Guild Wars


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Yahun Salo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 10

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:43 pm    Sujet du message: Guild Wars
Salut je ne sais pas si vous connaissez Guild Wars mais c'est un exelent mmrpg jouable uniquement sur internet gratuit pour 55euros ! c'est rop bien les cartes sont immenses plein d'armes de sort d'bjet magique d'ennemis ! deja des milliers de joueurs jouent dessus vraiment exelent !
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
lol comparé a world of warcraft c de la grosse mer** , j y ai joué je me suis trop ennuyé , les cartes son immenses mais tu peux meme pas descendre une colline , tu ne peux avoir que 8 compétence maxi le jeu en groupe est super enuyeu (y a que le pretre qui sert vraiment)

franchement j ai trouvé ca ridicule , je préfère payer 12 euro et avoir un jeu de qualité que ce truc pourri
gaidgin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 78
Localisation: Bruxelles-Belgique

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 10:24 am    Sujet du message:
Perso. j'adore !!! C'est différent de war craft et lorsqu'on a une bonne guilde on s'éclate.... C'est vrai que les cartes sont imense mais s'est parfait pour les hardcore gamer Very Happy Au moins, on ne fait pas le tour en 1h00 Wink

Perso. j'ai une préférence pour les rodeurs. Maintenant j'ai un R/El lvl20 , un R/M lvl 18 et un M/G ( que j'ai commencé il y a peu donc lvl10, je sens que je vais tenter une nécro mais bon on verra bien.
bulby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 32
Localisation: sur terre je croi mais je peu pas confirmer

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 22:15 pm    Sujet du message:
franchement pour seulement 50 euros on a le jeu et on paye pas totu les moi je trouve pour ke ce prx la le jeu est fantasik je lador meme si monj pc ne suis pas lol je propose kes les joueur de GW ici present ce donne leur psedo de jeu sa serai cool non? bon pour ce ki veule moi mon perso c Bulby Biji
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 22:35 pm    Sujet du message: Re: Guild Wars
Yahun Salo a écrit:
gratuit pour 55euros
Ha bon c'est une drole de gratuité ca non?
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 22:38 pm    Sujet du message:
Il voulait dire qu'il y avait pas d'abonnement, c'est pour ça...
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 16:14 pm    Sujet du message:
frachement les décors sont tout petit , les villes sont ridicules et la variété des armes aussi , 8 compétences maximum en meme temps , t as vite fait le tour ... en + le lvl 20 s atteint en moins de 30 heures ...
aronnax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 21

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:18 pm    Sujet du message:
bjr je voudrai juste un conseil me conseiller vous wow ou guild wars???
Phiphi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
c'est vrai que ça fait longtemps que personne n'a poster ici mais c'est juste pour défendre un peu ce jeu que je trouve très bien...du temps où les personnes ont commencé ce post, le jeu débutait seulement mais cela fait maintenant plus d'un an que celui existe et il a sacrement bien évolué!

Je m'étais toujours dit que je ne mettrai jamais les pieds dans un jeu online (à cause de l'abonnement mensuel...je trouve ça idiot de mettre des sous tous les moins pour un jeu) mais celui ci étant sans abonnement et assez simple je trouve que c'est un très bon jeu pour les néophytes du genre (comme moi).

Bien évidement j'ai eu l'occasion de voir wow et sans vouloir me faire d'ennemis, perso je trouve nul de mettre de l'argent là dedans tous les mois pour ce que c'est...d'accord il a l'air plus poussé que Guild Wars mais bon pour le temps que je peux passer sur les jeux (de moins en moins), gw me suffit amplement.

Enfin c'était juste pour conseiller à toutes les personnes qui veulent se lancer dans ce genre de jeu que si ils n'y connaissent rien, Guild Wars est très bien pour débuter.
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
C'est clair j'ai acheter GW il y a un moment mais je n'y joue plus depuis pas mal de temps (d'ailleurs si personne interessée contactez moi...) les possibilités sont sympas. Pour le fait d'avoir 8 compétences possibles à la fois ça permet justement de faire des combos très interessants et de jouer stratégiquement chaque combat sinon tout les persos seraient des dieux ce qui permet donc d'équilibrer chaque joueur. Le jeu est assez long, la difficulté progressive, bref c'est assez sympa. Une extension de sortie, bienôt la prochaine.
Phiphi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
ha oui la sortie de Nightfall...faut voir ce que ça va donner avec les deux nouvelles profession mais j'ai peur que les nouvelles professions commencent à faire redondance avec celle déja existante un jour.
En tout cas je m'en lasse toujours pas Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos