La petite Suissesse Deedogirl
deedogirl
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 57 Localisation: Valais |
New ptite photo de moi :p
Vous pouvez aller voir mes petits animaux dans la rubrique Animaux ! ---> ~~ Deddogirl ~~ Mon chat & mes rats ! Mici :p ![]() Dernière édition par deedogirl le Ven Sep 30, 2005 11:44 am; édité 7 fois |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|
ouesh
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 1202 |
|
Tommy Angello
Invité |
|
deedogirl
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 57 Localisation: Valais |
|
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
|
arwene
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 135 Localisation: au fin fond de vos reve |
|
arwene
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 135 Localisation: au fin fond de vos reve |
|
deedogirl
Ben moi aussi dans la petite ville ou je suis je suis la seule à être
goth..et je peux t'assurer qu'ils ont des balais dans le cul..quand je sors je
me fait toujours mal voir.. les gens croyent ke puisque tu t'habille en noir
t'es suicidaire..
Un soir j'était sur le quai avec une amie et on attendé le train pi y a un mec ki passe et kan il s'éloinge un peu de nous il crie : Vous jettez pas sous le train quoi qu'il arrive ! O_o Arf on cé trop marré et foutu de sa geule.. Bref cé triste la mentalité des gens.. soit té sataniste soit t'es suicidaire.. Moi perso j'adore le style c'est pas commun et je trouve ca fun ! Biensur dans les gothique cé comme partout ailleur.. y a des bons et des mauvais.. des gens qui se prenne la tête.. J'en trouve franchement pas la raison à se la péter mais bon..moi je reste comme je suis malgrès tout pi la tenue ne fait pas le moine ! Sinon pour mon percing non j'ai pas eu tant mal.. dailleur actuellement je ne l'ai plus j'ai du l'enlever à cause du job.. Mais j'ai vraiment envie de le refaire.. Si c'était pas autant cher.. :/ Comme je dis toujours quand on veut qqch surtout pour les percing faut les faire sur un coup de tête car sinon on pense trop à la douleur qu'on pourrai ressentir et à tous les désavantages et on les fait plus ! Biensur faut aussi aller chez qq1 de compétant ! Moi ça va j'ai une bonne peau qui cicatrise vite.. Et le moment ou tu te rends compte que ca fait mal en général c'est deja fini lol ! ![]() J'en ai d'autre percing au nez, oreille (dans le cartillage), nombril, langue et sous la bouche. Mais bon j'aime aussi me faire mal LOL jsui spéciale sur les bords ! hihihi ![]() Pi bon apres quand on voit le résultat ca vaux la peine... en tout cas pour moi ! Voila j'ai tout dis :p ![]() |
arwene
c sur! c pa parce que jaime le style goth ke je sui suicidaire bien au
contraire jaime tro la vie en ce ki concerne le piercing je croi ke c ce kil
ya de mieu de le faire sur un cou de tete mon mari a fai les sien come ca et
aujourdui il ne les regrette pa je demandai pour la douleur car aparemen
personne na les meme sensation en tou cas merci pour la reponse
![]() |
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
Super les photos.
Si ca peut te faire plaisir... mes tofs sont par là C'est Neko le photographe. ![]() |
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|
deedogirl
|
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|
TheDark
|
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|
TheDark
|
chupa