Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 19:50 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Léo, tu ne peux pas baser ta réflexion sur des vécues personnels. La base d'une réflexion sur le monde est de s'affranchir de ses perceptions subjectives et de son vécu ultra-retreint. Il faut penser en dehors de soi.

En gros, tout l'inverse de la méthode que tu défend qui consiste a dire que seul un pape peut comprendre un pape.


Pour élever un enfant comment peut-on-savoir ce que c'est si tu n'en jamais élevé ? par les livres ? Internet ? Wink
Chez les hétéros il y aura toujours quelqu'un de proche pour aider, donner les bons conseils, une grossesse aussi se vit par le couple très souvent...

Un enfant ce n'est pas un chiot pour faire joujou !


Dernière édition par Mélanie79 le Jeu Aoû 29, 2013 20:15 pm; édité 1 fois
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
tout est une question d'éducation, la pluralité sexuelle doit être bien expliquée par des parents posés et tolérants ou sinon on en fera du frapa dingue anti homo comme on a pu en voir recemment dans les manifestations.
ce n'est pas une honte que d'aimer le même sexe, l'amour ne se commande pas, tu peux le devenir du jour au lendemain ce n'est pas uen tare ou une maladie.

d'ailleurs j'en suis la preuve vivante ! une farouche anti mariage et j'aime une nana maintenant ! comme quoi !


Théorie...théorie...en pratique c'est différent, les questions arrivent au moment où t'y attends le moins et pas forcément où tu as tout temps pour y répondre, pourtant le gosse veut sa réponse, sil la pose, c'est qu'il veut savoir et pas dans 8 jours !

http://youtu.be/DeQMKojS9bU

Personne n'a dit que c'était une honte d'aimer le mme sexe, mais ça n'arrive pas comme une piqûre de guêpe, il faut déjà être prédisposé(e), non ? C'est à dire se chercher déjà un peu, y'a pas de risque que ça m'arrive, je sais où j'en suis et je l'ai toujours été, alors du jour au lendemain....franchement je n'y crois pas trop ! Laughing

Tare non, maladie c'est possible, il y peut-être un problème qque part, si on a été hétéro confirmé avant sur plusieurs années...à part de s'être forcé à l'être, dans ce cas c'est un refus de son homosexualité, donc une forme de maladie psychique, si ça n'a pas été "hétéro sous contrainte" comme dans certaines religions, coutumes ou pressions parentales Wink
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 20:19 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
_Leo_ a écrit:


AS-tu enfants ? moi oui !

As-tu des petits enfants ? moi oui !

Si tu réponds à ces question on discute, sinon si ça restera ta démagogie basée sur rien, mme pas ton expérience personnelle

Tu es homo ? moi je suis hétéro et marié depuis plusieurs décennies...et toujours avec la même épouse Smile


Aaaah, désolé. Je ne savais pas que pour discuter de l'adoption des homosexuels, il fallait être :
-Hétérosexuel
-Marié
-Avoir des enfants
-Avoir des petits-enfants.



Tu en sais quoi des enfants ? As-tu au moins participé à l'aide à l'éducation d'un frère ou d'une sœur, où arrives-tu comme ça, les mains dans les poches, sans rien savoir du tout ?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 07:05 am    Sujet du message:
L homosexualité une maladie ? Pour ta culture car visiblement tu as du louper quelques cours l homosexuealite est une orientation sexuelle differente rien d autre.


Le vrai malade c est toi qui devrait aller se faire soigner.

Si tu considères les homos lesbos comme des malades qu'est ce que tu fou ici ?
Tu viens en thérapeute ?
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 07:32 am    Sujet du message:
Je viens ici parce que je cherche à comprendre quelque chose qui m'échappe, pas sur l'homosexualité en général, ça je comprends que ça puisse exister, puisque mes enfants auraient pu être homos et je l'aurais accepté.

Ce que je comprends pas, c'est qu'on puisse devenir homo du jour au lendemain presque, comme une piqûre de guêpe, ce qui est bien différent, je me suis mal exprimé où tu m'as mal compris, nuance Smile

Quand à me traiter de malade, mesure tes propos, ici tu n'es pas sur ton forum pour manquer de respect à tout le monde, tu n'as pas les boutons ici pour "éliminer" les gens à ta guise, à la moindre contrariété...comme tu le fais si bien chez toi ! Wink

Ainsi ton agressivité, tu la laisses devant la porte stp, merci
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 07:43 am    Sujet du message:
Pour l'instant celui qui manque de respect et qui devrait mesurer ses propos c'est celui qui considère que l'homosexualité est une maladie. Hitler et himler avaient la même ignorance que la tienne à ce sujet et Staline/Poutine aussi remarque. Alors venir sur genaisse pour nous traiter de malade...j'avais cru voir un post de ta part ou tu demandais ta suppression de compte par Mp s'en est ou ?
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 07:47 am    Sujet du message:
Je fais encore ce que je veux et vais où je veux...ça ne regarde personne ! Smile

Tes exemples à la gomme sont bien exagérés, je parle de "piqûre de guêpe", ne cherche pas à détourner sur l'homophobie, reste sur les propos tenus et rien d'autre !

N'invente pas ce qui n'existe pas, cette méthode garde la pour ton forum et pas ici... Smile
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 07:54 am    Sujet du message:
_Leo_ a écrit:
Je fais encore ce que je veux et vais où je veux...ça ne regarde personne ! Smile

Tes exemples à la gomme sont bien exagérés, je parle de "piqûre de guêpe", ne cherche pas à détourner sur l'homophobie, reste sur les propos tenus et rien d'autre !

N'invente pas ce qui n'existe pas, cette méthode garde la pour ton forum et pas ici... Smile


_Leo_ a écrit:

Tare non, maladie c'est possible, il y peut-être un problème qque part, si on a été hétéro confirmé avant sur plusieurs années...à part de s'être forcé à l'être, dans ce cas c'est un refus de son homosexualité, donc une forme de maladie psychique, si ça n'a pas été "hétéro sous contrainte" comme dans certaines religions, coutumes ou pressions parentales Wink
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 07:57 am    Sujet du message:
tu es ici uniquement parce que je suis la ne sachant pas faire autrement pour me contacter par MP.

et avant j'avais de la pitié en te lisant maintenant je n'ai que du mépris et envie de vomir des que je te lis.

se sera la dernière fois que je m'adresserais à toi.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 08:02 am    Sujet du message:
Oui je maintiens la 2ème partie et je me pose la question de savoir si une "piqûre de guêpe" ne peut être qu'une forme de maladie psychique, je maintiens mes propos puisque c'est une interrogation dans les possibilités ...

Je n'ai pas de réponse à cela, mais je pourrais en avoir une bientôt peut-être, par un proche qui a enseigné la psycho et la philo...je lui poserai la question, c'est sur Smile
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 08:08 am    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
tu es ici uniquement parce que je suis la ne sachant pas faire autrement pour me contacter par MP.

et avant j'avais de la pitié en te lisant maintenant je n'ai que du mépris et envie de vomir des que je te lis.

se sera la dernière fois que je m'adresserais à toi.


C'est cela, botte en touche à la moindre difficulté, tu as l'habitude d'écarter tout ce qui te gêne de cette façon... Smile quand au reste tu es ta 1ère victime et tu le sais, lorsque tu as fais toi-même le mal ! Wink

Ne fuis pas cette fois, essaie de te montrer constructive en essayant de répondre à ma question...ici c'est un terrain neutre où tu n'as pas de possibilités de pouvoirs de reine UBU à exercer
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 10:17 am    Sujet du message:
Ca sent tellement le fake.

Citation:
C'est cela, botte en touche à la moindre difficulté, tu as l'habitude d'écarter tout ce qui te gêne de cette façon... Smile quand au reste tu es ta 1ère victime et tu le sais, lorsque tu as fais toi-même le mal ! Wink

Ne fuis pas cette fois, essaie de te montrer constructive en essayant de répondre à ma question...ici c'est un terrain neutre où tu n'as pas de possibilités de pouvoirs de reine UBU à exercer


C'est l'église qui se fout de la charité...tu as été le PREMIER à partir en freestyle lorsque l'on discutait de "la loi", il y a quelques semaines.

_Leo_ a écrit:
Tu en sais quoi des enfants ? As-tu au moins participé à l'aide à l'éducation d'un frère ou d'une sœur, où arrives-tu comme ça, les mains dans les poches, sans rien savoir du tout ?


J'ai étudié le développement psychique des enfants de la naissance jusqu'à la post-adolescence durant deux années, j'ai été animateur auprès d'adolescent, d'enfants de 3-5 ans et 6-8 ans.

Et toi tu en sais quoi des homosexuels ? As-tu au moins participé à l'aide à l'organisation de la gay pride, ou arrives-tu comme ça, les mains dans les poches, sans rien savoir du tout ?
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 11:29 am    Sujet du message:
Si tu avais commencé par ceci, ça aurait un bon début ! Smile

Les homosexuels, j'en connais, et même en couple, eux ne pensent ni à marier ni à adopter...la loi Taubira c'est leur dernier souci, au contraire ça les a plus perturbés qu'autre chose d'être un peu trop mis en avant alors qu'ils ne demandaient rien, et surtout qu'on les montre du doigt, ils ne fréquente pas la gay pride non plus, pas leur style du tout d'aller se ridiculiser dans les rues...

Gay pride, non tu ne m'y verras pas un jour, si tu penses que c'est valorisant pour certains d'entre vous, je pense plutôt le contraire et je n'ai surtout pas envie de confier des gosses à ces gens qui s'exposent ainsi , quelle crédibilité ont-ils ? Tout est basé sur la provoc et le sexe, avec ses différences mises avant !

Si vous voulez adopter un jour, il faudra ranger la "panoplie" de la grande kermesse, et paraître un peu plus "responsables" que certains !
La vie n'est pas faite que de sexe et de recherche de sexe en permanence... Smile Hors c'est bien le souci de beaucoup d'être en quête permanente de nouveaux partenaires, jamais satisfaits très souvent ! Et réputés pas très fidèles non plus...
Alors mettre des enfants adoptés au milieu, ça fait poser des questions sur l'avenir de ces enfants...

Ceci dit, parmi il y a des couples homos très sérieux, autant que certains couples hétéros ! Smile
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 11:09 am    Sujet du message:
Et ben, et ben, en voilà de nouveaux arguments, en voilà des personnes qui savent

Bien, je retourne à ma quête de sexe, de back room, habillée en folle colorée, bariolée, inconsciente, inconstante et inconséquente, dans le défilé de mon gai quotidien, entourée par moults personnes compréhensives, intelligentes, ouvertes d'esprit afin d'adopter des douzaines d'enfants pour mieux les abandonner, avant de divorcer.

Bien belle et bonne journée pour moi que ce jour car je ris, gravement, à gorge déployée de vous lire encore et encore.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 12:57 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Et ben, et ben, en voilà de nouveaux arguments, en voilà des personnes qui savent

Bien, je retourne à ma quête de sexe, de back room, habillée en folle colorée, bariolée, inconsciente, inconstante et inconséquente, dans le défilé de mon gai quotidien, entourée par moults personnes compréhensives, intelligentes, ouvertes d'esprit afin d'adopter des douzaines d'enfants pour mieux les abandonner, avant de divorcer.

Bien belle et bonne journée pour moi que ce jour car je ris, gravement, à gorge déployée de vous lire encore et encore.


J'ai des versions d'homos que malheureusement je peux pas afficher ici car non postées ici, mais pleines d'enseignement... et faites par des personnes dignes de foi ! Smile

Je te mettrais bien le lien, mais pour lire il faut être inscrit, je ne suis pas là pour faire pub pour une autre forum.
Ils décrivent ce qu'est leur vie d'homos célibataires...avec sincérité, sans se mentir !
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 13:31 pm    Sujet du message:
Bizarre ce Léo qui dit qu'il n'est pas homo mais qui ne parle que de ça,encore un coming out à faire!(comme Ricky Martin).
heart
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 34

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 15:20 pm    Sujet du message:
_Leo_ a écrit:
Duckydoc a écrit:
Et ben, et ben, en voilà de nouveaux arguments, en voilà des personnes qui savent

Bien, je retourne à ma quête de sexe, de back room, habillée en folle colorée, bariolée, inconsciente, inconstante et inconséquente, dans le défilé de mon gai quotidien, entourée par moults personnes compréhensives, intelligentes, ouvertes d'esprit afin d'adopter des douzaines d'enfants pour mieux les abandonner, avant de divorcer.

Bien belle et bonne journée pour moi que ce jour car je ris, gravement, à gorge déployée de vous lire encore et encore.


J'ai des versions d'homos que malheureusement je peux pas afficher ici car non postées ici, mais pleines d'enseignement... et faites par des personnes dignes de foi ! Smile

Je te mettrais bien le lien, mais pour lire il faut être inscrit, je ne suis pas là pour faire pub pour une autre forum.
Ils décrivent ce qu'est leur vie d'homos célibataires...avec sincérité, sans se mentir !


leo c'est pas parce que quelqu'un a exprimé quelque chose qui vois juste ou normal dans un moment que n'importe qui pourrai lire ......
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 18:16 pm    Sujet du message:
heart a écrit:
_Leo_ a écrit:
Duckydoc a écrit:
Et ben, et ben, en voilà de nouveaux arguments, en voilà des personnes qui savent

Bien, je retourne à ma quête de sexe, de back room, habillée en folle colorée, bariolée, inconsciente, inconstante et inconséquente, dans le défilé de mon gai quotidien, entourée par moults personnes compréhensives, intelligentes, ouvertes d'esprit afin d'adopter des douzaines d'enfants pour mieux les abandonner, avant de divorcer.

Bien belle et bonne journée pour moi que ce jour car je ris, gravement, à gorge déployée de vous lire encore et encore.


J'ai des versions d'homos que malheureusement je peux pas afficher ici car non postées ici, mais pleines d'enseignement... et faites par des personnes dignes de foi ! Smile

Je te mettrais bien le lien, mais pour lire il faut être inscrit, je ne suis pas là pour faire pub pour une autre forum.
Ils décrivent ce qu'est leur vie d'homos célibataires...avec sincérité, sans se mentir !


leo c'est pas parce que quelqu'un a exprimé quelque chose qui vois juste ou normal dans un moment que n'importe qui pourrai lire ......


Je n'ai rien compris à ton propos Yanick ! continue tes efforts en français ! Smile
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 20:00 pm    Sujet du message:
_Leo_ a écrit:
caravage a écrit:
Bizarre ce Léo qui dit qu'il n'est pas homo mais qui ne parle que de ça,encore un coming out à faire!(comme Ricky Martin).


Inscription pour 1 message exprès pour moi ?!?!

En plus tu n'as pas mis ton pseudo habituel, couardise sans doute ? Smile

Ha làlà...triste !


Ben si c'est mon pseudo habituel ailleurs!
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
Pas celui que je connais...triste quand même de tomber aussi bas, dommage je t'appréciais !
Gay ou non, pour moi seule la valeur des personnes compte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité