Bébés reborn ; c'est quoi ce truc ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 02:58 am    Sujet du message:
J'ai pour ma part beaucoup d'affection pour les mots, peut-être est-ce similaire à ton affection pour les animaux. La précision niée m'agace au plus haut point dans la mesure où sans précision on ne fait plus que pensouiller.

La philosophie contribue à faire sortir l'homme de cette beaufitude qui consiste à croire que tout ce qui nous entoure est à disposition. Les amis des animaux devraient la respecter un peu plus, elle vous sert.

Tutiz : tu m'énerves. Les mots renvoient à des choses, je ne pinaille pas pour le plaisir.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:43 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:

La philosophie contribue à faire sortir l'homme de cette beaufitude qui consiste à croire que tout ce qui nous entoure est à disposition. Les amis des animaux devraient la respecter un peu plus, elle vous sert.


Le respect n'a rien à voir là dedans. Nous n'avons juste pas le même point de vue. Philosophie ou pas ça n'y changera rien.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 13:09 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
Nous n'avons juste pas le même point de vue.

Je trouve ce propos acceptable et ça ne me dérange pas d'en finir comme ça.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 21:31 pm    Sujet du message:
l'homme a besoin de verbaliser pour appréhender le réel, et ce pour toutes choses, y compris les ressentis et les sentiments.

C'est comme ca qu'il apprend a ressentir plus fort les choses.

Aussi, un enfant qui a 100 mots de vocabulaire ressentira tout les plaisirs comme un seul plaisir là ou un adulte aura pour chaque plaisir une définition distincte ce qui lui ouvre la voie a une multitude de variantes.

En fait la classification et la hiérarchisation du monde par le langage créée de la diversité dans de l'uniforme en nuançant les données naturelles brutes.
Lola6952
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 25
Inscrit le: 03 Mai 2021
Messages: 1
Localisation: lyon

Message Posté le: Lun Mai 03, 2021 20:39 pm    Sujet du message:
Je trouve ces bébés réalistes étonnants ! je m'occupe d'un site internet sur les poupées reborn, certes au début cela me choquait, mais maintenant je les trouve très belles sans que cela me choque !
Lola de : https://mondepoupee.fr/
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Dim Mai 09, 2021 06:36 am    Sujet du message:
Comparer la relation vis à vis d'une poupée à celle vis à vis d'un animal c'est comme comparer celle vis à vis d'une poupée chat à celle vis à vis d'un vrai chat.
Pfff...
Kermit202
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Aoû 2021
Messages: 1

Message Posté le: Sam Aoû 14, 2021 09:53 am    Sujet du message: réponse
Salut tout le monde. Je naviguais sur le forum et j'ai vu ce topic qui est plutôt intéressant pour moi. Je cherche un cadeau pour ma petite fille de 2ans et je pense qu'une poupée reborn est une excellente idée surtout les poupées reborn faites en silicone car elles sont plus résistantes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux