Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 13:54 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Comment expliques tu qu'un homme stérile puisse être père ?! La nature l'a privé de la possibilité de procréer pourtant y en a plein qui sont quand même pères...

oui bien sur et heureusement pour eux mais ils sont hétéros et sont
en couple ! avec une femme.

et ou est le problème ? ici on parle des homos qui veulent avoir des enfants...

FromTheSouth a écrit:

Pour reprendre Sweetie, l'homme ne peut pas voler naturellement, alors comment peux tu expliquer que les avions ne soient pas interdits par la loi ?

Pour reprendre

Un homme ne peut avoir d'enfants naturellement tout seul comment expliques tu qu'il puisse y avoir une loi lui autorisant d'en acheter pour jouer au papa avec un autre papa ?

ma réponse est aussi conne que ta question...c'est fait expres bien sur

FromTheSouth a écrit:

Et comment peux tu expliquer qu'on soit naturellement autant de mauvaise foi que toi ? Ça ne peut pas être naturel de voir du blanc et de dire que c'est noir... tu es bien d'accord ?!

je ne pense pas être de mauvaise foi mais personne n'arrivera à me convaincre du bien fondé qu'un couple homosexuel puisse avoir des enfants.

FromTheSouth a écrit:

Tu le fais exprès de pas répondre aux questions ou tu fais semblant de pas les comprendre ?

Je repose la question... es tu en train de nier l'existence des familles homoparentales qui existent aujourd'hui ? Es tu en train de nier qu'il y a aujourd'hui des femmes qui ont eu des enfants en tant que célibataire alors qu'elles sont en couple avec une autre femme et avec qui elles ont eu le projet commun d'avoir cet enfant ? Et réponds à cette question, pas une autre que personne ne t'a posé, parce que c'est assez chiant ta façon de faire, on ne peut pas avancer dans la discussion si tu t'évertues à esquiver les questions...

Je ne nie pas du tout les familles homoparentales qui existent aujourd'hui
certaines femmes ont des enfants avec leurs conjoints ok et qu'ensuite elles ont choisis de vivre d'une manière différente ok c'est triste pour les momes en tout cas, c'est mon avis.

par contre, autoriser n'importe quel couple homo a pouvoir adopter des enfants certainement pas. les enfants ne sont pas des jouets cela fait 100 fois que je le répète.

vous avez choisi une sexualié qui est incompatible pour avoir des enfants naturellement. faut assumer c'est ce que j'ai déja écris plus haut.

faut pas s'amuser à biaiser les lois pour vos petits caprices personnels.

tu imagines une seule seconde les deux zozos à poils que j'ai posté plus haut lors de la gay pride s'occuper d'un enfant ?

j'aimerais bien que tu me répondes cette fois-ci
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:04 pm    Sujet du message:
Et de 500 msgs qui tournent en rond (petit patapon).

Je reviens juste sur le mail que j'ai vue, perso je cotois des catho, j'ai jamais vue ses inepties, je ne dis pas qu'elles n'existes pas, mais simplement ils ont pas du etre bcp a le voir ce mail là. C'est la une stigmatisation, et c'est du meme niveau que ce qui dise que l'adoption c'est pas naturel. Tout ca sans compter le traitement médiatique de la manifestation, ni un drole de comptage de la préfecture de police de Paris.

Sweetie Des Arts a écrit:
Lorsque je serais modérateur je la bannirais, mais comme je ne ne suis pas un dictateur j'ouvrirais un topic pour tous vous faire voter; une sorte de référudum :3

Tu peux pas virer qqn qui a une opinion différente de toi, et virer qqn au vote est qqc de grave qui sous entend un rejet d'une majorité d'une personne (en tout cas c'est pas mon cas), et c'est rentrée a nouveau dans le meme jeux que ce qui dise que le mariage c'est pour les gens "naturel", et pas pour les autres.

Au dela de la conception, du mariage de l'adoption, quel est votre avis sur l'enfant, quels sont ses besoins, ses envies ?
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:04 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
On ne choisit pas d'être "homo ou lesbos" comme tu dis. Tu n'as toi-même pas choisi d'être hétéro il me semble.

