presque envie de dire comme ddchouette, parle nous un peu de toi? Et quand est ce que tu viens sur Paris je suis partante Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes