ça fai koi d'etre un mec?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 19:52 pm    Sujet du message: ça fai koi d'etre un mec?
yen a ki vont suremen se dir ke jai des problem mai le truc c kil ya une meuf hyper canon kivien de rentrer dan le cyber, telemen canon ke jen sui morte de jalousie et je me sui demander ce ke ça fai d'etre un mec..; c vraimen dot je sai mai il ne vous est jamaiarrivé d'avoir envi de rentrer dan un corp oposé pour voir comen ça fonctione?
Beauf dans l'âme
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: Prout

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 19:56 pm    Sujet du message:
Citation:
il ne vous est jamaiarrivé d'avoir envi de rentrer dan un corp oposé pour voir comen ça fonctione?



Si moi, mais pas pour voir comment sa fonctionne mais juste rentrer pour voir si c'est bien... Rougi


Ok je sort Mauvais ange
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
Tu as raison! Plus jeune, je n'assumais pas ma féminité et c'est vrai que j'aurais aimé être un mec étant certaine que c'était bien plus avantageux avec moins de prises de tête!
Finalement, c'est évident qu'on a qd même tous notre "fardeau sexuel".
Mais ça me plairait tjs de faire genre une semaine dans la peau de IL! Very Happy
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
Citation:


Citation:
il ne vous est jamaiarrivé d'avoir envi de rentrer dan un corp oposé pour voir comen ça fonctione?



Si moi, mais pas pour voir comment sa fonctionne mais juste rentrer pour voir si c'est bien...




kan je di pour savoir comen ça fonctionne c aussi pour ça mai je considere la possibilité de ne pa aprecier
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Tu as raison! Plus jeune, je n'assumais pas ma féminité et c'est vrai que j'aurais aimé être un mec étant certaine que c'était bien plus avantageux avec moins de prises de tête!


tu veut dire? tu serait un gros matcho? Very Happy
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
Citation:

tu veut dire? tu serait un gros matcho?


ouais en toutcas moi ja serai un macho genre mon ex mai alor la tro grav
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
Heureusement que t'es une fille alors!
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
lol peut etr
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
Si si je t'assure les achos y en a bien assez comme ca a mon gout!
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:38 pm    Sujet du message:
d'acor avec toi mai avou ke c romantik un macho mai il fau jute kil t'ai un peu dan la peau. moi ça me grise ces gran mal en puissanc
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:40 pm    Sujet du message:
Romantique un matcho!!! Shocked Shocked Shocked
Euh tu m'expliquer en quoi?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:46 pm    Sujet du message:
Parfois ça fais chier d'être un mec avec un esprit pas assez homme !!!
Ayant été élevé principalement par ma mère étant petit, mon père n'était jamais là à cause du boulot, du coup je me retrouve avec un esprit, un réflexion, des valeurs et des principes très féminins !!!

Je ne suis que pour les relations amoureuses et pas les coups d'un soir !
Je suis ultra-romantique !
Je ne supporte pas la trahison ni l'infidélité !
Je pense beaucoup trop et théorise tout avant d'agir, donc je suis très très timide !
Je ne suis que très peu macho, et je comprend trop souvent ce que les filles ressentent !
J'ai parfois des comportements et des réfléxions très féminines ce qui est à la fois sympa et chiants !

Je sais pas si ça fait avancer le débat, mais ça fait du bien que ça sorte ! Smile
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:50 pm    Sujet du message:
Quand j'avais 7-8 ans j'aurais bien voulu être une femme pour faire mère au foyer et envoyer mon mari bosser à ma place Laughing Rolling Eyes
Après j'ai grandi et j'ai découvert que les femmes vivaient plus longtemps Evil or Very Mad

Mais depuis, ça me tente pas trop...
Ca doit être lourd à force d'avoir toujours les cheveux dans les yeux, de mettre 10 min pour aller faire pipi, de devoir fermer sa gueule alors qu'on aimerai bien coller une tarte à un mec plus fort que soit, d'être payé 20% de moins, et de devoir accoucher Confused
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
Bah ca aurait plus fait avancer si tu avais ete un macho et que nuous aurait expliquer pourquoi mais si ca fait du bien alors c'est jamais inutile!
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
En mm tps etre une femme permet de plus laisser voir ses emotions, avoir une relation privilegier avec ses enfants, mettre une baffe a certain qui respecte trop leur cote mcho pour oser oucher une pauvre femelle sans defense ou aux gars qui respectent notre relative faiblesse, etc.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:16 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Palissade a écrit:
Tu as raison! Plus jeune, je n'assumais pas ma féminité et c'est vrai que j'aurais aimé être un mec étant certaine que c'était bien plus avantageux avec moins de prises de tête!


tu veut dire? tu serait un gros matcho? Very Happy


Qui sait? Rolling Eyes

Mais j'avoue que si j'avais été un homme, ben j'aurais aimé être un Philouz! Very Happy Rougi
Macho, non! Juste et sachant me défendre et me faire respecter (par la force mental!), mais c'est tout.
je serais comme je suis à rechercher une relation "fusionnelle" avec l'autre, mais sans être possessif et chercher à imposer.

Mais j'espère qd même que je serais moins à me prendre la tête(dans le sens mieux relativiser Wink )...Je pense trop comme une certaine personne me dit... Rolling Eyes
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 22:58 pm    Sujet du message: Re: ça fai koi d'etre un mec?
kecialyne a écrit:
yen a ki vont suremen se dir ke jai des problem mai le truc c kil ya une meuf hyper canon kivien de rentrer dan le cyber, telemen canon ke jen sui morte de jalousie et je me sui demander ce ke ça fai d'etre un mec..; c vraimen dot je sai mai il ne vous est jamaiarrivé d'avoir envi de rentrer dan un corp oposé pour voir comen ça fonctione?
Juste pour savoir si il y a un avantage d'être une fille, plutôt que d'être un garçon: à nos yeux de garçons, tant de choses paraissent plus aisées pour les filles...
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 09:03 am    Sujet du message:
Citation:

Romantique un matcho!!!
Euh tu m'expliquer en quoi?


leur possessivité, dans la mesure ou ils sont vraimen sincere, je trouveke c une preuve d'amour... et puis je croi ke c'est surtout à cause de mon caracter,jaim imposé ma volonté alor on sera tout le temp entrain de crier l'u sur l'autre et aprè on tombera dan les bras...
j'abuse des harlekin je sai!!!!


et philouz, jenvie de plus en plus ta copine!!!!! tu as l'air d'un mec idéal
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 09:17 am    Sujet du message:
j'oubliai!!!!
Citation:
Ca doit être lourd à force d'avoir toujours les cheveux dans les yeux, de mettre 10 min pour aller faire pipi, de devoir fermer sa gueule alors qu'on aimerai bien coller une tarte à un mec plus fort que soit, d'être payé 20% de moins, et de devoir accoucher


1-tu peu toujours t fair une frange et c cool de pouvoir jouer avec ses cheveux et voir a kel point une tresse ou un noeud peut changer ton regar
2-je ne peu pa m plaindre du tem ke je met pour faire pipi et je trouve ça parfoi agreabl kan tes pa pressé et ke ta vessie est prete a exploser

3-moi je ne ferm jamai ma bouch devan ki ke ce soit kite a m prendre parfoi des bafe et jen pri 2 mai cest rien comparer au fait davoir di ce ke je pensai et d'avoir fai mouch. ce ki est sur c kil n'aurai pa reagi si je le les avai pa froisser. et la plu par du tem ce ki pense com moi on vite fai de retenir le forcené ou alor il son tro macho pour se batre avec une fill...

4- chez moi on paye exactmen pareil pour les homme et les femme. et il ont interet!!!!
5-et l'accouchemen ne fai pas forcemen mal, mon petit frere est venu san douleur. la magi de la science. beni soit elle


Dernière édition par kecialyne le Mar Sep 27, 2005 09:54 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs