Je me prend trop la tête..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:00 pm    Sujet du message: Je me prend trop la tête..
ET oui c'est encore moi Very
Happy

Alors je me m'explique: je pense que je me prend trop la tête avec mon copain. Ca fait maintenant un mois que l'on est ensemble et l'on se voit que le week-end, donc la semaine on n'a pas d'autre moyen que le téléphone pour communiquer. Mais mon inquiétude viens des sms que l'on s'envoie, ils sont froid et sans sentiment, il ne me dit jamais "bisous" ou "tu me manques" fin ce que l'on dit a sa copine quand elle est loin de soi. Bref, je me prend énormément la tête a cause de ca, je m'imagine des tas de choses.

Je me demandais si d'autre personnes ont deja connue cette situation ou alors si vous trouvez que je m'inquiéte pour rien?

Merci a tous ceux qui me lirons Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:04 pm    Sujet du message:
tu t'inquiètes pour rien !

je ne vois moi aussi mon chéri que le week-end ( bon, certes, moi, ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble ), et on s'envoie peu de SMS la semaine... ms on s'appelle souvent, et c'est le principal

il faut que tu lui fasses confiance...... si dès maintenant, tu n'y arrives, alors je crois que tu peux arrêter cette relation dès maintenant, pke sans confiance, aucun couple ne résiste au temps !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
et en plus pour nous les filles c super important ces petits mots"je m'ennuis" et tout mais pour les gars c pas toujours un automatisme Wink au téléphone c autre chose j'en suis certaine...msn c trop impersonnel mais bon quand il y a distance c mieux que rien pour l'avoir déjà vécu Cool
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
C'est pas que je n'est pas confiance, il était mon meilleur ami avant que l'on sorte ensemble. J'ai toujours eu confiance en lui. Mais j'ai peur de le perdre. De plus ma relation précédente c'est assez mal terminé, car mon ex m'a quitté pour une autre. Suite a cela j'ai un peu perdue confiance en moi et au autre également. Je crois que c'est en grande partie la raison pour laquelle je m'inquiéte tant.
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:08 pm    Sujet du message:
Et surtout ne pas trop boire d'alcool a une soirée... Twisted Evil
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
vraiment un post pour rien Kaia... Mad va voir ailleurs
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
C'est juste un conseil , ne t'emballe pas pour rien je n'est insultés personne et je ne compte pas entretenir la discution avec toi (elle serait trop vite censuré) alors sur cee désolés et a la prochaine !!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
J'ai eu ce soucis aussi avec mon chéri. On ne se voit généralement que le week-end. Donc le reste du temps, c'est mail et texto, et en fait, au début, ça allait, et puis, il a arrêté ces mots gentils.

Alors, j'ai laissé filé qques semaines(pas beaucoup... Very Happy ), puis j'ai craqué et je lui ai demandé pourquoi. En fait, j'ai vraiment craqué, car cela corrélait avec le fait qu'ayant des choses importantes à régler à côté(l'achat d'un appart), on se voyait moins, d'autres choses se greffaient à ça. Alors, toute moi que je suis, je me suis qd même demandé s'il n'était pas entrain de prendre de la distance, mais un peu trop, en fait.

Je t'avoue que la discussion n'a pas été évidente dans le sens où garçon et fille ne parlont pas le même langage. Donc il a eu du mal à comprendre que si je doutais autant, c'était à cause de ces petites attentions qu'il n'y avait pas. Qu'il suffit de quelques mots pour que ça aille nettement mieux, et que je ne lui demandais pas la lune, mais pas qu'il se force non plus, ce serait pire. Et puis, je ne sais pas, d'un coup, il a compris, et sans se forcer.
Il enfaisait d'ailleurs tellement d'un coup, que j'ai eu des doutes un moment, j'avoue! Very Happy

Mais c'était purement sincère et je l'adore!!

Discutes-en avec lui, peut-être est-ce une sorte de pudeur.
Cela se passait comment lorsque vous étiez amis, avant?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:19 pm    Sujet du message:
Ben moi j'ai un ex qui comme ton copain ne disait pas ce genre de chose et finalement ça s'est fini très vite...
Puis j'ai aussi eu un ex qui en disait un peu plus et ça s'est fini très vite aussi...
Alors à quoi se fier tu vas me dire?

Moi je pense que si ça se passe bien quand vous vous voyez, ya pas de soucis Wink Puis il ose peut être pas te dire ces choses là, essaie de commencer toi même à lui dire des mots doux, il suivra peut être ensuite...

Mais tu sais il vaut mieux se fier aux actes d'une personne plutôt qu'à ses paroles... Wink
Chamillionaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 50
Localisation: Amiens ...

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
Je suis pareille sauf que moi mon ex elle et partie avec le frére a un amis et elle ma trompé 2 semaine avant de me le dire ^^ ... et ma nouvelle relation et a peu pret pareille que la tienne mais je pense que c'est car je lui dit tout le temp et elle moin ^_^ (regarde t'es mp:) )
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
Moi mon ex m'a laché pour un autre mais quand on était ensemble on s'envoyait des tas de "je t'aime" "tu me manques" "gros bisous" etc...
Ca me manque et elle me manque... Crying or Very sad
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
Moi je suis pas normal, j'en dis trop et je laisse pas à l'autre le temps de parler.

Et si elle arrive pas à suivre le rythme, au bout d'un moment, c'est moi qui fait la gueule... Sad

Và comprendre...
kenny
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
bah, c'est peut etre juste un petit passage, ca arrive a tous les couples

desespere pas, ce qui doit arriver arrivera, et c'est toi qui l'influenceras!
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 18:56 pm    Sujet du message:
Je regrette de n'avoir pas envoyé plus de petits messages à mon ex; elle me trouvait trop froid et distant de ce fait. Je ne voyais pas non plus l'utilité de s'envoyer des sms ts les jours. Si c'était à refaire je l'aurais appelé ts les jours.
J'ai l'impression que les filles aiment ce genre d'attention.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Mister-G a écrit:
Je regrette de n'avoir pas envoyé plus de petits messages à mon ex; elle me trouvait trop froid et distant de ce fait. Je ne voyais pas non plus l'utilité de s'envoyer des sms ts les jours. Si c'était à refaire je l'aurais appelé ts les jours.
J'ai l'impression que les filles aiment ce genre d'attention.


Et oui on a trop tendance à se sentir oubliée, délaissée lorsqu'on a pas de nouvelles... Enfin moi je m'inquiète souvent pour rien mais bon ya des moments où c'est justifié...
Faut trouver le bon équilibre Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil