jeune homme timide mais charmant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

ougarsse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 1

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 17:36 pm    Sujet du message: jeune homme timide mais charmant
je tiens _à vous dire ke je suis un jeune etudiant trop timide et j"arrive pas à surmonter ce vrai "tabou" qui me chasse le jour le jour. je vous demande s'il y a quelqu'un qui peut m'aider surtout moralement à le surmonter car j'arrive pas à discuter surtout oralement et face à face.
pour ceux ayant msn me voilà sur : faudil1@hotmail.com
tara70
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: fougerolles 70

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:07 am    Sujet du message: jeune homme charmant mais timide
Salut,
je vais t'indiquer quelques "règles" de base pour séduire, accrocher une nana. 1: Le sourire, mais pas un sourire bête.
2: Je ne sais pas si c'est du sérieux que tu cherches, mais, pour du sérieux, évites les boîtes de nuit. Vas plutôt dans des bars à thèmes: échecs (ex) piano bar, caf conc', expos, etc... je ne sais pas où tu habites, alors, si c'est pas sur paris, je ne pourrai peut-être pas te dire.
3: Si tu réflèchis bien, le monde du cheval est à 90% fréquenté par des nanas, sauf les PMU où là, tu n'as que des mecs... Si tu trouves un club sympa, c'est rare sur paris, mais y en a un pas très loin à "le pin"77, c'est un ranch, équitation western, bar, t'es pas obligé de monter, mais c'est sûr que c'est mieux, parce qu'après, tu peux mieux accrocher, ça te fais un sujet de conversation. Y a aussi les bars de rencontre de motards, et, là, je te garantie qu'il y a plein de nanas.
En tout cas les femmes aiment qu'on les fasse rire, quand tu souris, garde une lueur d'humour dans tes yeux, sans avoir l'air de te moquer d'elles. Elles aiment l'originalité aussi, ça prouve que tu as ton caractère bien à toi. Là elle te prennent comme tu es ou pas du tout, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné. Ne te prends pas trop au sérieux non plus, ça lasse à la longue. Tous les excès lassent en tout cas, dans tous les domaines. Si tu as des questions ou des réponses, dis le moi, j'ai certainement oublié des trucs. Question Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre