ça fai koi d'etre un mec?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:21 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
C'est pas nous qui avons fait la blague!!!
c'est Anthony! Un mec!! Laughing

OKI
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:22 am    Sujet du message:
C'était de l'HUMOUR, un SKETCH que palissade avait commencé!
Humor χιοÏ?μοÏ? umore
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:25 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
C'est pas nous qui avons fait la blague!!!
c'est Anthony! Un mec!! Laughing

OKI, malentendu alors...
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:26 am    Sujet du message:
Citation:
kecialyne a écrit:
Citation:

Romantique un matcho!!!
Euh tu m'expliquer en quoi?



leur possessivité, dans la mesure ou ils sont vraimen sincere, je trouveke c une preuve d'amour... et puis je croi ke c'est surtout à cause de mon caracter,jaim imposé ma volonté alor on sera tout le temp entrain de crier l'u sur l'autre et aprè on tombera dan les bras...
j'abuse des harlekin je sai!!!!


et philouz, jenvie de plus en plus ta copine!!!!! tu as l'air d'un mec idéal

kecialyne,
un homme sait très bien aimer très fort sans possessivité!! Leur possessivité, même si elle est sincère n'est pas forcément une preuve d'amour, ça peut tout aussi bien être de l'égoisme ou de manque de confiance en soi (et ça l'est très souvent)


jasquesv, jai dit dans la mesure ou il sont vramen sincere; c'etait a comprendre dans le cas ou il aim vraimen la fille Rolling Eyes . ça je le sai ke c parfoi de l'egoism, je l'ai deja vecu ce ca de figure
Faire la biz
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:34 am    Sujet du message:
Oui malentendu
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:49 am    Sujet du message:
Laughing Laughing

A côté de ça kecialyne, perso, la possessivité me fait partir en courant, même si c'est sincèrement par amour(ou alors, c'est lui qui finirait par partir parce que je ferais certes des concessions mais pas de sacrifice si c'est par rapport à qqch que j'aime, dès lors que je considère que je ne fais rien de mal vis-àvis de lui). Qd c'est de l'égoisme, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas de sentiment derrière, mais qu'il ne cherche pas à se contrôler surtout. Et c'est dommage.
J'ai besoin de sentir qu'il me fait confiance et sa possessivité serait la preuve du contraire pour moi et me blesserait plus qu'autre chose.

Je ne suis pas contre la jalousie par contre. Il m'est arrivé de l'être. Mais je le garde pour moi ou je fais une petite remarque en passant. Very Happy
Mon copain a de nombreuses amies, alors la possessivité serait fatale pour lui. Et l'inverse est également le cas, alors là, on n'y arriverait pas! Very Happy
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:19 pm    Sujet du message:
comkoi tout est relatif dan la vie.
moi jai besoi de savoir kil se souci de moi,kil ma dan la peau. mon spy di ke c'est du au fait ke mes parent m'aiet pourri gaté et ke jai eté enfant unik pendan longtemp avan l'arrivé de mon petit frere.
selon lui jai besoin de savoir ke je sui le centre du monde et ke toute l'atention est focalisé sur moi comle font mes parent... ce serai de ça ke resulte mon arrogance, mon audace et mon autorité mai aussi ma naiveté...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:51 pm    Sujet du message:
T'inquiète, j'ai aussi besoin qu'il m'ait dans la peau et je le sens qd je suis avec lui, il n'y a pas de doute!
Des messages quotidient qd on n'est pas ensemble. On se manque qd on n'est pas ensemble.
Mais on n'a besoin de ne pas être tout le temps ensemble et de respecter la vie de l'autre qd on n'est pas avec.
Pas de procès verbal de la journée et des diverses rencontres, juste le plaisir de raconter nos moments de la journée, sans contrainte!

Les goûts et les couleurs...! Very Happy
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:08 pm    Sujet du message:
ouai!!!! tu sais quoi palissade, je crois ke je suis amoureuse!!!!!! on se comprend si bien parfois.

bon je reviendrai te voir kan je serai un mec... lol
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:18 pm    Sujet du message:
Shocked
Dans une prochaine vie peut-être... Laughing
Wink
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:25 pm    Sujet du message:
je note notre rendez-vs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs