sa na vous choque pas vous???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 12:15 pm    Sujet du message: sa na vous choque pas vous???
je c pas vous mai moi je sui degouter je vien de regarder les information vous vous rendez compte de tout les viole et de tout les meurtre c incroiable on peut meme plu sortir de chez soit san que tu ai la crainte que un tarer t'enleve je trouve sa degeulasse mai se qui fai le plus peur c que elle on presque notre age et les mec peuvent pas se sentir fiere car sa fait honte o homme car se sont tous des mec qui on tuer et qui on violer je vous dit pas comme je sui enrver lol Mad
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 12:25 pm    Sujet du message:
c kler c legerement honteux tous ces pervers et desaxés.. Faut que nous, on apprenne à se defendre.. mais bon..c bien bo "faut faire qd le gas fait ça".. et le jour où ça arrive, faut ajouter la panique et la peur... :/

qd on est belle, c un risque à prendre "trop bonne, jvais mla faire, elel sera pas contre"

Et les pedophiles, pour moi il y a deux solutions:
- la chaise electrique devant leurs victimes
- la prison à vie entourés des autres taulard.. en prison, les pedophiles morfles.. les meurtirers voleurs et tout, ont du mal à accepter qu'on touche aux enfants...
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 14:10 pm    Sujet du message:
oui c vrai mai je dit que le prison a vie c trop gentil car en plus on doit les nourrir moi je dit il fo les faire souffrir comme il opn fai souffrir leur victime!!!!!!!!et c tout!:
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 14:55 pm    Sujet du message:
toi tu sais pas ce qui leur arrive en taule Smile
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 15:25 pm    Sujet du message:
non pas tellement lol sa se voit tellement que sa mdr!!!!!!!
crazyguy
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 3
Localisation: Paname city

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 16:18 pm    Sujet du message:
oui amis repondre a une injustice par une autre injustice c'est pas bien , Cf le Criton.
en suite oué c un risk a prendre qd t'es "trop bonne", pense a celle ki se font jamé brancher ou se font envoyer chier a chake fois.
( pense a ceux aussi mdr )
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 16:54 pm    Sujet du message:
chuis dsl mais les pedophiles, ce qui leur arrivent en taule tu veux qd meme pas me faire croire que c une injustice?!!!!!
ils le meritent.. point
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 17:24 pm    Sujet du message:
nan atten je reve tu veu dire que les con qui viole ne devrai pas aller en prison atten quan quelqun de ta famille aura eé violé moi sa m'et encore pas arriver et je ne le souhaite pas mai tu changera d'avi!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 17:34 pm    Sujet du message:
tu parles de moi?
si oui, t'as du mal comprendre.. je suis pour qu'ils finissent en taule, et que les autres taulards leur fassent tjs ce qu'il se passe... Smile

ou alors, qu'on les foutent sur la chaise electrique...

(comment ça je l'ai déjà dit?)
MERZHINLESENCHANTEURS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 10
Localisation: brocéliand

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 17:36 pm    Sujet du message:
moi sa me donne envie de vomir ces gens là qui fond mal o gosse
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2004 19:59 pm    Sujet du message:
non je parlai de carazigui!!!t'en fai pas g bien compris que tu voulai qui finessen en taule lol!!!!!!! Very Happy
Motorsport
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 6
Localisation: Cambrai (59)

Message Posté le: Dim Juil 04, 2004 17:59 pm    Sujet du message:
Pour moi ya pas a chercher. Si, quand j'aurai un gamin, quelqu'un fait une telle chose sur mon môme, je le tue. Ca mérite pas de vivre des gens comme ca! Mad
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Dim Juil 18, 2004 19:18 pm    Sujet du message:
la prison a vie ets bien pire que la peine de mort, la mort les delivre du mal quil on fai, la prisonles fait reflechir et souffrir a vie a etre enfermé!le suel probleme c quil fo qu'il arrete les remise de peine car apres y a des gens comme pierro le fou qui son liberé et qui recidive un mois apres! c ca qui ets honteux!!!!!
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Dim Juil 18, 2004 19:22 pm    Sujet du message:
moi je dis tout pareil que latchote Very Happy

c est clair que moi la peine de mort je suis totalement contre car mm s ils ont tué des gens , on a pas le droit de les tuer. C est peut etre affreux ce que je dis car je n ai jamais ete dans une telle situation mais je prefere qu ils souffrent en prison et qu ils meurent seuls que de les tuer. Eux a la limite ils en ont rien a foutre de mourir donc autant qu ils soient en taul jusqu a leur dernier soufle
Spike
Invité







Message Posté le: Lun Juil 19, 2004 22:23 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
moi je dis tout pareil que latchote Very Happy

c est clair que moi la peine de mort je suis totalement contre car mm s ils ont tué des gens , on a pas le droit de les tuer. C est peut etre affreux ce que je dis car je n ai jamais ete dans une telle situation mais je prefere qu ils souffrent en prison et qu ils meurent seuls que de les tuer. Eux a la limite ils en ont rien a foutre de mourir donc autant qu ils soient en taul jusqu a leur dernier soufle


Disons que l'on souhaite leur souffrance parce que si on souhaite leur mort, on devient comme eux, sinon pire puisqu'on fait appel à une peine de mort qui nous empêche de culpabiliser, on s'en sert comme d'un écran protecteur, pour se cacher, se voiler la face. Pourtant, si déjà on souhaite la mort d'une personne par une condamnation à mort, c'est qu'on est capable de la lui donner, donc de devenir un assassin à notre tour alors qu'au départ, on lui en veut d'avoir tué!
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Mar Juil 20, 2004 16:12 pm    Sujet du message:
ouai sa c claire!!!!!!
superdodie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 41
Localisation: au mm endroit que le webmaster ;)

Message Posté le: Mar Juil 20, 2004 16:38 pm    Sujet du message:
vous allez trouver peut etre ca choquant mais je suis en allemagne depuis mars donc je suis o courant de rien qn pourrait mexpliker toutes ses histoires juste que je comprenne pk tant de panike ca serait vraiment sympa de votre part
ciao elodie
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 14:50 pm    Sujet du message:
Bon je dirai pour "superdodie", que se pas la panique general en france, c'est juste que les violes et les actes perveres sa existe depuis la nuit des temp, mais que avant on en parlait pas autant au journal de 20h.

pour revenir au topic, ni la peine de mort, ni la prison ne sont de bonne solution, car "se qui est fais est fais", donc apres ta le choix soit tu crois avoir assé de pouvoir pour auter la vie d'une personne sur une chaise electrique, soit tu est trop lache pour prendre des mesures contres ses jens la et tu les met en prison car tu sais plus trop quoi faire : resultat des course il resorte avec une bonne conduite et recommence a perpetré d'horrible chose.

La premiere solution sa s'apelle la prevention, car il serait tellement plus judicieux d'essayé d'empecher de tels actes que de ramasser les morceaux apres...
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 14:54 pm    Sujet du message:
meme si il y a de la prevention et encore il y en a , il y aura toujorus des tarés sur terre..

regarde: il y a la prevention sur la route et pourtant ca empeche pas des gens a rouler a 150 sur nationale.. pareil pour la clope ou l alcool
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 15:05 pm    Sujet du message:
Oui effectivement, quoi qu'il faut peut etre revoir les methodes de prevention en place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers