Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.
Mélanie79
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 112 |
Pour élever un enfant comment peut-on-savoir ce que c'est si tu n'en jamais élevé ? par les livres ? Internet ? ![]() Chez les hétéros il y aura toujours quelqu'un de proche pour aider, donner les bons conseils, une grossesse aussi se vit par le couple très souvent... Un enfant ce n'est pas un chiot pour faire joujou ! Dernière édition par Mélanie79 le Jeu Aoû 29, 2013 20:15 pm; édité 1 fois |
||||||
Mélanie79
Théorie...théorie...en pratique c'est différent, les questions arrivent au moment où t'y attends le moins et pas forcément où tu as tout temps pour y répondre, pourtant le gosse veut sa réponse, sil la pose, c'est qu'il veut savoir et pas dans 8 jours ! http://youtu.be/DeQMKojS9bU Personne n'a dit que c'était une honte d'aimer le mme sexe, mais ça n'arrive pas comme une piqûre de guêpe, il faut déjà être prédisposé(e), non ? C'est à dire se chercher déjà un peu, y'a pas de risque que ça m'arrive, je sais où j'en suis et je l'ai toujours été, alors du jour au lendemain....franchement je n'y crois pas trop ! ![]() Tare non, maladie c'est possible, il y peut-être un problème qque part, si on a été hétéro confirmé avant sur plusieurs années...à part de s'être forcé à l'être, dans ce cas c'est un refus de son homosexualité, donc une forme de maladie psychique, si ça n'a pas été "hétéro sous contrainte" comme dans certaines religions, coutumes ou pressions parentales ![]() |
||||||
Mélanie79
Tu en sais quoi des enfants ? As-tu au moins participé à l'aide à l'éducation d'un frère ou d'une sœur, où arrives-tu comme ça, les mains dans les poches, sans rien savoir du tout ? |
||||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
L homosexualité une maladie ? Pour ta culture car visiblement tu as du louper
quelques cours l homosexuealite est une orientation sexuelle differente rien d
autre.
Le vrai malade c est toi qui devrait aller se faire soigner. Si tu considères les homos lesbos comme des malades qu'est ce que tu fou ici ? Tu viens en thérapeute ? |
||||||
Mélanie79
Je viens ici parce que je cherche à comprendre quelque chose qui m'échappe,
pas sur l'homosexualité en général, ça je comprends que ça puisse
exister, puisque mes enfants auraient pu être homos et je l'aurais accepté.
Ce que je comprends pas, c'est qu'on puisse devenir homo du jour au lendemain presque, comme une piqûre de guêpe, ce qui est bien différent, je me suis mal exprimé où tu m'as mal compris, nuance ![]() Quand à me traiter de malade, mesure tes propos, ici tu n'es pas sur ton forum pour manquer de respect à tout le monde, tu n'as pas les boutons ici pour "éliminer" les gens à ta guise, à la moindre contrariété...comme tu le fais si bien chez toi ! ![]() Ainsi ton agressivité, tu la laisses devant la porte stp, merci |
||||||
FmR
Pour l'instant celui qui manque de respect et qui devrait mesurer ses propos
c'est celui qui considère que l'homosexualité est une maladie. Hitler et
himler avaient la même ignorance que la tienne à ce sujet et Staline/Poutine
aussi remarque. Alors venir sur genaisse pour nous traiter de malade...j'avais
cru voir un post de ta part ou tu demandais ta suppression de compte par Mp
s'en est ou ?
|
||||||
Mélanie79
Je fais encore ce que je veux et vais où je veux...ça ne regarde personne !
![]() Tes exemples à la gomme sont bien exagérés, je parle de "piqûre de guêpe", ne cherche pas à détourner sur l'homophobie, reste sur les propos tenus et rien d'autre ! N'invente pas ce qui n'existe pas, cette méthode garde la pour ton forum et pas ici... ![]() |
||||||
FmR
|
||||||
FmR
tu es ici uniquement parce que je suis la ne sachant pas faire autrement pour
me contacter par MP.
et avant j'avais de la pitié en te lisant maintenant je n'ai que du mépris et envie de vomir des que je te lis. se sera la dernière fois que je m'adresserais à toi. |
||||||
Mélanie79
Oui je maintiens la 2ème partie et je me pose la question de savoir si une
"piqûre de guêpe" ne peut être qu'une forme de maladie psychique, je
maintiens mes propos puisque c'est une interrogation dans les possibilités
...
Je n'ai pas de réponse à cela, mais je pourrais en avoir une bientôt peut-être, par un proche qui a enseigné la psycho et la philo...je lui poserai la question, c'est sur ![]() |
||||||
Mélanie79
C'est cela, botte en touche à la moindre difficulté, tu as l'habitude d'écarter tout ce qui te gêne de cette façon... ![]() ![]() Ne fuis pas cette fois, essaie de te montrer constructive en essayant de répondre à ma question...ici c'est un terrain neutre où tu n'as pas de possibilités de pouvoirs de reine UBU à exercer |
||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
Ca sent tellement le fake.
C'est l'église qui se fout de la charité...tu as été le PREMIER à partir en freestyle lorsque l'on discutait de "la loi", il y a quelques semaines.
J'ai étudié le développement psychique des enfants de la naissance jusqu'à la post-adolescence durant deux années, j'ai été animateur auprès d'adolescent, d'enfants de 3-5 ans et 6-8 ans. Et toi tu en sais quoi des homosexuels ? As-tu au moins participé à l'aide à l'organisation de la gay pride, ou arrives-tu comme ça, les mains dans les poches, sans rien savoir du tout ? |
||||||
Mélanie79
Si tu avais commencé par ceci, ça aurait un bon début !
![]() Les homosexuels, j'en connais, et même en couple, eux ne pensent ni à marier ni à adopter...la loi Taubira c'est leur dernier souci, au contraire ça les a plus perturbés qu'autre chose d'être un peu trop mis en avant alors qu'ils ne demandaient rien, et surtout qu'on les montre du doigt, ils ne fréquente pas la gay pride non plus, pas leur style du tout d'aller se ridiculiser dans les rues... Gay pride, non tu ne m'y verras pas un jour, si tu penses que c'est valorisant pour certains d'entre vous, je pense plutôt le contraire et je n'ai surtout pas envie de confier des gosses à ces gens qui s'exposent ainsi , quelle crédibilité ont-ils ? Tout est basé sur la provoc et le sexe, avec ses différences mises avant ! Si vous voulez adopter un jour, il faudra ranger la "panoplie" de la grande kermesse, et paraître un peu plus "responsables" que certains ! La vie n'est pas faite que de sexe et de recherche de sexe en permanence... ![]() Alors mettre des enfants adoptés au milieu, ça fait poser des questions sur l'avenir de ces enfants... Ceci dit, parmi il y a des couples homos très sérieux, autant que certains couples hétéros ! ![]() |
||||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
Et ben, et ben, en voilà de nouveaux arguments, en voilà des personnes qui
savent
Bien, je retourne à ma quête de sexe, de back room, habillée en folle colorée, bariolée, inconsciente, inconstante et inconséquente, dans le défilé de mon gai quotidien, entourée par moults personnes compréhensives, intelligentes, ouvertes d'esprit afin d'adopter des douzaines d'enfants pour mieux les abandonner, avant de divorcer. Bien belle et bonne journée pour moi que ce jour car je ris, gravement, à gorge déployée de vous lire encore et encore. |
||||||
Mélanie79
J'ai des versions d'homos que malheureusement je peux pas afficher ici car non postées ici, mais pleines d'enseignement... et faites par des personnes dignes de foi ! ![]() Je te mettrais bien le lien, mais pour lire il faut être inscrit, je ne suis pas là pour faire pub pour une autre forum. Ils décrivent ce qu'est leur vie d'homos célibataires...avec sincérité, sans se mentir ! |
||||||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |
|||||||
heart
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 34 |
leo c'est pas parce que quelqu'un a exprimé quelque chose qui vois juste ou normal dans un moment que n'importe qui pourrai lire ...... |
||||||
Mélanie79
Je n'ai rien compris à ton propos Yanick ! continue tes efforts en français ! ![]() |
||||||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |
Ben si c'est mon pseudo habituel ailleurs! |
||||||
Mélanie79