MissJulie a écrit:

cadeau Smile bises )) ^^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pBm IFYsFEMY

Cadeau, reconsidère la différence entre le comique voulu et le comique non voulu et désespérant (du type de la vidéo postée par Liloo) :

Elie Semoun : « Je pense moi aussi que l’amour n’a pas de sexe. Donc, je suis entièrement pour le mariage homosexuel. Et je ne demande qu’à m’engager pour cela. »
La vidéo qui suit montre aussi ces propos.
Même la chère Carla est pour. Wink

http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/mariage-gay -quelles-stars-s-engagent-1212.shtml

(à la fin de la vidéo 38''20)

Oui l'amour n'a pas de sexe entièrement d'accord avec toi ! je n'ai pas choisis d'être hétéro, je n'ai pas choisi de me classer dans une catégorie particulière comme vous, je vais ou bon me semble selon mes envies du moment.

Je peux très bien un jour rencontrer une femme qui me plaise pourquoi pas et alors ? mais jamais cela me viendrait à l'esprit de vouloir un enfant avec.....

Suis célibataire et contre le mariage que se soit pour les homos ou les hétéros ou bi ou trans ou tout ce que tu voudras !

je suis bien célibataire et assume mon choix que pour avoir des enfants c'est presque impossible suis la première punie mais c'est mon choix.

si un jour je souhaite en avoir je serais avec un homme tout simplement ou toute seule pourquoi pas.

mais jamais je n'imposerai à quiconque de subir ma sexualité égoistement.

je ne sais pas si je suis bien clair )) dit le moi ! pas facile par écrit
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:07 pm    Sujet du message:
Julie, c'est quoi ton niveau d'étude...? o_o
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:09 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
tu imagines une seule seconde les deux zozos à poils que j'ai posté plus haut lors de la gay pride s'occuper d'un enfant ?

Alors autant je trouve la photo exagérée, autant tu ne peux pas dire que des gens ne sont pas apte à s'occuper d'enfants du fait de leur accoutrement extraverti...

L'habit ne fait pas le moine Wink

Faire des études ne rend pas les gens intelligents... instruits tout au plus XD
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:14 pm    Sujet du message:
Citation:
certaines femmes ont des enfants avec leurs conjoints ok et qu'ensuite elles ont choisis de vivre d'une manière différente ok c'est triste pour les momes en tout cas, c'est mon avis.

Et bien c'est vraiment ton avis... tu as été élevé par deux parents de sexe opposé ? Pour ma par ce n'est pas le cas je n'ai qu'une mère, et je m'en porte trés bien.

Citation:
par contre, autoriser n'importe quel couple homo a pouvoir adopter des enfants certainement pas. les enfants ne sont pas des jouets cela fait 100 fois que je le répète.

Mais qui te dis que ils veulent des enfants comme des jouets ? Sort de ton trou, je te raconte pas le nombre de gamine d'une Vingtaine d'année (que je connais donc), qui sont avec un mec, et qui ont réver tout leur vie d'avoir un mome, et qui dès qu'elles ont pu en avoir l'occasion l'ont fait, c'est a dire dès 18 ans ! Moi je pense qu'il y a plus là manière a enfant-jouet que lorsque personne mature et responsable dans le sexualité et leur esprit exprime le désire avoir un enfant.
Citation:

vous avez choisi une sexualié qui est incompatible pour avoir des enfants naturellement. faut assumer c'est ce que j'ai déja écris plus haut.

L'incompatibilité n'existe que si tu prouve qu'elle existe, ici ce n'est pas le cas. Si un homme et un homme ont la possibilité d'avoir des enfants via l'adoption (parce que je sens qu'ici le therme "mère porteuse" (qui est quand meme un grave pblm) ne sera pas abordé), pourquoi est-ce qu'il ne le ferraient pas. Au meme titre que qqn qui est stérile peut exprimer le besoin d'avoir des enfants, pourtant on pourrait dire qu'il est incompatible, pire que c'est la nature qui n'a pas voulu qu'il ait d'enfant, alors qu'au final il peut en avoir. et que c'est un hétéro.

Citation:
faut pas s'amuser à biaiser les lois pour vos petits caprices personnels.

Pourtant tout les lois depuis le début de l'humanité repose sur le besoin personnel du groupe... C'est un groupe d'avis qui demande une modification d'une lois, et comme il suffit d'etre deux pour ca...

Citation:
Suis célibataire et contre le mariage que se soit pour les homos ou les hétéros ou bi ou trans ou tout ce que tu voudras !

Ha mais tu es anti-mariage tout court... d'accord.

Citation:
si un jour je souhaite en avoir je serais avec un homme tout simplement ou toute seule pourquoi pas.

L'art de se contredire, si tu es seule tu ne pourras avoir d'enfant avec un autre homme qui serait son père, a moins de baiser avec le premier venue, ou de te faire inséminer, ou d'adopter... ce qui selon tes critères n'est pas naturel.

Je pense qu'au final tu pense que l'homosexualité n'est pas un fait normal en soit, donc que il n'y a pas de raison qu'on ce concerne de ses gens là.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:18 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Comment expliques tu qu'un homme stérile puisse être père ?! La nature l'a privé de la possibilité de procréer pourtant y en a plein qui sont quand même pères...

oui bien sur et heureusement pour eux mais ils sont hétéros et sont
en couple ! avec une femme.

et ou est le problème ? ici on parle des homos qui veulent avoir des enfants...

Donc en fait, c'est pas que ce soit contre nature qui te pose un problème, c'est l'homosexualité qui t'en pose un ?

Citation:

Pour reprendre

Un homme ne peut avoir d'enfants naturellement tout seul comment expliques tu qu'il puisse y avoir une loi lui autorisant d'en acheter pour jouer au papa avec un autre papa ?

Qui a parlé d'acheter des enfants ? Tu es la seule à parler des enfants comme des biens qu'on peut s'acheter ou pas,, mais bon, passons..

Un homme stérile ne peut pas avoir d'enfants naturellement, comment expliques tu qu'une loi lui permette d'en avoir quand même un ? Ton raisonnement ne tient pas la route, il manque cruellement de logique et de bon sens.. donc j'attends tes explications..

Citation:

C'est très idiot ce que tu dis là ma chère...

Aujourd'hui des femmes françaises, lesbiennes, en couple, ont recours à la PMA. L'enfant né a donc une mère biologique, déclarée et reconnue, mais pas de père. Il y a aussi des pères, qui ont recours à la GPA. Les enfants nés ont un père biologique déclaré et reconnu, mais pas de mère.

Qu'est ce qu'on fait de ces enfants ? Tu vas me dire qu'ils n'existent pas encore une fois ?[/quote]

Citation:

par contre, autoriser n'importe quel couple homo a pouvoir adopter des enfants certainement pas.

Est ce que tu sais à quel point il est difficile aujourd'hui d'adopter un enfant français ? Non ? Ça m'étonne pas. Demande à GF elle te dira... Les procédures sont très longues et très compliquées, d'autant que des enfants français, il n'y en a quasiment pas, et les rares qui le sont personne n'en veut... Donc quand on parle d'adoption, ce que je me tue à essayer de te faire comprendre (et c'est vraiment pas simple !) c'est bien pour que les familles homoparentales qui existent aujourd'hui, ainsi que les enfants qui sont là et qui existent soient reconnus et protégés.

Comment peux tu dire que tu défends les enfants et en même temps dire que tu ne veux pas protéger les enfants qui sont déjà dans ce contexte là ?

Citation:

vous avez choisi une sexualié

Ça c'est le top du summum ! Les gens choisissent leur sexualité... elle est bien bonne celle là !

Citation:

Je les imagine autant que toi... la bêtise peut prendre plusieurs formes...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:20 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:

Lorsque je serais modérateur je la bannirais, mais comme je ne ne suis pas un dictateur j'ouvrirais un topic pour tous vous faire voter; une sorte de référudum :3

Tu peux pas virer qqn qui a une opinion différente de toi?

MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:21 pm    Sujet du message:

pourquoi cette question ?

je n'ai certainement pas eu la chance d'avoir un papa et une maman comme vous mais me suis bien démerdée quand même !

j'ai un Bac S + 3 ans de prépa en MPSI et PCSI 5/2 + 1 an et demi année en école de commerce et j'ai du stopper net mes études pour aller bosser afin de payer mes factures.

et 23 ans de danse classique aussi !

voila ! suis certainement moins calée que la plupart des membres ici mais je m'en fou et je vous emmerde Wink !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:25 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:

MissJulie a écrit:
je n'ai pas choisis d'être hétéro

Alors donc... les hétéros les pauvres, n'ont pas le choix, les homos eux par contre si... logique xD

MissJulie a écrit:

suis certainement moins calée que la plupart des membres ici mais je m'en fou et je vous emmerde Wink !

Ah je sais pas si tu es moins calée.. d'ailleurs, calée en quoi ? Enfin en tout cas tu sublimes les interventions de 90% des genaissiens !! Merci !
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:29 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
MissJulie a écrit:

MissJulie a écrit:
je n'ai pas choisis d'être hétéro

Alors donc... les hétéros les pauvres, n'ont pas le choix, les homos eux par contre si... logique xD

MissJulie a écrit:

suis certainement moins calée que la plupart des membres ici mais je m'en fou et je vous emmerde Wink !

Ah je sais pas si tu es moins calée.. d'ailleurs, calée en quoi ? Enfin en tout cas tu sublimes les interventions de 90% des genaissiens !! Merci !

loool

c'est ma petite touche perso )) tu devrais me remercier d'être passée vous voir Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:31 pm    Sujet du message:
C'est bien aimable de ta part ! Maintenant tu peux repartir Wink
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:32 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
C'est bien aimable de ta part ! Maintenant tu peux repartir Wink

suffit d'appuyer sur le bouton Wink
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:36 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:

pourquoi cette question ?

je n'ai certainement pas eu la chance d'avoir un papa et une maman comme vous mais me suis bien démerdée quand même ! !

C'est quoi le rapport entre ma question et tes (non-)parents ? comprend pas
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:37 pm    Sujet du message:
Malheureusement on ne peut pas bannir les gens sur la base de l'exaspérante bêtise humaine. Donc on est obligé d'attendre que tu partes de toi même... mais j'ai bon espoir !
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:48 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Malheureusement on ne peut pas bannir les gens sur la base de l'exaspérante bêtise humaine. Donc on est obligé d'attendre que tu partes de toi même... mais j'ai bon espoir !

Il aura quand même fallut quelques post pour en venir à me bannir vous aurez été patient je trouve !

la plupart des forums je reste à peine 7 jours.....

qu'est ce que tu veux quand on a pas les mêmes idées on dérange forcément.

et c'est que l'on a du talent !

bon vendredi saint quand même et bonne pâques.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 14:52 pm    Sujet du message:
Au bout d'un moment faut apprendre à se remettre en question, si sur plusieurs forums tu te fais bannir après quelques jours uniquement, le problème ne vient peut-être pas des autres mais de toi. GentilleFille n'a absolument pas les mêmes idées que bon nombres d'entre nous et pourtant elle est une part intégrante de ce forum, Lyriss pose un avis dissident sur presque chaque sujet, et pourtant personne ne le déteste vraiment (presque personne), et moi...moi j'ai dû mener une guerre personnelle contre chaque membre encore présent, et ça ne m'a pas empêché de faire de superbe rencontre.

Alors tu vois, ce n'est pas parce que tu t'élèves contre-nous que tu n'es pas appréciée.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Ven Mar 29, 2013 15:05 pm; édité 2 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 15:03 pm    Sujet du message:
le problème ne vient pas des idées qui divergent, mais de la faiblesse des arguments, et de l'agressivité quand on essaie de débattre...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 15:40 pm    Sujet du message:
Sans compter le fait que tu ne réponds absolument jamais au question que l'on te pose.

Prend peut etre le temps de le faire, simplement.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 17:11 pm    Sujet du message:
ROBOY a écrit:
Gentillefille a écrit:

ROBOY a écrit:
Sinon GF c'est le quotidien de beaucoup de papas et de mamans célibataires qui élèvent leurs enfants de l'autre sexe ce que tu dénonce.

Pas selon moi.
Même si j'étais seule, il y a un stade où je ne m'occuperai plus de certaines choses chez mes garçons pour ne pas violer leur intimité.
Et pour que ça soit égal avec leurs sœurs, je ferai de même avec elles.
Par exemple pour le bain au lieu d'aller les laver moi-même je questionnerai ("As-tu bien lavé ton zizi ?") ou pour les cauchemars au lieu de les prendre avec moi au lit j'essayerai de les rassurer par d'autres gestes.
Tout ça, ça les rend sevrés et indépendants + vite mais si on est un parent solo on a peut-être aussi moins le temps de s'occuper de chacun de ses enfants et ainsi être obligés de les laisser se débrouiller avec leur intimité.

D'accord,
ceci étant dit comme tu l'explique ça reste ton point de vue. Après je suis d'accord qu'a partir d'un certain âge (qui varie en fonction de l'éducation de chaque parent) on laisse les enfants a leur intimité et ça c'est valable aussi pour tout les parents ; célibataires, en couple hétéro ou homo.

Donc au final ou est la différence entre deux parents homos et un parent célibataire vis a vis de l'intimité de son enfant quand il n'y a pas de personne de l'autre sexe?

Le parent célibataire n'a pas trop le choix, il est seul.
Les parents homos sont 2. Celui qui n'a pas l'autorité parentale n'a pas à s'occuper de l'enfant, à aucun âge. Valable pour les couples gays et hétéros. On s'occupe de son gosse, pas de celui de la personne dont on partage la vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité