pourkoi les mecs sont cons


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:28 pm    Sujet du message: pourkoi les mecs sont cons
c'est vrai kon vs aimes comme ça mai pourkoi vs vs sentez obliger de mentir, d'etre infidele, de nous humilier devant vos potes et tout...
c'est un myster pour moi.
et dite pour vous, kel est la fille modele, celle ke vous voulez vraiment, sincerement sans l'influence de vos pote...
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:30 pm    Sujet du message:
merci du compliment. je sent que tout le monde va aprecier.
maintenant si tu racontait ce qui t'est arrivé pour aboutir a cette concusion?
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
mrd encore un topic dans ce genre? On en a déjà quelques-uns. Ca commence à être chiant de toujours à avoir à se défendre. Faudrait ptete en faire aussi nous les mecs des topics comme celui-là... je suis convaincu que notre cote de pooularité en prendrait plein la gueule. Evil or Very Mad

Style "pourquoi après 25 ans, nos ex nous ont-toutes ruiné et conservé la garde de nos enfants" Ou encore, "pourquoi les filles sont toutes des pétasses'... Ca vous ferait plaisir les filles? Twisted Evil


Dernière édition par TheDark le Sam Déc 17, 2005 00:32 am; édité 1 fois
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:36 pm    Sujet du message:
parce ke si vous ne nous aviez pas habituez à ça, on n'en serait pas là!!!!!!! si vous n'étiez pas comme ça, l'amour ne serait pas difficile.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
Sincerment, le me suis fait, mentir, trompé, ruiner, viré, envoyé chier sans raisons par la plupart des femme qui m'on approché dans les dernières 20 ans. Je doit vraiment être stupide un max de ne pas être devenu mysogyne extrème. C'est è croire qu'il n'y a que les mecs qui se comportent en salaud sur cette terre...
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:48 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce qui ne faut pas entendre...
On a conditionné les femmes a sucer notre argent et à partir avec les enfants... Rolling Eyes
Enfin, je crois qu'il est préférable que je me taise sur le sujet Wink
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:49 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Sincerment, le me suis fait, mentir, trompé, ruiner, viré, envoyé chier sans raisons par la plupart des femme qui m'on approché dans les dernières 20 ans. Je doit vraiment être stupide un max de ne pas être devenu mysogyne extrème. C'est è croire qu'il n'y a que les mecs qui se comportent en salaud sur cette terre...

Tiens, (à part le "ruiner"), moi aussi, jusqu'à ce que ma femme me trouve...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
C'est assurément une improbable coïncidence Jacques... Confused
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:53 pm    Sujet du message:
kecialyne a écrit:
parce ke si vous ne nous aviez pas habituez à ça, on n'en serait pas là!!!!!!! si vous n'étiez pas comme ça, l'amour ne serait pas difficile.


wowwwwww félicitation!!! Bravo!!!!! lollllllll j'aurai tout entendu....

parce que tu crois qu'il n'y a que les hommes qui mentent et trahissent??? sors un peu de chez-vous ma chere.... Les femmes sont rendus au meme niveau que les hommes.......

C grace a des filles comme toi que les mecs osent plus nous approcher de peur de se faire prendre pas seulement un rateau mais bien l'équipement de jardinage complet dans la figure.

C rendu pathétique de généraliser mais surtout d'émettre une opinion aussi fausse, ce n'est pas tous les hommes qui sont comme tu le décris et c pas en leur crachant au visage de cette facon qu'ils te traiteront mieux.

Avec ta vision des hommes tu vas finir vieille fille et avec raison, les hommes sont peut-etre cons parfois mais rare sont ceux qui le sont assez pour se faire ch**r avec une femme qui les dénigrent.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:56 pm    Sujet du message:
et surtout ne va pas croire que pour nous l'amour est simple. ca fait beaucoup de degats, on y peut rien
la seule fille dont je soit tombé réelement amoureu a tout fait pour m'en faire baver. je pourait en dire beaucoup.
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:05 pm    Sujet du message:
Citation:
Posté le: Dim Sep 25, 2005 9:53 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

kecialyne a écrit:
parce ke si vous ne nous aviez pas habituez à ça, on n'en serait pas là!!!!!!! si vous n'étiez pas comme ça, l'amour ne serait pas difficile.


wowwwwww félicitation!!! Bravo!!!!! lollllllll j'aurai tout entendu....

parce que tu crois qu'il n'y a que les hommes qui mentent et trahissent??? sors un peu de chez-vous ma chere.... Les femmes sont rendus au meme niveau que les hommes.......

C grace a des filles comme toi que les mecs osent plus nous approcher de peur de se faire prendre pas seulement un rateau mais bien l'équipement de jardinage complet dans la figure.

C rendu pathétique de généraliser mais surtout d'émettre une opinion aussi fausse, ce n'est pas tous les hommes qui sont comme tu le décris et c pas en leur crachant au visage de cette facon qu'ils te traiteront mieux.

Avec ta vision des hommes tu vas finir vieille fille et avec raison, les hommes sont peut-etre cons parfois mais rare sont ceux qui le sont assez pour se faire ch**r avec une femme qui les dénigrent.


alors ou sont ces mecs exceptionnels!!!???!!! jai cherché et jai pas trouvé alors si je parkle c'est pa pourrien tous les mec ke jai connu sont pareils
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
arrete de regarder les mecs qui se prennent pour d'autres et qui ont pour passe-temps de faire suer les filles et alors peut-etre tu verras que les hommes sont pas tous des nuls Mad

Dernière édition par nekosuki le Dim Sep 25, 2005 22:09 pm; édité 2 fois
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
kecialyne a écrit:
Citation:
Posté le: Dim Sep 25, 2005 9:53 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

kecialyne a écrit:
parce ke si vous ne nous aviez pas habituez à ça, on n'en serait pas là!!!!!!! si vous n'étiez pas comme ça, l'amour ne serait pas difficile.


wowwwwww félicitation!!! Bravo!!!!! lollllllll j'aurai tout entendu....

parce que tu crois qu'il n'y a que les hommes qui mentent et trahissent??? sors un peu de chez-vous ma chere.... Les femmes sont rendus au meme niveau que les hommes.......

C grace a des filles comme toi que les mecs osent plus nous approcher de peur de se faire prendre pas seulement un rateau mais bien l'équipement de jardinage complet dans la figure.

C rendu pathétique de généraliser mais surtout d'émettre une opinion aussi fausse, ce n'est pas tous les hommes qui sont comme tu le décris et c pas en leur crachant au visage de cette facon qu'ils te traiteront mieux.

Avec ta vision des hommes tu vas finir vieille fille et avec raison, les hommes sont peut-etre cons parfois mais rare sont ceux qui le sont assez pour se faire ch**r avec une femme qui les dénigrent.


alors ou sont ces mecs exceptionnels!!!???!!! jai cherché et jai pas trouvé alors si je parkle c'est pa pourrien tous les mec ke jai connu sont pareils

Ceux là? Ils sont bien accro à leur femme ou copine:
méfie toi des Ions libres..: pourquoi penses tu qu'ils sont libres?
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:25 pm    Sujet du message:
jacquesv a écrit:
Ceux là? Ils sont bien accro à leur femme ou copine:
méfie toi des Ions libres..: pourquoi penses tu qu'ils sont libres?

Ouai mais là ça va plus, ça voudrait dire que pour trouver un mec bien faut en prendre un marié ou avec une copine Wink

kecyaline, ceux qui sont autour de toi ont ton âge et donc doivent être à l'âge bête... Mr. Green ça passera et là tu trouveras ta perle rare.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
vu comment tu les considère, si il y a des mecs exeptionels autour de toi, ils doivent tous te fuir
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
Cebe a écrit:
jacquesv a écrit:
Ceux là? Ils sont bien accro à leur femme ou copine:
méfie toi des Ions libres..: pourquoi penses tu qu'ils sont libres?

Ouai mais là ça va plus, ça voudrait dire que pour trouver un mec bien faut en prendre un marié ou avec une copine Wink

kecyaline, ceux qui sont autour de toi ont ton âge et donc doivent être à l'âge bête... Mr. Green ça passera et là tu trouveras ta perle rare.

Non, ceux qui sont mariés ou ont une copine ne voudront pas(ou s'ils veulent, ils ne valent pas mieux que les autres): faut y être avant qu'ils ne se trouvent une copine ou femme Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:35 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
vu comment tu les considère, si il y a des mecs exeptionels autour de toi, ils doivent tous te fuir


c un fait que si ils l'entendent parler ils la fuient après illico lolll
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 23:24 pm    Sujet du message:
j'avoue qu'à partir d'un certain âge, on ne peut s'empêcher de se demander :pk un Ion libre??
Il y a qqch de louche...Anguille sous roche...Mais ce n'est pas tjs le cas, c'est aussi une question de moment dans la vie de l'autre Very Happy (ouf!)

En ce qui te concerne Kecia, je mettrais aussi ça sur l'âge bête, tout simplement! Et encore même à cet âge, il y en a tjs qui se démarque, ou alors as-tu mal regarder... Wink
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:06 am    Sujet du message:
kecialyne a écrit:


alors ou sont ces mecs exceptionnels!!!???!!! jai cherché et jai pas trouvé alors si je parkle c'est pa pourrien tous les mec ke jai connu sont pareils


Je pense qu'il est malheureusement possible que ce que tu dis kecialyne soit exact. Sad

Ce serait un grand manque de pot d'avoir rencontrer ce genre de gars uniquement....

Mais les mecs bi1 me paraissent souvent plus discrets et, en cherchant bien.... Wink Very Happy
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:26 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
arrete de regarder les mecs qui se prennent pour d'autres et qui ont pour passe-temps de faire suer les filles et alors peut-etre tu verras que les hommes sont pas tous des nuls Mad

Regarde peutêtre aussi les mecs qui ont un peu moins de succes, plutôt que ceux où les filles font la file...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs