pourkoi les mecs sont cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:43 am    Sujet du message:
perso je suis quand meme d'accord avec kecialyne car tous mes pots sont des rugbyman et ce sont vraiment des porcs avec les nanas (surtout celles de passages...) sur l'équipe il n'y en a pas beaucoup qui relèvent le niveau. Je pense que la plupart des hommes sont des lâches mais heureusement qu'il y a une minorité de mecs sérieux. Quant à expliquer le comportement des femmes, c'est normal qu'elles agissent comme ca elles se mettent au meme niveau que les hommes!
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:46 am    Sujet du message:
mimi la souris a écrit:
perso je suis quand meme d'accord avec kecialyne car tous mes pots sont des rugbyman et ce sont vraiment des porcs avec les nanas (surtout celles de passages...) sur l'équipe il n'y en a pas beaucoup qui relèvent le niveau. Je pense que la plupart des hommes sont des lâches mais heureusement qu'il y a une minorité de mecs sérieux. Quant à expliquer le comportement des femmes, c'est normal qu'elles agissent comme ca elles se mettent au meme niveau que les hommes!

C'est peutêtre ce traît de caractère qui les a réunis dans le rugby? Confused
Si tu essayais des potes plongeurs soumarins pour changer? Laughing
Ou des coureurs de fond?
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 11:00 am    Sujet du message:
oui, le sens de la delicatesse des rudbymans est celebre.
essait avec le club foot et quarting et tu poura te faire une idée plus precise du coté matcho de certain sports:lol:

maintenant tu peut aussi aller voir les gymnastes ou la natation ou...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 11:15 am    Sujet du message:
Les femmes n'ont pas d'excuses non plus. J'en connais qui sont tout aussi ignobles que les hommes dont tu parles! Et dire qu'on se met au même niveau qu'eux, c'est se rabaisser!
Tous les mecs ne sont pas des porcs c'est faux! Choisis mieux tes fréquentations c'est tout!

Les femmes sont aussi capables que les hommes de faire souffrir, tu n'as qu'à parcourir les pages du forum.
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
oui mais les femmes ont plus de sensibilité que les hommes et je suis sure que si on fait un sondage c les hommes qui font le plus souffrir
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
Ca c'est pas forcément vrai, une femme c'est beaucoup plus vicieux.
Et croire que les femmes sont plus sensibles que les hommes c'est faux. Ils le montrent certainement moins que nous, mais j'ai déjà vu pas mal d'hommes pleurer à cause des femmes
La seule différence entre eux et nous, c'est qu'un homme qui pleure, pour certaines personnes idiotes et sans interêts, passe pour une lavette.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
merci au jeune fille ici presente qui on pris notre défense a nous pauvre bougre barbue égarer...

néanmoins je ne pense pas qu'il sois forcément néssécaire de se justifier de mériter la vie face a un comportement d'un digniter aussi discutable que le discours énoncer ici, le mieux est encore de laisser notre chère kécialyne s'enfermer un peu plus dans son raissonement afin qu'elle comprène le totale non sens de ses dire...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
nous quand une copine se fait larguer on la console et on la laisse pleurer tout son soul, les mecs entre eux font pas ca ils sortent prendre un pot et dire des vacheries sur les femmes pour se changer les idées....mais au final quand le mec retourne chez-lui seul ben il se roule en boule et pleure comme nous

les femmes savent etre encore plus cruelles que les hommes car nous savont où les atteindre le plus cruellement..... j'ai connu beaucoup plus de mec qui se sont fait traihir vachement(lessivé, ruiné, dénigré) que des femmes.....une femme se fait larguer pour x raisons mais au finale quand elle en parle c comme si la Terre entière lui en voulait Rolling Eyes

dans une séparation TOUT le monde a mal Mad
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 15:09 pm    Sujet du message:
On ne se laisse blesser que si on veut..
Une de mes copines m'a cocufié trois fois (tout en jouant la très prude et chaste, mais allumeuse sans honte envers moi ):
-La première fois, je me suis faché et j'ai refusé de la voir encore, mais je n'ai pas tenu,

-La seconde fois j'avais la peau plus épaisse et j'ai juste demandé si elle y avait eu du plaisir et j'ai payé l'IVG (...je pourais raconter encore du véridique plus fort à son propos )

-La troisième fois, je l'ai laissé partir avrec le type, qui lui a mis aussi vite que possible un polichinelle dans le tiroir...
Elle m'a invité à son mariage et j'y suis allé, mais on ne s'est revus qu'une fois depuis. (et je ne lui en veux pas: j'ai trouvé 1.000 fois mieux très vite après) Si elle n'avait pas fait tout ça, je me serais peutêtre englué avec elle, et avec le recul, je sais que nous n'aurions pas été heureux:
Il faut toujours voir le bon coté des choses (et non, je ne la considère PAS comme une p****** ou une s****, elle se cherchait de façon très maladroite, c'est tout) Les filles aussi, c'est parfois très maladroit...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 15:29 pm    Sujet du message:
Les gars bien sont souvent les plus timides !

Ceux qui n'ont pas une grande gueule en soirée et n'ont pas des conquètes régulière.

Le gars bien est souvent un peu seul car il a l'impressions que personen ne le comprend, ou alors il laisse passer le plaisir des autres avant le sien !

Je suis un gars bien, j'en suis persuadé mais j'ai déjà une fille qui tiens une place importante dans mon coeur, et je ne suis pas le genre de mec à courrir après plusieurs filles.

Un gars bien, ça se mérite !!!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 16:13 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Un gars bien, ça se mérite !!!

+1 PhilouZ
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
Mouai, je pense que tout tiens dans cette phrase effectivement ! Wink
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 16:56 pm    Sujet du message:
Mais la loi des séries n'existe-t-elle pas non plus en amour...?

En tout cas pour continuer le débat, peut-être ne faudrait-il pas chercher à sortir avec le plus beau gars du lycée pour les rendre toutes jalouses Wink . C'est en sortant de ce genre de logique que tu n'en vivras que plus heureuse et que alors tu pourras tomber sur l'Exceptionnel (du moins 1, car il en existe plusieurs, et oui!, mais tous ne sont pas fait pour toi aussi méritante que tu puisses l'être Wink )
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 18:50 pm    Sujet du message:
wah!! il ya un truc kan vs parlez dz mariage, de ruine e 'enfant c pa vraimen ce ke je voulai voir. jai suremen été tro general mai en fai je parlai ds mec entre 17-19 ans, ceu ki son encore au lycée ou pire ceu ki vien d'en sortir...

je voulai savoir poukoi il se senten obligés de cacher leur sensibilité et de faire soufir les fille (enfin pourkoi certain le font)...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
c parce que tu cherches seulement du coté des populaires(les sportifs)...eux ont le choix entre toutes celles qui leur court après donc ils se fichent d'elles c pathétique mais une réalité(par chance ya des exceptions parmi eux)....ya bien d'autres plus intéressant et qui se mette pas en vedette... faut juste savoir ce que tu veux et y regarder mieux.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si en France les sportifs ont autant de popularité qu'au Canada où il y a toute une émulation autour des équipes sportives au collège et lycée...En France, c'est bien, tant mieux, c'est même méritoire, mais ça ne va pas bcp au-delà, il me semble. Mais c'est vrai pour les plus en vue...!

Mais kécia, ça dépend peut-être de l'établissement où tu te trouves. Il suffit que certaines têtes imposent une ambiance malsaine pour influencer une masse. Surtot à cet âge...Mais il y a tjs des rescapés! d'ailleurs, ils sont plus facilement repérable comme ça, non?
A côté de ça, ce qui peut être dommage, ce sont les plus timides qui se laissent influencer par cette manière de penser de peur d'être considéré comme un faible...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 19:18 pm    Sujet du message:
En accord avec le discours de Palissade ! Wink
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 19:41 pm    Sujet du message:
Citation:
c parce que tu cherches seulement du coté des populaires(les sportifs)...eux ont le choix entre toutes celles qui leur court après donc ils se fichent d'elles c pathétique mais une réalité(par chance ya des exceptions parmi eux)....ya bien d'autres plus intéressant et qui se mette pas en vedette... faut juste savoir ce que tu veux et y regarder mieux.

tu sais nekosuki chez moi, dans mn pays les sportif n'ont ucune popularité et surtout pas à l'école. c une otre réalité chez ns. et mes ex ne sont pa du tout populaire enfin pa tro. et il n son mm pa dan mon lyçé
korkal
Invité

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
Puisque tu le demandes j' aimerai bien une nana du genre reilli kelly tu sais la petite blonde qu' a joué dns les poupées russe... Maintenant c vrai que ça serai sympa si elle faisait le menage, la bouffe les courses, allé chercher mes livres au lycée me porte mon cartable... et si accessoirement elle bosse alors la c parfait enfin parfait j' oubli la cerise faudrait aussi qu' elle me laisse allé ***bult*r la gueuse voila voila Aux anges
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:18 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Mais la loi des séries n'existe-t-elle pas non plus en amour...?

En tout cas pour continuer le débat, peut-être ne faudrait-il pas chercher à sortir avec le plus beau gars du lycée pour les rendre toutes jalouses Wink . C'est en sortant de ce genre de logique que tu n'en vivras que plus heureuse et que alors tu pourras tomber sur l'Exceptionnel (du moins 1, car il en existe plusieurs, et oui!, mais tous ne sont pas fait pour toi aussi méritante que tu puisses l'être Wink )

La loi des séries de rateaux? Ah oui!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs