Le bijoutier de Nice
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
c'est bien beau de nous parler du port d'arme, on pourra me dire que le commerçant avait 10/10 aux deux yeux qu'il était champion olympique de tir en courant sur cible mouvante après s'être fait braqué qu'il avait certainement d'excellentes raisons de vouloir la mort du braqueur, mais de toi à moi, tu aurais souhaité être à un mètre de celui qui s'est fait descendre quand l'autre a tiré? Demain, ce sera qui? Le patron du bar des sports après l'apéro? faut arrêter votre délire bonne journée |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Je crois que tu ne m'as pas comprise. Dans le post que tu cites j'explique que
par mes précédentes questions je voulais en arriver à discuter de certains
points. Je voulais progresser par étape, mais elles ont été sauté. De
plus, j'ai pu avoir la discussion que j'attendais par mp, donc je n'ai pour ma
part plus besoin de continuer mes questions ici.
Tu viens de voir un délire là où il n'y en a pas même pas l'ombre ![]() |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
On est tous d'accord pour le dire... il aurait mérité de faire de la taule, mais pas d'être abattu (la peine de mort n'existe plus, et même si elle existait, la victime ne pourrait pas être le bourreau) |
||
FmR
Pour FTS
A ta guise de te faire manipuler par mp par qui tu voudras ( bon courage j'ai donné 3 ans ) je voulais juste recadrer tes échanges qui ont tendances à se balancer de gauche à droite depuis hier soir. A te lire c'est ce qui me vient à l'idée mais je dois me tromper certainement. |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Bernard Werber l'aura bien prédit dans son livre le Mystère des Dieux. On va
tous revenir à l'état sauvage dans le futur. Tu me voles mon pain je te mets
une claque. Tu me voles des bijoux eh ben je t'assomme au Gourdin
![]() Quoique à l'état sauvage les bijoux ne devraient plus exister... ![]() |
||
FmR
Surtout quand tu vois la gueule de la bijouterie elle donne pas trop envie
d'aller acheter des bijoux la bas, un vrai coupe gorge la boutique et le
bijoutier laisse tomber aussi un vrai recelleur....enfin c'est pas la dedans
que je metterais les pieds...mais plus place vendôme ! la c'est la grande
classe mais trop cher...snif
|
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Ayant 11 pages à rattraper, je vous avoue que j'ai la flemme de tout lire.
Cependant le débat m'intéresse donc je vous donne une petit lien assez intéressant il me semble : Journal d'un avocat - Maître Eolas |
||
Fromthesouth
|||
Jag
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2013 Messages: 304 |
Hier j'ai bloqué là dessus, ça m'interpelle ! ![]() Comment peut-on dire, au facies, qu'un type puisse être receleur parce qu'il est d'origine libanaise ? A quel moment cette insinuation n'est pas de la xénophobie * ? Cette réflexion me laisse perplexe, d'autant que ce Mr Turck a donné la mort à un jeune prénommé "Anthony" ... est-ce que le faciès, donc les origines ethniques de Mr Turck auraient influencé sur la prise position en faveur du braqueur par certaines personnes ? ![]() ![]() ![]() *Hostilité systématique manifestée à l'égard des étrangers. (=> racisme.) |
||
Fromthesouth
|||
Jag
Si, mais j'ai du mal à absorber ce post, je me suis donné 30h00 avant de
décider d'y répondre, pensant qu'il serait "édité" entre temps et ne
voulant pas intervenir "à chaud"... mais ma réflexion est la même qu'hier,
c'est le genre de chose qui me gêne !
|
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
FmR
ha ha ha ha Jag a reussi à faire croire à ce forum que je suis une facho
d'ailleurs j'ai été banni d'un forum à cause de lui pour avoir été contre
ses propos racistes et xénophobes sur l'histoire d'une mosquée à Lyon....
excellent ! mais chapeau je vois que tu es très doué dans l'art de la manipulation car même Sofiiiii (c'est pourtant pas compliqué à écrire !) me traite de marine lepen et de conne..lol franchement respect ! Pour info mon voisin est kamel, elom,fatima, chouk et suis moi même pas française de souche mais une vraie batarde. pour en revenir au sujet concernant l'affaire il a changé sa méthode de défense il plaide l'erreur sur un coup de colère et ne demande plus la légitime défense....vu sur bfm ce matin. Sur ce je vous laisse à la revoyure |
||
Jag
Complètement faux et tu sais que je n'aime pas qu'on mente ! Tu t'es faite bannir pour tes excès de langage justement, par 5 voix sur 7, lorsque tu niais les évènement de Vénissieux les Minguettes en 1980 et 1981, qui ont commencé à le mettre le feu dans les banlieues, n'ayant pas connu cette époque, tu ne voulais pas qu'elle existe, tu restais dans le déni et t'étais emportée bien au delà du raisonnable en insultant ! N'invente pas ce qui n'existe pas, merci ![]() un lien qu'on ne peut nier : http://www.40ans.grandlyon.com/?p=4976 ============= Dernière édition par Jag le Jeu Sep 19, 2013 17:51 pm; édité 1 fois |
||
FmR
je ne vais même pas essayer de te contre dire par des contre vérités
tellement que tu me dégoutes d'avoir pu réussir à me faire passer pour une
pro marine lepen..moi qui a passé mon temps à me faire bannir pendant des
années contre tous les fachos du net. c'est dingue. j'avoue que tu es très
fort.
très très fort. vraiment surprise que tu as reussi ce coup de maitre mais nous te connaissons tous enfin chez moi )) je laisse les autres le soin de te décvourir le vrai jag.... bye bye |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Jag
"pro marine lepen", tu t'en prends à l'intéressée et non à moi, puisque
étranger à ce que tu insinues, sur ce coup encore une fois tu accuses à
tort, de plus c'est réducteur pour les personnes, en pensant que juste
arrivé sur ce forum, j'aurais pu manipuler l'Administration, ce n'est pas
valorisant pour elle, comme si elle était idiote et a attendu l'arrivée de
Jag !!!
![]() |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Ne t'inquiètes pas ataraxia je sais me faire ma propre opinion à travers ce
que je lis par exemple. Ce que tu récoltes, tu l'as semé il y a quelques
jours/semaines. Ne viens donc pas te plaindre. Et écris mon pseudo
correctement je pense que tu devrais y parvenir un jour, tu fais bien de
grands calculs dans ton job alors pourquoi pas ça.
Maintenant stop HS, ici on parle du bijoutier de Nice. |
||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |