pourkoi les mecs sont cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 08:59 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Eh les gars ! Y'en a une qui nous as démasqué !!! Shocked
...Merde. Ont est entrain de perdre nôtre réputation de sales poivrots manipulateur qui ne pensent qu'a augmenter leur tableaux de chasse...
Razz

bah faut bien que cela m'est servi de me tenir avec mes cousins et par la suite que des amis de gars Wink j'ai toujours préféré la compagnie des mecs à celle des filles....c moins chiant Cool

J'ai toujours préféré la compagnie des filles pour des raisons à peu prés similaires...Et puis aussi parce les conversations de Foot, ça m'soule...Enfin les conversations de fringues et de maquillages aussi mais heureusement, les filles que je fréquentent n'en parlent pas Cool ...En tout cas pas quand je suis là.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 13:43 pm    Sujet du message:
Enfin les conversations de fringues et de maquillages aussi mais heureusement, les filles que je fréquentent n'en parlent pas Cool

Ca c'est encore un stéréotype Wink Moi j'en parle presque jamais de ça... je parle plus de garçons Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Enfin les conversations de fringues et de maquillages aussi mais heureusement, les filles que je fréquentent n'en parlent pas Cool

Ca c'est encore un stéréotype Wink Moi j'en parle presque jamais de ça... je parle plus de garçons Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

..."les garçons"...Aaargh, c'est vrai j'avais oublié...ça aussi, c'est le genre de conversation qui m'soule...En particulier l'éternel débat de savoir si Leonardo Di CAPRIO est plus beau que Brad PITT ou que George CLOONEY ou que Johnny DEPP ou Richard GERE etc... Confused Y'a rien de plus soulant...Je m'souviens qu'au lycée, j'avais également tendance à fuir les conversations qui commençait par "Hier, j'suis allée chez mon gynéco..."...Me d'mandes pas pourquoi Embarassed .

Tu dit que c'est un stéréotype mais j'en ais entendu quelques-unes des conversations dans ce genre quand j'étais au lycée...Et puis les garçons ne parlent pas de Foot tout le temps non plus...
...Ils parlent aussi de voitures Razz ...Nan j'déconnes.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 22:12 pm    Sujet du message:

..."les garçons"...Aaargh, c'est vrai j'avais oublié...ça aussi, c'est le genre de conversation qui m'soule...En particulier l'éternel débat de savoir si Leonardo Di CAPRIO est plus beau que Brad PITT ou que George CLOONEY ou que Johnny DEPP ou Richard GERE etc... Confused Y'a rien de plus soulant...Je m'souviens qu'au lycée, j'avais également tendance à fuir les conversations qui commençait par "Hier, j'suis allée chez mon gynéco..."...Me d'mandes pas pourquoi Embarassed .

Tu dit que c'est un stéréotype mais j'en ais entendu quelques-unes des conversations dans ce genre quand j'étais au lycée...Et puis les garçons ne parlent pas de Foot tout le temps non plus...
...Ils parlent aussi de voitures Razz ...Nan j'déconnes.

T'as oublié les jeux vidéos, le sexe, et j'en passe Very Happy

Sinon pour les conversations sur les garçons, pour moi c'est pas sur les acteurs mais sur les gars "réels" Wink Ca peut être intéressant des fois Very Happy Laughing
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
Tu ne t'ennuirais pas avec nous alors. En dehors des conversations domestiques, nos conversations entre-ami sont plutôt axées sur l'histoire, la politique, l'actualité internationale, les sciences et la bière. Il est bien vrai qu'à l'occasion nous abordons des sujets comme les femmes, le sexe, le sport et les voitures, mais cela demeure dans le domaine de l'exceptionnel.

Juste comme exemple, hier matin nous discutions de l'origine de la bible et de la conversion de l'empire romain au christianisme sous Constentin et de la fondation de l'empire bizantin. Hier soir c'était des disscussion sur les lois du travail, les lois de la santé au travail et la protection sindicale de petits salariés.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 14:40 pm    Sujet du message:
hé vous êtes des tits intellos vous Wink
Enfin moi je parle pas que de garçon mdr encore heureux. On parle de tout Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
Moi avec mes amis on joue beaucoup aux jeux. Qu'ils soient de rôle, de sociétés, de plateau, en plein air ou vidéos, on joue beaucoup tout le temps ! ^^
Et quand on discute, c'est peux être sur tout et n'importe quoi, principalement sur nos vies respectives... Very Happy

Et avec un de mes potes qui est très créatifs et a tout le temps des idées de jeu et histoire, on cré des jeux sympas.

Dernier grand débat en dates, quels sont les personnages qui sont influencables par l'anneau unique de sauron et pourquoi ? Pourquoi Faramir est un superhéros qui n'a aucun défaut et donc l'anneau n'arrive à rien alors que Boromir succombe très rapidement à la tentation. Gandalf aurait il était assez fort pour porter l'anneau lui même ou aurait il succombé ? Pourquoi Tom Bonbadil n'apparait pas dans les films de Peter Jackson ? Etc...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
Je viens de passer une journée avec des vrais gosses qui avaient entre 22 et 27 ans et OUI, TOUS les mecs ne sont pas cons, mais ceux qui le sont en tiennent vraiment une sacré couche...C'est dingue de voir à quel point le phénomène "pression du groupe" fonctionne encore à cette âge là, c'qui m'énerves le plus, c'est de savoir que ces mecs là ont une copine et frimes comme des pseudos-playboys de bacs à sable en racontants de bonnes saloperies deriières leur dos.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 23:10 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:

T'as oublié les jeux vidéos, le sexe, et j'en passe Very Happy

Sinon pour les conversations sur les garçons, pour moi c'est pas sur les acteurs mais sur les gars "réels" Wink Ca peut être intéressant des fois Very Happy Laughing

...Bon, 'faut pas trop faire attention au message que je viens de poster, j'étais un peu énervé donc pas si objectif que ça...Pour peu qu'l'objectivité interesse quelqu'un de toute façon Rolling Eyes .

Bref...Tout d'abord, je trouves ton Smiley trés sympa (même si je n'arrive pas trop à cerner la partie précise de mon message qui à causé cette...Mmmh..."explosion" d'hilarité).

...sinon, juste pour dire que grosso-modo je préfères quand-même la compagnie des filles parce que je me fais moins chier...Aprés, pour c'qui est des exemples, j'ai pris les premiers qui me venais à l'esprit (même s'ils sont stréotypés)...Je réagissais justes au message de Neko, mais ça m'interesserais de savoir pourquoi tu t'emmerdes en compagnie des filles Neko ?

La conversation sur les gars réels, j'y ais assissté aussi une fois à l'anniversaire d'une copine chez qui je suis resté dormir, j'étais le seul mec présent... Confused Et pendant cette conversation j'avais vraiment l'impression de n'pas exister, je me suis même demandé à un moment si elles avaient remarquées que j'étais dans la pièce. A ce niveau là, ce n'est plus "saoulant", c'est carrément "insupportable" ! Shocked

Sinon, The Dark, oui c'est fort possible que j'apprécie ce genre de conversation "intellos" (...Si ça avait été le premier message lu de toi Magmeb, j'aurais vu beaucoup de mépris dans l'utilisation de ce terme...Mais je sais qu'ce n'est pas l'cas Wink ). En fait, dernièrement, les conversations que j'ai le plus appréciés avec des mecs étaient principalement des conversations à propos de musique...ça j'pourrait en parler pendant des heures...

Philouz, je me suis souvent demandé ce que Gandalf serait devenu s'il n'avait pas résisté au pouvoir de l'anneau...Et je suis parvenu à la conclusion que si ma tante en avaient, on l'appelerait "mon oncle" Razz .

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Jan 08, 2006 23:46 pm; édité 2 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
[quote="Bitteulsse] Je réagissais justes au message de Neko, mais ça m'interesserais de savoir pourquoi tu t'emmerdes en compagnie des filles Neko ?[/quote]

Je me suis tenu avec mes cousins depuis ma plus tendre enfance..... donc j'ai toujours jouer dur et eu des conversations multiples sur n'importe quoi (avec mes oncles aussi) donc quand je devais etre avec des filles il y avait toujours de la compétition, des chicanes(moi je suis mieux que toi, etc...)et surtout j'ai remarqué que des qu'il y a plus que 1 fillle ca bitche celle qui est absente ou bien celle qui est différente........ je déteste ce genre de comportement

j'ai toujours eu plus de plaisir avec des gars car c pas casse-tete passé une soirée avec eux; jeux vidéos, un film, un jeu de société.... meme dans les games de dongeon ca a toujours été des filles qui foutaient la merde et gueulaient après le DM quand il leur arrivait quelque chose..... Mad

le plus dramatique c que j'ai eu que des filles donc j'ai continuellement des crèpages de chignon, des chicanes hystériques parce que une a eu quelque chose que l'autre a pas...... ca leur prend une heure se préparer et se laisse trainer partout dans la piaule..... Crying or Very sad
basile
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 15:36 pm    Sujet du message:
la tu prend certain mec pour des généralitée kar moi g toujour été sincère avec ma chéri je lé JAMAIS trompé é la fille ki matire le plus c'est elle donc sa riske pas!!!!!!!je l'humilie pa devant mé pote je la takine et pa plus ke elle devant c'est copines!!!!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
Bref...Tout d'abord, je trouves ton Smiley trés sympa (même si je n'arrive pas trop à cerner la partie précise de mon message qui à causé cette...Mmmh..."explosion" d'hilarité).

Pour l'explosion d'hilarité, c'est quand t'as dit que les garçons n'aimaient pas que le foot mais ausi les voitures Wink J'avoue que c'était un peu démesuré Embarassed mais j'ai trouvé le smiley sympa alors voilà Very Happy

La conversation sur les gars réels, j'y ais assissté aussi une fois à l'anniversaire d'une copine chez qui je suis resté dormir, j'étais le seul mec présent... Confused Et pendant cette conversation j'avais vraiment l'impression de n'pas exister, je me suis même demandé à un moment si elles avaient remarquées que j'étais dans la pièce. A ce niveau là, ce n'est plus "saoulant", c'est carrément "insupportable" ! Shocked

Ce genre de conversations ne devraient pas arriver aux oreilles d'un mec Very Happy Laughing (je peux comprendre que ce soit saoulant, d'autant plus que les filles sont de vraies commères... enfin pas toutes mais certaines Very Happy)

Si ça avait été le premier message lu de toi Magmeb, j'aurais vu beaucoup de mépris dans l'utilisation de ce terme...Mais je sais qu'ce n'est pas l'cas Wink ). .

J'espère bien que tu ne crois pas ça et que TheDark non plus parce que c'était pour plaisanter que je disais ça Wink J'espère que j'ai vexé personne Embarassed Enfin pour moi c'est plutôt un compliment, bon j'avoue que formuler comme ça, ça peut avoir un aspect péjoratif mais je voulais dire que TheDark et ses copains avaient l'air de gars intelligents (ça passe mieux là non ? ) Chose que j'apprécie chez les gens Wink
lounkys
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 22:30 pm    Sujet du message: Re: pourkoi les mecs sont cons
kecialyne a écrit:
c'est vrai kon vs aimes comme ça mai pourkoi vs vs sentez obliger de mentir, d'etre infidele, de nous humilier devant vos potes et tout...
c'est un myster pour moi.
et dite pour vous, kel est la fille modele, celle ke vous voulez vraiment, sincerement sans l'influence de vos pote...

Franchement je trouve aussi que certains mecs sont cons. Ils ne respectent pas les filles, pensent qu'à ...... c'est déprimant... Crying or Very sad

Dernière édition par lounkys le Jeu Déc 22, 2005 13:53 pm; édité 1 fois
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:38 pm    Sujet du message:

voila le pourquoi de la chose Laughing Laughing Laughing
LaSource
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 00:45 am    Sujet du message: Re: pourkoi les mecs sont cons
kecialyne a écrit:
c'est vrai kon vs aimes comme ça mai pourkoi vs vs sentez obliger de mentir, d'etre infidele, de nous humilier devant vos potes et tout...
et dite pour vous, kel est la fille modele, celle ke vous voulez vraiment, sincerement sans l'influence de vos pote...

Je ne sais pas d’où tu viens, mais ton ex à pas l’aire d’être Jo le rigolo…

Je pense que tu fais un peux une généralité, mais je pense aussi que c’est justifiée. Il ne faut pas que te laisse abattre par ca.

Je pense aussi comme toi, qu’il y a beaucoup de mec salo, mais il y en a aussi des biens, et je pense que tu n’es pas tombé sur les bons… et j’en suis désolé pour toi.

Aller courage.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:09 am    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:

voila le pourquoi de la chose Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 16:37 pm    Sujet du message: Re: pourkoi les mecs sont cons
kecialyne a écrit:

bon bah j'ai pas tout lu, mais d'entrée je sens que ton avis est très personnel et qu'il est du a une mauvaise expérience.

si ca peut te rassurer, ya pas que les mecs qui sont infidèles qui t'humilient etc....je l'ai subi moi-meme par une fille !

et il y a des garçons fidèles, sincères et qui n'humilient pas leur copine devant leur potes..meme si tu penses etre persuadée du contraire.

la fille modèle ? quelqu'un qui me ressemble : déconnante, sincère, fidèle, douce, tolérante, naturelle...mais je l'ai déjà trouvée ! Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 21:49 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:

Je me suis tenu avec mes cousins depuis ma plus tendre enfance..... donc j'ai toujours jouer dur et eu des conversations multiples sur n'importe quoi (avec mes oncles aussi) donc quand je devais etre avec des filles il y avait toujours de la compétition, des chicanes(moi je suis mieux que toi, etc...)et surtout j'ai remarqué que des qu'il y a plus que 1 fillle ca bitche celle qui est absente ou bien celle qui est différente........ je déteste ce genre de comportement

...Et bien tu vois Neko, pour moi c'est exactement la même chose...Mais avec les mecs...Justement, les "gosses" auquels je fesais allusion dans mon avant dernier message, j'ai vécu exactement le même trucs avec eux (ceci dit, c'est vrai que le jugement sur les fringues par exemple, je l'ai plus remarqué chez les filles entre elles...) : la compétition, les chicanes, l'hypocrisie+Culte du conformisme...Tout pareil mais sauf que c'était des mecs.
...En fait, je crois qu'je préfères la compagnie des filles parce qu'avec elles, je peux parler de trucs qui m'intéressent sans qu'il y-ais aucun sentiment de compétition...Bon, y'a peut-être un peu de sexe là-dedans c'est possible aussi...C'est vrai que le fait d'être "écouté" par une fille c'est trés agréable Sifflote...A lors qu'un mec qui m'écoute ça me fait ni chaud ni froid sinon le simple plaisir de base de s'exprimer et de partager un peu de soi.

...Mais bon, j'ai quand même des potes avec qui je discutes de trucs intéressants, mais globalement, je suis plus entouré de femmes que d'hommes.

Shocked ...J'viens de m'apercevoir d'un truc tout d'un coup, j'avais jamais fais gaffe à ça avant mais...Tout mes potes sont musiciens. J'veux dire par là que la seul chose qui fait qu'on soit encore pote, c'est qu'on partages une activité commune : le besoin de s'exprimer à travers la musique...Tous les types qui ont été mes potes pendant une période donné mais qui ne le sont pas resté...N'était pas musiciens. Cette idée m'effraie un peu d'ailleurs...C'est comme si je fesais du tri avec des critères bien définies alors que je ne le vie pas du tout comme ça ! Surprised C'est sans doute quelque chose que je fais de manière inconsciente mais quand même...J'trouves ça dommage. ça m'fait bizarre de me rendre compte de ça maintenant. Confused
...Et pour les filles, le simple fait de partager des intérêts communs suffit, ça n'a pas besoin d'être actif...Du moment qu'il y'est un échange verbale intelligent, c'est suffisant pour que la fille devienne une bonne amie.

Bref...Pour revenir au sujet, je penses que dès que la "loi des apparences" rentre dans un groupe, qu'on soit homme ou femme...L'issue est la même : le respect laisse place...A la Connerie. Et ainsi, L"humiliation en public" dont tu parles Kecialyne, ça marche également pour les filles.
...Aprés, c'est comme pour tout...Il y'a toujours des exceptions.

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Jan 08, 2006 23:51 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
...Et pour les filles, le simple fait de partager des intérêts communs suffit, ça n'a pas besoin d'être actif...Du moment qu'il y'est un échange verbale intelligent, c'est suffisant pour que la fille devienne une bonne amie.

C'est clair que nous les filles on a pas besoin de jeux vidéos ou musique ou autre pour nous rapprocher... Enfin moi je suis comme ça. Avec mes plus proches amies, quand on se voit, peu importe où on est (en villes, dans un parc etc...), on s'ennuie jamais et on passe notre temps à discuter! C'est peut être pas des discours scientifiques mais c'est intéressant quand même Wink
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
j'aurai lu vos reponses il ya 1moi et demi, j'aurai maintenu ke les mec son con. mai kan je reli mon topic, je me demande si je n'avai tiré un peu tro de beu. c vrai mon ex etai con mai c pa tout les mecs. mon mec. et ça fai 1moi et 7 jour kon est ensembl est le plus sensé de tous. il est mervielleux et je l'aime plus ke tous. il sait pleurer, il sait m'ecouter. mais surtout, il sait parler d'autre choses ke de sexe avec ses potes. c certe pas un saint mai il respect des limites. on est separé par 20 min de vol mai lui et moi c profon. kan il viendra, ou kan j'irai le voir, il peut etre casimodo ke je l'aimerai encor plu. ses qualités dominent tous ces defauts.
bref je ne suis pas la pour parler de lui!!! ya des mecs ki sont con et d'autre pas c tou. je croi k'au mecs cons, ont devrai leur aprendre a respecter les femmes... et jai eu tort de generaliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs