pourkoi les mecs sont cons


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
Laughing
Des rateaux ou des mauvaises rencontres...! Wink
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Laughing
Des rateaux ou des mauvaises rencontres...! Wink

Je me suis demandé parfois s'il ne valait pas mieux rencontrer la "mauvaise fille" que pas de fille du tout, (du moment qu'on ne s'y attache pas)
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 23:41 pm    Sujet du message:
Ben, on dit ça jusqu'au moment où ça se termine irrémédiablement mal avec la mauvaise fille et qu'on sort de ça amer, malgré le non-attachement! Et dégouté d'avoir perdu son temps...
Flirt, pas pour moi. Testé et non-approuvé, mais ça c'est question de gens! Very Happy
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:39 pm    Sujet du message: Re: pourkoi les mecs sont cons
kecialyne a écrit:
c'est vrai kon vs aimes comme ça mai pourkoi vs vs sentez obliger de mentir, d'etre infidele, de nous humilier devant vos potes et tout...
c'est un myster pour moi.
et dite pour vous, kel est la fille modele, celle ke vous voulez vraiment, sincerement sans l'influence de vos pote...


J'aime pas répondre à ce genre de trucs, mais bon, encore une fois sur ce point je crois que les 2 sexes sont égaux, je connais des filles qui font ce que tu dis et meme pire...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
Cependant en faisant travailler ma mémoire, il me semblait que les mecs rentraient plus dans ce phénomène de masse que les filles.
Par la suite, où chacun agit plus en fonction de sa propre personnalité que par moutonnage, on revient à 50/50. Wink

Mais l'effet de masse féminin au collège/lycée ne fait pas ça: certaines filles n'hésitaient pas à jouer avec les sentiments, mais ça n'était pas prôner par la majorité féminine, alors que l'inverse oui.
Parce que le mec ne doit pas être vu comme un faible et que s'intéresser à une fille est une faiblesse à cet âge.

Je n'ai pas dit que les filles n'étaient pas des pestes ou cruelles, mais ça constituait la minorité dans ce genre de situation.
ça s'équilibre au sortir de l'âge bête(comme on dit... Rolling Eyes ).
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:56 pm    Sujet du message:
Citation:
ça s'équilibre au sortir de l'âge bête(comme on dit... Rolling Eyes ).


Encore une expression qui me vas droit au coeur...

Je me rend compte que le choix de passer cette période de ma vie plus ou moins en rupture des autre a perfectioner la maniment de la mannéte ainsi qu'a perfectionner mon francais n'était peut étre pas une si mauvaise chose...

...

Arrow
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:58 pm    Sujet du message:
Tu n'y as peut-être pas perdu au change, certes Laughing

Tel le papillon qui éclôt et sort de sa coquille de soie...
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Ben, on dit ça jusqu'au moment où ça se termine irrémédiablement mal avec la mauvaise fille et qu'on sort de ça amer, malgré le non-attachement! Et dégouté d'avoir perdu son temps...
Flirt, pas pour moi. Testé et non-approuvé, mais ça c'est question de gens! Very Happy

Dégoûté d'avoir perdu mon temps précieux (que j'aurais mieux passé avec une autre, mais pas seul), mais positif quandmême pour un nombre de souvenirs et pas dégoûté ni méprisant... (surtout pas méprisant!!)
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
modification du sujet:prk les filles se sentent obliger de poser des questions ossi connes?
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:11 am    Sujet du message:
bonne questions, mais si vous arretiez de generaliser ? Je suis une fille et la cette question n'est pas conne. Very Happy
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 02:21 am    Sujet du message:
J'avoue avoir été con et avoir perdu mon temps avec deux filles, mais cela n'arrive-t-il pas aux filles? Tiens, pourtant... Surprised

Bravo, c'est beau et intelligent, les généralisations!!! Rolling Eyes
clapclap
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 10:08 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
nous quand une copine se fait larguer on la console et on la laisse pleurer tout son soul, les mecs entre eux font pas ca ils sortent prendre un pot et dire des vacheries sur les femmes pour se changer les idées....mais au final quand le mec retourne chez-lui seul ben il se roule en boule et pleure comme nous


Eh les gars ! Y'en a une qui nous as démasqué !!! Shocked
...Merde. Ont est entrain de perdre nôtre réputation de sales poivrots manipulateur qui ne pensent qu'a augmenter leur tableaux de chasse...
Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:06 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Eh les gars ! Y'en a une qui nous as démasqué !!! Shocked
...Merde. Ont est entrain de perdre nôtre réputation de sales poivrots manipulateur qui ne pensent qu'a augmenter leur tableaux de chasse...
Razz


C'est pas faux, on a été percé à jour. Mais moi je n'ai pas honte de verser des larmes pour ce qui m'émeut ! Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Eh les gars ! Y'en a une qui nous as démasqué !!! Shocked
...Merde. Ont est entrain de perdre nôtre réputation de sales poivrots manipulateur qui ne pensent qu'a augmenter leur tableaux de chasse...
Razz


C'est pas faux, on a été percé à jour. Mais moi je n'ai pas honte de verser des larmes pour ce qui m'émeut ! Very Happy


...Pas de honte non plus en ce qui me concerne, c'était juste un peu d'ironie. Cette tradition débile qui veut qu'un homme ne pleures pas, je suis évidemment contre. C'est comme le genre de connerie "rose pour les filles/ bleu pour les garçons"...Tout ça, c'est du conditionnement dépassé, des idées arbitraires qu'on nous a inculqués comme "normal"...Bref, une pure connerie. Si l'on ne cache pas nos rires, je ne vois pas pourquoi on devrait caché nos pleures...Ce n'est qu'une manifestation de nôtre "humanité". Tout ce qui compte c'est d'Aimer et de jouer nôtre rôle (véritable...Pas celui qu'on nous conditionne à jouer)...Je crois que dans ton état actuel, tu ne pourras pas me contredire Philouz Razz.
Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi, dans mon état actuel et même avant !
Je ne change pas et reste toujours moi même ! Wink
On m'accepte comme je suis ou pas, mais je ne change pas en fonction des gens que je fréquente... ^^
Je suis un grand malade à plein temps, d'ailleurs Mag arrête pas de dire que je suis fou ! ( mais elle aime ça, chuuuttt... c'est un secret... )
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
oui je confirme t'es un grand malade et j'adore Wink
En fait je suis une grande malade moi aussi, alors vous imaginez un grand malade + une grande malade ce que ça a donné le week end dernier Laughing

Sinon pour le fait de pleurer je trouve ça touchant venant d'un mec Wink Mais faut avouer que c'est vachement moins fréquent pour un mec qu'une fille... Enfin en ce qui me concerne, je pleure très rarement... en public du moins... Je suis peut être pas un garçon mais j'aime pas montrer ce signe de faiblesse... Après ya bien des moments où c'est incontrôlable dans les moments forts... Mais c'est rare Wink

Enfin tout ça pour dire, que fille ou garçon, ça dépend de la personne Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 23:16 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
oui je confirme t'es un grand malade et j'adore Wink
En fait je suis une grande malade moi aussi, alors vous imaginez un grand malade + une grande malade ce que ça a donné le week end dernier Laughing

Sinon pour le fait de pleurer je trouve ça touchant venant d'un mec Wink Mais faut avouer que c'est vachement moins fréquent pour un mec qu'une fille... Enfin en ce qui me concerne, je pleure très rarement... en public du moins... Je suis peut être pas un garçon mais j'aime pas montrer ce signe de faiblesse... Après ya bien des moments où c'est incontrôlable dans les moments forts... Mais c'est rare Wink

Enfin tout ça pour dire, que fille ou garçon, ça dépend de la personne Wink


Ouais, ça m'est arrivé d'essayer de retenir mes larmes aussi mais c'était plus par timidité et pudeur que par un quelquonque respect de tradition débile...En faite, j'n'en ais jamais eu honte, voilà c'que j'voulais dire. C'est comme lorsqu'on va à un enterrement et que le prêtre vous dit qu'il ne faut pas pleurer...Moi je trouve ça CON ! Pour mon enterrement, je préfèrerais que les gens chiales...Je ne veux pas qu'ils se retiennent et qu'ils adoptent cette espèce d'attitude austère et contôlé. A mon avis, entre l'austérité et l'indifférence il n'y'a qu'un tout petit espace trés mince. Pleurer c'est quelque chose de trés sain, autant que le rire...Voilà c'que j'crois.

...Et Neko à raison...Enfin, à ceci prés que dans des moments comme ça, même si je suis au bar avec une bière à la main à déconner avec les potes, si jamais l'envie me viens de chialer, je n'vais pas m'retenir...Le véritable RESPECT, il est là...Et pas dans une attitude de coutume et de tradition presque déshumanisante. Quand on aime, on souffre et on montre ça souffrance, c'est ce qui me paraît le plus logique...Car ça c'est VRAI, ça c'est RéEL !
...Enfin, c'est vrai aussi qu'aprés deux bonnes pintes...On commence à être moins hermétiques aux blagues mysogines (ou pas) des potes Razz...Mais une fois tout seul, chez soi, si on ne s'est pas encore étalé maladroitement sur son lit (pour se réveiller quelques heures plus tard avec la bave au lèvres et la bouches pâteuse)...Effectivement, on pleure. Le fait qu'on soit un mec importe peu.


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Jan 08, 2006 23:42 pm; édité 5 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 23:43 pm    Sujet du message:
Voui je vois ce que tu veux dire... cf les gros durs trop fiers qui versent jamais une ptite larme Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 00:00 am    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Voui je vois ce que tu veux dire... cf les gros durs trop fiers qui versent jamais une ptite larme Wink


Bah ouais...Y'en as encore malheureusement. Confused
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 00:50 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Eh les gars ! Y'en a une qui nous as démasqué !!! Shocked
...Merde. Ont est entrain de perdre nôtre réputation de sales poivrots manipulateur qui ne pensent qu'a augmenter leur tableaux de chasse...
Razz


bah faut bien que cela m'est servi de me tenir avec mes cousins et par la suite que des amis de gars Wink j'ai toujours préféré la compagnie des mecs à celle des filles....c moins chiant Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs