sa na vous choque pas vous???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 15:21 pm    Sujet du message:
peut eter aussi mais bon les tarés y en aura toujours
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 15:40 pm    Sujet du message:
ouai malheureusement!!!!!!!!!
ultrasinter2004
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 58
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 16:25 pm    Sujet du message:
Moi je di que ce truc la c'est un truc sans fin...
ca ca me dégoute...
Avant tu pouvais sortir sans problème... maintenant quand je sors la prmière chose a quoi je pense c'est s'il ya pas un taré qui va me voler un truc ou un autre truc comme ca...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 17:22 pm    Sujet du message:
ouasi ou t'agresser, te cracher à la gueule, jouer au gros lourd, te coller..
et tu te dis "bon vais y coller une droite" masi t'as peur pasqu'ils sont plein et que ça peut mal finir..
on peut pu sorti EN PAIX !!!
mallo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 20

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 17:54 pm    Sujet du message:
c'est vrai cela fait peur!! le pire c'est qu'on entend souvent que les pédophiles récidive et on les laisse sortir de prison!! Je ne trouve pas normal qu'un gars ayant violé, tué puisse ressortir de prison et être libre!!
Il y a un gros problème dans la justice française...
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 17:57 pm    Sujet du message:
c pa sen prison qu il devrait etre c est en psychiatrie
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 18:59 pm    Sujet du message:
les pedophiles et les violeurs méritent, pour moi hein, la chaise electrique

apres, les tueurs, selon le cas, peuvent ressortir..

* je ferai bien presidente de la république moi tvas voir *
Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 19:33 pm    Sujet du message:
on drevrais les tués
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 19:41 pm    Sujet du message:
bah la chaise electrique c'st mieux.. ça les fait rotir à feu doux, et apres, tu trouve un canibale qui les bouffe Smile
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2004 10:23 am    Sujet du message:
Ola, tout de meme c'est une grosse responsabilité de tuer quelqu'un meme si il a violé, tué et etc ...

Imagine qu'un innocent passe a la chaise electrique, parceque tout le designait comme coupable puis "pouf" un mois apres on se rend compte que c'etait pas lui, tu va dire quoi a sa famille et a ses proches : ...

Disont que la prison a vie c'est deja beaucoup (passer sa vie en prison c'est pas les vacances a la plage), mais pour sa faudrait aussi repasser en revue le code penal français !
JM5689
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 51
Localisation: Valenciennes (59)

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2004 10:53 am    Sujet du message:
faudrais les foutre au trou toutes ses personnes, c'est des malades
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2004 11:18 am    Sujet du message:
Sa, sa s'apelle de la justice "Sommaire", mais il n'y a que les heros et autres justiciers qui font sa, MAIS in real life ses jens la sa n'existe pas...
Riddick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 214
Localisation: Saintes

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2004 15:55 pm    Sujet du message:
Citation:
les meurtirers voleurs et tout, ont du mal à accepter qu'on touche aux enfants...


C clair...Cependant, voilà ce qui s'est passé durant l'instruction de l'affaire Dutroux (pour ceux qui le sauraient pas): durant les 8 ans(!) qui ont été pris pour monter le dossier, Dutroux etait dans une cellule fermée, sans contacts extérieur, pas de promenades, et il avait la télé!
En fait, ces ordures se glorifient d'etre a la une partout, et je me dis que pour les briser, il faut briser leur ego. Les psys, plutot que d'arriver pour leur parler en tant qu'etre inférieur (je ne comprends pas, etc.) il faudrait qu'ils y aillent à-la-rien-à foutre, et carrément leur dire que c'est des rebuts de la société. Paske ras-le-cul qu'ils se refugient toujours derrière la folie au lieu d'assumer.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2004 18:13 pm    Sujet du message:
ben oui c clair mais faut se dire que ces gens-là ne constituent qu'une minorité hein faut remettre tout ça à sa juste échelle. Si t une fille, même bien foutue.

De tte façon l'affaire Dutroux a coulé certains défauts de l'ancien système judiciaire belge mais c dommage qu'il faut en arriver là pr faire bouger les choses.

Mais moi je ne suis pas d'accord avec le discours qui voudrait par ex lui enlever tt ce qu'il a dans sa cellule (pask'on risque de verser dans la justice trop "impulsive", trop "émotionnelle" et on risque de ne plus aovir la tête froide...
SX17
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 213
Localisation: .be

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2004 00:40 am    Sujet du message:
Moi si j'avais à choisir entre la peine de mort ou la prison à vie je pense que je choisirait la mort.
"Souffrir ou mourrir, y a pas à choisir"

Bon, cela dit, les mecs qui sont dérangés mentalement, c'est pour une raison. Ils ont dû subir des choses dans leur enfance,qui a fait qu'il sont devenus comme ils sont ? Oeil pour oeil, dent pour dent, ça a toujours été foireux comme technique. Je suis persuadé que si on condamne un violeur à se faire violer touts les jours en taule pendant 5 ans, la première chose qu'il aura envie de faire en sortant, c'est de violer qqn. Ces mecs, ils faudrait les aider à redevenir normaux. Ca, ça serait une solution. Mais évidemment, le problème c'est que ça n'est pas évident justement. C'est plus simple de les foutre en taule et de s'en foutre de ce qui leur arrive. Ces mecs sont déstabilisés, ils le seront encore plus après leur séjour en taule.
Si on les tue, c'est sur qu'ils ne recommenceront plus. Mais je trouve ça immonde de tuer ces pauvres gars, qui on déjà leur vie foutue à cause de l'éducation merdique qu'ils ont reçue (et d'autres choses) sans leur donner une chance de devenir 'biens'. APrce que pour moi c'est des pauvres gars. En arriver à des faire des conneries pareilles en ayant un esprit clair, ça me paraît inimaginable.

Maintenant, si je reviens sur terre, je me dis que "guérir" une mauvaise éducation, c'est utopique et que donc y a qu'à les enfermer jusqu'à leur mort ou jusqu'à-ce qu'ils ai l'air d'avoir compris leurs conneries.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2004 00:53 am    Sujet du message:
c clair (et aussi pr ôter à certains l'envie de de faire pareil...)
genomind
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 06:25 am    Sujet du message:
leatitia tu sais les violes que tu vois en france ce n'est rien (si je puis dire) comparé aux violes qu'il y a en afrique du nord (femme violées, battues et égorgées)
centre-afrique : des hommes avec des sexes énormes (23x7) (raconté par ma copine africaine) sur des petites filles de 12ans m'enfin s'il n'y avait que ça !! sans compter que la bas ils transmettent le SIDA !
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
C'est partout pareil, y'a des dingues à tout les coins de rue...
candice
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 22

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 17:31 pm    Sujet du message:
moi tout me choc , sauf l amour bien sur . mes j ai vu a la tèlè la reunion les chien pour les requins sa ma fait male au coeur . c est dure de vivre avec la violence , mes il faut pas oubliè que c est l homme qui dètruit tout c est horrible
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
Oh moi aussi jleur couperai le zizi en tit morceaux il vont comprendre leur douleur, et puis sil prennent du plaisir a faire ca au enfant il vont surment en prendre en se faisant violer a leur tour, c 'est personen non vraiment pas de coeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers