Lui dire Je T'aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

petit coeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 34
Localisation: villefranche ver lyon dans le 69

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:41 pm    Sujet du message: Lui dire Je T'aime
Voila j'est une copine depuis peux mes je sais pas pk je n arrive pas a lui dire des trop du stylle je t'aime ou je t'adore meme ma puce
je sais pas ca me block pourtant d abitude je suis sentimental et j adore cette fille mes g pas de sentiment
ca vous est deja arriver
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
oui avec 1 mec ke je n'aimai pas avec ki je sortai pour ne pas lui fair de mal
guigui
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 168
Localisation: Alor alor je sui ..... a oui chez *** voila :D

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
moi qui sui 1gran timide g po se probleme essei de te forcer tu doi avoir peur de sa reaction peut etre
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:47 pm    Sujet du message:
Tu sais clairement que tu n'as pas de sentiment ou tu as l'impression d'être bloqué dans tes sentiments...?
justine62
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 76
Localisation: calais(62)

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
c'est normal ca fais pas beaucoup de temps que vous vous connaissez tu vas voir aprés tu la connaitras plus et tu n'auras plus peur de lui dire je t'aimes ou ma puce
kiss
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 14:32 pm    Sujet du message: Re: Lui dire Je T'aime
petit coeur a écrit:
Voila j'est une copine depuis peux mes je sais pas pk je n arrive pas a lui dire des trop du stylle je t'aime ou je t'adore meme ma puce
je sais pas ca me block pourtant d abitude je suis sentimental et j adore cette fille mes g pas de sentiment
ca vous est deja arriver


tu l'adores mais tu n'as pas de sentiment Shocked ben ne continues dans cette voie car tu vas la faire souffrir plus qu'autre chose
et puis la tendresse, le fait d'être sentimental çà ne se commande pas Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?