[film/ova] Final Fantasy Advent Children


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 20:20 pm    Sujet du message: [film/ova] Final Fantasy Advent Children
Voilà, j'ai vu le film, et en tte franchise, j'ai totalement craqué ! Aux anges T__T
En tant que fan parmis tant d'autres d FF, mais surtt du 7 (vu que ct mon tt premier, il m'a marqué :p lol... et puis il avait un charisme que je garde en moi), je me suis jetée dessus... et je l'ai trouvé ma-gni-fi-que !!
J'ai trouvé qu'on retrouvé l'ambiance du FF7, et que c'était vraiment très fidèle à lhistoire (m^m au nv d limites d persos). D'une certaine manière, on avait tellement peu de mal à s'y replonger, que ça ns donnait envie d'y rejouer !! :p
retrouver comme ça tte l'équipe, ts les persos (combat contre bahamut :p)... j'ai failli pleurer !! Laughing
et Aeris... T__T ah, par contre, elle, lorsque je l'ai revue, j'ai pleuré T__T lol J'étais trop émue, snife... lol
et les graphismes, bon, là, je pense que ya rien à y redire... c vraiment l'apogée actuel !! dommage qu'on ne voit pas les invocations, ç'aurait été bien.. enfin bon, en m^m tmps, ct vraiment excellent, faut pas chipoter ! :p
Voilà, alors pr ceux qui l'ont vu, j'aimerai savoir : qu'est-ce que vs en avez pensé ???????
voilà, libre à vs de venir en parlez, laissez imression et commentaires.
Fans de FF, la parole est à vous ! :p


Dernière édition par Natsumi-chan du 59 le Ven Sep 30, 2005 06:22 am; édité 1 fois
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
Si, on voit l'invocation de Bahamut, sinon, j'ai rien d'autre à dire, je suis du meme avis que toi, dommage que les autres de la bande, ont un role trés trés secondaires, mais bon, ce que j'adore c'est que le film il dure 1h30, ta 1h de combat et 30 min de dialogue, c'est tellement bien comme çà.
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
Perso je n'ai pas encore eu le temps de le voir ... j'ai juste regardé 2-3 scènes vite fait ! Mon premier avis est que c'est vraiment m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ... Rolling Eyes
L'ensemble des personnages est vraiment d'une rare beauté ...
J'ai hate de me replonger dans l'univers de ce que restera le meilleur Final Fantasy ...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 21:30 pm    Sujet du message:
idem !

j'adore ce film, j'avais dailleur deja ouvert un topics dessus dans la section "Cinéma" Wink
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 06:33 am    Sujet du message:
vey, je suis allée fr un tour sur ton topic :p dsl, je n'avais pas vu Laughing
faut dire, ça faisait bien longtmps que je n'étais pas venue sur genaisse Confused sinon, supr belle tes images ^^
j'en ai la blinde sur mon ordi aussi :p
inon, Luffy, c sur qu'au nv scène de combat et jolie baston, on est servi Wink
Arkel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 52
Localisation: Belgique-Hainaut

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
Papillon j'en papillonne d'aise ^_^

j'en reveut encore... par moment je croyais voir de vrais acteurs... et comme vous dites : des scènes de combats ma-gi-ques... et la BO de feu^

une adaptation pareille j'en redemande!!!
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Il est trop bien je trouve le film j'ai trop aimer comment cloud bat sepiroth à la fin quand il le souleve dans les airs et fait son ultime coup ou même la facon que bahamut se fait battre, j'aurais bien voulu voir vincent se transformer en monstre qui même.
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Razz j'ai adoré aussi ! et pourtant je ne connaissais pas le jeu ! (j'ai commencer les FF qu'a partir du IX) mais ca m'a pas empeché d'adoré ! il est vraiment bien fait et l'histoire est interressante ! mais il y a une chose que je n'est pas compris : c'est qui la fille dont on voit le fantome ?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
Citation:
mais il y a une chose que je n'est pas compris : c'est qui la fille dont on voit le fantome ?


Elle se nomme Aerith (Aéris en Francais)

Je ne révèleras pas son role car il faudrais mieux que tu le découvre par toi mème en faisans le jeux, mais disons qu'elle a un role tres important dans l'histoire (du jeux)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 00:55 am    Sujet du message:
bah comme on dit c préférable d'avoir jouer pour comprendre tout le film et les personnages ainsi que leurs interactions Wink
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
ok alors je crois que je vais jouer au jeu pour mieux comprendre le film ! en + ca fait un bail que je me suis pas fait un bon petit RPG !
Invité








Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 15:44 pm    Sujet du message: Re: [film/ova] Final Fantasy Advent Children
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 10:41 am; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
J'ai franchement rien compris à ce film, et c'est pas peine d'avoir essayé.. J'ai été super déçu, dommage car les dessins sont sublimes..
Invité








Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 10:40 am; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
j'y ai joué qu'une fois et j'ai tout compris.... je l'ai également vu en jap sous-titré en anglais

bien sur si quelqu'un y a jamais joué il connait aucuns des personnages donc il voit pas le rapport avec les protagonistes(Cloud et Séphiroth) Confused

c un film pour ceux qui connaisse les jeux


Dernière édition par nekosuki le Ven Fév 03, 2006 13:48 pm; édité 1 fois
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Citation:
(Squall et Séphiroth)


Petit quiproco je croie, je pense que tu a confondue Clad et Squall Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
gomen Embarassed je viens de me réveillée lollll lolll je devais penser a un autre jeune homme lollllll je corrige lollll Cloud
Invité








Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 09:39 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:53 pm; édité 1 fois
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:28 am    Sujet du message:
ouii il est trop bien
surtout les graphisme ils sont trop beau Aux anges
Invité








Message Posté le: Lun Mar 27, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Cro cro bien comme film mais j'avais rien compris la première fois que je l'ai vu...
En fait j'avais rien comrpis au jeu non plus alors j'y ai rejoué et pi la waaa tu comprend tout d'un coup beacoup de choses !! c'est super trop beaucoup fouillé comme sénario!!
>.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime